Restaurant 🇮🇹

Kama Kebab Avis

📌 P.za Giacomo Matteotti, Snc, 55041 Lido di Camaiore - Italie

3.9 / 5

💬 129 Avis

Avis sur Kama Kebab à Lido di Camaiore

Les avis

Les dernier avis sur Kama Kebab à Lido di Camaiore

Otto.a

Le 13/10/2023 à 17:09

5 / 5

Super gars, bonne bière

Elisabetta.e

Le 05/10/2023 à 13:19

5 / 5

Le sandwich était excellent

DONATO.E

Le 29/09/2023 à 18:36

5 / 5

Optimal

Matteo.r

Le 24/09/2023 à 15:31

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé

Andreas..

Le 14/09/2023 à 19:14

5 / 5

Kebab super savoureux ! Je ne comprends pas pourquoi le magasin n'a pas 5 étoiles. Bon goût, bon service et prix raisonnable. Parfait pour emporter votre nourriture avec vous et vous asseoir confortablement sur la promenade

doaa.l

Le 03/09/2023 à 08:18

4 / 5

En tant que kebab, c'était bien, pour un arrêt rapide, c'était parfait, les sandwichs étaient pleins et il propose un dîner en plein air en libre-service. Il est situé à seulement 5 minutes à pied de la mer.

Photo n°1 de l'avis de doaa.l fait le 03/09/2023 à 08:18 sur le  Kama Kebab à Lido di Camaiore
Photo n°2 de l'avis de doaa.l fait le 03/09/2023 à 08:18 sur le  Kama Kebab à Lido di Camaiore
Photo n°3 de l'avis de doaa.l fait le 03/09/2023 à 08:18 sur le  Kama Kebab à Lido di Camaiore
Chiara.a

Le 17/08/2023 à 20:02

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! Dommage que je n'habite pas ici

Photo n°1 de l'avis de Chiara.a fait le 17/08/2023 à 20:02 sur le  Kama Kebab à Lido di Camaiore
Arthur.b

Le 30/07/2023 à 09:46

4 / 5

De bons kebabs, un peu différents de ceux auxquels je suis habitué cependant Le service est bon : le gars a pris en compte nos souhaits L'automate de paiement est une option intéressante, mais il n'y a pas d'option de changement de langue.

Andrea.a

Le 23/07/2023 à 15:21

5 / 5

Excellent kebab servi dans des portions généreuses. Recommandé pour emporter.

Vincenzo.e

Le 05/07/2023 à 23:08

5 / 5

Un excellent kebab préparé avec beaucoup de soin. Merci au propriétaire qui nous a accueilli presque à la fermeture avec beaucoup de gentillesse. Merci.

Diego.r

Le 04/07/2023 à 11:33

5 / 5

Je pense que c'est l'un des meilleurs kebabs de ma vie

Anonymous.n

Le 20/06/2023 à 14:46

2 / 5

Sandwich kebab à 5,5 €😂 J'en ai mangé de bien meilleurs à moindre prix

Fabrizio.i

Le 13/06/2023 à 10:18

5 / 5

Miam 😍😍😍

Roberto.a

Le 08/06/2023 à 16:13

5 / 5

Excellent kebab, je le recommande, personnel très sympathique et courtois

Leonardo.e

Le 18/04/2023 à 17:41

5 / 5

C'est un peu cher mais ça vaut le coup pour la qualité

LEONARDO.E

Le 18/04/2023 à 17:41

5 / 5

Très bien

Leo.e

Le 18/04/2023 à 17:40

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais essayé

Leonardo.e

Le 18/04/2023 à 17:40

5 / 5

Le meilleur kebab de la région

Teresa.r

Le 09/09/2022 à 15:20

5 / 5

Une des meilleures viandes que j'ai jamais goûtées. Prix ​​imbattable et personnel sympathique et propre. Je viens de Massa rien que pour vous, mon seul conseil est de tenir à jour les horaires d'ouverture afin que vos clients de confiance comme moi ne risquent pas d'être déçus en vous trouvant fermé.

Matteo.o

Le 05/09/2022 à 08:18

5 / 5

Très bon kebab

Lorenzo.a

Le 29/06/2022 à 19:14

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel très sympathique, prix raisonnables

gianluca.o

Le 12/06/2022 à 05:50

3 / 5

Bon kebab, un peu plus cher qu'ailleurs

Alessandro.i

Le 01/10/2021 à 21:45

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de la région, des prix corrects et une cuisine excellente et abondante.

