📌 Via G.Garibaldi, 90, 48026 Russi - Italie
💬 93 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 18:00
😎
Le 16/12/2021 à 17:11
Le bar est petit mais tenu par deux personnes très gentilles et sympathiques. Bon cappuccino et croissants.
Le 06/11/2021 à 10:53
Le barman très expérimenté, gentil et beau😂😂😂
Le 15/09/2021 à 06:43
J'ai pris le petit déjeuner, endroit propre, bien géré, bon petit déjeuner
Le 28/08/2021 à 06:04
Super café
Le 14/07/2021 à 22:04
Pratique et pratique pour un stationnement hospitalier
Le 02/10/2020 à 17:54
Courtoisie, gentillesse et professionnalisme
Le 14/01/2020 à 19:09
Excellent café, personnel sympathique et compétent qui sait vous gâter comme il faut !
Le 19/10/2019 à 06:19
Luca et Ingrid....une garantie !
Le 28/06/2019 à 18:08
Personnel sympathique et café délicieux
Le 04/06/2019 à 10:39
Gentil, sympathique, excellent service.
Le 27/05/2019 à 10:05
Petit mais intrigant.
Le 16/04/2019 à 19:39
Bar Russi historique et très petit. Pratique pour ceux qui voyagent de Ravenne à Faenza. Fermé le soir et le dimanche. Propriétaires très gentils.
Le 09/01/2019 à 10:31
Personnel super sympa Cadre chaleureux et accueillant
Le 28/12/2018 à 21:54
Excellent café, personnel très gentil + 5 étoiles
Le 14/12/2018 à 11:48
Tout brille 10000, courtoisie, beaucoup de bon café, en 40 ans le seul bar que j'aime
Le 01/11/2018 à 08:00
Bon café, personnel sympathique
Le 05/10/2018 à 18:03
Bar qui le mérite
Le 10/09/2018 à 08:01
Endroit très agréable. Personnel sympathique et très compétent! Hautement recommandé
Le 04/08/2018 à 09:01
Petit est beau
Le 24/05/2018 à 09:47
Le bar RUSSI près de la fontaine, plein d'idées et d'initiatives pour les clients géré par les très talentueuses INGRID & LUCA.
Le 29/12/2017 à 12:50
Excellent bar..et gérants sympathiques et professionnels !!!
Le 19/12/2017 à 05:55
Un bel endroit, un très bon café à l'image des barmans.
Le 08/10/2017 à 17:29
Excellent café, excellente courtoisie
Le 28/09/2017 à 06:18
Excellent environnement, excellents petits déjeuners caractérisés par la bonne humeur, la convivialité et la convivialité pour un début de journée optimal. Félicitations Luca et Ingrid.
Le 08/07/2017 à 04:47
Le café est bon et les propriétaires très sympathiques
Le 14/06/2017 à 16:10
Confortable et mignon
Le 25/04/2017 à 16:17
Petit-déjeuner 🔝
Le 25/01/2017 à 21:02
Super bar !
Le 25/11/2014 à 21:33
Parfait pour les petits déjeuners et apéritifs. Bonne ambiance, professionnalisme et courtoisie. Super recommandé!
💬 Délicieux, le service au top et très rapide. Le Menu très large. Je recommande vivement 👏👌👍🤗😚
💬 Superbes vacances au Vierbrunnenhof. Endroit magnifique avec de très belles randonnées à faire ! Le SPA, plus précisément le sauna finlandais est incroyable surtout après avoir marché quelques kilomètres dans la belle montagne. Les repas y sont très bons également. Merci à Rita, Astride et Ushi pour votre gentillesse et vos conseils.
💬 Super petite pizzeria à emporter. Prix très abordables. Des tas d'options différentes sur ce que vous pouvez obtenir. Nous avons commandé deux pizzas. Ils pourraient utiliser un peu plus de saveur dans leur sauce mais ils étaient très bons avec la quantité de fromage et de garnitures, ce qui était super. Dans l'ensemble, je suis très heureux et j'y retournerais volontiers. 2 pizzas et un coca coûtaient 12,50€ ! Ils étaient plus qu'heureux de couper les pizzas car nous recevions des plats à emporter !
💬 Super! My order of cheeses was sent to France very quickly. The box was very well packed and all the cheeses were perfectly packed too. Many thanks to the Team. I highly recommend👍 Super service ! Ma commande de fromages est arrivée par envoi express en France en 2/3 jours. La boîte en polystyrène était très bien emballée, aucune odeur de fromage. Les fromages étaient gardés au frais avec deux pack froid. Merci à l’équipe. Je recommande à 100%. À bientôt.
💬 Beau paysage. Le truc est tellement gentil et serviable. Choix parfait pour se reposer en Toscane.
💬 Si vous rêvez d'être avec vos amis dans un endroit paisible et très confortable, Poggio Falcone est fait pour vous ! La famille qui gère cette immense demeure est douce et insouciante, elle produit de l'huile, du vin et de nombreuses charcuteries, disponibles si vous décidez d'essayer le restaurant à l'intérieur de la propriété, des pâtes faites à la main c'est un incontournable bien sûr !!! Le jacuzzi extérieur et la piscine sont au milieu d'un tableau réalisé par mère nature, de grands espaces pour se détendre et beaucoup d'espace pour se promener, que dire ? Je reviendrai avec mes amis dès que possible !!
💬 Superbe hôtel dans le centre ville de Turin. Tout est parfait en pensant du service, de la chambre au petit déjeuner. Le personnel est adorable et fait tout pour que vous vous sentez au mieux. Ce fut une magnifique expérience à Opera 35 Hotel.
💬 Un serveur .. de très bon conseil .. pour le repas comme pour le vin. Des œufs à la truffes excellent. Et une joue de bœuf trop bonne.
💬 Arnaque, a essayé de nous compter des produits en plus et refuse de nous rembourser. A fuire !! Leur reponse concerne une autre personne nous ne pouvons pas repondre au commentaire mais nous n’avons pas mangé labas nous avons juste pris 2 boissons et ils nous ont compté une troisième sans raison et ont refusés de nous les rembourser. A fuire !!
💬 Literie très confortable, hôte très amical: seul bémol les transports si on veut être autonome. Le réseau de bus n'est pas très lisible....