📌 Strada Scorrimento Veloce Trapani-Marsala, 91025 Marsala - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 14:26
Je suis venue avec des amis prendre le petit déjeuner dans cet endroit, nous avons passé un très bon moment, nous avons mangé des croissants vraiment excellents et de l'Ericine chaude, des produits de qualité. Personnel gentil et serviable Félicitations à bientôt nous le recommandons 👍
Le 23/04/2024 à 12:44
Café bistrot très soigné dans les moindres détails, nous sommes venus déjeuner avec premier et deuxième plats, attente courte et tout était délicieux, excellent rapport qualité prix, personnel gentil et sympathique. Nous reviendrons également pour quelques apéritifs Hautement recommandé
Le 23/04/2024 à 04:01
Nous sommes arrivés tard au déjeuner, il n'y avait plus rien sur le comptoir, même pas dans le restaurant, alors nous avons demandé s'il était possible de faire deux sandwichs ; ils nous ont apporté deux sandwichs indignes, un en caoutchouc avec 1 tranche de salami et deux de provola ; du fromage... tout ça à la deuxième bouchée j'ai dit qu'on le mangeait par faim et pour rien d'autre, pour ensuite payer 9 euros, 4,50 le sandwich, vraiment horrible tant au niveau de la nourriture que de la personnalité... Je conseille fortement contre un passage sur place, à moins que vous n'ayez rien à faire seul pour faire le plein….
Le 06/04/2024 à 13:05
Bon rapport qualité/prix
Le 21/12/2023 à 18:02
Une anomalie dans le monde des restaurants en bord de route ou des bars de passage.... Nourriture vraiment bonne, notamment rôtisserie. Conseiller.
Le 20/12/2023 à 10:41
Lieu raffiné et accueillant, tout est soigné dans les moindres détails, personnel sympathique et hautement qualifié ; très gentil Amedeo très serviable. Bref, l'endroit idéal pour déguster un bon café en toute tranquillité.
Le 18/12/2023 à 10:48
Personnel sympathique et ambiance de Noël
Le 01/12/2023 à 08:29
Belle cafétéria et installation merveilleuse, personnel de haut niveau, gars très sympathiques et accessibles. Merci Amedeo, Giacomo, Rosario et Giuseppe.
Le 30/10/2023 à 07:45
On voit déjà que la nouvelle direction démarre avec un avantage. J'irai déjeuner dès que possible.
Le 24/10/2023 à 15:17
Gentil et professionnel.
Le 21/10/2023 à 05:28
Bravo également pour les décorations de saison, des petits gars sympas et préparés. J'y reviens toujours volontiers.
Le 28/09/2023 à 09:30
L'ambiance est géniale, le décors super sympa, le prix est très raisonnable, et très pratique car c'est aussi une station essence.
Le 06/09/2023 à 19:41
Très bon café
Le 17/08/2023 à 14:11
L'un des plus beaux cafés de Marsala, propre et attentif à chaque détail, un personnel formé et poli, et j'ajouterais également qu'ils font leur travail avec amour et dévouement. Disons qu'un arrêt au Kaffeehaus est obligatoire si vous vous retrouvez de passage dans ces quartiers ! Recommandé à tous, pour sa bonté et sa bonté ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 25/07/2023 à 13:16
Je viens de visiter cet endroit, Rosario et Roberto le rendent extraordinaire (avec gentillesse, convivialité et propreté) bien qu'il s'agisse d'une aire de service, il a un style qui le distingue....mais je suis sûr que cela le rend presque Le travail que font ces gars est unique !!! Félicitations.
Le 19/06/2023 à 15:36
Il m'arrive de passer par ici de temps en temps et un arrêt au Kaffeehaus est obligatoire. L'endroit devient de plus en plus beau de temps en temps et une attention particulière est portée aux moindres détails. La propreté se remarque dès l'entrée... un vaste choix de plats du petit-déjeuner au déjeuner, très agréables tant à l'oeil qu'au goût. Personnel toujours très attentif à tous les besoins, sympathique et préparé. Il y règne une ambiance familiale dès l'entrée... Je le recommande vivement. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Un endroit qui vous fait sentir la chaleur de la maison, entre plats exquis et personnel accueillant, nous avons passé une soirée très agréable.
💬 Fruits de mer frais et savoureux. Le gros avantage est que le restaurant est situé dans la partie centrale.
💬 Salamine crude
💬 Déjeuner sur la place à l'occasion de la Fête du Conte. Personnel sympathique disponible pour nous conseiller, à l'écoute des clients. La focaccia et le sandwich au porc effiloché étaient très bons. « La terre sur la table » est exquise, le cidre est une bonne surprise. Nous serons de retour.
💬 Agriturismo très agréable,excellent accueil, jolies chambres et bons repas cuisinés avec les légumes du jardin.
💬 S'arrêter ici est obligatoire... tout est spécial à un prix imbattable
💬 Jolie découverte les piadines. Galettes de blé noir tièdes et croquantes.garnies. Les prix sont très corrects et.vous pouvez manger sur des.tavles en intérieur ou extérieur. A recommander
💬 Endroit merveilleux, la viande est bombe, je recommande la pizza à la burata ! De bons vins pour tous les goûts
💬 Bonnes pizzas à un prix très correct. Service excellent
💬 Ce restaurant familial était merveilleux. Nous sommes arrivés vers la fin de leur période de déjeuner prévue, ils nous ont hébergés tous les quatre et 2 autres voitures de 4 personnes sont également arrivées. La nourriture était exceptionnelle et le service était très bon. Merci d'avoir ouvert pour nous tous.