Restaurant chinois 🇮🇹

Kanako Avis

📌 Via Principe Umberto, 58, 03023 Ceccano - Italie

4 / 5

💬 199 Avis

Avis sur Kanako à Ceccano

Les avis

Les dernier avis sur Kanako à Ceccano

Claudio.'

Le 22/03/2024 à 09:07

5 / 5

Excellente expérience. Propriétaire très gentil

brenda.r

Le 09/02/2024 à 15:54

2 / 5

Ni oui ni non, le menu à volonté n'est pas très complet et puis ils n'avaient pas certaines choses même si elles étaient au menu. Je ne peux pas dire que la nourriture était mauvaise, mais je ne peux pas non plus dire qu'elle était bonne. Le service était bon et ils étaient très gentils.

Seven.e

Le 03/02/2024 à 19:52

1 / 5

La nourriture semblait vieille et fade, sans saveur.

proud.L

Le 03/10/2023 à 18:03

5 / 5

TRÈS BIEN

Haru.

Le 24/09/2023 à 13:04

1 / 5

Nous avons dit que l'un des plats avait un goût vieux comme on pouvait le voir et le sentir et nous avons été immédiatement attaqués par le propriétaire qui a répondu mal et grossièrement.

Andrea.i

Le 24/09/2023 à 13:02

2 / 5

Le propriétaire est désagréable, la nourriture était bonne sauf l'ebiten qui avait un goût vieux

Federica.a

Le 24/09/2023 à 12:56

1 / 5

Sushi et riz acceptables mais propriétaire très grossier, nous avons souligné que l'ebiten avait un goût horrible (vieux) et que le propriétaire était arrogant et grossier

Lorenzo.i

Le 22/08/2023 à 20:15

4 / 5

Prix ​​et bonne nourriture 😋

Rita.r

Le 08/11/2022 à 14:06

5 / 5

Excellente nourriture fraîche, propriétaires sympathiques

Anna.i

Le 14/06/2022 à 03:52

1 / 5

Avec amertume je dois dire que la qualité du restaurant (Kanako via Principe Umberto, Ceccano) a beaucoup baissé. La nourriture n'est pas comestible, à cause du mauvais goût, j'ai dû jeter plusieurs choses. Même les nuages ​​​​de dragon 🐲 avaient un goût vieux et rassis. Je suis désolé car je commande souvent des plats à emporter. Mais après la dernière expérience pour le moins traumatisante, je ne recommencerai pas. Argent gaspillé.

Giovanni.i

Le 03/06/2022 à 12:53

5 / 5

Très bien, propre et calme. Super recommandé!

Marialorenza.n

Le 08/04/2022 à 17:46

5 / 5

Excellents produits et cuisine. Je reçois aussi souvent des plats à emporter.

Emanuele.a

Le 15/03/2022 à 11:26

3 / 5

Restaurant chinois/japonais historique. Commodité pour le stationnement des voitures. L'emplacement est typique de la niche. Le restaurant dispose d'une cuisine peu fournie en ce qui concerne la partie crue et le goût ne fait aucune différence. Prix ​​de la formule AYCE inférieur à celui des concurrents, peut-être à cause d'un menu réduit. En gros un restaurant sans grand éloge où l'on va pour économiser quelque chose.

Davide.o

Le 31/12/2021 à 17:28

5 / 5

C'est comme manger à la maison 😁😁, gentillesse, courtoisie et tranquillité. Un restaurant chinois/japonais d'autrefois

gas.3

Le 26/08/2021 à 21:08

5 / 5

Bonne qualité et propriétaires sympathiques

nicholas.a

Le 20/08/2021 à 09:59

1 / 5

Je n'aime pas la cuisine chinoise japonaise

Fabiola.i

Le 20/07/2021 à 10:39

3 / 5

Pas mal mais rien de spécial. J'adore les sushis et je souligne la grande différence avec tous les autres restaurants où je suis allé. La tempura est bonne.

antonella.i

Le 16/07/2021 à 12:39

5 / 5

Bien

Marco.r

Le 08/05/2021 à 09:50

4 / 5

Optimal

svario.a

Le 01/03/2021 à 07:45

1 / 5

Je vais dans ce restaurant depuis un certain temps et je peux vous assurer que je m'automutile, évitez si vous vous souciez de votre santé et de votre portefeuille.

