Les avis
💬 Chambre très agréable. L'hôte est une personne très serviable et très agréable. Nous avons eu le plaisir de voir le Vésuve ce matin de notre fenêtre
💬 Petit point de la chaîne "Lezioni di Greco", présente depuis plus d'une décennie à Pérouse, située entre P.zza Cavallotti et P.zza Morlacchi. Le restaurant dispose de peu de places assises, il est donc excellent pour un repas rapide ou à emporter ; possibilité de manger dehors quand il fait chaud et qu'il fait beau. Rien à redire sur la qualité des gyros, qui reste l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé (même si je suis en Grèce depuis presque un mois !). Malheureusement il n'y a que du poulet, mais nous sommes satisfaits compte tenu des innombrables alternatives (bifteki, moussaka et autres plats typiques de la cuisine grecque). Les gérants sont très gentils et toujours souriants. Super recommandé avec les autres endroits sous la même direction !
💬 Nous avons séjourné dans la chambre Grazia du 2 au 5 juillet 2023... que dire, tout était tout simplement parfait ! Chambre meublée avec goût et d'une propreté impeccable, piscine et espace détente immergés dans le calme, petit déjeuner super copieux, avec un large choix de fruits de saison, confitures de toutes sortes, desserts, yaourts et bien plus encore. Enfin, une mention spéciale va aux propriétaires de l'établissement, toujours attentifs aux besoins de leurs invités, sans oublier Camilla et Fiocco, les amis à quatre pattes qui nous ont tenu compagnie pendant notre séjour. Tout est vraiment super !!!!
💬 J'ai indiqué 1 étoile mais zéro mieux, car je n'ai rien mangé pour la simple raison ; l'impolitesse et l'impolitesse de la personne qui gère...nous avons préféré partir...Puis nous avons compris pourquoi il n'y avait personne qui mangeait à cet endroit...
💬 Nous avons fêté hier les 50 ans de mes parents et nous avons été véritablement frappés par la qualité de tout ce que les cuisiniers de ce coin paisible au coeur des Collines Euganéennes nous ont préparé... Le vin comme toujours au top, et le service de tout le personnel était parfait, tout le monde était vraiment bien... et le sourire ne se dément pas, on a hâte de revenir !!
💬 La montée était bonne, principalement de la nourriture sans gluten. Avec le poulet, il y avait des petits morceaux de poulet secs. Le pain Rise était très bon. Le vin était bon. Les crevettes étaient bien trop sèches
💬 Très bien
💬 La sélection de plats était fabuleuse et le café était délicieux.
💬 Restaurant accueillant tout comme le personnel. Plats délicieux, un choix de pizzas incroyables… A découvrir absolument que vous soyez du coin ou de passage 😍
💬 Sert de très bons plats personnel très sympathique