📌 Via Giacomo Matteotti, 6E, 24046 Osio Sotto - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 19:49
J'ai essayé de commander un kebab. Tout d'abord, la personne au téléphone ne m'a pas répondu et a continué à être extrêmement impolie lorsque j'ai demandé à commander et vous ne pouviez pas comprendre que ce n'était pas la première fois que cela se produisait.
Le 19/01/2024 à 19:09
J'ai commandé une pizza kebab et un kebab, mais j'ai reçu deux pizzas kebab ; de plus le livreur était aigre et parlait très grossièrement, le prix me semble très élevé. Je ne commanderai plus jamais de pizzas à cet endroit.
Le 07/12/2023 à 12:53
Endroit très sale et propriétaires désagréables, déconseillé !
Le 25/03/2023 à 09:28
Simplicité, courtoisie, rapidité
Le 29/01/2023 à 19:19
En laissant de côté le retard de 30 minutes, le sandwich est arrivé froid, dur, les chips froides et immangeables. Plus jamais!!
Le 15/01/2023 à 18:23
Bon, propre et rapide
Le 15/10/2022 à 17:54
on mange très bien et à petit prix, des employés sympathiques
Le 13/09/2022 à 11:20
Très agréable
Le 25/08/2022 à 19:21
Au final la nourriture est dégueulasse et bonne mais on ne peut pas servir une sauce sans savoir ce qu'il y a dedans
Le 25/08/2022 à 19:19
L'endroit où ils cuisinent est horrible ainsi que l'hygiène et le soin apporté aux ingrédients et au sol
Le 25/08/2022 à 19:17
Je donne une étoile car je ne peux pas donner 0 endroit sale plein de mouches avec des détritus à côté des ingrédients ouverts et près des tables et en plus ils ne cuisinent même pas avec des gants
💬 La chose la plus incroyable de cet endroit est la vue. Une vue incroyable sur les montagnes et le lac Cedrino. Le personnel était très arrangeant et sympathique. La nourriture était bonne et les portions convenables. Nous avons partagé un plat principal et le chef l'a gentiment réparti sur deux assiettes pour nous. La musique était très rebutante. Ils jouaient une sorte de musique de danse qui ressemblait davantage à Ibiza. Très facile à garer.
💬 Localisation en haut
💬 Très bonne pizzeria à emporter. Surtout, respectez toujours les délais indiqués pour les livraisons à domicile.
💬 Très belle plage et personnel très sympathique avec une excellente cuisine pour le déjeuner 😀 Il y a des plages de sable et de galets et très propres. Il y a suffisamment d'espace entre les lits/parasol pour que les enfants puissent faire leurs affaires sans déranger les voisins. Pour nous, c'est le meilleur endroit de San Bartolomeo et de Diano Marina. Nous, famille avec deux jeunes enfants, sommes très heureux du temps passé ici. Un grand merci au personnel !
💬 Excellent piadina kebab et gérant macédonien très sympathique. Venant de Florence via Rome et en attente d'une correspondance, je voulais prendre un bon petit-déjeuner salé, alors je suis tombé sur cet endroit et je dois dire que j'ai essayé de nombreux kebabs dans ma vie, du turc au syrien, en passant par l'égyptien et le pakistanais, etc. .. ça vaut vraiment le coup et bravo !! Je t'en dirai plus et à la prochaine fois
💬 La courtoisie est typique, le rapport qualité/prix est très bon, les chambres sont propres, le parking intérieur est bon et juste à côté il y a aussi le restaurant familial où l'on peut manger divinement donc je ne peux que recommander
💬 Qualité supérieure après une dure journée de travail
💬 Une excellente pause déjeuner dans la zone industrielle de Rende. Des sandwichs chauds à des prix raisonnables.
💬 Daria et Agostino m'ont accueilli avec beaucoup de chaleur dans leur maison. Ils ont été attentifs, gentils et serviables pour répondre à mes besoins et curiosités ! La maison est dans un endroit calme dans un petit village dans les bois de la Maremme, où les rythmes sont lents et où l'on respire encore l'humanité et une immersion intense dans la nature. Petit-déjeuner copieux et excellent que Daria m'a préparé de ses propres mains ! Saveurs, arômes et rencontres authentiques. Merci pour tout! J'espère te voir bientot!
💬 B&B à l'entrée de Catane, à 50 mètres de l'hôpital Cannizzaro et à seulement 5 km du centre historique. Structure neuve, propre et accueillante suivie d'un excellent service. Excellent pour un séjour à Catane.