Kebab 🇮🇹

K2 PIZZA E KEBAB Avis

📌 Via Udine, 61/a, 34135 Trieste - Italie

4.3 / 5

💬 52 Avis

Avis sur K2 PIZZA E KEBAB à Trieste

Les avis

Les dernier avis sur K2 PIZZA E KEBAB à Trieste

Simone.i

Le 30/04/2024 à 11:41

5 / 5

nourriture extrêmement bonne et service super sympathique et gentil

Dragonfly.l

Le 29/04/2024 à 14:42

4 / 5

Nourriture bonne et très copieuse pour le prix il y a des toilettes mais ça n'a pas l'air très propre de l'extérieur et pas de parking

Federica.r

Le 19/04/2024 à 21:39

5 / 5

Excellent kebab, copieux et parvient à maintenir les prix du passé sans économiser sur la qualité. Personnel gentil. Informé!!

Mari.e

Le 30/03/2024 à 14:03

5 / 5

Déjeuner rapide avec les enfants. Nous étions super excités. Nourriture excellente et super copieuse. Service rapide et personnel sympathique et attentionné.

Qadari.a

Le 11/03/2024 à 00:22

3 / 5

💯💯👌🍻😋😋

Ch.d

Le 07/03/2024 à 12:35

5 / 5

J'ai été agréablement surpris par la qualité et la variété des plats proposés au restaurant Gusto Mediterraneo. J'ai essayé le kebab et la pizza et les deux étaient délicieux. Le kebab a été préparé avec une viande tendre et savoureuse, accompagnée d'une sélection de légumes frais et d'une sauce riche en saveurs. La pizza, en revanche, était parfaitement cuite, avec une pâte légère et croustillante et des garnitures fraîches et abondantes. Ce qui a rendu l'expérience encore plus agréable, c'est la gentillesse et l'amabilité du personnel. Dès mon entrée dans le restaurant, j'ai été accueillie avec un sourire chaleureux et un service attentionné. Le personnel s'est montré serviable en recommandant des plats et en répondant à mes questions avec courtoisie et professionnalisme. Leur attention envers les clients a vraiment rendu ma visite mémorable. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire authentique et satisfaisante, accompagnée d'un service impeccable et d'un environnement accueillant.

Giorgio.a

Le 03/03/2024 à 08:15

5 / 5

J'ai récemment commencé à prendre du kebab à emporter et je dois dire que c'est bon, pratique et complet, dans le plateau on retrouve la viande classique, des légumes, des sauces au choix et plein de frites à petit prix. Pour moi, un déjeuner très satisfaisant.

Giuliana.e

Le 16/02/2024 à 18:04

5 / 5

Tout était excellent, personnel sympathique et serviable, bonne variété de plats (toujours en tenant compte du type d'endroit)

Giulia.

Le 25/01/2024 à 13:58

1 / 5

Avec un collègue, nous avons commandé un déjeuner au bureau. La commande est arrivée avec un retard pour le moins embarrassant, la pause déjeuner était désormais terminée. Le sandwich qui était censé contenir tout ce qu'il y avait à l'intérieur ne contenait que du kebab sans légumes ni sauces. Les nuggets de poulet étaient crus à l'intérieur... J'espère vraiment ne pas tomber malade dans les prochains jours... 😞

Abu.i

Le 20/11/2023 à 21:39

5 / 5

Leur comportement est très gentil et la nourriture était légèrement meilleure que la moyenne. Une fois que j'ai raté mon bus et que j'avais faim, je les ai appelés à 11 heures, quelle était leur heure de fermeture mais ils ont quand même réussi à me préparer à manger ?

fruit.f

Le 27/10/2023 à 13:02

5 / 5

Nous mangeons souvent ici car nous vivons via Udine et voulons dire que tout le bien est savoureux et que le personnel est gentil et amical. Cuisine pas chère, mais savoureuse et qualitative ! Nous recommandons cet endroit

Vedran.u

Le 19/10/2023 à 16:35

5 / 5

Le kebab roulé est différent des autres kebabs de la ville, et je devrais dire plus savoureux. Je ne sais pas si la façon dont ils le roulent puis le grillent est différente, ou s'il est plus riche en légumes, ou probablement les deux. Je n'ai pas essayé d'autres plats nationaux asiatiques, mais ils ont l'air bons. Fais-moi savoir ...

