📌 Via Gennargentu, 15, 08022 Cala Gonone - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 09/08/2020 à 12:27
je ne sais pas écrire
💬 Mon bar pour de bons cappuccino...bien situé accès facile... service jeunes et sympas
💬 Très bonne prestation. Je recommande vraiment!
💬 Bon sandwich mégakebab, un de mes préférés. Je recommande de prendre UNIQUEMENT le sandwich car les chips « frites » ne sont PAS frites malheureusement, elles semblent bouillies.
💬 Dans ce supermarché vous pouvez trouvez tout ce dont vous avez besoin il n'est pas grand mais les employés sont très à l'écoute
💬 Notre chambre avait la salle de bain à l'extérieur de la chambre, donc étant 3 appartements, chaque fois que vous ouvrez notre chambre avec les clés, vous la fermez. Ouvrez toujours la salle de bain avec les clés, fermez la salle de bain, rouvrez la chambre et fermez la chambre. Pas confortable du tout aussi car avec une fille de 3 ans qui fait tout ça tout le temps... salle de bain vieillotte et définitivement à refaire, nous avons trouvé du papier toilette par terre à côté des toilettes. Chambre avec climatisation 1 armoire instable qui n'avait pas été fixée au mur donc à chaque ouverture il y avait un risque de chute. Pas de télé même s'il y a un câble coupé ! Et pas de mini frigo donc conseil pour 1 nuit en été je ne saurais pas quoi faire. Entre autres choses, il y a un pub sous les chambres et c'est la confusion jusqu'à 3 heures du matin. Un autre problème était que les clés pour entrer ne fonctionnaient jamais.
💬 Pour moi un environnement particulier, Nico et Ale (les propriétaires) se sont rencontrés récemment, ils font tout pour que vous vous sentiez comme chez vous. Endroit bien achalandé. Des bières raffinées au vin, des Rhums aux Gins d'exception. Pour moi, un incontournable du matin et de l'après-midi. Emplacement parfait. A côté d'un parking de plus de 200 places, à 100 mètres de la mer, loin du centre ville. Si je pouvais... ce serait l'endroit parfait
💬 J'y vais souvent, la pizza est très bonne et a aussi des prix avantageux... le tiramisu profiterol est bon aussi 😋
💬 Nous sommes arrivés très tard après un long trajet, nous avons été très bien accueillis et quelle surprise en ouvrant notre fenêtre ! Le petit déjeuner était délicieux et il y avait beaucoup de choses faites maison, tout était impeccablement propre et bien entretenu, nous recommandons cet hôtel avec plaisir ! Shane et Melinda (Londres)
💬 Instagram : catalogueparis Un des meilleurs plat de pâte que j’ai pu manger de ma vie. Les pâtes sont faites minutes et maison devant vous. La décoration est vraiment belle. Les prix sont très raisonnable. L’accueil est top. Si vous êtes à Venise c’est un incontournable.
💬 Hôtel bien placé Chambres médiocre literie inconfortable Petit dejeuner moyen Rapport qualité. Prix médiocre