Codrut.r

Le 14/10/2020 à 11:42

5 / 5

Optimal

nando.a

Le 03/10/2020 à 07:14

5 / 5

Excellent, j'y vais depuis longtemps, la nourriture est bonne, le service est excellent

Matt.a

Le 13/09/2020 à 23:46

2 / 5

Rien de spécial... toujours le même menu, des sushis à éviter, des délais d'attente bibliques.

Giacinto.a

Le 08/09/2020 à 16:25

3 / 5

D'accord

Nicla.a

Le 21/08/2020 à 09:37

4 / 5

La nourriture est bonne, excellent rapport qualité prix

Alexandra.i

Le 03/07/2020 à 21:01

4 / 5

Ils sont sympathiques et rapides, tout est délicieux

pierluigi.a

Le 26/02/2020 à 19:11

1 / 5

Très mauvais

Anna.a

Le 15/01/2020 à 13:11

5 / 5

Accueil, bonne et restauration rapide

Aleraffo.k

Le 09/12/2019 à 07:05

5 / 5

Propre, nourriture excellente, personnel très sympathique

Federica.a

Le 29/11/2019 à 21:22

1 / 5

NON RECOMMANDÉ, à tous points de vue. Nous nous sommes assis et il a fallu une éternité à la dame pour prendre notre commande. Des spagnetti grillés qui étaient des spaghettis de supermarché, des sushis pour le moins dégoûtants, le riz était fade et collant à souhait, les brochettes de crevettes étaient obscènes. Même les nuages ​​​​de crevettes avaient un goût vieux et rassis, on aurait dit qu'il y avait de l'huile de panda à l'intérieur. Une facture de plus de 70 euros pratiquement offerte pour un dîner dont les chiens ne se soucient même pas. A éviter, allez chez Samir acheter le kebab, vous ferez certainement des économies et votre santé.

Doris.e

Le 25/11/2019 à 19:56

4 / 5

La nourriture est délicieuse. Le propriétaire du restaurant est sympathique. Je reviendrai.

Luciano.r

Le 23/11/2019 à 14:56

5 / 5

Très bonne nourriture, endroit accueillant, bon service

Walter.e

Le 26/10/2019 à 13:01

5 / 5

nourriture très bonne et fraîche, elle mérite une place différente

simona.r

Le 09/09/2019 à 22:45

3 / 5

Plus le temps passe, plus il perd en qualité

Mario.a

Le 17/08/2019 à 09:32

3 / 5

Bien mais rien d'excitant

Sabrina.n

Le 16/07/2019 à 21:51

3 / 5

climat serein et nourriture satisfaisante

Alessio.A

Le 04/05/2019 à 15:27

5 / 5

Optimal

davide.n

Le 01/05/2019 à 07:58

3 / 5

Médiocre J'étais dans le coin et je voulais manger dans ce restaurant. L'endroit est également sympa, mais le reste m'a vraiment déçu. La première chose était l'accueil. Une dame gentille mais un peu ennuyeuse, pensais-je : pauvre femme, il est arrivé quelque chose de grave à celle-là. Deuxièmement : la table était dépourvue des éléments de base qu'une table de restaurant ordinaire doit avoir, encore moins dans un restaurant japonais, en fait il n'y avait qu'un set de table américain avec une serviette, un verre et une fourchette ?? Cela ressemblait à la couverture d'une cantine d'entreprise, et c'est la première fois que je mange dans un restaurant de ce type où il n'y a pas de baguettes typiques. Les prix à la carte sont moyens, j'ai testé la formule : à volonté (15 €), peu de choix de sushis selon moi. J'ai eu le cirashi et le sakkedon et divers types de sushis et un temaki. Je n'étais pas ravi du goût, le riz dans les bols (cirashi et sakkedon) était vieux et sec et sans saveur, le poisson n'était pas vraiment frais mais comestible. Le sushi était anonyme en goût, riz gluant et garniture sans intérêt, surtout le Philadelphia, il avait une touche d'acide. la présentation laissait à désirer. Temaki, c'est la première fois que je le vois avec uniquement du saumon.

Ivan.a

Le 27/03/2019 à 10:23

1 / 5

Absolument à éviter. prix modérés mais qualité médiocre ainsi que le service.

luca.e

Le 23/03/2019 à 20:41

1 / 5

Nous étions 10 gars et nous nous sentions mal

Alessio.e

Le 18/03/2019 à 04:45

4 / 5

Bonne nourriture et service amical

Pasqualino.r

Le 06/03/2019 à 21:55

5 / 5

Très bien

Monica.a

Le 05/03/2019 à 20:45

5 / 5

Excellente cuisine japonaise et chinoise !

