📌 Via del Tirreno, 07052 San Teodoro - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 19:30
Nous sommes restés du 23-4 au 28-4-24, la structure est neuve, très belle et bien entretenue, la chambre est spacieuse et meublée avec goût, d'une propreté irréprochable et dispose également d'un parking intérieur accessible de manière indépendante à tout moment via un clavier numérique. l'emplacement est excellent, à deux pas du centre et à proximité de la plage de La Cinta. L'hôte Gabriel nous a accueilli avec gentillesse et une grande disponibilité, au-delà de nos attentes.
Le 01/11/2023 à 11:08
Je ne suis resté que 5 jours mais j'y retournerai... l'emplacement est central et à une courte distance de la plage de la Cinta... le personnel est sympathique et serviable... les chambres sont impeccables
Le 15/08/2023 à 13:21
Tout était parfait, j'ai séjourné 5 nuits avec ma copine dans cette propriété et nous avons passé un très bon moment avec l'emplacement et avec le propriétaire qui a toujours été très gentil, disponible à toute heure et poli. Très belle chambre, moderne et très propre. D'Alphonse.
Le 15/08/2023 à 12:12
Nous avons choisi Karasole pour nos vacances du 8 au 16 août 2023 et que dire, tout était parfait, l'excellente impression des images vues lors de la réservation a été confirmée sur place ; Structure toute neuve équipée de tout le confort, propreté obsessionnelle et personnel très gentil. Une mention spéciale va à Gabriel, le maître de maison super serviable et sympathique ! Nous espérons pouvoir revenir dans le futur, 5 étoiles bien méritées, fortement recommandé !
Le 12/06/2023 à 11:50
Tout est parfait ! Nouvelle structure ! Chambres confortables. Excellent emplacement, proche de la plage et du centre. Nous avons passé un bon moment!
💬 Excellent. Propriétaire (M. Antonio) extrêmement attentif et serviable. Endroit très propre et proche de la gare centrale de Reggio de Calabre et de Lugomare. Je recommande.
💬 Dans un cadre exceptionnel, je vous recommande chaudement ce lieu pour une halte. La maison est magnifique, la vue superbe. Olivia 😉, s occuperas de vous avec beaucoup de gentillesse et d attention. Le petit-déjeuner juste délicieux. Bref rien à redire. Juste bravo et merci 🙏
💬 Je viens de m'arrêter pour échanger le réservoir de propane
💬 Très bon repas pour pas très cher. Les lasagnes al ragú sont délicieuses tout comme les pennes au saumon. Cela vaut le coup d'attendre qu'une table se libère.
💬 Première fois dans ces régions lors de mes pérégrinations à moto en Italie et à l'étranger. Endroit au top, nourriture et pizzas de qualité, variété des plats surtout le dimanche, courtoisie et rapidité du service, espace également en extérieur sous les arbres au frais ou dans un endroit fermé et climatisé. Tout est excellent, félicitations.
💬 Vraiment une agréable découverte... La pizza est vraiment excellente !!! De la pâte aux ingrédients utilisés en passant par la finition de la cuisson, tout est très bon. Nous étions sept et nous avons tous apprécié notre pizza. Service assez rapide (déjeuner...) Hautement recommandé.
💬 La meilleure cuisine italienne de la ville ! Nous avons eu 4 dîners pendant 5 jours de vacances au restaurant Il Calamare ; personnel sympathique, temps d'attente courts, vin italien incroyable. J'adorerais entendre plus de musique italienne pour obtenir une ambiance italienne authentique. Nous reviendrons certainement l'année prochaine!
💬 Emplacement entouré de verdure, adjacent à une zone sportive avec courts de tennis en terre battue. J'ai savouré la formule brunch du lundi de Pâques : variée et riche, avec des plats savamment préparés (entrées, entrées, plats de résistance, accompagnements, desserts) continuellement réapprovisionnés, d'excellente qualité et créativité : on repart rassasié et heureux. Une agréable surprise, où il est possible d'allier à la fois sport et plaisir de la table. Il y a aussi des animations pour les plus petits. Service sympathique, rapide et efficace !
💬 Villa Maristella est un endroit idéal pour profiter de Lipari. En hauteur, elle offre une vue somptueuse sur les îles Éoliennes. Le soir, sur les chaises longues, vous pouvez observer le ciel et les lumières des îles ; un instant hors du temps. Points positifs : • Angelo et Carolina sont venus nous chercher puis nous ramener au port. Ils nous ont donné des informations intéressantes sur l'île ainsi qu'une carte. Ils sont extrêmement réactifs et ponctuels. • le petit déjeuner est très bon. • la propreté du lieu et de la chambre. • la tranquilité de l'hôtel hors du centre (attention, la location d'un scooter ou d'une mini-voiture me semble absolument nécessaire) • la gentillesse des hôtes et de Rita qui nous sert le petit déjeuner. • le frigo à disposition dans les chambres avec quelques boissons. • la terrasse privative avec table, chaises et tancarville.
💬 J'ai beaucoup aimé. Nous étions ici en petit groupe de cinq personnes un soir de semaine, donc il n'y avait pas beaucoup de monde. C'est peut-être aussi pour cette raison qu'il me paraissait très calme. En tout cas nous avons apprécié un bon dîner "sur le bateau" à base de pizza, bien assaisonnée et digeste. J'ai eu une salade de fruits pour le dessert et les fruits étaient frais. J'ai aussi goûté leur gâteau et je peux le recommander ! Compte avantageux. Stationnement pratique.