Aleksandar.a

Le 25/09/2021 à 22:40

5 / 5

Très agréable

Donnie.a

Le 04/09/2021 à 22:47

5 / 5

Excellent kebab, surtout la viande je l'ai trouvée la meilleure jusqu'à présent ! Le personnel très gentil et serviable, entre autres, a appelé pour une livraison à domicile à 23h45 : convaincus que j'allais être envoyé en enfer, ils ont même pris la peine de chercher mon adresse et de m'apporter la livraison peu de temps après. Informé! Des prix honnêtes

Andrea.i

Le 02/09/2021 à 22:26

5 / 5

Ouvert jusqu'à tard, excellent emplacement sur la promenade de Lido di Camaiore et surtout des ingrédients de qualité, d'excellents kebabs. Il y a des sièges à l'extérieur.

Alessandro.a

Le 03/08/2021 à 13:01

5 / 5

Sandwichs très vides

Niccolò.a

Le 07/07/2021 à 21:21

5 / 5

*DOIT LIRE JUSQU'À LA FIN* Bon kebab, mais celui qui nous a servi a eu du mal à vous regarder et à vous saluer (je ne veux pas m'incliner, mais je ne veux pas non plus paraître invisible). MISE À JOUR. Mes amis et moi y sommes retournés et je peux dire que le gars était vraiment gentil, gentil et gentil, donc je suis sûr que la fois d'avant, peut-être qu'il avait autre chose en tête, ou qu'il était fatigué, etc., après tout, cela peut arriver à qui que ce soit! J'ai pris un sandwich kebab + chips et je confirme : le tout très bon !

Elisa.o

Le 31/08/2020 à 16:36

3 / 5

Discret

lorenzo.e

Le 26/08/2020 à 06:23

5 / 5

Délicieux

Valentina.o

Le 24/08/2020 à 18:14

5 / 5

Nous avons séjourné ici à 6. Le personnel était très gentil et très patient car nous ne connaissions pas très bien le mode de commande et de paiement électronique. Le Kebab est parmi les meilleurs que j'ai jamais goûté. Tout est très propre et l'emplacement très agréable en extérieur

Marivel.a

Le 17/08/2020 à 20:20

4 / 5

Restauration rapide pratique, l'équipage est sympa...

simone.i

Le 15/08/2020 à 04:11

1 / 5

La nourriture était horrible, le prix de 5,40 euros pour le petit pain est choquant. Sauce blanche qui est en fait une sauce à l'oignon, du Tabasco à la place de la sauce piquante et comme cerise sur le gâteau le poivre cru (comme les pommes de terre) à l'intérieur. Sous n’importe quelle norme.

Melissa.r

Le 05/08/2020 à 20:21

5 / 5

excellent kebab, rien d'autre à ajouter puisque je n'y suis jamais allé

Leyla.o

Le 03/08/2020 à 19:36

3 / 5

Bien mais pas trop. Meilleur kebab zuzu de Sesto Fiorentino

Paolo.e

Le 07/07/2020 à 11:16

1 / 5

J'ai fait une simple demande d'une bouteille d'eau pour pouvoir changer les billets, je sais que ce n'est pas correct d'évaluer sans avoir consommé mais l'impolitesse du personnel qui m'a même regardé et m'a mis dehors aurait dû été puni !

Riki.i

Le 21/02/2020 à 20:48

1 / 5

Il rend les skifos sales comme l'enfer et aussi grossiers plus jamais !

Patrizio.i

Le 09/02/2020 à 12:49

1 / 5

Supprimez-le du web, le lieu n'existe plus.

Azure.a

Le 30/12/2019 à 14:06

5 / 5

Très bon kebab et le propriétaire du magasin de kebab était très sympathique et accueillant.

Olly.r

Le 29/12/2019 à 20:29

5 / 5

De belles brochettes.

Angelo.o

Le 24/10/2019 à 19:59

5 / 5

Bon chebab Petit endroit sympa avec des tables à l'extérieur.

Giacomo..

