📌 Via Giovanni Battista Grassi, 1, 20157 Milan - Italie
💬 133 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 16:09
C'est un petit endroit mais j'ai essayé leur pizza au jambon et aux champignons et je l'ai trouvée bonne. En cas d'urgence, je reviendrai vers eux. SUIS.
Le 26/01/2024 à 11:04
excellent bon kebad J'ai demandé un sandwich et une pizza tout était bon 👍
Le 07/01/2024 à 21:37
De belles personnes professionnelles, vraiment 💓💓💓 Et la nourriture était délicieuse 😋
Le 03/12/2023 à 20:38
Un endroit sympa géré par des gars vraiment intelligents. Un très bon kebab et ils sont super gentils et serviables. Un petit endroit vraiment confortable dans le quartier pour manger un morceau assis dans leur chambre, qui je dois dire est toujours très propre
Le 05/09/2023 à 20:51
La pizza est très très savoureuse
Le 30/08/2023 à 00:12
Pizzeria Zaras excellente qualité
Le 18/08/2023 à 20:47
Des gens formidables mais la nourriture n'était pas très bonne.
Le 10/08/2023 à 20:28
Excellente gestion des clients et des commandes à emporter. Nous avons essayé la pizza, le sandwich kebab, la piadina kebab, voire les différentes fritures. Et je dois dire que tout est toujours très bien. Nous achetons souvent chez eux et jusqu'à présent, toujours une garantie. Client fidèle depuis des années maintenant. Continuez comme ça
Le 02/08/2023 à 06:57
La nourriture était très délicieuse! Le service était également très bien.
Le 22/07/2023 à 12:24
Bonnes pizzas, elles sont très bonnes
Le 11/07/2023 à 17:57
La pizza et les plats cuisinés sont délicieux ! 🍕🍝 Les frères sont les meilleurs !😜
Le 11/07/2023 à 16:59
Pizza à emporter avec une petite arrière-salle malodorante. Mieux vaut jeûner.
Le 26/06/2023 à 17:11
Bonne pizza et brochette de poulet
Le 18/06/2023 à 21:19
Super endroit pour manger une pizza ou un kebab, propriétaire super sympa et serviable avec tout le monde. Nous serons de retour bientôt
Le 24/05/2023 à 18:43
Excellente pizza, je commande ici depuis un moment et elle est toujours arrivée parfaite.
Le 17/05/2023 à 13:48
Très bonne pizza. Livraison rapide et des gars super sympas 🍕🍕
Le 06/05/2023 à 19:55
Pizzeria qui a su s'affirmer et grâce à sa qualité est en train de devenir une référence dans la région. Pour l'instant j'ai essayé les deux pizzas, j'ai beaucoup aimé celle du kebab et je dois dire que j'ai aussi apprécié le sandwich et la piadina toujours avec le kebab. Mais il y en a pour tous les goûts. Continuez comme ça. Bien joué!!!
Le 27/04/2023 à 10:55
Excellent sandwich Kebab, avec du pain fraîchement cuit dans un vrai four à bois, riche en viande et très bien farci ! Contrairement aux autres sandwichs Kebab, ce sandwich, malgré sa richesse, est également facile à digérer... personnel sympathique et serviable
Le 26/04/2023 à 18:03
Excellent service, personnel très gentil/amical, surtout compliments sur le soin du produit (on voit que ce sont des gens qui travaillent sérieusement)
Le 26/04/2023 à 17:33
Endroit très propre, viande excellente et pâte à pizza tout aussi bonne, personnel très poli et sympathique toujours disponible.
Le 25/03/2023 à 12:04
très bonne nourriture et très bon service du personnel, très gentil
Le 20/03/2023 à 12:08
J'aime le quartier, c'est proche de l'école, la nourriture est bonne et les prix sont corrects
Le 20/03/2023 à 12:04
J'aime le quartier très confortable la nourriture est bonne
Le 20/03/2023 à 12:02
Très bon kebab, personnel très sympathique ^^
Le 20/03/2023 à 12:01
La pizza est très bonne🍕
Le 20/03/2023 à 12:01
Très bonne nourriture, bonne qualité <3
Le 20/03/2023 à 12:01
très bon et bel endroit bien rangé
Le 20/03/2023 à 12:01
Bien propre, très bien
Le 20/03/2023 à 11:59
Très beau et propre Très bien aussi
Le 20/03/2023 à 11:58
Très bien belle
Le 26/02/2023 à 22:26
très bonne pizza, félicitations
Le 13/02/2023 à 13:00
Excellente pizza
Le 07/02/2023 à 12:40
bel endroit, bonne nourriture, excellent kebab, personnel très gentil, essayez de délicieuses pizzas et plus encore
Le 22/01/2023 à 17:51
Aujourd'hui je suis allé à la pizzeria Karas, j'y ai fêté l'anniversaire de mon fils, je dois vous féliciter, nous avons passé un très bon moment avec un excellent service Merci Comme toujours, des pizzas que vous préparez aux kebabs, tout est excellent ☺️
Le 18/01/2023 à 20:12
Très bien
Le 08/01/2023 à 14:06
Endroit chaleureux et accueillant. Service excellent et rapide. Très bonne nourriture. Conseiller!!! ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 06/01/2023 à 19:34
Service, emplacement et personnel très accueillant. Leurs pizzas, kebabs et plats traditionnels sont vraiment excellents, je recommande fortement, l'un des meilleurs de Quarto Oggiaro/Certosa. 👍🏽
Le 06/01/2023 à 11:02
Je mange chez eux depuis des années et je n'ai jamais pensé à changer. Même après avoir déménagé au numéro 1, la nourriture était toujours bonne et l'endroit était devenu grand et beau. Je vous conseille.