Elisabetta.a

Le 27/02/2019 à 09:07

5 / 5

Endroit propre et bien rangé. Bonne nourriture et personnel sympathique

Patrizia.a

Le 11/02/2019 à 10:30

4 / 5

Optimal

Cinzia.u

Le 29/12/2018 à 08:23

5 / 5

Très bon à volonté

Maddalena.e

Le 22/11/2018 à 18:57

2 / 5

Déception... Expérience à ne pas répéter

Mirko.v

Le 13/10/2018 à 18:33

5 / 5

Optimal

Emiliano.a

Le 03/10/2018 à 15:14

5 / 5

Excellent restaurant chinois et japonais à Ceccano. Les gars dans la salle étaient très sympathiques. Prix ​​moyens des restaurants chinois.

Alessandro.a

Le 18/07/2018 à 06:43

4 / 5

Conseillé !!!!!!

Daniele.i

Le 22/05/2018 à 09:10

5 / 5

Entièrement recommandé

F-Gamer.

Le 31/03/2018 à 10:51

3 / 5

Pas de rouleau, délais d'attente un peu longs mais somme toute d'excellents plats à bon prix

Orietta.e

Le 10/03/2018 à 22:30

4 / 5

Bonne nourriture, bons prix.

Michaela.e

Le 08/03/2018 à 16:34

5 / 5

Magnifique et très bon

Moreno.e

Le 05/03/2018 à 17:38

4 / 5

Bon restaurant, bonne nourriture

Aurelia.a

Le 19/01/2018 à 12:29

5 / 5

Restaurant japonais cosy, sushi délicieux et shasimi de qualité. Plats japonais recommandés

Nando.a

Le 30/12/2017 à 15:45

5 / 5

Propre, tu manges bien

Giorgio.'

Le 29/12/2017 à 17:48

5 / 5

Le meilleur restaurant chinois de Ceccano

Sara.e

Le 04/12/2017 à 14:59

5 / 5

Nous mangeons souvent à cet endroit et ne nous lassons pas d'y aller. Une fois que vous aurez essayé ce restaurant, tous les autres du même genre vous paraîtront infiniment médiocres. Je n'exagère pas, chaque plat de la carte est toujours étonnamment bon, ils sont vraiment bons.

Martina.i

Le 30/09/2017 à 12:59

5 / 5

Mon restaurant chinois préféré !

Bruno.a

Le 26/09/2017 à 06:28

4 / 5

très gentil et sympathique. De temps en temps, je fréquente « les Chinois » dans ma région ; d'Alatri à Frosinone, jusqu'à Ceccano. Je mange principalement du chinois et pas des sushis. De mon expérience de presque 5/6 ans, je peux dire que c'est là que je me sens le mieux. Par rapport à d'autres, vous avez le sentiment que la nourriture est fraîchement préparée et non cuite au micro-ondes, comme c'est généralement le cas dans d'autres endroits. De plus, ils vous laissent le temps de finir de manger un plat avant de servir l’autre. Je me suis souvent retrouvé chez d'autres trouvant la table pleine de tout ce que j'avais prévu. De la série : dépêche-toi pour que tu puisses t'en aller et que je puisse réutiliser la table pour d'autres personnes..!! Ici cependant, vous avez la nette sensation de profiter du calme que vous décidez d'avoir. Je reviendrai toujours avec plaisir. Je ne peux pas faire de commentaire sur la cuisine japonaise.

Stefano.d

Le 12/08/2017 à 08:08

5 / 5

Plats excellents et gentillesse du personnel

Laura.

Le 11/08/2017 à 20:07

5 / 5

Excellente, une vraie cuisine chinoise, des plats au goût surprenant, je recommande aussi bien la cuisine chinoise que japonaise. Prendre soin de la vaisselle. Excellentes épices. Prix ​​très honnête.

Giovanni.a

Le 16/06/2017 à 13:44

5 / 5

👍

Gio.

Le 13/05/2017 à 20:18

5 / 5

Excellents sushis, endroit propre et bien tenu. Le propriétaire Kanako est très gentil et sympathique. Essayer!

Enrica.o

Le 22/04/2017 à 20:34

5 / 5

Optimal

Caterina.e

Le 25/02/2017 à 19:47

5 / 5

Le meilleur restaurant chinois/japonais de la province de Frosinone, personnel toujours sympathique et courtois !

