Café 🇮🇹

Kaktus Café Avis

📌 Via Cristoforo Colombo, 84019 Vietri sul Mare - Italie

4 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Kaktus Café à Vietri sul Mare

Les avis

Les dernier avis sur Kaktus Café à Vietri sul Mare

gerardo.a

Le 09/05/2024 à 16:18

1 / 5

Café au comptoir du conteneur utilisé comme bar kiosque 1,50 euros, même pas chez Gambrinus à Naples où le café est servi dans des tasses en céramique Capodimonte. Qualité du café médiocre (mais encore moins) et ils ne m'ont même pas donné de reçu.

Franco.i

Le 09/04/2024 à 03:08

4 / 5

D'accord

Mariarosaria.A

Le 24/03/2024 à 18:03

5 / 5

Excellent petit déjeuner, délicieux croissants, personnel sympathique et emplacement splendide. Essayer!

Roberto.a

Le 19/11/2023 à 11:09

1 / 5

Un cappuccino OK, un (dernier) croissant vide avec une MAUVAISE croûte brûlée, une petite bouteille d'eau = 6 euros au comptoir d'un vieux bar avec un personnel/propriétaires à l'image des lieux. Ce n'est pas le prix qui me choque mais la mauvaise qualité de l'offre. Vous pouvez demander 40 % de plus qu’un bar correct, mais donnez-vous au moins le ton.

Heather.o

Le 03/10/2023 à 13:25

5 / 5

Je me suis arrêté au Kaktus Café avec mon cousin Matt le 28/09/23. Maria, la propriétaire, nous a préparé de délicieux Negroni's ! Même avec la barrière de la langue, Maria m'a fait sentir chez moi grâce à son affection et sa gentillesse. Je suis revenu le lendemain soir et Maria s'est souvenue de moi et m'a présenté à son mari et à son fils. J'ai passé un moment merveilleux avec eux (en discutant avec le traducteur Google pour m'aider), je reviendrai certainement ! Ti amo Maria e famiglia!❤️😘

Photo n°1 de l'avis de Heather.o fait le 03/10/2023 à 13:25 sur le  Kaktus Café à Vietri sul Mare
Alberto.e

Le 27/09/2023 à 08:44

2 / 5

Le kiosque dispose de parasols et de tables sur une petite place ronde de l'autre côté de la route. L'approche avec le garçon au comptoir, franche et authentique, a été très positive mais l'ambiance a été gâchée par l'entrée du propriétaire ; le plaisir s'est atténué et les granités qu'elle préparait étaient loin du prix demandé. Péché.

Dana.a

Le 06/09/2023 à 11:23

5 / 5

Service agréable et rapide, bel endroit, bon café. Petit déjeuner agréable.

rita.r

Le 02/09/2023 à 10:37

5 / 5

Excellent pour le petit-déjeuner et l'apéritif de l'après-midi. Le propriétaire Alberto est le summum de la convivialité et de la convivialité. Belle expérience. Merci

Svetlana.o

Le 29/08/2023 à 14:50

5 / 5

Super endroit pour le petit déjeuner!

Luigi.l

Le 13/08/2023 à 15:07

2 / 5

Cappuccino pour 3 euros.. et qu'est-ce que c'est ??!! Mais je l'accepterais aussi s'ils étaient top mais le cappuccino n'est pas l'art Vietri 🫣

Luka.o

Le 31/07/2023 à 04:44

5 / 5

Belle cafétéria, café savoureux, bon service - surtout Alberto. Nous avons acheté le petit-déjeuner ici au complexe Aretusa, qui comprenait des boissons, des croissants, des gâteaux, du Nutella, du jambon, du fromage, de la mortadelle et du pain grillé.

marco.a

Le 23/07/2023 à 08:43

1 / 5

Expérience négative nous nous sommes assis aux tables devant la cabane dans une sorte de rond-point entouré par la route, nous avons commandé 2 spritz et au bout de 20 minutes ils nous ont apporté 2 verres pleins de glace avec seulement la couleur de l'aperol au prix de 14 euros avec des apéritifs attachés au taralli aux cacahuètes et 3 chips. Nous avons souligné le problème en disant que de cette façon, nous ne buvions pas de spritz mais de l'eau fraîche et qu'ils n'ont rien fait d'autre que de payer pour cela. Fortement recommandé, n'y allez pas.

Razvan.i

Le 15/06/2023 à 07:06

2 / 5

Mauvais service. Pas un mot en anglais

umberto.e

Le 10/04/2023 à 13:39

4 / 5

Bien situé avec de la bonne musique

Catalina.u

Le 09/04/2023 à 08:25

5 / 5

Alberto était génial ! Très sympathique, poli et serviable !

