📌 Via Lago Maggiore, 61, 21038 Leggiuno - Italie
💬 96 Avis
Les avis
Le 02/09/2023 à 16:05
Bel emplacement et bonne nourriture
Le 24/08/2023 à 07:48
nous avons pris un apéritif avec deux verres, ils nous ont apporté un plateau avec des tranches de pizza, quelques morceaux de focaccia et des petits sandwichs en plus. Les boissons étaient excellentes et la vue était magnifique... prix très raisonnables pour le quartier, je ne m'y attendais pas, vraiment excellent
Le 21/08/2023 à 08:50
Bel endroit au bord du lac, excellents cocktails et Americana excellente, je recommande vivement une soirée entre amis
Le 21/08/2023 à 04:27
Très sympa
Le 20/08/2023 à 15:01
Bar sympa à Arolo avec de superbes vues sur le lac. Le cappuccino et les toasts étaient vraiment savoureux. En général, la plage d'Arolo est un endroit de rêve sur terre.
Le 17/08/2023 à 18:07
Service excellent! Excellent emplacement !
Le 23/07/2023 à 12:18
Super accueil , les petites serveuses sont super dynamiques et souriantes !
Le 21/07/2023 à 05:31
Un super endroit a un beau potentiel
Le 10/06/2023 à 21:02
Unique....
Le 15/10/2022 à 16:45
Marqué ouvert mais fermé et sans aucun signe/explication
Le 06/09/2022 à 10:24
Après 50 minutes de route hier soir lundi 5/09 je me suis présenté au café kactus sur le site qui disait que le lieu était ouvert et malheureusement je suis arrivé complètement fermé et personne à remercier, au moins mettre à jour les horaires d'ouverture, plus jamais
Le 05/09/2022 à 10:27
Bel endroit dans l'ensemble, recommandé
Le 25/08/2022 à 16:10
Excellente vue sur le lac, le spectacle est garanti de l'aube au crépuscule, personnel très sympathique et rapide, le propriétaire est une garantie. Allez-y et vous ne le regretterez pas.
Le 15/08/2022 à 15:11
Très joli, excellent pour l'apéritif ou le déjeuner
Le 15/08/2022 à 11:42
Bel endroit, superbe vue !!!
Le 12/08/2022 à 19:32
Très bon rapport qualité prix et personnel super souriant et sympa. Parfait pour une pause déjeuner !!
Le 24/07/2022 à 11:01
Nous avons célébré un enterrement de vie de jeune fille ici. Endroit très agréable et calme, directement au bord du lac. Personnel très gentil et attentionné, tout est délicieux et copieux. je vous conseille
Le 18/07/2022 à 19:19
Très bon service et parfaitement situé au bord du Lac 😏😎
Le 10/07/2022 à 17:57
Séjour super cosy, vue directe sur le lac. Les toasts sont bons si vous avez faim. Le service est sympa. Très froid.
Le 25/06/2022 à 19:45
Bar de piscine simple en libre-service ! Le café était ok
Le 25/06/2022 à 17:44
Super bar au bord du lac majeur, sur la plage d arolo. Excellents cocktails avec apéritif conséquent (petites pizze, parts de focaccia, charcuterie et fromages), grands choix de panini très très bons, ou piadine. Salades fraîches bien garnies. Très bon café et cafeau gingembre surprenant mais délicieux. On y passe de très bons moments ! Ouvert de juin à fin septembre, il faut réserver pour manger le week-end. A recommander !
Le 01/06/2022 à 11:29
Un endroit vraiment agréable et calme au bord du lac d'Arolo Des sièges, évidemment, également à l'extérieur au milieu du parfum de jasmin entourant les colonnes😁👍 Il est vraiment gentil et serviable. Petits déjeuners super végétaliens🥐🍵 Stationnement à proximité Puis une jolie balade sur la plage pavée et plus loin vous trouverez des coins isolés et vraiment mignons. Petite plage avec possibilité d'emmener nager votre ami woof😁😁😁
Le 17/05/2022 à 15:37
Si vous souhaitez boire un bon cocktail c'est le bon endroit. Propriétaires sympathiques, endroit agréable pour bronzer au bord du lac, adapté également aux familles avec enfants, compte tenu de la présence de balançoires. Je recommande fortement
Le 11/05/2022 à 21:23
De premier ordre!!!
Le 24/08/2021 à 16:14
Super endroit pour sortir avec des amis et prendre de bonnes boissons
Le 20/08/2021 à 22:22
Endroit sympa pour la période estivale avec un grand espace extérieur directement au bord du lac. L'intérieur est cependant petit et anonyme. Nous avons pris l'apéritif avec d'excellents cocktails mais une cuisine peu variée, copieuse et de qualité médiocre. Petit parking à proximité avec une route étroite pour y arriver, plus haut il y a un grand parking gratuit accessible en 5/10 minutes de marche en montée. Vue sur le lac inestimable.
Le 14/08/2021 à 18:35
Toujours le meilleur
Le 03/08/2021 à 19:01
Parfait
Le 23/07/2021 à 18:13
Petit café sympa !!Apéritif profitez de la vue sur le lac belle section pour se baigner.Nous reviendrons avec plaisir !Bon service !
