📌 Piazza Marinai d'Italia, 88900 Crotone - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 09:56
Belle surprise à Crotone, lieu bien tenu sur le port, Giuseppe a ouvert récemment avec un format différent de tous ici. Des plats délicieux, bien présentés, des matières premières super, des idées innovantes. Super accueil et disponibilité. A essayer, tout jeune mais préparé !
Le 11/03/2024 à 05:26
Bel emplacement, service professionnel mais sympathique, cuisine délicieuse avec de belles nouveautés conçues avant tout pour le palais. Informé.
Le 17/02/2024 à 13:38
Personnel et emplacement au top ! Excellents spaghettis aux palourdes et calamars. Je reviens vite!
Le 17/02/2024 à 11:10
J'ai passé la soirée de la Saint-Valentin dans ce lieu fabuleux, c'est le moins qu'on puisse dire, l'un des endroits les plus chauds de Crotone. Excellent personnel, nourriture et qualité. Nous reviendrons certainement
Le 12/01/2024 à 09:09
Excellent service, lieu magnifique.
Le 27/12/2023 à 08:58
Lieu futuriste pour la ville... Je le recommande à tous les citoyens et touristes, un mélange de tradition et de nouvelle cuisine, Giuseppe très sympathique et accessible... plats frais et raffinés, emplacement splendide, à bientôt ! Je vous remercie beaucoup
Le 15/12/2023 à 20:35
Nous entendrons certainement beaucoup parler de ce restaurant et d'Antonio Bellantone, un chef de Reggio de l'école Cannavacciuolo qui s'est installé à Crotone. Il mériterait la visite de guides gastronomiques et œnologiques renommés, souvent distraits par les belles réalités du sud. La Cuisine récompense et réévalue de manière créative les matières premières du territoire calabrais telles que le caciocavallo et le nduja. Excellente expérience de dégustation. Le salut de la cuisine était accompagné de morue en tempura et nduja, de boulettes de mérou et de poulpe à la burrata. Parmi les entrées à mentionner, il y a le Caprese à base de crevettes, burrata et basilic tandis que parmi les premiers plats le Panciotto fourré à la scamorza, aubergines, crème de safran Scampi et basilic... parmi les seconds plats le Tataki de thon en croûte de sésame, oignon Tropea . Nous avons accompagné nos plats d'un Savignon Blanc du Haut Adige. Des poids de plats adéquats pour ce qui devrait être un voyage gustatif. Température dans la pièce, musique d'ambiance adéquate, salles de bains propres. Bel emplacement et soigné avec un goût habile.
Le 28/10/2023 à 22:37
Excellent environnement, Excellent service, nourriture délicieuse. Hautement recommandé. Continuez comme ça.
Le 28/10/2023 à 22:33
Un voyage de saveurs uniques et de qualité de produit avec une ambiance et un service excellents. Compliments
Le 10/10/2023 à 19:02
C'est le lieu où les couleurs, les saveurs et les odeurs se mélangent parfaitement pour plaire à tous les sens. Le menu est très riche, excellemment présenté, avec des saveurs uniques. Un endroit parfait pour toute occasion. L'environnement est très chaleureux et accueillant, élégant et romantique. La bande-son est également excellente.
Le 22/09/2023 à 09:55
Un restaurant très intéressant pour vivre une expérience culinaire unique ! Informé
💬 Nourriture délicieuse. Serveurs attentifs. Parking facile devant l'hôtel.
💬 Grande et grande pizza avec de nombreux ingrédients frais à un prix raisonnable. De nombreux locaux commandent des pizzas à emporter ici, ce qui est également un bon signe. L'hôte Marisa nous a accueillis amicalement et nous échangeons même quelques phrases sans connaître la langue italienne. Une personne si charmante.
💬 Je suis allé à Castelluccio en tant qu'invité d'amis dans cette merveilleuse ville. Des gens très hospitaliers, une cuisine superlative et enfin un lieu accueillant. Hautement recommandé. Structure d'accueil très très agréable
💬 Nous avons toujours passé de bons moments avec eux autour de pizzas à emporter. Four à bois pour cuisiner et le propriétaire, derrière le comptoir pizza, toujours à l'écoute des demandes des clients. Bonne qualité de la pizza ainsi que des ingrédients. Ce n'est pas exactement la vraie pizza napolitaine mais, pour moi dans ce cas, ce qui compte c'est la qualité du produit, le goût et le service toujours impeccable. Les réservations sont absolument recommandées, aussi bien pour une dégustation sur place que pour emporter, notamment le week-end. Prix moyens. Recommandé.
💬 Concetta est l'âme du lieu ! (avec tout le respect que je dois aux autres personnes qui y travaillent). ce bar a commencé avec une autre direction (également bonne) dans un autre endroit, maintenant Concetta avec sa présence l'a amélioré en en faisant un lieu informel mais en même temps accueillant
💬 Je n’ai jamais vu un établissement avec un manque de respect pareil ! Aucune compréhension, la pire expérience client que je n’ai jamais eu dans ma vie. Le propriétaire se fiche totalement du bien-être de ses clients. Si vous voulez passez un bon séjour à Turin, nous vous déconseillons FORTEMENT cet hôtel.
💬 Personnel un peu apathique, ils ont une façon de se présenter qui n'est pas la meilleure. La pizza n'a pas d'assaisonnement, très peu de mozzarella ainsi que peu de tomate. La pâte est dure et sans goût. J'ai lu plusieurs commentaires qui correspondaient au mien mais j'ai fait confiance à l'évaluation mensongère. Mon conseil est d’essayer d’écouter et de comprendre les critiques et de vous améliorer. Bonne journée
💬 Bonne lasagnes et bon acceuil,merci .
💬 patrons sympas, pizzas très bonnes et prix très abordables. nous y allons chaque année depuis 15 ans
💬 Le Bar Café Centrale a été une agréable surprise. J'y suis allé avec ma compagne et son choix de chocolat chaud s'est avéré être un succès. Non seulement le goût était excellent, mais le prix s'est avéré abordable par rapport à d'autres endroits. L'atmosphère accueillante et le personnel amical ont rendu notre visite encore plus agréable. Le Bar Café Centrale se distingue par la qualité de ses boissons, son prix abordable et son ambiance chaleureuse, ce qui en fait une destination recommandée pour ceux qui recherchent une pause détente.