Photo n°1 de l'avis de Catalina.u fait le 09/04/2023 à 08:25 sur le  Kaktus Café à Vietri sul Mare
Photo n°2 de l'avis de Catalina.u fait le 09/04/2023 à 08:25 sur le  Kaktus Café à Vietri sul Mare
Laura.i

Le 05/03/2023 à 22:59

5 / 5

La fille qui nous a servi était vraiment gentille et serviable, l'apéritif était excellent et l'emplacement avec une très belle vue mer

Sirio.a

Le 12/12/2022 à 11:38

5 / 5

Très bon café et personnel très sympathique

Safia.

Le 21/09/2022 à 15:24

1 / 5

Je ne recommande pas ce café aux touristes. Quand j'ai commandé, la serveuse était très hostile, avait l'air agressive et me traitait différemment des autres clients. Lorsque nous avons voulu payer, les prix étaient totalement différents de ceux du menu. Nous avons presque payé le double du prix, c'était 1 à 2 € de plus par boisson.

elastica76.

Le 02/09/2022 à 20:44

4 / 5

4 étoiles seulement car les tables sont de l'autre côté de la rue, mais dans un quartier très sympa et proche de la mer. Personnel gentil et gentil

Francesco.e

Le 19/08/2022 à 08:47

5 / 5

Un bar à considérer absolument lorsque vous êtes au bord de la mer à Vietri. A deux pas de la plage, personnel courtois, souriant et compétent. Bien plus qu'un simple kiosque : Maria Pia notamment est une valeur ajoutée, son café shake vaut le détour. Informé.

Photo n°1 de l'avis de Francesco.e fait le 19/08/2022 à 08:47 sur le  Kaktus Café à Vietri sul Mare
Michele.a

Le 22/07/2022 à 21:04

5 / 5

Personnel très sympa, bonnes boissons et bonne musique en fond. Nous avons eu un Negroni et un Mojito. Les deux sont très bons.

tina.a

Le 16/05/2022 à 05:07

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique et bon rapport qualité/prix

giuseppe.a

Le 02/11/2021 à 11:42

5 / 5

Très agréable

J.

Le 11/09/2021 à 16:36

5 / 5

Propriétaires très sympas, bonnes boissons !

Luca.g

Le 05/09/2021 à 11:58

5 / 5

Optimal

Raffaele.e

Le 03/09/2021 à 18:55

5 / 5

J'y vais chaque année en vacances à Vietri et Kaktus est le seul endroit où je prends le petit déjeuner, le café etc... On se sent tout de suite à l'aise, le propriétaire est très gentil, sympathique et très sociable, et fait toujours beaucoup rire . Chaque fois que je vais à Vietri, l'arrêt ici sera toujours obligatoire.

Aquila.

Le 09/08/2021 à 07:06

3 / 5

La cafétéria a besoin d'être améliorée !

artista.s

Le 29/05/2021 à 19:07

4 / 5

De jolies brises de vent dansent mélodieusement entre des redbulls glacés et sucrés de couleur mélangée et des cafés doux adéquatement mélangés avec du chocolat blanc tandis que ces réverbères coniques grisâtres jaunissent les sensations de tradpiran jamais bon marché

D.u

Le 15/08/2020 à 17:29

5 / 5

Personnel sympathique, bonne ambiance, j'y retournerai certainement.

Luca.i

Le 18/07/2020 à 13:37

5 / 5

Personnel sympathique et actuel, boissons fantastiques et prix modérés par rapport à toute la côte

Photo n°1 de l'avis de Luca.i fait le 18/07/2020 à 13:37 sur le  Kaktus Café à Vietri sul Mare
luis.u

Le 14/06/2020 à 21:50

5 / 5

Excellent service, l'endroit est magnifique, la qualité des produits est excellente et quant au personnel, ce sont des gens exquis

Michele.a

Le 23/10/2019 à 13:20

5 / 5

Accueil et convivialité

domenico.o

Le 02/09/2019 à 14:24

5 / 5

Exceptionnel!

Alessandra.o

Le 25/05/2019 à 23:10

5 / 5

Un petit coin de paradis à deux pas de la mer.

Giuseppina.a

Le 08/04/2019 à 14:18

5 / 5

Optimal

Diana.u

Le 23/03/2019 à 10:35

5 / 5

Très accueillant !!!

mauro.i

Le 05/01/2019 à 16:32

4 / 5

Petit kiosque sur la mer, fille très gentille

Raffaele.i

Le 26/12/2018 à 14:50

4 / 5

Situé en bord de mer, l'amabilité et la gentillesse du personnel, ainsi qu'une ambiance relaxante.

