Pizzeria 🇮🇹

K2 Pizzeria & kebab Avis

📌 Via Rosa Massara de Capitani, 14, 20158 Milan - Italie

3.8 / 5

💬 109 Avis

Avis sur K2 Pizzeria & kebab à Milan

Les avis

Les dernier avis sur K2 Pizzeria & kebab à Milan

Miranda.a

Le 17/02/2024 à 13:14

5 / 5

Très bien!

I.r

Le 21/09/2023 à 10:43

5 / 5

Bon personnel et rouleau, panino.

Zeeshan.o

Le 21/07/2023 à 03:30

5 / 5

Si vous êtes pakistanais et que vous voulez goûter les choses épicées comme celles que vous avez mangées au Pakistan, je vous recommande d'aller consulter leur menu ??

Dawood.h

Le 27/06/2023 à 16:32

5 / 5

Très bon personnel. Je préférerais y retourner. Leur biryani était mon préféré ❤️❤️

Cristian.u

Le 10/05/2023 à 18:27

2 / 5

La nourriture était comestible. J'ai acheté 3 pizzas différentes, mais le goût semblait être le même sur chacune d'elles. J'ai dépensé près de 30 euros, mais il n'y avait aucune trace de la bouteille gratuite de 1,5 litre. Cependant, apparemment, cela ne m'est pas arrivé uniquement à moi. Ces commerçants doivent comprendre que les gens peuvent se faire avoir une fois, pas plus....!!!

DANISH.Q

Le 06/01/2023 à 14:35

1 / 5

Très mauvais comportement, s'il vous plaît, n'allez pas dans cette boutique

Syed.

Le 01/01/2023 à 14:30

5 / 5

La nourriture était délicieuse 😋

Khalid.u

Le 23/11/2022 à 21:42

5 / 5

Très très bon service avec des visages souriants autour.

Davide.a

Le 03/10/2022 à 10:34

4 / 5

Leur kebab est unique. Je pense qu'ils utilisent des épices qui ne sont pas traditionnellement présentes dans le kebab classique. Les ingrédients sont vraiment frais et vous pouvez le goûter. C'est l'un de mes préférés à Milan. S’ils apprenaient aussi à sourire derrière le comptoir, ce serait parfait. Des gens TRÈS sérieux... au moins ils sont professionnels et la nourriture est bonne. La pizza n'a rien de spécial, mais elle est bonne.

Abhijeet.n

Le 01/10/2022 à 22:32

4 / 5

Assalam Vilikum Bhaijaan !! Le genre d'amour qu'ils ont montré était incroyable.. la nourriture était ok ok. devrait améliorer le goût, l'emplacement est bon, le plus étonnant, ont-ils dit, hum bhi inde pakistan frontière k paas se hai..sunny deol ki border dekhi na..aate Reste frère, cherche le chemin.

Sergio.a

Le 09/04/2022 à 19:41

3 / 5

Commandé avec Glovo. Le sandwich Kebab était également bon, c'est dommage que le Coca-cola gratuit de 1,5 L ne soit pas arrivé et que le Fanta était chaud et pas l'original italien.

marco.i

Le 05/02/2022 à 22:27

1 / 5

Peur

Cristian.i

Le 22/01/2022 à 15:56

1 / 5

La PIRE pizza que j'ai jamais mangée, probablement parce qu'elle est arrivée GLACE FROIDE mais je doute fort que chaude, elle se serait beaucoup améliorée !! MAUVAIS MAUVAIS MAUVAIS MAUVAIS !.

Nikkesh.

Le 14/07/2021 à 12:22

5 / 5

Bon restaurant

Miguel.i

Le 16/05/2021 à 14:53

5 / 5

J'aime ça et un endroit calme avec des prix bas

victor.5

Le 23/04/2021 à 11:49

4 / 5

Commandé sur Glovo et arrivé au bout de 25/30 minutes, probablement le meilleur kebab de ma vie, félicitations.

Allu.a

Le 04/04/2021 à 10:40

5 / 5

Bon

Manjith.e

Le 11/03/2021 à 19:05

5 / 5

Le propriétaire était très sympathique

Shankar.a

Le 09/02/2021 à 21:46

1 / 5

La pire pizzeria pour étudiants... ce n'est pas bon... la pire pizza de Milan... alors n'allez pas dans cette boutique

mahdi.s

Le 22/09/2020 à 14:54

4 / 5

nourriture halal

Elizaveta.a

Le 18/08/2020 à 21:55

5 / 5

Super, très bien

Manoj.i

Le 12/02/2020 à 21:18

4 / 5

Petit endroit mais le briyani était bon

Fayaz.a

Le 16/10/2019 à 18:40

5 / 5

Bon endroit

Hosny.l

Le 10/10/2019 à 16:50

5 / 5

bien

Maximus_Criss.2

Le 08/10/2019 à 10:15

2 / 5

À éviter

Anita.a

Le 29/09/2019 à 14:43

1 / 5

La commande est arrivée au bout d'une heure et sans ingrédients ajoutés déjà payés.

rosario.o

Le 28/09/2019 à 20:10

2 / 5

Discret

Abel.u

Le 18/09/2019 à 11:09

4 / 5

Le goût de la sauce sur le kebab est un peu fort et la viande un peu grasse, mais dans l'ensemble bonne.