Photo n°1 de l'avis de Vedran.u fait le 19/10/2023 à 16:35 sur le  K2 PIZZA E KEBAB à Trieste
Photo n°2 de l'avis de Vedran.u fait le 19/10/2023 à 16:35 sur le  K2 PIZZA E KEBAB à Trieste
Marius.a

Le 17/10/2023 à 17:37

5 / 5

Très sympa, super kebap et service formidable

Tabusam.a

Le 15/10/2023 à 22:25

5 / 5

Bon kebab du monde

Johann.e

Le 28/08/2023 à 03:54

5 / 5

LA pizza à l'ananas était très bonne

Butt.a

Le 24/08/2023 à 19:35

5 / 5

il faut essayer, c'est vraiment délicieux 💯

LJULZIM.l

Le 19/08/2023 à 15:51

5 / 5

Pizzeria, kebab, desserts, etc. d'excellente qualité, bon service. Bien joué

Babar.u

Le 01/07/2023 à 15:12

5 / 5

Magnifiquement tester

Hassn.i

Le 01/07/2023 à 15:08

5 / 5

J'adore ce test

Razaul.a

Le 25/06/2023 à 22:16

1 / 5

Le seul restaurant en Italie qui vend des pizzas à l'ananas

Malik.u

Le 21/06/2023 à 15:39

5 / 5

Très sympa très irritable J'adore cette boutique Pizza smoosa spatiale 🍕🍕 🍔🍔

Photo n°1 de l'avis de Malik.u fait le 21/06/2023 à 15:39 sur le  K2 PIZZA E KEBAB à Trieste
Photo n°2 de l'avis de Malik.u fait le 21/06/2023 à 15:39 sur le  K2 PIZZA E KEBAB à Trieste
Photo n°3 de l'avis de Malik.u fait le 21/06/2023 à 15:39 sur le  K2 PIZZA E KEBAB à Trieste
Marko.o

Le 18/06/2023 à 20:04

5 / 5

Tous très bons

Massimo.e

Le 18/06/2023 à 19:54

1 / 5

J'ai commandé 3 sandwichs et après une heure et trois quarts, ils n'avaient toujours pas été livrés. Ce n'est pas la première fois ! Service épouvantable, absolument déconseillé.

FOTO.K

Le 14/06/2023 à 18:01

5 / 5

Qualité et rapidité ! Parfait

Federico.e

Le 01/06/2023 à 12:39

1 / 5

J'ai commandé un hot dog avec uniquement de la viande et de la moutarde, au début ils m'ont servi un hot dog avec du ketchup, de la mayonnaise et diverses salades puis j'ai dit qu'il s'était trompé et il a tout emporté seulement pour qu'il mette une sauce acide, en payant lui 6 €

S.

Le 15/04/2023 à 19:02

5 / 5

Samedi soir : à l'heure, les bons plats sont arrivés chauds, peu dépensés. Mon parcours n'est pas facile à trouver, le coureur était très bon. Super!!!

lorenzo.u

Le 28/03/2023 à 19:52

1 / 5

Terrible! 1h30 pour livrer. Les rouleaux sont arrivés froids et de plus incorrects, qualité au-delà de terrible. Demandé 2 coca avec le menu : un zéro et un pepsi arrivés... pour ne rien rater, le flyer indiquait tout à moitié prix sans plus de précisions. A l'arrivée du livreur, il s'avère que le moitié prix n'était valable que pour les commandes supérieures à 15 euros déjà remises, soit 30 euros sans remise. Comme dirait un grand chef : « ADIEU ! »

  • 🏪 Torrenova di Assisi (84 Avis)

  • 💬 Belle expérience : un endroit à visiter au moins une fois dans sa vie mais j'espère y retourner ! Chambres grandes, confortables, propres et belles. Petit déjeuner copieux et copieux, la taverne pour le dîner est également super. Assise est très proche, tout comme Pérouse et de nombreuses autres villes intéressantes. La tour n'est pas qu'un hôtel, c'est un endroit spécial qui mérite à lui seul une visite et les gens qui la dirigent sont adorables. Convient aux couples, familles, groupes, enfants adultes, vraiment pour tout le monde.


