📌 Via Sette Teste, 5, 36012 Asiago - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 03/07/2022 à 13:35
J'y étais déjà allé. Lara est super gentille et attentionnée. Appartement tenu en parfait état. Super petit déjeuner. Marisa
Le 04/06/2022 à 11:44
Magnifique et dans une position stratégique : à quelques centaines de mètres du centre, accessible à pied, vous pourrez profiter du panorama sur le plateau et du silence 😊excellente propreté et confort, petit déjeuner sucré et salé,. Et enfin, le sourire et la gentillesse de la propriétaire Lara ! Merci pour tout🌼😊
Le 05/12/2021 à 16:42
Superbe endroit à deux minutes du centre d'Asiago... un des meilleurs petits déjeuners que j'ai jamais goûté jusqu'à présent... accueil sublime et je me suis senti chez moi... à ne pas manquer pour quiconque à Asiago pour des vacances dans la nature ... ..
Le 31/10/2021 à 19:34
B&B accueillant situé dans un endroit central mais calme. Gestion sympathique et attentionnée.
Le 18/10/2021 à 10:38
Appartement très agréable et bien entretenu. Lara la propriétaire était super serviable ! Nous espérons pouvoir revenir bientôt ! 😊
Le 09/07/2021 à 18:56
Lara et son mari sont extrêmement serviables et gentils. Un petit déjeuner abondant et varié. Quartier très calme. Expérience très positive.
Le 06/07/2020 à 10:49
Tout ce que l'on peut espérer dans un b&b : accueil sympathique, ordre, propreté, services, à 5 minutes à pied du Duomo. Excellent.
Le 25/04/2019 à 11:14
Super endroit propriétaire d'or!
Le 24/02/2019 à 14:59
B&B très propre et accueillant, situé dans un endroit calme mais pratique du centre. Lara, la propriétaire est très gentille et serviable !
Le 15/09/2018 à 07:24
Excellent accueil
Le 12/02/2018 à 16:03
Accueillant et impeccablement propre, petit déjeuner délicieux et copieux, emplacement stratégique et calme, propriétaires très sympathiques et hospitaliers. Hautement recommandé!
💬 J'ai réservé la première fois pour des raisons de proximité avec le travail, j'ai rencontré ici un personnel magnifique qui ne manquait de rien, de la propreté de la chambre au dîner phénoménal, je recommande de demander Rosanna, sympathique, courtoise et décontractée, avec une touche de professionnalisme qui rend le tout plus magique ! Ce n'est pas un hôtel 5 étoiles mais les gens qui y travaillent et pour ce qu'ils proposent, je vous assure qu'ils valent bien plus !
💬 Une option économique pour séjourner en dehors du centre-ville sans rien redire. A 15 minutes en bus/tram du centre. 20 minutes pour rejoindre le centre ville depuis un arrêt de transports en commun. Pour avril 2024 taxi hôtel centre ville 20 euros. Fournitures de nettoyage en mousse minimales. Il y a un mini-réfrigérateur. Plutôt un 3* qu'un 4*. Il semble y avoir beaucoup de choses pour le petit-déjeuner, mais ce n'est pas bon du tout. Il y a un problème avec les cafés/restaurants du quartier. En général, si vous n’avez rien à redire, quelques nuits maximum suffisent. Ne vous attendez pas à quelque chose comme dans un hôtel 4*. Souvent, pas plus.
💬 Merveilleux
💬 Des gens très gentils et sympathiques, de bonnes pizzas. Le lieu est très simple mais ne vous arrêtez pas là. Clairement, si vous cherchez un endroit chic, vous n'êtes pas au bon endroit, mais si vous aimez quelque chose d'authentique, essayez-le !
💬 Plats délicieux dans un décor soigné. Je recommande sans hésiter !
💬 Délicieux de A à Z❤️
💬 Je n'y suis pas allé mais les critiques me font peur
💬 Une ambiance familiale et un service impeccable font de ce lieu un lieu de rencontre (pour beaucoup) et une nouveauté agréable pour ceux qui, comme moi, y entraient pour la première fois. Les pizzas que nous avons prises, une sicilienne et une napolitaine (+porchetta) sont très grosses, mais la pâte est fine et globalement légère, donc digeste. Le service, comme je le disais, est excellent et Melissa est vraiment gentille et attentionnée. Fortement recommandé aux familles, aux groupes de travail et à tout autre chose pour des soirées joyeuses...
💬 Quelle expérience fabuleuse, J'y suis allé avec mes sœurs pour des vacances de cuisine italienne, nous n'avons pas été déçus, Cinthia et Enrique étaient des hôtes fabuleux et aimerions dire amis. Des instructions de cuisson simples avec de si beaux résultats que je sais que j'utiliserai régulièrement la belle Bella. Je recommande absolument cette pause pour la cuisine et l'expérience aussi un bel hébergement rustique beaucoup d'amour Xxx
💬 Excellent emplacement, personnel poli et attentionné, chambres spacieuses avec kitchenette, excellent restaurant avec des plats délicieux ! Je recommande les tagliata di tonno (thon mi-cuit aux graines de pavot), bonne carte des vins