Ahmar.l

Le 22/06/2019 à 02:10

2 / 5

Personnel non professionnel.

IamtheZoya.

Le 17/06/2019 à 14:32

4 / 5

Bonne nourriture, bon service.

Photo n°1 de l'avis de IamtheZoya. fait le 17/06/2019 à 14:32 sur le  K2 Pizzeria & kebab à Milan
Mangesh.h

Le 11/06/2019 à 11:20

5 / 5

Le meilleur endroit pour se détendre entre amis et prendre un kebab ou une pizza

siddharth.h

Le 30/05/2019 à 07:10

4 / 5

C'est un produit similaire à celui des autres magasins turcs.

Anass.o

Le 04/03/2019 à 08:33

4 / 5

tres bon

RAMESH.U

Le 28/02/2019 à 18:46

4 / 5

Biryani et pizzeria..

Zain.a

Le 19/02/2019 à 01:26

4 / 5

Bien

Tajheer.o

Le 05/02/2019 à 19:07

3 / 5

Célèbre pour le poulet 🐔 biriyani... Épicé et savoureux...

Dinesh.h

Le 03/01/2019 à 16:49

5 / 5

Bon

Avinash.i

Le 31/12/2018 à 15:00

5 / 5

J'ai adoré, je dois essayer Falafel et Biryani de Pak Friends.

Waleed.i

Le 26/11/2018 à 21:00

4 / 5

Bonnes pizzas et wraps de style pakistanais! :)

Dawood.a

Le 15/09/2018 à 14:45

5 / 5

J'aime beaucoup, tu devrais l'apprécier

  • 🏪 Pizzeria Lounge Bar Filicudi (161 Avis)

  • 💬 Beau restaurant. Nous sommes arrivés avant que le four à pizza ne soit prêt, nous avons donc commandé un verre, mais les serveurs ne sont jamais revenus pour voir si nous voulions un autre verre ou pour demander si nous voulions de la nourriture, nous ne sommes donc pas restés manger à la fin. S'ils l'avaient demandé, nous aurions partagé une pizza.


  • 🏪 Trattoria La Darsena (2053 Avis)

  • 💬 Mais quelle belle surprise !!! Je pensais que ça allait, mais cet endroit est à 🔝. Matières premières utilisées, emplacement, service, personnel… tout est parfait. Grand parking et prix moyens.


  • 🏪 Le Tre Arcate (377 Avis)

  • 💬 La tagliata de boeuf trop cuite trop dur, service pas très agréable


  • 🏪 Pizzeria il bel paese (185 Avis)

  • 💬 Des pizzas savoureuses.


  • 🏪 Ristorante La Vecchia Posta Di Giovanni Savia (395 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné deux fois dans ce restaurant. C'est très bon. Le poisson et les crustacés sont très frais et bien préparés. Les linguines alle vongole sont délicieuses. Le cadre est simple mais reste agréable et le personnel est gentil et professionnel. Très bon accueil et service impeccable tout au long du repas. Très bon rapport qualité/prix. À tester sans hésitation.


  • 🏪 Pizzeria Bella Napoli 3 (210 Avis)

  • 💬 Pizzeria pas forcément bien placée un peu à l'écart de la rue principale mais ça vaut le petit détour. Le décor est simple mais chaleureux avec ses petits tables et sa télé au mur mais le personnel est extrêmement serviable et professionnel. Les plats sont d'un excellent rapport qualité prix. Pizzas excellentes. Bref c'est une bonne adresse pour qui recherche ce type de restauration.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria al Lago (950 Avis)

  • 💬 Meilleur pizzeria de Gargnano. Restaurant tenu de père en fille. Personnel toujours très sympathique. Colle très bien avec l'ambiance du village. C'est LE resto à faire si vous êtes dans le coin. Les pizzas sont les meilleurs que j'ai pu manger. Il y a également du très bon poisson venant (je pense) du lac même. En gros un énorme 10/10 ! Je connais cette endroit depuis l'enfance, c'est toujours aussi magnifique ! Que vous soyez en couple (hyper romantique) ou en famille. C'est idéal. Vous pouvez manger sur la terrasse extérieure, sur le lac, avec une vue splendide ! Et le prix est vraiment très raisonnable !


  • 🏪 Hotel Populus Siracusa (218 Avis)

  • 💬 Juste à l'extérieur de l'île d'Ortigia, surpeuplée et trop touristique, cet endroit vous donne une perspective et se trouve à mi-chemin d'autres attractions importantes. Personnel impeccable, chambre agréable, petit déjeuner correct.


  • 🏪 Questione di pizza - da Gaetano (110 Avis)

  • 💬 Dessus de pizza


  • 🏪 Salvato Mauro & C. S.A.S. (26 Avis)

  • 💬 Très joli petit endroit au bord du lac Personnel sympathique, très bons petits déjeuners végétaliens avec bouchon de soja (en fait j'en ai eu 2😂) Places assises également à l'extérieur Prix ​​normaux Installations très propres Parkings bleus devant mais blancs le long de la descente qui mène au bord du lac J'ai mis en ligne quelques photos d'Ispra en général, j'ai un peu mal pris la photo du petit déjeuner mais bref, j'avais faim😁☕🥐