📌 Via Gaetano Salvemini, 34/interno 2, 96017 Noto - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 21/08/2023 à 09:43
Structure située dans une excellente position, très proche du centre historique de la ville. Très beau B&B avec des chambres impeccables et un excellent service. Le petit déjeuner typique avec des produits locaux était très bon. La propriétaire Anita était une personne exquise et disponible pour toute précision. Je vous conseille.
Le 09/07/2023 à 20:06
Le B&B occupe une position fantastique pour visiter Noto à pied et est très pratique pour faire des excursions dans la région. Nous soulignons l'espace et la propreté des chambres ainsi que le très beau mobilier. La terrasse est l'endroit idéal pour commencer la journée de la meilleure des manières ! Petit déjeuner copieux et délicieux. Nous avons dégusté les desserts typiques et avons beaucoup apprécié les confitures d'oranges et de mandarines ! Très bon rapport qualité/prix. Adele, toujours serviable et gentille, nous a fait sentir comme chez nous et a rendu notre séjour en Sicile vraiment agréable. Hautement recommandé!
💬 Des produits de qualité, si vous le souhaitez vous pouvez réserver et récupérer vos courses sans faire la queue. Délicieuses pizza et focaccia, super bretzels.
💬 Bonne et savoureuse pizza. Des gens excellents et sincères. Tout est délicieux. Je recommande!!!
💬 Absolument impeccable ! Le meilleur appartement dans lequel j'ai séjourné de ma vie, beau, super propre et bien entretenu. A proximité de grands supermarchés et d'un excellent café en bas où nous avons des bons pour le petit-déjeuner gratuit. Excellent accès à la ville, à la tour de Pise, à la gare et même à l'aéroport (belle 30 minutes à pied)
💬 Excellent Bnb, prix parmi les plus bas que l'on puisse trouver à Lipari et petit déjeuner inclus ! Louez simplement un scooter et en 15 minutes vous êtes au centre de Lipari ou au village d'Acquacalda. De plus, Bartola viendra vous chercher et vous ramènera au port les jours d'arrivée et de départ. Merci à Bartola et à sa famille pour ce séjour agréable ! PS : Veuillez noter que la localisation sur GoogleMaps n'est pas correcte. En venant de Lipari c'est à gauche
💬 Hôtel correcte, chambre correcte , lit confortable et un grand balcon qui donne sur la route , mais ça reste calme j’ai bien aimé les toiles présentes dans les couloirs 👍
💬 Vraiment pas terrible.... Un 3 étoiles qui en vaut à peine 2...
💬 C'était peut-être la basse saison, mais deux petites bières et deux bons sandwichs farcis au jambon et à la scamorza ne payaient que 11 euros. De plus, la propriétaire a été très gentille de les fabriquer pour nous puisqu'elle était sur le point de fermer !
💬 Expérience absolument fantastique, qui, même après deux semaines d'excellentes expériences culinaires en Italie, se démarque de manière très positive. Dégustation incroyable, cuisine lombarde authentique présentée dans une ambiance géniale. Stefano est un hôte extraordinaire, il est très facile de communiquer avec lui et fait d'excellentes suggestions. Nous ne connaissons pas le nom du chef, mais bon sang, ils connaissent leur métier ! Surtout les casoncelli étaient superbes, de qualité étoilée Michelin. Nous envisageons sérieusement de revenir demain.
💬 Excellent. Mérite amplement sa première étoile !
💬 Chapeau