📌 Via S. Francesco a Patria, 49.30, 80014 Giugliano in Campania - Italie
💬 72 Avis
Les avis
Le 01/08/2023 à 06:57
Endroit mignon, personnel super sympa et nourriture fraîche et de qualité! Compliments à la fille dans la salle, sympathique et rapide à servir ! Conseiller
Le 31/07/2023 à 06:03
Tout est parfait, service impeccable, nourriture délicieuse et prix économique. Hautement recommandé
Le 29/07/2023 à 19:53
Agréable découverte. Hautement recommandé. Excellent rapport qualité prix et personnel sympathique.
Le 09/07/2023 à 23:15
Nous y étions l'autre soir pour boire un verre de vin, comme c'est écrit ENOTECA dehors, nous avons occupé 3 tabourets pendant environ 20 minutes, le temps de boire une bouteille de vin, sans rien consommer d'autre... ils ont eu le courage pour nous faire payer le couvert (2,50€ pièce), ce n'est pas pour l'argent en lui même mais si vous souhaitez prendre le couvert (inexistant) écrivez RESTAURANT dehors ! Je n'y retournerai certainement pas !
Le 02/07/2023 à 20:18
Petit endroit sympa sur la variante qui mène à l'auchan, on y mange bien, je joins photos et reçu pour vous aider à comprendre la quantité/prix/et type de produit proposé également par rapport au lieu où il se trouve. Le service était attentif à tout et gentil. Il suffit de revoir un peu les prix car ils sont au-dessus de la moyenne, compte tenu également de l'endroit où ils se trouvent. Je suis désolé mais nous n'y retournerons pas.
Le 25/06/2023 à 09:41
Excellent restaurant, cadre agréable et personnel sympathique et serviable
Le 24/06/2023 à 20:17
Produits de haute qualité Service excellent Propriétaires très gentils et serviables Votez 10
Le 23/06/2023 à 20:06
Lieu simple et agréable, le propriétaire est une personne d'une grande gentillesse, à l'écoute des demandes des clients. Nourriture excellente, prix moyen. Informé.
Le 20/06/2023 à 22:25
Je suis allée dans ce restaurant avec mon mari, un endroit très accueillant et des propriétaires vraiment gentils. La nourriture était fraîche et copieuse. A revenir immédiatement.
Le 17/06/2023 à 22:36
Super bonne entrée génoise
Le 11/06/2023 à 07:03
Je vous offre mes compliments 👍🏻 Très bel endroit. Nous avons trouvé tout très bien 🔝. D'excellentes pâtes et pommes de terre et une entrecôte qui fondait dans la bouche😋.
Le 03/06/2023 à 21:33
Endroit moderne, assez bruyant...Excellente idée de sushi terrestre en entrée ! les pâtes et les pommes de terre sont bonnes, mais le plat paccheri aux génoises n'est pas très savoureux !! Service rapide et personnel sympathique et sympathique! Je recommande de réserver car le lieu n'est pas très grand.
Le 22/05/2023 à 04:22
Nouvel endroit, environnement agréable, personnel sympathique, nourriture excellente, le seul défaut est le parking, je pense qu'il peut être corrigé, j'y retournerai
Le 28/04/2023 à 21:11
Cuisine excellente et ingrédients d'excellente qualité ! Hautement recommandé
Le 26/04/2023 à 20:38
Bel endroit bien rangé, cuisine excellente, pappardelle sublime, délicieux tartare Fassona, pâtes et pommes de terre, servi dans une corbeille de pain, je le recommande.
Le 20/04/2023 à 20:56
Les propriétaires sont très gentils, la nourriture est bonne, le vin est excellent, les desserts faits maison sont délicieux et ils sont préparés par eux. Essayer
Le 04/04/2023 à 15:36
Nous avons très bien mangé, à part les entrées savoureuses qui étaient vraiment pénibles. Haricots à la mexicaine, excellents. Très jolis sushis terrestres. Sublimes Génois. Pâtes et pommes de terre rien de sensationnel. Le service est très rapide et l'endroit est super sympa. Le seul problème, c'est qu'il y avait des enfants qui couraient dans la pièce tous les deux ou trois, gênant les autres invités assis. Même une petite fille n'arrêtait pas de tousser/éternuer devant tout le monde, à tel point que le lendemain matin, je me suis réveillé avec un rhume et une toux terrible, la même que celle de la petite fille. Bien sûr, c'est le travail des parents d'éduquer les bêtes sauvages qu'ils ont créées, mais le personnel doit aussi mettre un terme à certaines choses. Avec le fork, vous obtenez un compte pratique.
Le 31/03/2023 à 21:11
Expérience absolument fantastique. Nourriture d'excellente qualité, tradition napolitaine avec des éléments innovants. Délicieux burger, viande qui fond dans la bouche. Les accompagnements sont légers et savoureux à la fois. Gâteaux? Inutile de dire : fabriqué à la main et exquis. Personnel attentif et poli. Pour moi vous êtes parfait!