Le 18/12/2022 à 11:48
Un endroit magnifique, organisé et coordonné. J'ai bien aimé
Le 14/12/2022 à 16:49
Service rapide et pizza de qualité. Recommandé.
Le 11/12/2022 à 21:36
Tout est exceptionnel 😍
Le 25/11/2022 à 18:40
Endroit petit mais accueillant, mais le point fort est la pizza qui à mon goût est la meilleure de la région... Toujours bonne, que l'on la mange au restaurant ou à la maison après l'avoir préparée pendant un moment... Je je recommande de l'essayer...
Le 15/11/2022 à 14:02
Des gens gentils et de très bonnes pizzas. Ça vaut vraiment le coup d'essayer 👌🏻🍕
Le 11/11/2022 à 11:09
Les meilleurs pizzaiolo multi gentils et attentionnés J'ai aussi fait de bonnes pizzas et du kebap Machallah multi satisfait
Le 07/11/2022 à 21:11
Excellente pizzéria. Personnel super sympa je le recommande à tout le monde
Le 07/11/2022 à 20:34
Super trouvaille locale. Des pizzas Maxi étonnantes fraîchement préparées pour que nous puissions nous asseoir. Limoncello coulant librement après le repas. Excellent rapport qualité/prix. Les meilleures notes!
Le 02/11/2022 à 21:28
Très bonne pizza. Livraison rapide et des gars super sympas 🍕🍕
Le 31/10/2022 à 20:46
Excellente pizza je reviendrai
Le 30/10/2022 à 08:25
Délicieuse pizza, compliments à la pizzeria et excellent service de livraison à domicile, ponctuel, précis et gentil ❤️
Le 29/10/2022 à 18:48
Bonne pizza
Le 19/10/2022 à 19:26
Des gars très gentils... bonne pizza !
Le 15/10/2022 à 20:51
Les gars si vous voulez ça se trouve dans le coin venez ici la pizza est un spectacle mais bon bon bon. Des gars sympas et toujours disponibles
Le 15/10/2022 à 20:20
Service excellent
Le 13/10/2022 à 16:39
Cela fait des années que je passe des commandes à domicile et sur place et elles ne m'ont jamais déçu, excellente qualité ❤️
Le 11/10/2022 à 20:35
Excellente pizza, pâte excellente, personnel très sympathique.. à essayer
Le 11/10/2022 à 20:32
Très bien👍
Le 10/10/2022 à 11:05
Excellente pizzéria
Le 03/10/2022 à 11:17
Je suis allé dans beaucoup de pizzerias kebab et la pizza de ce type est vraiment très bonne ! Fin et croustillant comme il se doit !
Le 01/10/2022 à 19:30
Ils ont aussi de très bonnes pizzas et kabab ♥️😋😋
Le 26/09/2022 à 08:08
Bonne pizza bon service prix abordables
Le 23/09/2022 à 11:54
Délicieuse pizza légère, excellente pizza Pizzaiolo Willy +mina +abo karas nous reviendrons bientôt
Le 23/09/2022 à 11:06
Tous très bons, DOCTEUR PIZZA WILLY NUMÉRO 1 CHEF MINA ÉLÉGANTE. très bien, continuez comme ça 👌
Le 15/09/2022 à 09:01
Il y a quelques semaines, ils sont passés du numéro 5 au numéro 1 et ont grandi. Maintenant, ils ont aussi des sièges et une cuisine. Ils se préparent encore et le font très bien. La pâte et la cuisson des pizzas sont meilleures que celles de nombreuses pizzerias italiennes. Service pas toujours très rapide (on m'a dit que deux personnes supplémentaires arriveraient sous peu pour compléter le staff et qu'elles seraient alors sans doute plus rapides). En plus de la pizza kebab que j'ai photographiée, il faut essayer le gorgonzola, le salami épicé et les champignons 😋
Le 10/09/2022 à 20:28
Bel endroit, bonne pizza, personnel sympathique !
