Chambre d'hôtes 🇮🇹

Kasatò B&B Avis

📌 Via Guglielmo Marconi, 398, 92010 Siculiana - Italie

3.6 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Kasatò B&B à Siculiana

Les avis

Les dernier avis sur Kasatò B&B à Siculiana

Ali.l

Le 03/09/2023 à 20:27

5 / 5

Super endroit pour un bon prix. Ma femme et moi avons séjourné dans ce B&B et nous avons adoré l'emplacement et les hôtes étaient très accueillants.

Ilaria.u

Le 02/09/2023 à 15:55

1 / 5

Endroit horrible... nous avons payé 120 euros la nuit pour une chambre comme celle-ci qui n'a même pas de fenêtre.

Valentina.a

Le 14/08/2023 à 10:28

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, tout près du château où nous étions invités, nous nous déplacions à pied, chambre très confortable et propre, rien ne manquait, je le recommande.

Giuseppe.o

Le 06/09/2019 à 12:29

5 / 5

J'ai passé une nuit en venant de Palerme et j'ai passé un très bon moment ! Le propriétaire était vraiment très gentil et serviable et l'emplacement du be & be est très pratique. Informé!

Sonia.e

Le 05/09/2019 à 12:22

5 / 5

J'y suis resté 2 jours en août et j'ai vraiment apprécié la gentillesse et la serviabilité des hôtes. La chambre est très agréable et le petit déjeuner est inclus. Je reviendrai certainement.

Nathalie.e

Le 04/09/2019 à 10:10

5 / 5

J'ai passé un très bon moment, le propriétaire était sympathique et accueillant.
Excellent emplacement, juste en face du sanctuaire. La chambre propre. Le petit-déjeuner est également inclus.

Rosario.a

Le 18/08/2019 à 13:01

1 / 5

Chambre vieille et malodorante... le seul point positif était l'emplacement

Nicola.o

Le 05/07/2019 à 12:37

1 / 5

Le bébé était bien en deçà des attentes, la seule note positive étant les draps et les serviettes propres.

  • 🏪 Osteria di Citerna “Il Galletto” (249 Avis)

  • 💬 Expérience exceptionnelle : nous nous sommes arrêtés déjeuner dimanche, sans réservation, intrigués par les critiques. Nous avions un apéritif à partager, un gâteau frit avec de délicieuses charcuteries mélangées, et un œuf poché avec du taleggio et une fondue aux truffes, pas très savoureux ; puis nous sommes passés aux entrées, les gnocchis à la sauce à l'ancienne, divins, gros et moelleux comme ceux que faisait ma grand-mère, et les tortelli aux herbes, bien pleins et pas trop cuits comme je les aime ; enfin nous avons eu deux desserts, du mascarpone aux flocons de chocolat et le "secco dell'osteria", qui consistait en un avant-goût de 3 tartes, sbrisolona et 2 chiacchiere, l'une meilleure que l'autre. Prix ​​très honnêtes pour la qualité et la quantité et le service est rapide et courtois, même si, peut-être en raison de la fin du service, à la fin du repas, il était un peu moins attentif. Le lieu est très agréable, aménagé avec beaucoup de soin : le seul défaut est que la partie extérieure, probablement utilisée pendant la saison la plus chaude, est pénalisée par le fait que le restaurant se trouve à quelques encablures de l'autoroute. Cela vaut vraiment la peine d'y retourner pour essayer le deuxième et les autres premiers plats (et pourquoi pas, aussi pour recevoir un câlin des adorables petits chiens qui errent entre les tables).


  • 🏪 Ellas Sassari (430 Avis)

  • 💬 Super bon mais juste dommage que la Salade grecque ait été un peu petite. Personnel très sympa. J’aurai mi 4 étoiles si vous aviez des couverts et assiettes en matière recyclable au lieu du plastique à usage unique;)


  • 🏪 Pizzeria Conti (64 Avis)

  • 💬 Ce soir nous sommes aller manger toujours top très bien reçu nos plats étaient très bons personnels chaleureux


  • 🏪 Ristorante Kalura (245 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux où vous pouvez organiser n'importe quel événement... des mariages aux remises de diplômes, etc. Malheureusement, ils sont très mal organisés. Ils n'ont pas leur propre brigade. Le manque de service client fait que le lieu n'est pas toujours plein, comme il le mérite pour sa beauté et son espace. Ils pourraient vraiment faire beaucoup de choses avec les mariages et se contentent plutôt de quelques soirées. Péché


  • 🏪 Villa Maria Luigia (24 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas commenter tous les départements. Aides-soignants et personnel médical ; Louange aux médecins et merci aux personnes qui s'occupent des tâches quotidiennes. À cause d'un couple d'infirmières, toujours prêtes à provoquer et à traiter les invités non pas comme des personnes ayant besoin d'aide et de compréhension, mais plutôt comme des malades mentaux qui peuvent être harcelés, en fait, les invités se défendent rarement ou demandent pourquoi cette attitude. C'est pour cela que je lui ai donné 3 étoiles. DD


  • 🏪 BEFED Brew Pub Concesio (2084 Avis)

  • 💬 Restauration rapide de haute qualité, service rapide, ambiance familiale, personnel sympathique. Idéal pour les familles ou les amis. Tu manges avec les mains et les pelures de cacahuètes par terre🤭


  • 🏪 B&B Pousada Makuti (47 Avis)

  • 💬 petit coin de paradis...charmant accueil et la poussada est très jolie , beaucoup de caractère et de charme. Propreté parfaite..juste super. A côté de la plage. (spot de kite surf) Merci à Marika et Carlo 👍🏖☀️


  • 🏪 Diamond Apartments (24 Avis)

  • 💬 Le prix est raisonnable. Nous avons un appartement au premier étage, avec une terrasse et un grand jardin privé où nous pouvons organiser des fêtes lorsque le temps est sec. Il est équipé et nous sommes satisfaits de leur norme sanitaire. Le personnel est serviable lorsque l'un de nous a marché sur les crottes de chien juste devant l'hôtel. Nous l'en remercions.


  • 🏪 La Mora (199 Avis)

  • 💬 Bonne expérience, le cadre est joli, le service est bien et les plats de poissons sont savoureux.


  • 🏪 Ristorante Agnello (75 Avis)

  • 💬 Dieu pizza