Le 30/03/2023 à 15:13
Nous avons découvert cet endroit grâce à la réduction à la fourchette (correctement appliquée par le gérant). Excellent accueil, personnel sympathique et serviable, nous avons mangé des sushis terrestres, des boulettes de porc, des sandwichs accompagnés d'accompagnements. Tout était délicieux, tout comme le tiramisu et la panna cotta en fin de dîner. Je donne 4 étoiles et non 5 pour laisser place à l'amélioration, mais c'est un restaurant vraiment de grande qualité. Nous reviendrons certainement.
Le 28/03/2023 à 08:16
Nourriture excellente, sandwichs sublimes
Le 27/03/2023 à 17:42
L'endroit a une décoration et une atmosphère de style moderne, il est très agréable et accueillant. Le personnel est très courtois et rapide en service. En entrée, j'ai mangé un délicieux tartare de Fassona parfumé aux agrumes et des boulettes de viande accompagnées d'une fondue au fromage. Le sushi terrestre est très intéressant et bon : il se compose de trois types de hosomaki, un fourré à la parmigiana, un à la mortadelle et un autre au brocoli. Idée très sympa et innovante. J'ai ensuite pris un sandwich, le Nordic, composé de speck, scamorza et sauce barbecue, très bon. Pour conclure, j'ai eu le tiramisu maison, vraiment bien fait et très savoureux. J'ai vraiment tout aimé, je le recommande !
Le 27/03/2023 à 11:11
Mauvaise qualité de la nourriture. Le parmesan était pratiquement dans l'huile. J'ai demandé à en retirer et il a fallu plus de 20 minutes pour remettre le plat à table et il est revenu froid. Nous avons signalé les différents problèmes mais on nous a dit que nous seuls avions ces problèmes et donc rien... nous avons aimé la nourriture pour ne pas avoir faim et nous n'avons même pas fait attention à l'addition. Nous ne reviendrons pas
Le 26/03/2023 à 12:15
Très bel emplacement, serveurs très gentils et polis, prix normaux Entrée ok mais les croquettes étaient dures et pleines de bruschetta au poivre ok et zeppoline bonne, pommes de terre très bonnes Les premiers plats (pâtes et pommes de terre) étaient bons
Le 26/03/2023 à 08:39
Endroit très agréable et moderne, les serveurs et le propriétaire sont super gentils et attentifs aux besoins du client. Cuisine d'excellente qualité depuis l'entrée jusqu'au dessert. L'idée du land sushi est très sympa et les boulettes de saucisses avec fondue au fromage sont fortement recommandées. Je reviendrai certainement
Le 18/03/2023 à 00:50
Endroit confortable et personnel très sympathique et serviable. Un petit bémol mais dans l'ensemble c'était bien. Un plat que nous avons choisi était complètement froid mais cela a dû arriver car le reste était bon. Les crocchè au brocoli doivent être dégustés car ils sont délicieux
Le 15/03/2023 à 07:43
Des sandwichs exquis et succulents avec des produits de qualité. Personnel sympathique, sympathique et serviable, ambiance jeune et accueillante, nous reviendrons certainement. 10/10
Le 14/03/2023 à 22:32
De délicieux sandwichs dans un environnement moderne et accueillant avec des propriétaires très gentils et sympathiques. L'attention portée au choix d'ingrédients d'excellente qualité est évidente. On reviendra certainement!
Le 11/03/2023 à 12:25
Agréable découverte. Restaurant très agréable et propre. Le personnel et les propriétaires sont très gentils et attentionnés. Nous sommes venus après le dîner. Nous reviendrons pour déguster la viande servie sur le grill. Dans le métro, nous avons dégusté quelques entrées du menu. Tout cela est vraiment très bien. Les boulettes de viande font exception. Approuvé!!
Le 06/03/2023 à 22:19
Excellent endroit, à la fois comme restaurant, sandwicherie, et simplement pour un apéritif seul, en couple ou entre amis. Cuisine excellente et de qualité avec beaucoup de recherche et de tradition malgré sa simplicité. Personnel affable et très attentif aux détails. Continuez ainsi.. Félicitations.. Nous reviendrons certainement.
Le 06/03/2023 à 22:07
Nouvel endroit, nous sommes allés manger le soir et nous avons passé un très bon moment. Les entrées sont excellentes et servies de manière particulière. Un large choix de vins qui ne fait jamais de mal. Le personnel est très gentil et hautement qualifié, vous pouvez voir que les propriétaires s'occupent des détails et le font avec passion. Fortement recommandé et nous reviendrons encore.......