  • 🏪 Da Franco Restaurant (2763 Avis)

  • 💬 Je suis contrarié de ne pas avoir visité ce restaurant avant notre troisième séjour à Bergame. Si nous avions su à quel point c'était savoureux et à un prix raisonnable, nous l'aurions été tous les 3 fois. Le service était charmant. Les portions sont fantastiques, il y a plein de garnitures sur la pizza. Les pâtes aux fruits de mer étaient REMPLIES de fruits de mer, pas comme au Royaume-Uni. La carbonara était la meilleure que j'ai eue. C'était parfait pour se réchauffer lors d'une nuit fraîche. J'ai hâte de revenir.


  • 🏪 Fattoria di Rentica (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Intervallo Self Service (130 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture pour une cantine. C'est dommage qu'en période d'affluence importante, ils n'aient pas de personne supplémentaire pour débarrasser les tables, que l'on retrouve occupées par des plateaux mais sans personne.


  • 🏪 La Sberla (581 Avis)

  • 💬 La réservation est obligatoire. Nourriture très savoureuse. Le menu est petit. L'atmosphère est merveilleuse. Hôtesse sympa et excellent service! Pâtes faites maison, de nouveaux produits sont constamment présentés comme l'offre du jour. La sélection de vins est limitée, mais elle est représentée par des exemples intéressants. Il y a une connexion Wi-Fi gratuite


  • 🏪 Caffetteria Alpha (4 Avis)

  • 💬 C'est un endroit très agréable avec un choix de sièges à l'extérieur et à l'intérieur. À Kamianka Buska pour la première fois, après plusieurs heures de voyage, nous cherchions un endroit où nous pourrions nous reposer de la chaleur intense et prendre une collation. tellement beau qu'on ne s'est pas trompé ! L'endroit est charmant, la nourriture est délicieuse, les prix sont raisonnables, le service est bon, c'est propre. Je vous conseille! Nous serons de passage, nous nous arrêterons certainement


  • 🏪 Non Solo Pizza da Aldo (61 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pizzerias de la région, avec un personnel très gentil et toujours serviable. Il est également possible de commander du saltimbocca d’excellente qualité. Ils effectuent des livraisons à domicile et disposent d'un comptoir extérieur avec un assortiment de pizzas, de garnitures et de friandises. Pendant les vacances, ils sont très occupés, il est donc conseillé d'arriver tôt.


  • 🏪 casapiagge (23 Avis)

  • 💬 La deuxième fois que je viens à la Casa Piagge Le propriétaire est toujours présent et disponible pour satisfaire chacune de nos demandes. Maison confortable et propre, pratique pour Rejoindre le centre d'Orvieto et la gare


  • 🏪 Trattoria MontePaolo con Locanda - Specialita' Carne Chianina (541 Avis)

  • 💬 Nous avions réservé trois nuits dans ce petit B&B et que dire... L'endroit est magnifique, très belle déco, chambre spacieuse et vue incroyable sur les collines d'Emilie-Romagne. Le restaurant est je pense, le meilleur restaurant italien que je n'ai jamais goûté. Tout était délicieux, frais, surprenants de l'entrée au dessert. En Belgique, ce resto coûterai trois fois le prix que nous avons payé. Les petits déjeuners sont très copieux et bon. Et puis il y a les gérants et leur équipe, d'une extrême gentillesse. Une vraie famille. Nous avions eu un problème avec la réservation de notre voiture et ils ont été aux petits soins. Alors que nous ne savions pas quoi faire sans voiture dans la région, ils nous ont déposé au village le plus proche et venus nous rechercher en fin de journée. Ils nous ont même emmené à la gare pour notre retour (à une demi-heure du B&B) ce qui nous a évité un taxis à 40 euros. MERCI Eleonora & Franco, nous reviendrons !


  • 🏪 Pizzeria Centrale - Bar Pasticceria Santa Maria Nuova (AN) (97 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont bonnes, le problème c'est que si je commande une capricciosa sans artichauts, il ne devrait pas y avoir d'artichauts. Ce sont des récidivistes