Les avis
Le 26/09/2023 à 16:42
Très beau refuge d'alpage rustique qui invite à la flânerie. L'omelette est un plat légèrement différent du menu qui vaut la peine d'être essayé ! Un véritable bijou comparé à bien des grandes cabines commerciales !
Le 07/09/2023 à 21:47
La soupe Ultner Brod avec des saucisses maison était super
Le 12/08/2023 à 19:02
La visite d'aujourd'hui au Kaserfeld Alm était tout simplement merveilleuse. La météo 🌡 ☀️ a coopéré et le parcours de St. Gertraud (1504m) jusqu'à l'Alm à 1945m a traversé la forêt, qui était parfaite aujourd'hui (30 degrés).
Le 10/08/2023 à 14:43
Un endroit spécial, une cuisine simple et un personnel serviable et sympathique
Le 03/08/2023 à 12:14
Au milieu de nulle part, l'arrivée parfaite après une longue balade à vélo ! Tellement gentil et doux !
Le 11/07/2023 à 16:33
Bel emplacement. Cabane rustique avec quelques endroits ombragés. Nourriture avec un choix gérable, copieux et très savoureux. Omelette et Kaiserschmarrn étaient notre choix. Boissons froides et très (spritzer aux groseilles). Aussi de la bière, etc. La montée en vaut la peine.
Le 02/07/2023 à 19:20
Très mais très malheureux. La nourriture était super délicieuse, mais j'ai attendu presque une heure, j'étais affamée. J'ai commandé un marendel au bacon pour 18€, je ne pense pas que ce soit tout à fait justifié car je n'ai eu qu'un Schüttelbrot, 4 tranches de pain Ultner Paarel et 3 pains J'ai commandé un litre d'eau naturelle et je m'attendais à l'eau minérale classique non gazeuse de Merano, mais à la place, je n'ai reçu qu'une carafe d'eau de l'évier.
Le 15/06/2023 à 15:33
Personnel sympathique et hospitalier. Nourriture excellente et à bon prix. Bel emplacement.
Le 18/10/2022 à 14:41
La nourriture était vraiment savoureuse. Ambiance très conviviale.
Le 07/10/2022 à 15:36
Alpage très rustique avec des aubergistes super sympas. La nourriture est excellente, le prix reste raisonnable. Ça vaut vraiment le détour.
Le 07/07/2022 à 19:25
Après une descente relativement courte mais initialement raide, nous nous trouvons au Kaserfeld Alm à 1 994 m. L'emplacement est excellent et la conception de l'espace extérieur s'intègre parfaitement dans le paysage. La cabane rustique est au-dessus de tout. Le service est rapide et convivial. Nous avons choisi les crêpes aux herbes et au fromage et celle aux canneberges (photo) parmi un choix étonnamment large. Comme la cuisine est très petite, cela prend du temps lorsqu'il y a plus de monde à l'étage. Mais ce que vous obtenez est extrêmement savoureux. C'est formidable que le personnel de service connaisse également très bien les options de descente possibles. C'était aussi bien.
💬 Personnel très sympa et prix acceptables. Malheureusement, je n'ai pas eu plus de temps.
💬 Excellente cuisine servie généreusement. Prix très corrects pour les plats et les vins Merci pour votre professionnalisme.
💬 Quelle et merveilleuse expérience culinaire. Nous sommes allés dîner tôt et avons été surpris par la qualité de la nourriture, l'atmosphère était fabuleuse, le personnel était très gentil et sympathique, le vin superbe, nous avions tous les deux des côtelettes d'agneau préparées de différentes manières et elles étaient excellentes, nous avons partagé un plat de pâtes qui était merveilleux. et les desserts complètent le tout. Nous recommandons vivement cet endroit.
💬 Super resto comme je les aime: un cadre Cosi et chaleureux, sans prétention, les grillades délicieuses à la cheminée, pas cher du tout.
💬 Appartement dans la zone centrale et très pratique pour se déplacer, bien meublé. Structure petite mais fonctionnelle, TV, canapé-lit confortable, four, lave-vaisselle. A votre arrivée vous trouverez également un choix de tisanes, il y a aussi une cafetière et quelques bouteilles d'eau. Bref, il ne manque rien, peut-être juste une fenêtre (il y a cependant une petite véranda) mais pour un week-end vous ne manquerez absolument pas. Propriétaires gentils et attentifs, prêts à répondre à toutes les demandes.
💬 Glace décente. Petite quantité, sachant que la tasse que j'ai reçue coûtait 2 euros. La saveur du lait de poule ne me dérangeait pas, j'ai trouvé la saveur de fraise, à base de fraises surgelées, cette saison, déplacée.
💬 Il a tout ce dont vous avez besoin pour être à l'aise pendant votre séjour. Le propriétaire est très sympathique et vous guide dans la région. L'endroit est très bien situé et dans un quartier calme. Propre, avec climatisation. Ils vous permettent de déposer vos valises avant ou après si besoin.
💬 Cette indication du journaliste Djávlon était vraiment intéressante, le lieu est réceptif, abrité par une vitre qui le sépare du trottoir. Le délicieux granité, on a l'impression de goûter le meilleur de Messine, découvrez le reste par vous-même, une petite pause avant l'embarquement ou après le débarquement de Sicile, ça vaut vraiment le coup.
💬 J'avais besoin d'une chambre proche de l'hôpital et stop&sleep m'offrait le confort d'un « chez-soi » : calme, idéal pour travailler à distance et cuisiner soi-même. Le genre de tranquillité d’esprit dont vous avez besoin si un proche est à l’hôpital. La pièce appelée "Trieste" est ensoleillée et pleine de lumière : ce que vous voyez sur les photos est vraiment ce que vous obtenez, et c'est génial. Et le propriétaire s'assure que vous disposez de tout ce dont vous avez besoin et s'enregistre régulièrement. Je suis très satisfait de ce choix. Merci 😊
💬 Bel accueil. Merci beaucoup pour votre gentillesse dans cette belle demeure Du groupe avec réservation déjà payée et oublié par la route du verger ! à bientôt