Le 06/03/2023 à 10:00
Tous très bons. Excellents prix, personnel très gentil, établissement très agréable et propre. Continuez comme ça
Le 05/03/2023 à 22:13
Lieu neuf et raffiné, équipé d'excellents vins. Cuisine délicieuse et de qualité. Les propriétaires disponibles et préparés.
Le 05/03/2023 à 22:07
Endroit cosy, personnel attentionné et qualifié, nourriture de qualité supérieure ! Je recommande d'y aller et de l'essayer !
Le 05/03/2023 à 14:20
Endroit neuf, très accueillant, propre. Nourriture excellente, propriétaires serviables et attentifs. Nous reviendrons certainement.
Le 05/03/2023 à 08:28
Endroit raffiné et élégant... Des plats savoureux et des gourmandises originales du chef !
Le 04/03/2023 à 23:17
Endroit agréable et accueillant, personnel sympathique et nourriture d'excellente qualité.
Le 03/03/2023 à 20:41
Tout est parfait 👌, à commencer par l'accueil. Propriétaire gentil et sympathique, serveurs très sympathiques. Les plats sont tous abondants et de grande qualité, l'entrecôte est servie sur pierre de lave. De plus, il dispose d'une cave à vins bien fournie avec au moins 50 références. Un endroit agréable et accueillant qui ne vous décevra pas. Je le recommande à tout le monde. 10/10
Le 25/02/2023 à 19:53
Endroit confortable et personnel excellent. Produits de qualité et très bien servis. Nous nous reverrons bientôt
Le 16/02/2023 à 20:58
Endroit confortable et d'excellente qualité, prix bas à visiter au plus vite
Le 22/01/2023 à 10:47
Lieu neuf, propriétaires très gentils, personnel attentif aux besoins de chaque client, nourriture de qualité
Le 25/12/2022 à 18:13
Les propriétaires sont géniaux et la nourriture est excellente !
Le 15/11/2022 à 19:10
Beau lieu, service et personnel 🔝💯
Le 15/11/2022 à 18:05
Local 🔝 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Nous n'y avons passé qu'une nuit, rien n'est négatif... Le petit déjeuner excellent et les propriétaires d'une extraordinaire bienveillance et et gentillesse.
💬 Il n'y a vraiment aucun autre endroit comparable à l'hospitalité offerte par l'hôte de ce bed and breakfast. Notre séjour a été court mais nous avons été très bien pris en charge. Les petites attentions supplémentaires consistant à venir nous chercher et à nous ramener à l'aéroport (vol tôt !), à nous préparer un petit-déjeuner à emporter, à nous fournir des recommandations de restaurants et à être si sympathique sont ce qui a vraiment rendu notre séjour merveilleux. Les fouilles sont modernes et confortables. C'est ici que nous resterons à chaque fois que nous reviendrons en Italie ♡
💬 Gentil! Les pizzas sardes sont excellentes
💬 Bon établissement belle chambre bon accueil. Mais le petit déjeuner est très décevant. Vous devriez proposer un buffet plutôt que un service à table. Le personnel est débordé. Impossible d’avoir les boissons chaude à temps. Il faut revoir ce fonctionnement impérativement sinon vous allez créer des insatisfactions trop grand.
💬 Je change d'opinion, à ce jour Anna me demande 50 euros pour les draps.... Bizzard...
💬 Délicieux granité de Gelso accompagné de sa brioche encore tiède, très bien pour commencer sa randonnée sur l’Etna au petit matin ☺️
💬 Cet endroit est une belle et inattendue surprise. Plats de poisson originaux et raffinés, service rapide et attentionné, conseils avisés sur le vin (entre autres... quel vin ! Une sélection vraiment supérieure). Nous avons très bien mangé : la courbine restera très longtemps dans notre mémoire gustative, la friture était légère et sèche, le "comme un caciucco" savoureux et bien accordé. Des prix tout à fait en adéquation avec la qualité, bravo !
💬 Etant donné qu'il peut y avoir du retard samedi soir, la pizza est arrivée congelée, sans reçu, livrée par un garçon qui ne savait pas quoi répondre car il ne savait pas depuis combien de temps il avait les pizzas avec lui, nous avons pris les pizzas car justement un samedi soir à 22h20 dès que nous quittions le travail il nous a semblé un peu tard pour contacter une autre pizzeria, quand nous avons ouvert les pizzas il y a eu une surprise, même si les ingrédients avaient été répétés plusieurs fois par la dame présente il manquait des ingrédients sur les pizzas ! CLIENTS PERDUS pour cause d'incapacité !!!!!
💬 Dans l'arrière-pays, il semble qu'ils soient actuellement imbattables, tant pour le pain assaisonné désormais réputé que pour la scacciata sicilienne typique. J'en ai goûté un morceau et c'était délicieux. Mais déjà à la couleur, on pouvait comprendre que la pâte était la bonne et que les garnitures étaient délicieuses.
💬 Restaurant à recommander, très bon, service au top, prix pas cher.