Le 13/10/2019 à 15:51

5 / 5

Excellent sandwich kebab, la viande avec une croûte parfaite, la sauce épicée bien meilleure que la normale (attention car c'est vraiment épicé). Légumes très frais et beaux. Le manager est attentionné même s'il est stressé par un travail ennuyeux. Des frites chaudes, bien frites et dans une bonne huile. Incroyable, vous payez via un ATM pour que le gérant/chef ne s'occupe pas de l'argent : un principe d'hygiène qui n'est jamais respecté. L'hygiène de la cuisine et de la chambre est également très bonne, les poubelles sont placées à l'extérieur avec d'astucieuses trappes.

Rodion.o

Le 11/09/2019 à 06:04

3 / 5

Restauration rapide, mais on peut trouver de meilleurs plats pour le même prix non loin d'ici. Mais bien sûr, si vous voulez manger du kebab, il n'y a pas d'alternative à proximité.

Federico.a

Le 03/09/2019 à 18:00

5 / 5

Très bon kebab, personnel rapide et sympathique

Dani.u

Le 19/07/2019 à 21:16

1 / 5

Laid et débraillé.

Signor.i

Le 15/07/2019 à 17:17

5 / 5

Divin

Domenico.e

Le 08/07/2019 à 19:59

2 / 5

Le fait qu'il faut payer avec une machine, on a l'impression d'être dans un distributeur automatique, un demi litre de coca 2,60 € un peu excessif.

Elio.a

Le 25/06/2019 à 12:31

5 / 5

Très mauvaise endroit sale personnel non agréable je ne recommande à personne

Colin.e

Le 05/06/2019 à 18:45

5 / 5

Je n'ai pas été

Andrea.a

Le 04/06/2019 à 06:40

3 / 5

Le kebab me dégoûte, je préfère la piadina.

The.r

Le 10/05/2019 à 15:48

3 / 5

Normale

Matteo.a

Le 04/05/2019 à 23:25

1 / 5

bonne viande mais la base est un peu grasse

Rollo.

Le 25/04/2019 à 12:26

3 / 5

D'accord

Anthony.e

Le 13/11/2018 à 20:23

2 / 5

Endroit sympa mais l'endroit laisse à désirer car la nourriture et la gestion du personnel ne sont pas adaptées

ARIMOKWU.O

Le 17/10/2018 à 11:28

3 / 5

Pas si bien le jour où j'y étais 🤦🏽‍♂️

Follow.e

Le 28/09/2018 à 08:01

5 / 5

Chouette

Cristiano.e

Le 16/09/2018 à 08:15

5 / 5

Bon kebab et prix compétitifs

Lumeamargelelor.

Le 06/08/2018 à 20:08

5 / 5

Délicieux kebab

Massimiliano.r

Le 26/07/2018 à 08:29

5 / 5

Excellent kebab fortement recommandé

Francesco.a

Le 14/07/2018 à 16:25

5 / 5

Excellent kebab, excellente viande

Alessandro.o

Le 25/06/2018 à 22:19

5 / 5

Excellente qualité et quantité de nourriture, service sympathique. L'environnement est également propre et bien rangé.

Lorenzo.i

Le 21/08/2017 à 22:12

4 / 5

Excellent Kebab, prix normaux. Tables extérieures pas bien entretenues mais propres.

Photo n°1 de l'avis de Lorenzo.i fait le 21/08/2017 à 22:12 sur le  Kama Kebab à Lido di Camaiore
Gianni.a

Le 04/05/2017 à 11:56

4 / 5

Environnement propre, excellent kebab

Yannik..

Le 28/05/2016 à 11:07

5 / 5

Super magasin de kebab ! Ce n'est pas le même goût qu'en Allemagne mais c'est encore meilleur ! Et ils ont aussi un personnel très sympathique et des prix raisonnables.

  • 🏪 Dimora Nesea (4 Avis)

