Les avis
Le 10/12/2023 à 08:32
personnel sympathique et rapide
Le 04/07/2023 à 10:53
Bar super propre, petits déjeuners et apéritifs excellents et personnel super professionnel !! Très bon conseil!
Le 27/04/2023 à 18:42
Continuez comme ça... bravo.
Le 05/09/2022 à 05:51
Excellents apéritifs
Le 17/07/2022 à 07:34
Bar très accueillant, personnel toujours disponible et très gentil..... ils ont de délicieux petits déjeuners....super approuvé 👍👍👍👍
Le 21/04/2022 à 17:53
Endroit très accueillant
Le 26/02/2022 à 18:33
Bar très sympa et accueillant et le barman très gentil et talentueux......elle prépare des petits déjeuners incroyables, arrosés d'entrées alléchantes.........fortement recommandé pour passer du temps en compagnie d'amis🙂 👍 💪
Le 15/12/2021 à 19:36
Meilleur cappuccino à Porto Viro
💬 Très bonnes pizzas, service rapide, personnel très sympathique ! Petite terrasse calme agréable. Bon rapport qualité prix
💬 Il est impossible de ne pas donner 5 étoiles à tout. Nous avons passé un séjour très douillet, lits super confortables, grandes douches, température parfaite... Nous avions réservé la chambre avec un petit grenier pour les enfants et ils ont adoré, nous avions beaucoup d'espace pour toute la famille ! La propriétaire, Petra, est charmante et toujours disponible pour quoi que ce soit ! 100% recommandé. De plus, si vous aimez la randonnée, c'est un endroit parfait ! PS : n'ayez pas honte d'essayer les toilettes 😉
💬 De très bonnes personnes qui savent très bien faire leur travail. Différents types de pain, la délicieuse pizza vaut la peine d'être essayée.
💬 Excellent service et plats délicieux Les serveurs étaient charmants !
💬 Sans conteste, l'un de mes endroits préférés pour aller boire un verre est délicieux, un environnement intime et une excellente cuisine de pub, le service client est rapide et convivial.
💬 Absolument recommandé, de nombreux produits typiques à des prix abordables. Si vous souhaitez emmener l'Ombrie avec vous, il est inévitable de vous rendre dans cette boutique. Merci également au propriétaire qui m'a recommandé beaucoup de bonnes choses.
💬 Le pain commun qu'ils produisent est excellent, en particulier la ciabatta, fade selon la tradition locale, mais excellente pour accompagner les charcuteries, les fromages, les chaussures et pour préparer des bruschettas. Le levain frôle souvent la perfection et je vous assure qu'il n'est pas évident de satisfaire les palais prétentieux de la population locale...
💬 Piscine juste en bas de l'hôtel ainsi que la mer vue superbe des chambres je recommande +++
💬 Nous avons assisté à un déjeuner de mariage dans le restaurant adjacent. L'endroit était sale, avec des toiles d'araignées dans les coins qui étaient là depuis on ne sait combien de temps. La cuisine est passable, juste au seuil de la suffisance. Le personnel était sympathique mais visiblement improvisé.
💬 Immergé dans la nature, chambres calmes, très propres et équipées avec petit déjeuner copieux, douche et baignoire d'hydromassage