Le 08/08/2022 à 18:27
Ça le mérite
Le 27/11/2021 à 16:54
Très bien!
Le 02/09/2021 à 07:49
Très bonne pizza, félicitations
Le 21/08/2021 à 21:45
Bonne pizza aux légumes 😍
Le 13/03/2021 à 17:03
Très excellent et brillant
Le 07/12/2020 à 19:30
Forme rapide, bon goût
Le 08/11/2020 à 22:22
Une des meilleures pizzerias de la région !!!! Personnel très gentil Tout était délicieux, je reviendrai certainement.
Le 20/09/2020 à 18:45
Une garantie
Le 29/08/2020 à 12:01
Personnel sympathique, pizza parfaite et délicieuse. Je le recommande à tout le monde dans la région
Le 18/11/2019 à 09:44
Ce n'est pas une expérience très excitante, la pizza dans son ensemble n'était pas la meilleure, à mon avis il y a mieux dans le coin
Le 13/10/2019 à 16:09
On mange très bien
Le 30/08/2019 à 10:49
Pizza décente
Le 28/08/2019 à 14:31
Excellent prix et qualité.........Vitesse maximale
Le 10/08/2019 à 13:32
Bonne pizza et gars sympas.
Le 21/06/2019 à 04:38
Ce n'est pas l'endroit le plus chic de Milan mais quelle pizza fantastique j'y ai mangée. Il est plus adapté aux plats à emporter car il n'y a qu'une petite table à l'intérieur mais un excellent rapport qualité-prix.
Le 30/05/2019 à 04:23
Très bonne pizza
Le 28/04/2019 à 15:32
Bonne nourriture
Le 30/10/2018 à 15:21
Super, très savoureux
Le 20/08/2018 à 23:58
Excellente pizza, un peu petite place
Le 22/07/2018 à 13:52
Excellente pizza, la première fois que j'ai demandé au pizzaiolo comment était leur pizza, il m'a répondu que je reviendrais, il avait raison, je ne vais pas chez les autres dans le coin. Des jeunes enthousiastes et très sympathiques contrairement à leurs autres concurrents directs
Le 17/06/2018 à 21:08
Délicieuse pizza 🍕💙
💬 Choisissez la part de pizza parmi les 8 à 10 prêtes au bar, ils la réchauffent dans le four à pizza pendant que vous choisissez votre boisson et payez. 2 tranches et une fanta pour 6,50 €. Ou commandez au tableau. Vraiment l'une des meilleures pizzas que j'ai appréciées; c'est ma 3ème visite au cours des 12 derniers mois.
💬 Je ne sais pas pourquoi ce glacier est si cher, mais la glace est vraiment délicieuse. J'ai payé 3 euros pour un ballon, la plus petite portion.
💬 Très bel endroit Cuisine et service optimum.
💬 Endroit chaleureux, excellent chef et personnel, nourriture délicieuse
💬 C'était mon premier voyage en Italie et quelle façon de commencer. Russ et Sergio, nos hôtes à La Grande Quercia, étaient tout simplement extraordinaires. Tout d'abord, la maison était charmante, bien aménagée et confortable. La vue depuis la maison est à couper le souffle. Notre groupe a été traité comme un membre de la famille, ce qui est réconfortant si loin de chez soi. La nourriture préparée était de qualité gastronomique. Le soir, nous nous asseyions autour de la table et mangions, buvions du vin et riions pendant des heures. J'ai l'impression d'avoir laissé des amis derrière moi et j'espère vraiment les revoir un jour.
💬 Un B&B auquel on ne s'attendrait pas. Les propriétaires et les gérants vous font littéralement sentir comme chez vous. Le petit-déjeuner est également spécial car il est servi à la même table dans leur propre cuisine. J'ai pris le petit déjeuner comme si j'étais à la maison avec ma mère. Beau! La chambre est très bien tenue, confortable et chaleureuse. Tout fonctionne parfaitement. Le prix est très compétitif. je vous conseille
💬 Super!
💬 Le meilleur de Parme
💬 Je suis désolé de ne pouvoir profiter de vos spécialités car il n'y a pas de numéro de téléphone pour vous contacter
💬 La convivialité, l'hospitalité et la propreté sont les caractéristiques qui m'ont le plus frappé dans un lieu très accueillant. La nourriture était normale à mon goût, je n'ai pas aimé les raviolis trop petits et peu copieux