Les avis
Le 04/10/2023 à 18:29
Boire bien et les gens sont gentils
Le 26/06/2023 à 18:07
Personnel super sympa et accueillant ! Endroit propre et calme !
Le 17/01/2023 à 09:31
Déjeuner toujours varié et pour tous les goûts. Meilleure qualité. Service du petit déjeuner et du déjeuner toujours sympathique et souriant.
Le 15/12/2022 à 14:43
Pour un déjeuner rapide. Courtoisie, rapidité et propreté
Le 11/06/2022 à 21:00
Génial
Le 04/11/2021 à 19:00
Fantastique
Le 18/07/2021 à 23:32
Un sandwich et c'est parti, non Je suis arrivé stressé et grâce à l'excellent personnel, j'ai non seulement mangé mais aussi détendu. Excellent menu à un prix raisonnable.
Le 01/07/2021 à 11:40
Agréable Découverte aléatoire agréable et inattendue
Le 08/04/2021 à 12:23
Environnement convivial et propre, nourriture très bonne.
Le 11/08/2020 à 14:58
Excellente cuisine, les filles qui la dirigent sont très bonnes et courtoises. Il y a aussi un grand parking.
Le 13/06/2020 à 12:05
Bar calme et cosy avec barmaid sympathique (Katia)
Le 31/10/2019 à 07:26
Personnel sympathique, professionnel et gentil!
Le 27/10/2019 à 14:03
Petit bar sympa en centre ville avec un grand parking, personnel aimable et sympathique, excellentes entrées à accompagner d'un spritz, plats soigneusement préparés pour le déjeuner
Le 26/10/2019 à 22:05
Excellent personnel et environnement nouveau et caractéristique....
Le 02/09/2019 à 19:24
Excellent lieu de rencontre, sert également de très bons premiers plats, lieu accueillant
Le 10/07/2019 à 05:51
Endroit calme malgré sa situation centrale dans la commune grâce à un accès par l'arrière de la route. Grand espace extérieur toujours agréablement aéré. Excellent pour passer du temps libre seul ou en entreprise
💬 Très bel hôtel avec un très bon service, cependant les chambres n'étaient pas très bien nettoyées
💬 Commandé une petite portion de frites ( 5€ ) avec boisson ( 2€ ) Généreuse sur la sauce, les frites étaient parfaitement cuites et croustillantes. Le goût de la pomme de terre est bien présente. Le prix est cher pour ce qu'on reçoit mais ça se comprend car ce n'est pas la spécialité du pays et le point de vente est bien situé. Étant Belge, d'un point de vue purement gustatif, j'approuve largement ces frites.
💬 Bonsoir, est-il possible de trouver des sacs de glaçons près de chez vous ? Merci d'avance
💬 Vraiment un endroit sympa surtout pour moi qui y vis
💬 Giulia est la meilleure hôte. Très serviable et s'est occupé de notre séjour à Fertilla. Les chambres sont propres. Petit déjeuner très savoureux avec superbe vue sur l'océan :)
💬 Je recommande vivement cet endroit car la qualité est leur principale raison et ils proposent des délices qui vous donnent un avantage. Cette fois, nous avons voulu essayer les entrées "air frit" et la sardine a beccafico au citron. Tous deux excellents, et pour conclure le babà (une fusion) ! Excellent service avec une explication de chaque plat et du type de cuisson et beaucoup de contenu ! Bien joué
💬 Nous avons mangé dans ce restaurant dimanche. Commençons par la nourriture, vraiment bonne, rien à dire, le lieu est vraiment très sympa mais là où nous avons rencontré plusieurs problèmes c'est tout d'abord au niveau de l'attente : nous avons dû attendre 10 minutes pour avoir une table mais 60 minutes se sont écoulées. et par erreur ils nous apportent une bouteille d'eau déjà ouverte et utilisée mais ce qui me surprend le plus c'est la confusion dans la gestion de la chambre. Il y aura certainement un manque de personnel donc je vais lui donner une seconde chance..un rapport qualité/prix exceptionnel...
💬 Super endroit bel emplacement. La nourriture est simple mais bonne et la pizza est l'une des meilleures de Manfredonia
💬 Super musique
💬 C'est toujours un plaisir d'y déjeuner. Service par les anciens propriétaires. Attention, on vous sert beaucoup d'antipasti, de pâtes puis de plats principaux, alors n'en commandez pas trop… et soyez patient car cet endroit est généralement plein à craquer. Mieux vaut réserver à l'avance.