Le 19/07/2021 à 06:01
Excellent lieu à quelques centimètres du lac. Il propose des petits déjeuners aux repas simples mais efficaces, parfaits pour l'apéritif ou le goûter en prenant un bain de soleil. Personnel super et très sympa et très bon choix dans les listes : attention à la liste de mojiti très bien réalisée avec plusieurs particularités.
Le 17/07/2021 à 20:32
Un petit endroit, un service un peu lent !! Excellents apéritifs
Le 05/07/2021 à 16:17
Pure détente 😎
Le 01/07/2021 à 14:06
Beau calme adapté aux familles !
Le 27/06/2021 à 12:50
Petit-déjeuner du dimanche inoubliable. Le lieu est situé dans un coin de paradis. Profitez du lac Majeur dans un coin peu fréquenté. Voir c'est croire... 😊 😊 😊
Le 16/06/2021 à 13:35
Place du coeur.
Le 12/06/2021 à 13:27
Joli café juste sur la promenade avec de délicieuses collations et des boissons fraîches. Idéal aussi pour les enfants avec une petite aire de jeux à côté ou une pelouse pour nager dans le lac.
Le 11/06/2021 à 15:50
Cocktails fabuleux, managers au top, vue imprenable, endroit excellent aussi bien pour des soirées romantiques que pour une pause ou un déjeuner rapide... ainsi que pour des rencontres inoubliables entre amis. Toujours en quête de renouveau Absolument recommandé
Le 05/06/2021 à 18:47
Bel emplacement, excellents cocktails et apéritifs au top. Super recommandé.
Le 23/05/2021 à 16:05
Endroit sale, totalement insalubre, cocktail chaud et dilué
Le 22/09/2019 à 16:11
Très bien situé, bière délicieuse.
Le 30/08/2019 à 20:24
Bar panoramique directement au bord du lac avec plage adjacente (pelouse). L'été, il est très apprécié le soir pour les apéritifs. Ils ne préparent pas de plats chauds. Uniquement des sandwichs, des toasts, des wraps et diverses charcuteries. Prix moyens. Lido di Arolo, un de mes endroits préférés au bord du lac. Pas de foule.
Le 10/07/2019 à 13:48
Endroit sympa, temps d'attente un peu long, mais le sandwich était bon, pour les boissons je recommande le Rose🍷, plage parfaite pour faire une sieste😴🦆🦆
Le 02/06/2019 à 17:20
Bar sur le lac dans un petit parc, excellente ambiance, cocktails nombreux, assiette apéritive offerte, parfait !
Le 16/04/2019 à 09:02
Bar directement au bord du lac, avec une plage adjacente, une oasis de détente. Excellent pour prendre un apéritif ou pour une pause déjeuner rapide. Recommandé pour ceux qui veulent un lieu informel sans sacrifier la qualité des produits.
💬 Excellentes piadina, une découverte extraordinaire de la cuisine italienne. Un service rapide et souriant :), prix très abordable. Accueil très chaleureux ! Grazie !
💬 Superbe pizzeria a Trieste. Comme il y avait un peu d'attente pour s'installer, ils nous ont offert des boissons pour patienter. Les pizzas sont très bonnes et le personnel est super sympathique. En partant, ils nous ont offert un limoncello. 10/10
💬 Excellent! Personnel sympathique et serviable. Plats étonnants et abondants. Poisson toujours frais, frit légèrement et délicieux. Endroit confortable et magnifique. C'est toujours un plaisir de revenir ici : notre restaurant préféré à Marina di Carrara !
💬 Très bonne accueil et délicieuse pizza !
💬 sans doute le meilleur endroit pour manger de toute la région. Et que des produits maison. Si vous passez par là , vous êtes obligés de vous y arrêter
💬 Franchement, c’est le pire restaurant de ma vie. Nous avons attendu 45 minutes pour que l’on prenne notre commande (2 couverts) et 45 minutes pour avoir un pizza froide et pas bonne. La vue en effet est époustouflante mais ça s’arrête là ! Je n’écris jamais d’avis mais là je ne pouvais pas me taire.
💬 11 € pour une pizza margherita surgelée sans gluten (coût de la margherita 6 €, auxquels s'ajoute un supplément de 5 € pour être sans gluten... choquant). Il m'est arrivé de me procurer des pizzas surgelées sans gluten dans d'autres pizzerias et je n'ai jamais dépensé autant, j'ai même payé moins cher dans les pizzerias où elles étaient préparées sur place. J'irai certainement ailleurs à l'avenir.
💬 Très bien. Pizza de bonne taille et bien garnie. Ingrédients d'excellents qualité.
💬 Super sandwichs, super pizza 🍕 Conseillé. Personnel au top
💬 Première fois dans ce restaurant, invité à un anniversaire (19/03/22). L'établissement est grand, beau, il y a de la place pour s'asseoir dehors. La nourriture est servie sous forme de buffet avec des entrées de légumes, des salades, des plats typiques brésiliens, du riz, des frites, des lasagnes, etc. La viande est cuite à la broche et servie directement à table, différentes versions de viande avec ou sans sang, du porc, du poulet ou du veau, du prosciutto, des saucisses, en général une dizaine de types de viande. Le plat de viande classique se termine par un ananas cuit à la broche avec du sucre et de la cannelle. Il existe différents desserts parmi lesquels choisir. Café, cappuccino.