📌 Via Circolare Giotto, 33, 73056 Taurisano - Italie
💬 150 Avis
Les avis
Le 20/07/2023 à 14:20
Super environnement, propriétaire et personnel très sympathiques. L'endroit regorge de nombreuses bières artisanales. Hautement recommandé
Le 22/12/2022 à 00:57
Endroit spectaculaire : nous étions entre amis et nous avons dégusté divers cocktails sublimes réalisés par le barman Niko et servis par le très gentil Enrico......que dire, soirée parfaite, merci à la prochaine fois
Le 23/08/2022 à 13:27
Nous avons célébré une fête entre filles et garçons avec de la bonne musique
Le 17/08/2020 à 11:25
Bar historique mais toujours jeune de Taurisano, à l'avant-garde des cocktails et des boissons les plus innovants et particuliers... Recommandé pour ceux qui aiment siroter une bonne boisson, en l'accompagnant d'une bonne musique électronique...
Le 31/05/2020 à 20:37
Gentillesse, courtoisie et professionnalisme font du Kafka Bar un lieu de rencontre pour tous les âges. Même le cadre est suggestif, le rond-point le rend encore plus unique.
Le 20/02/2020 à 13:27
Pour boire un cocktail bien réalisé, il faut absolument se rendre dans ce bar. En plus d'être un lieu accueillant, le personnel est très gentil. Des snacks, des snacks, des sandwichs, bref, une grande variété en plus de boissons alcoolisées et non alcoolisées !
Le 08/01/2020 à 12:55
Beau bar et Giuliano très gentil, le propriétaire..😊
Le 25/10/2019 à 14:26
Chouette
Le 16/10/2019 à 20:40
Inimitable, inaccessible.. Que puis-je dire ? Le meilleur!!! Toujours nos meilleurs compliments pour tout ! 🥂🍹🥂
Le 08/10/2019 à 18:27
Très accueillant
Le 04/10/2019 à 09:16
Accueillante
Le 10/08/2019 à 15:46
Service très généreux et sympathique. Emplacement merveilleux, disponible à tout moment, fortement recommandé. L'hôte est très professionnel et hospitalier, tout comme tout le personnel.
Le 07/08/2019 à 23:15
Giuliano le propriétaire très professionnel et accueillant Kafka mérite 5⭐
Le 22/07/2019 à 04:15
C'est très bien
Le 14/06/2019 à 14:46
Très bien
Le 29/05/2019 à 06:30
Haut
Le 13/05/2019 à 04:51
Super
Le 11/05/2019 à 18:29
Un passe-temps sympa
Le 25/04/2019 à 10:34
Ok, tout va bien et de bonnes personnes
Le 15/04/2019 à 20:18
Un endroit parfait où passer de belles soirées
Le 05/02/2019 à 20:03
Bar très sympa et personnel sympathique et professionnel. L'apéritif est vraiment bon et copieux également. Nous apprécions le propriétaire qui nous a offert une chance lorsque nous nous sommes approchés de la caisse.
Le 21/01/2019 à 11:36
Superbe
Le 27/12/2018 à 21:02
Giuliano est toujours très dans l'air du temps, très dévoué et professionnel dans son travail. Tant l'accueil que les cocktails sont excellents... Toujours très bon et raffiné. Et puis les apéritifs étaient vraiment très variés et copieux !Je le recommande
Le 24/11/2018 à 18:42
c'est au rond-point... ça suffit
Le 23/11/2018 à 07:14
Bar bien tenu et barman vraiment unique, constamment mis à jour avec des cocktails vraiment uniques et excellents... Mon préféré
Le 10/10/2018 à 04:08
Optimal
Le 18/06/2018 à 22:35
Bar tranquille, meilleur cocktail du pays, prix abordables et personnel sympathique et professionnel. super Julien.
Le 09/06/2018 à 06:01
Endroit très facile immergé dans l'un des endroits les plus importants du pays
Le 03/06/2018 à 22:17
J'ai dégusté un fabuleux mojito dans un endroit calme et accueillant !! Barman avec expérience et souci du détail. PROMU 💪
Le 06/05/2018 à 18:57
Grand professionnalisme de mon ami Giuliano, le bar Kafka fait désormais partie de l'histoire de Taurisano !!!
Le 16/04/2018 à 07:26
...un Bar comme peu d'autres !
Le 25/03/2018 à 13:44
Barman toujours attentif aux innovations ainsi que les changements et les besoins des clients eux-mêmes ; caractéristiques ce que démontrent peu de collègues, pour cette raison, je crois que la passion et le savoir faire son travail surpassent le Barman lui-même et son style que représente tout excellent représentant de catégorie et passionné.
