Les avis
Le 27/04/2024 à 21:56
Service délicieux 🤩🤩🤩🏆💯 et très gentil Merci 🙏 🙏 🙏
Le 07/03/2024 à 17:27
Je suis tombé sur cet endroit par hasard, je m'attendais à un niveau acceptable, mais j'ai été déçu. Nourriture horrible et mal préparée. J'ai commandé un sandwich à la burrata et au saumon fumé, mais le saumon était celui des emballages utilisés pour la cuisson, comme les lamelles de saumon et, en plus, de mauvaise qualité. Les chips étaient tellement frites qu'elles étaient collées les unes aux autres car ils avaient dû les jeter dans l'huile de cardon directement du sac sorti du congélateur. Nous n'avions même pas fini de manger et de boire et les propriétaires nous ont demandé de laisser la table aux autres clients... Même si jusque-là ils avaient été gentils (au moins ça). Les prix seraient moyens pour une nourriture de qualité, mais dans ce cas ils sont vraiment trop élevés. Plus jamais!
Le 11/12/2023 à 14:18
Bel appartement, vue mer.
Le 08/06/2023 à 20:12
Endroit calme, gens polis. De délicieux sandwichs ❤️❤️
Le 06/04/2023 à 15:19
les meilleurs sandwichs de toute la région, y compris Bagheria. Géré par une famille, peu de tables, environnement agréable. Grande qualité dans tout, de la nourriture à la préparation, en passant par les bières spéciales et bien plus encore. C'est toujours un grand plaisir d'y aller
Le 21/08/2022 à 11:48
Pas très gentil, beaucoup d'attente
Le 21/08/2022 à 00:09
Excellents sandwichs, bonne qualité et bon prix
Le 12/08/2022 à 10:08
Les meilleurs sandwichs de Porticello
Le 09/08/2022 à 11:50
Les meilleurs sandwichs à proximité... mais j'améliorerais l'apparence du lieu.
Le 25/06/2022 à 21:37
Après de nombreuses années, je retourne à Kalos, un lieu qui est un point de rencontre pour nous, les enfants, depuis 1994. Une gestion toujours impeccable. Produits de qualité préparés avec expérience. Grand
Le 18/06/2022 à 20:24
Sandwichs spéciaux et bruschetta. Vous attendez un peu mais ce que vous mangez en vaut la peine.
Le 17/06/2022 à 15:53
Tout est bon et pas cher
Le 02/06/2022 à 21:27
Excellents sandwichs.
Le 19/05/2022 à 15:10
Essayez certainement la bruschetta de Léo... 🔝🔝🔝
Le 02/12/2021 à 08:30
Excellent petit endroit situé au coeur de Porticello. Sandwichs délicieux et propriétaires très sympathiques, je le recommande 😃
Le 01/09/2021 à 21:24
La nourriture en général est très bonne. Excellents produits......en fait c'est toujours plein !!! Je conseille de réserver ou d'y aller tôt, peut-être pour l'apéritif 😉 Seule note discordante.....pénurie de personnel
Le 15/08/2021 à 02:40
10 éloges du propriétaire du sandwich 10 éloges
Le 16/07/2021 à 19:44
Exceptionnel
💬 Viande de qualité et service excellent
💬 Cuisine de rue italienne locale, abordable et honnête. Délicieux. Places assises extérieures limitées et peu ombragées, ou à emporter. Fontaine d'eau gratuite sur la place. Merci!
💬 D'accord
💬 Pâtisserie avec d'excellents produits, des profiteroles aux pâtisseries avec une cafétéria tout aussi bonne. L'espace extérieur chauffé est agréable cette saison. C'est bien s'il n'y a pas de service à table, moins appréciable s'il reste sur les tables aux heures creuses des tasses et soucoupes des boissons précédentes. Cependant, une destination recommandée pour les gourmands.
💬 Attention ! Paiement au black pour les touristes. On a vu des italiens payer par carte mais pas pour nous. On a forcé pour le TPE sans succès elle disait que ça ne fonctionnait pas même si on a vu. Attention ! Black payment for tourists. We saw Italians paying by card but not for us. We tried for TPE without success, she said it didn't work even though we saw it.
💬 Déjeuner romantique sur une terrasse fleurie au dessus du canal, rien de mieux ! L'ambiance est magique et la nourriture est incroyable ! Probablement le meilleur risotto et tiramisu aux fruits de mer que j'ai jamais mangé ! Le personnel était très poli et hospitalier. Merci pour cette expérience, je ne saurais trop le recommander, je reviendrai certainement ! Amour de 🇲🇰
💬 Incroyable incroyable incroyable incroyable !! Nous sommes venus en visite à Treviso sur un coup de tête, notre meilleur souvenir est d'être allés manger au Saporitour. Tout était vraiment de bonne qualité, du style d'ambiance à la restauration, et de la gentillesse et professionnalisme du personnel. Nous avons pu goûter à plein de saveurs incroyables, souvenirs de voyages du gérant.. de la nourriture de qualité pour un prix vraiment très accessible + un très large choix pour végé. Un grand merci !!
💬 Bar avec de grands espaces tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, également disponible pour des cérémonies, anniversaires et buffets. Terrains de football à cinq et courts de tennis disponibles sur réservation. Bar avec une cuisine au bon rapport qualité/prix, personnel sympathique et serviable. Parking disponible à proximité immédiate du lieu.
💬 Les piadinas sont très chères et le service est très lent... plus jamais
💬 Parfait, de vraies pâtes italiennes où chaque bouchée est un délice.