Les avis
Le 10/01/2019 à 15:56
Super bar !
💬 Nous sommes arrivés à 14h30 pour demander s'il était encore possible de déjeuner. Le personnel nous a dit que la cuisine était déjà fermée mais qu'ils vérifieraient s'il restait quelque chose dans la cuisine. Morale de l'histoire : nous avons mangé deux délicieux plats de ragoût avec de la polenta entourés de betteraves, de courgettes et de purée. Tout est très bien, super personnel !
💬 Le meilleur Pizzaiolo et le personnel très sympa.
💬
💬 Ok j'ai commandé un gâteau pour un enfant...parce que je n'avais pas le temps de le faire. J'ai demandé de la crème anglaise mais il n'y avait rien dans cette crème, on ne sentait que les poudres utilisées pour la crème jaune. POURQUOI UTILISER DES POUDRES SI C'EST ÉCRIT ARTISAN ? Avant, c'était artisanal mais maintenant plus rien ne sert de le nier, je suis pâtissier.
💬 Niché sur une place ombragée sur les collines de Gênes se trouve ce restaurant sans prétention proposant des plats de saison et locaux. Le menu du jour propose des plats typiques de la région et l'ambiance est détendue et pleine de locaux, ce qui est toujours bon signe. Le tiramisù aux pêches a été un moment fort pour moi.
💬 Une cuisine Sicilienne réinventée…vraiment un délice et une belle découverte! Ça vaut vraiment le détour. Un service impeccable très attentionné et de bon conseil.
💬 Très bien les propriétaires sont très gentils Accès facile aux bus pour aller à Venise Petit parking gratuit pour la voiture qui peut rester là en toute sécurité Quartier calme
💬 Oasis de tranquillité au milieu des oliviers et des amandiers. A dix minutes du centre d'Ostuni ou de la mer. Des maisons confortables dans un style local complet. Des vacances régénératrices.
💬 L'excellent kebab et les falafels faits maison sont également très bons. Produits frais, personnel sympathique et rapide. Prix anti-inflationnistes. Parmi les meilleurs de Rome. Informé
💬 Vraiment top accueil et nourriture tout parfait nous avons passé un excellent moment. Je recommande.