Antonio.a

Le 02/11/2018 à 09:36

5 / 5

Avant tout la gentillesse et la gaieté

Cathal.u

Le 27/09/2018 à 10:10

1 / 5

Un jeune homme a essayé de nous faire payer trop cher pour les boissons. Aucun prix n'était affiché. Il était en train de nettoyer quand nous sommes allés payer et une fille nous a facturé le prix correct. Il semblait alors lui donner. Nous avons trouvé étrange que cet endroit facture 40 % de plus que l'endroit situé à 100 m.

R.

Le 18/09/2018 à 03:48

3 / 5

Le cappuccino était correct et le ciamelli frais. Personnel sympathique.

Orsobruno.

Le 10/08/2018 à 11:22

5 / 5

Très gentil!!!! Sympathique et serviable... excellent emplacement sur le rivage

Vincenzo.e

Le 13/07/2018 à 18:27

4 / 5

Voir..po'.....se...po'

Photo n°1 de l'avis de Vincenzo.e fait le 13/07/2018 à 18:27 sur le  Kaktus Café à Vietri sul Mare
Photo n°2 de l'avis de Vincenzo.e fait le 13/07/2018 à 18:27 sur le  Kaktus Café à Vietri sul Mare
Photo n°3 de l'avis de Vincenzo.e fait le 13/07/2018 à 18:27 sur le  Kaktus Café à Vietri sul Mare
Photo n°4 de l'avis de Vincenzo.e fait le 13/07/2018 à 18:27 sur le  Kaktus Café à Vietri sul Mare
Photo n°5 de l'avis de Vincenzo.e fait le 13/07/2018 à 18:27 sur le  Kaktus Café à Vietri sul Mare

  • 🏪 Hostaria Sireno (159 Avis)

  • 💬 Endroit très cool


  • 🏪 Pizzeria-Rosticceria Elite (13 Avis)

  • 💬 Déjeuner par une journée ensoleillée d'août, endroit à moitié vide, choix limité, commandé trois hamburgers avec pommes de terre... après 45 minutes, même aucune trace des hamburgers... impolitesse immédiate en cas de plaintes fondées


  • 🏪 Curletti laboratorio (41 Avis)

  • 💬 Les meilleurs glaces du secteur !!! Fabrication à l'ancienne, le top du top ! Et le service qui va avec, parfait !!!


  • 🏪 Ristorante Ittico L' Acquario (198 Avis)

  • 💬 Leur première soirée d'ouverture. Un service amical, comme vous les connaissiez depuis toujours. Repas fantastique. Magnifiquement cuisiné. Ambiance amusante, surtout quand on a dit à mon mari qu'il ressemblait à Robbie Williams ! 🤣 merci à tout le personnel et aux autres clients d'avoir rendu notre soirée très agréable. Wendy et Dunc


  • 🏪 Restaurant ONE (703 Avis)

  • 💬 j'y suis allé plusieurs fois la nourriture est très bonne et le personnel très sympa..💓💓💓


  • 🏪 Hotel Ristorante Chiabriera (287 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine piémontaise. Service parfait. Prix : à en trouver des comme ça...


  • 🏪 Pasticceria Gran Paradiso (165 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pour un café et un tiramisu, que nous nous attendions à trouver dans une « pasticceria » en Italie, surtout avec de si bonnes critiques. Il n'y avait que quelques croissants et biscuits. La dame impolie (d'accord avec d'autres critiques ici sur l'attitude) a dit cela - c'est lundi donc les étagères vides. Elle a également mal compris le nombre de croissants que nous avions commandés et c'est aussi elle qui était en colère contre nous à ce sujet. Le croissant - décevant. Ne recommande pas! Pas même pour un café, conduisez/marchez encore quelques minutes et vous trouverez certainement quelque chose de mieux.


  • 🏪 Ristorante @ Agriturismo Corte del Gallo (83 Avis)

  • 💬 Un peu cher pour ce que c est


  • 🏪 Pineta Pastry Hotel (191 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, je ne suis pas restée dormir sur place, ayant eu mon logement à quelques mètres, mais j'ai pu profiter de l'espace SPA le temps d'une heure pour moi toute seule (période COVID). Très propre et agréable, petit thé et gâteaux offerts sur place. Mieux vaut réserver à l'avance si vous souhaitez une séance détente.


  • 🏪 Spaghetteria Il Gabbiano (378 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, la carte est variée et pour tout les goûts et en plus vraiment bonne. La salle est décoré avec goût. Le rapport qualité prix impeccable.