  • 💬 Nous avons passé trois jours à Dimora Nesea, accueillis de manière fantastique par Mme Caterina et Rino qui sont également venus nous chercher à la gare voisine de Mola di Bari. Malgré notre arrivée anticipée, la chambre nous a été livrée immédiatement, toute neuve, elles étaient les premiers clients à l'utiliser, elle disposait de tout le confort que doit avoir une chambre double (douche très spacieuse). Idem pour le check out, comme l'avion était tard dans la soirée ils nous ont fait rester jusqu'en fin d'après-midi bien au-delà de l'heure autorisée !!! Fantastique!!! La structure est toute neuve et très parfumée et la piscine est quelque chose d'extraordinaire, relaxante et dotée de transats rembourrés de coussins très confortables. Un merci spécial à Rino, en aucun jour de vacances je n'ai trouvé une personne aussi serviable, en plus de nous chouchouter dans l'établissement avec des fruits frais et de la mozzarella locale au bord de la piscine, il nous a accompagnés à Polignano le soir et est également venu nous chercher ...wwooww !!! La mer est très proche, à deux minutes à pied. Cozze est un endroit très simple, spartiate, et c'est exactement ce que je cherchais. Merveilleuse expérience..nous reviendrons !!! Merci pour tout Rino et Caterina


  • 🏪 Hotel Clarofonte (21 Avis)

  • 💬 AGRÉABLES VACANCES À LA MONTAGNE Hôtel récemment rénové et rénové ; bel endroit et emplacement enviable à deux pas du centre. Chambres élégantes et confortables. La propreté des chambres est soignée. Excellente cuisine avec petit-déjeuner buffet. Personnel serviable et sympathique. Hôtel vraiment à recommander.


  • 🏪 Hotel Tokio Village (5 Avis)

  • 💬 Vacances merveilleuses et relaxantes, personnel sympathique et courtois. Chambres propres et confortables, nourriture excellente et excellent service. Les propriétaires sont toujours présents prêts à satisfaire les demandes des clients. Dans l'ensemble, c'est un excellent hôtel, recommandé. Nous reviendrons l'année prochaine.


  • 🏪 Affittacamere Agata (33 Avis)

  • 💬 Enrico est très accessible et serviable il donne de très bon conseil . Notre logement est très beau et propre. Le petit-déjeuner est plus que parfait... A conseiller


  • 🏪 Casale Delle Rondini B&B (46 Avis)

  • 💬 Nous ne sommes restés que 2 nuits mais nous aurions aimé que cela dure plus longtemps. Le cadre est tout simplement magnifique avec les plus belles vues. Les propriétaires étaient très serviables et accueillants. Le petit déjeuner était servi sous une jolie loggia dans le jardin et c'était juste incroyable ! Excellente cuisine faite maison, joliment présentée. Je peux vivement recommander ce B&B, vous ne serez pas déçu. Nous avons réservé directement auprès des propriétaires et le rapport qualité/prix était extrêmement bon. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Sbracio (337 Avis)

  • 💬 J’ai mangé un excellent morceau de viande dont la cuisson était maîtrisée et conforme à la demande, il était tendre et savoureux. Les goûts des aliments sont divers et variés avec différentes textures. Côté service, les personnes qui se sont occupées de nous étaient agréables et ont répondu à nos demandes. A la fin du repas, le propriétaire est venu nous voir afin de s’enquérir du bon déroulé de celui-ci. Belle découverte que ce restaurant.


  • 🏪 Caffetteria Leon d'Oro (157 Avis)

  • 💬 Très beau cadre, sur une place calme. Personnel très sympathique, nourriture bonne; je recommande !


  • 🏪 B&B La Casa Di Adelina, Monticchiello (127 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux de Francesco. Maison de famille hors du temps. Petit déjeuner incroyable préparé et servi par l'hôte. Le tout dans un environnement calme et de premier choix. Si je pouvais mettre 6 étoiles 🌟, je le ferai. Je conseille vivement.


  • 🏪 Albergo Hotel Edelweiss - Macugnaga (103 Avis)

  • 💬 C est notre 5eme trek dans les Alpes et c est de loin le pire logement que l on ai jamais eu. Hygiène très douteuse, chambre extrêmement exiguë, tout comme la sdb, on est même obligé de s asseoir en biais sur les WC, matelas complètement défoncé, patronne désagréable, petit déjeuner sans produits salés ni produits frais hormis du yaourt, tout le reste est packagé sous plastique. Et c est sans parler de la déco....clairement il n y a pas eu une once de rénovation depuis les années 70. Les tarifs sont clairement abusifs comparé au service rendu.


  • 🏪 Gran Vacanze Hotel (147 Avis)

  • 💬 Hôtel très agréable et propre, personnel très sympathique et accueillant, excellent petit déjeuner ! La propriétaire et ses filles sont vraiment des personnes spéciales ! Merci pour tout et à bientôt. Ventilateur. Patrignani