📌 Viale Monastir, 110, 09122 Cagliari - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 01/01/2024 à 13:20
et je ne peux pas donner zéro étoile... endroit médiocre, personnel désastreux, sans parler du service😂 une heure et demie pour quelques sandwichs avec l'endroit littéralement presque vide
Le 10/07/2019 à 05:14
Optimal
Le 19/03/2019 à 09:30
Bon endroit, bon petit déjeuner. Endroit calme
💬 Malheureusement, c'est un peu à l'écart mais ça vaut le coup d'y aller. Le service est excellent, très attentionné et précis. Je n'ai pas donné 5 étoiles car le lieu n'est pas parfaitement aménagé en adéquation avec les prix proposés (je souligne que les matières premières sont excellentes) et pour un autre aspect que j'ai observé et que je m'explique. Sur le menu, il est écrit que les délais sont longs car les plats sont préparés sur le moment et par contre les moules et les palourdes que nous avons commandées sont arrivées avec moins de temps que les temps de préparation prévus et en tout cas on pouvait voir, à leur apparence, que ils ont été cuits beaucoup plus tôt puis réchauffés encore plus d'une fois. Bien sûr, ce n'est pas grave, mais n'écrivez pas quelque chose sur le menu que vous n'observez pas. Pour le reste rien à dire. La prochaine fois, nous essaierons d'autres plats. Les coquillages grillés sont exceptionnels. La nourriture frite mixte était très bonne. Le rapport qualité/prix est adéquat.
💬 J'ai séjourné dans cette maison suspendue entre ancien et moderne, où tout rappelle la splendeur de la beauté de son passé. La propriétaire Raffaella est impeccablement hospitalière, une cuisinière fantastique : elle utilise les matières premières locales avec simplicité et savoir-faire. L'architecte Storia, passionné d'art, vous propose des itinéraires et des sites à ne pas manquer. Hautement recommandé!
💬 Excellentes pizzas bien assaisonnées Matières premières de qualité Personnel sympathique, service rapide Frites et kebab en portions généreuses. Prix abordables
💬 Les chambres sont bien et propres. Mais il n’y a ni micro-ondes, ni cuisine, ni laverie. Ce n'est donc pas adapté aux longs séjours. Le personnel m'a également dit si vous aviez un visiteur ou un ami qui venait vous voir. vous devrez payer un supplément pour chaque heure passée à recevoir un visiteur, ce qui est fou. J'ai dû faire une réunion dans le parc à l'extérieur. Je ne le recommande jamais pour les longs séjours
💬 Comme toute autre critique de restaurant, celle-ci doit être interprétée en fonction du type de restaurant dont il s’agit et de la réalité régionale globale. Ce restaurant est un endroit typique où les habitants se rendent avec leurs amis et leur famille. Le service est donc très sympathique et courtois. Comme nous y sommes allés en semaine, tous les plats du menu n'étaient pas disponibles mais le serveur a fait des suggestions parfaites en fonction de nos demandes. Nous avons eu une sélection de poisson cru en entrée et une soupe de poisson en plat principal. Les deux assiettes étaient absolument fraîches et très savoureuses. Les prix sont très modestes et le mobilier était très. En résumé, c'est probablement le meilleur endroit où aller à Capo Rizzuto.
💬 Très bonne pizza, quand je reviens à Bracciano je demande toujours à papa de l'apporter car elle n'existe pratiquement pas dans le nord ! Et c'est vraiment bien fait ! Bravo Sardine !
💬 Boulangerie vraiment excellente, des prix bas et une excellente qualité, tant au niveau du pain que surtout des pizzas et pâtisseries. Les pizzas maison sont vraiment excellentes et à des prix compétitifs (4 € pour une margherita), tout comme les pâtisseries (15 € le kg pour les viennoiseries et 0,50 € pour chaque mini pâtisserie pour une collation rapide). Vraiment recommandé.
💬 Propre, bien meublé et situé dans une position stratégique (près du M). Le seul point négatif pour moi est le petit-déjeuner au bar même si la propriétaire Mme Renata nous a dit que cela ne fonctionnait ainsi qu'en période estivale.....
💬 Suffisamment d'espace pour déguster d'excellentes, très bonnes pizzas sur place, des gourmandises variées et une gentillesse familiale ! Les boulettes de pizza frites au Nutella sont également excellentes !
💬 Personnel désagréable, ils nous ont également fait payer un mini sachet de fromage sur les pâtes et de la mayonnaise pour les chips, des pâtes all'arrabbiata non comestibles. Fortement déconseillé