Emanuele.r

Le 13/02/2017 à 18:44

4 / 5

Ça vaut vraiment le coup d'oeil

Giovanni.o

Le 13/01/2017 à 22:32

5 / 5

Nourriture excellente, personnel bien formé et toujours souriant.

Romeo.p

Le 30/12/2016 à 09:58

5 / 5

le meilleur restaurant chinois - japonais de la province de Frosinone...

Renato.o

Le 26/05/2016 à 07:45

4 / 5

Excellent restaurant où l'on peut manger des spécialités japonaises (et aussi chinoises). Sans aucun doute, la qualité de la nourriture est bien supérieure à celle des autres restaurants du même type dans la région.

Roberto.i

Le 06/01/2016 à 13:24

5 / 5

Excellente qualité et personnel très gentil

  • 🏪 Pausa Piadina - Legnano (1 Avis)

  • 💬 Délicieuse piadine. J'étais déjà allé à Gallarate et celui de Legnano est à la hauteur de mes attentes ! Félicitations 🎉


  • 🏪 Zi Catarì Ristorante Pizzeria (1543 Avis)

  • 💬 La nourriture est correcte (même si le tiramisu est un peu trop humide) mais le service... Nous avons commandé de la bière et avons dû demander un verre. Ils en ont apporté 2 mais les deux étaient sales. Si l’un est simplement taché, le second a des lèvres et des empreintes digitales. Nous avons commandé du thé chaud, apporté du thé froid dans un pot et insisté sur le fait qu’ils ne l’avaient pas, alors que cela était indiqué sur le menu. Nous avons attendu longtemps notre commande, mais il y avait beaucoup de monde. Les légumes sont arrivés plus vite et j'avais presque tout mangé quand la pizza est arrivée, et il a fallu me rappeler le tiramisu. Le contrôle a également pris beaucoup de temps. Pour une "nappe" 2€ par personne. C'est indiqué en minuscules sur le menu. Mais le côté positif est qu'il existe une traduction en russe.


  • 🏪 Gelateria Baffo (75 Avis)

  • 💬 Le meilleur de Santa Maria!


  • 🏪 La Nuova Max Rose'-Greta Tabacchi (1036 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici pour le petit-déjeuner et les tables étaient très sales des clients précédents. Le serveur n'allait pas nettoyer la table pour nous et quand nous l'avons demandé, il a fait un travail de moitié en laissant des cheveux, des miettes de croissants et des taches de café sur la table. Les croissants étaient corrects mais le café et le cappuccino avaient un goût de brûlé. Trop cher pour la qualité et le service qu'ils offrent.


  • 🏪 B&B Le Marinelle (60 Avis)

  • 💬 On n'a pas vu les propriétaires mais l'organisation était très bien préparée pour récupérer la clé magnétique. Propre et agréable. Une bonne adresse.


  • 🏪 Pak Turkish kebab (12 Avis)

  • 💬 Tout est très bon, endroit accueillant et personnel poli. Excellente nourriture (ou peut-être que je vais vous complimenter mais cet endroit est l'un des meilleurs endroits)


  • 🏪 La Barcella (1457 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes mariés ici en juillet 2004, nous sommes revenus il y a 2 semaines avec nos 2 fils de 14 et 6 ans pour un repas en famille. Charmant comme d'habitude. Totalement recommandé !


  • 🏪 Ristorante Il Girarrosto - Urbino (pu) (456 Avis)

  • 💬 La cuisine est vraiment de très bonne qualité.... mais les portions sont minuscules. À ce prix là, c'est vraiment dommage, même si le restaurant est d'orientation assez gastronomique selon mon impression.


  • 🏪 Caffè Debouché (32 Avis)

  • 💬 Absolument recommandé. Mme Maria essaie par tous les moyens de plaire aux clients, notamment avec la nourriture, qui est vraiment savoureuse. Il n'est pas recommandé de se contenter d'un café, alors...


  • 🏪 Me la tiro Piadineria (35 Avis)

  • 💬 Une piadineria vraiment excellente ! Je suis seulement désolé qu'il n'ait plus de saucisses, sinon j'en aurais essayé une autre. Mais celui avec sauce aux truffes, champignons, jambon et fromage était toujours délicieux. Il est situé en plein cœur de la place, ce qui rend la dégustation encore plus suggestive. Le propriétaire est très gentil et gentil. Recommandé