Restaurant de riz 🇮🇹

Katja andreani Avis

📌 Via Giordano Bruno, 61121 Pesaro - Italie

💬 Avis

Avis sur Katja andreani à Pesaro

Les avis

Les dernier avis sur Katja andreani à Pesaro

  • 🏪 A Gutti Chiaravalle (106 Avis)

  • 💬 On y vient, et revient, encore et encore... Vous ne trouverez pas meilleur rapport qualité prix à Chiaravalle. C'est juste parfait.


  • 🏪 La locanda di Jó...specialita pesce (169 Avis)

  • 💬 Restaurant poisson très bon et chaleureux Bon service


  • 🏪 B & B Un tempo in piazza (8 Avis)

  • 💬 J'ai eu l'occasion de visiter ce B&B et je dois dire qu'en plus des grands espaces, les chambres sont meublées avec goût et valeur, très accueillantes et récemment rénovées. La position au centre de la ville qui renaît la rend également stratégique pour tout ce qui l'entoure.


  • 🏪 Pizza Ad Hoc (2019 Avis)

  • 💬 Superbe carte! Les pizzas et les planches apéritives sont excellentes. Prix super attractif. Localisation sur voie à sens unique, nous avons mangé dehors et la circulation n’est pas dérangeante. Vraiment top!


  • 🏪 Ristorante Ad Convivium.pandino.cr (800 Avis)

  • 💬 Visité ici il y a 6 ans, rien n'a changé et toujours le même bon niveau, bon choix de buffet de salades et de légumes à accompagner du plat principal.


  • 🏪 Crazy Point - Non solo Osteria (309 Avis)

  • 💬 J'ai essayé cette "pas seulement Osteria" seulement pendant quelques pauses déjeuner, mais elle a toujours répondu aux attentes. Les plats sont simples, pas trop élaborés, mais très bons et savoureux. J'ai beaucoup apprécié que les pâtes ne soient pas portées à table 2 minutes après la commande, signe qu'elles ne sont pas précuites puis réchauffées. Les portions sont plus que généreuses et les prix sont appropriés pour un restaurant à Busto Arsizio. Informé.


  • 🏪 Villa Orsi (446 Avis)

  • 💬 Magnifique et Beau cadre conviviale on y fait ce week-end LE MARIAGE d'un proche. Il ya aussi son restaurant. BELLISSIMA💋💋💋💕💕💕💕💕


  • 🏪 Albergo ristorante Doria (22 Avis)

  • 💬 Ce soir, nous nous y sommes retrouvés par hasard en revenant de vacances. Serveuse sympathique et serviable, bons raviolis maison, petit barbecue, facture ÉLEVÉE !!!! Quel dommage!!! Patience... la prochaine fois, nous passerons à autre chose...


  • 🏪 WeBeach di APD Levante C Multedo (14 Avis)

  • 💬 Soirée pizza chic tout simplement magnifique Bonnes pizzas, boissons excellentes. Si je dois trouver un défaut, répare un peu Distraits. Des vacances en ville... le temps d'une soirée... c'est bien


  • 🏪 Sushi Wok Fantasia (515 Avis)

  • 💬 5 étoiles. Personnel très gentil. Au téléphone pour réserver la table, ils ont tenu à préciser qu'ils avaient changé leur façon de gérer les dîners en ne proposant plus la formule à volonté, mais c'était déjà compréhensible depuis le menu en ligne. A table donc, le service était parfait et très rapide. Des prix très bas pour la qualité et la quantité des plats commandés ! Excellente nourriture, chinoise traditionnelle + quelque chose de japonais (par exemple des sushis). Ambiance particulière, pas exactement comme un restaurant chinois typique, mais néanmoins agréable. Notes de mérite : ils avaient oublié une boisson dans l'addition finale, nous le leur avons fait remarquer mais ils ont voulu nous la proposer. De plus, le service à table était très professionnel car on ne nous a pas conseillé de prendre trop de plats (ce qui aurait été à leur avantage), mais plutôt... on nous a conseillé combien et quoi prendre, et c'était parfait. Essayer.