Le 11/03/2018 à 07:42
Super endroit je le recommande
Le 26/02/2018 à 06:57
Bar calme avec de bons cocktails et de la bonne musique
Le 10/02/2018 à 22:37
Des cocktails toujours innovants...et surtout bons
Le 02/01/2018 à 15:42
Professionnel, courtois, rapide, économique
Le 24/12/2017 à 13:28
Dans un secteur où chacun improvise, une place de professionnels !! Très bons et compétents Enza et Giuliano
Le 23/08/2017 à 07:16
C'est un bon endroit, le gérant est gentil et très compétent, l'endroit est parfait pour les réunions de groupe et les couples
Le 06/08/2017 à 20:48
ENDROIT SUBLIME D'EXCELLENTES BOISSONS
Le 24/07/2017 à 12:08
Le bar Kafka bénéficie d'un bel endroit, où vous pourrez déguster en toute sécurité toutes les boissons et apéritifs, une équipe hautement qualifiée pour une soirée spéciale de bonne musique et beaucoup de plaisir.
Le 24/07/2017 à 04:34
Très mode
Le 15/07/2017 à 20:25
Bar branché
Le 15/06/2017 à 17:27
C'est particulier
Le 28/03/2017 à 18:07
Très gentil
Le 11/03/2017 à 16:50
Excellent endroit situé dans le rond-point historique de Taurisano, propriétaires fantastiques et très professionnels.... Je recommande d'y aller !
Le 14/02/2016 à 18:49
Lieu avec des lumières colorées, avec de la musique, idéal pour passer une soirée entre amis.
💬 Personnel sympathique, ambiance agréable, surtout l'alcôve extérieure et cuisine délicieuse.
💬 très bon endroits pour l apéro personnel très sympathiques professionnel et sourtou le patron cet en tre bon chanteur compositeur
💬 Lieux Magique strictement rien à dire que ce soit sur le service les serveurs et la nourriture. Je conseille fortement pour expérience en Italie et de plus il y a des serveurs qui parlent le français même si pour nous la langue italienne ne nous pose aucun problème.
💬 Excellent. Plats super bons. Pâtes et langues de veau. Personnel très agréable
💬 Super séjour : emplacement parfait avant la vieille ville, petit-déjeuner très copieux et de qualité avec une terrasse à l'ombre vue mer. Seul défaut : la climatisation ne fonctionne pas bien du tout. Mis à part ça, tout était parfait, merci !!!
💬 Personnel très gentil, super accueil, pizza excellente !!!! Hautement recommandé
💬 Nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif et à la fin nous avons également déjeuné. Quant à l'apéritif, nous avons commandé des boissons mais ensemble ils ont également apporté des croûtons, des chips et du pain au jambon. Tout cela est très bon et très apprécié ! Pour le déjeuner, nous avons porté un toast. Très bien fourré et réalisé avec de bons produits. Le personnel est sympathique et accessible. Excellent rapport qualité/prix. Prestation 5/5 Prix 5/5 Nourriture 5/5 Emplacement 3/5
💬 Ils ont dîné avec des amis dans ce fast-food situé dans le quartier génois d'Albaro à une table intérieure mais il y a aussi plusieurs tables extérieures donnant sur la rue. Salle de bain et chambre propres. Nous avons eu 2 strike burgers puis 1 poulet popcorn et en dessert un cheesecake new yorkais avec un peu de chocolat. Les délicieux hamburgers étaient accompagnés de poulet croustillant et pop-corn tandis que les excellents échecs étaient d'excellente qualité. Personnel accueillant et compétent, service sympathique, rapide, attentionné et bons prix. Je voulais dire un mot à Federica, très gentille, compétente, accueillante, sympathique, si vous venez déjeuner ou dîner elle vous accueillera toujours avec le sourire.
💬 J'y suis allé avec ma copine, nous avons tous les deux pris une pizza bufala. Le service était excellent et rapide, mais la pizza n'était pas très bonne. Le fromage avait un goût de caoutchouc et la sauce tomate était acide. Les ingrédients semblaient bon marché. La seule bonne partie de la pizza était la pâte. En ce qui concerne le paiement, nous avons essayé de diviser la facture, mais une seule personne pouvait payer par carte. L'autre a dû payer en espèces. parce que le propriétaire ne voulait pas payer une double commission.
💬 Une belle occasion de manger quelque chose de raisonnable directement au camping ou au B&B Palmasera. La pizza est vraiment savoureuse et a un très bon goût. Le rapport prix/performance est ici. Et les employés sont super sympas. L'Aperol Spritz est également excellent. Je ne recommanderais tout simplement pas la salade car elle manquait un peu d'imagination. Cependant, tous les ingrédients étaient frais. N'hésitez pas à passer si vous avez un logement là-bas 👍.