Restauration rapide 🇮🇹

Kck Chicken Avis

📌 Via Nizza, 9, 10125 Turin - Italie

3.5 / 5

💬 127 Avis

Avis sur Kck Chicken à Turin

Les avis

Les dernier avis sur Kck Chicken à Turin

Matheus.a

Le 11/05/2024 à 13:32

1 / 5

Endroit sale avec salle de bain HS depuis le changement de direction J'avais envie d'utiliser une assiette sale et le lui montrer nous a presque insulté prix choquants plus chers que KFC Lorsqu'il a fait remarquer que la cuisse de poulet était mouillée, il l'a fait réfrigérer en la noyant dans l'huile. Il a souligné que le morceau de poulet et il a commencé à crier et à demander aux autres clients si leur nourriture était bonne, en disant que c'était moi et le. erreur. J'ai dû manger sans faire d'histoires. Sachets de sauces (généralement gratuits) à 0,15 € Poulet fade

Mehmood.h

Le 27/04/2024 à 01:18

5 / 5

Leur burger grill est tout simplement incroyable😍😍À essayer !

Angelo.o

Le 14/02/2024 à 10:34

5 / 5

Endroit calme je dirais ....... garniture de pizza d'excellente qualité 💪

eva.l

Le 17/01/2024 à 13:23

3 / 5

la dame était gentille, la nourriture était un peu chaude, un peu froide, je ne sais pas ce qu'il y avait dans le poulet mais nous avons commencé à ressentir des picotements, puis de nulle part, mon ami était en train d'éclore

Murtaza.a

Le 10/12/2023 à 12:40

4 / 5

Le poulet rôti et les ailes sont si délicieux

Andrea.r

Le 29/09/2023 à 14:57

5 / 5

TOUT TRÈS BON SAINT DIEU COMME CE POULET SIUM ÉTAIT BON

Riccardo.o

Le 14/09/2023 à 16:01

5 / 5

Endroit propre, délicieux poulet fraîchement frit et prix honnêtes !

Zack.

Le 09/09/2023 à 06:11

5 / 5

3 photos de poulet. Au départ, je pensais que c'était juste un petit poulet frit de Taiwan qui ne convenait pas au froid de l'hiver, alors j'ai commandé des ailes épicées. Quand il l'a sorti, j'ai été abasourdi : quel gros pilon de poulet ! Je me suis dit qu'après avoir fini ces deux portions, je ne pourrais certainement pas les finir toutes seules, mais à la fin, il a aussi mis une portion de frites dans chacune, alors il a oublié et m'a demandé d'y aller. au réfrigérateur pour choisir deux bouteilles de boissons. Le résultat n'était que de 12 euros, ce qui m'a tellement rassasié que j'ai failli m'évanouir. !

rabeta11.

Le 23/08/2023 à 11:43

5 / 5

Poulet frit halal Environnement propre et plus frais que beaucoup d’autres Bas prix

ANJE.

Le 16/05/2023 à 21:36

5 / 5

le meilleur poulet frit d'Italie. Service rapide, personnel courtois, je reviendrai avec plaisir dans cet endroit. Prix ​​de qualité. Livraison ponctuelle à domicile. Bons gars!

kiel.

Le 07/05/2023 à 21:48

1 / 5

Fille grossière au téléphone, nous voulions passer une commande mais elle nous a immédiatement raccroché au nez.

Melly.a

Le 14/04/2023 à 14:03

5 / 5

J'ai.toujours.mangé.leur.poulet.frit.très.bon.et.cuit.

Diego.i

Le 31/01/2023 à 08:48

5 / 5

Les sandwichs sont trop bons

abdu.a

Le 28/01/2023 à 17:19

1 / 5

La caissière est extrêmement grossière et raciste.

anusha.u

Le 15/08/2022 à 08:21

1 / 5

La jeune fille au comptoir était extrêmement grossière, pas un sourire mais un froncement de sourcils continu et du dégoût imprimé sur son visage. Le poulet frit était simplement frit et fade. Je n'y retournerai jamais, d'ailleurs je vous le déconseille, à moins de vouloir être regardé comme des gens qui entrent dans un endroit avec 10kg de terre sous les chaussures.

Federico.a

Le 23/07/2022 à 17:38

2 / 5

Malheureusement, malgré mes attentes, je dois dire que j'ai été déçu. J'ai commandé un wrap au poulet et des lanières de poulet avec des frites et une boisson. Tout d'abord, le diamètre du wrap était vraiment trop petit (2 doigts et demi), signe d'un remplissage pas assez suffisant. Puis, en mangeant le wrap et les lanières de poulet, avec un goût amer dans la bouche, je me suis rendu compte qu'ils ne ressemblaient en rien à ce qui était présenté au menu. Beaucoup plus gras, croquant absent et saveur quasi inexistante. Si j'avais fait bouillir des morceaux de poulet puis les avoir farinés, j'aurais obtenu le même résultat. Enfin la portion de chips... Ils devraient appeler ça une mini portion

Giovanni.e

Le 14/05/2022 à 06:23

5 / 5

Je ne comprends pas de quoi se plaignent les autres critiques. Vous payez 6,50 € pour 5 morceaux de poulet, chips et cola, vous n'êtes pas dans la galerie de Cracco, c'est autre chose. Selon moi, c'est de l'or pur pour les étudiants sans le sou comme moi, à côté de PN, que veux-tu de plus ? Mais s’il n’y a pas de sel, vous le demandez. Et les sauces : épicée et Mayo, sont proposées

Giorgio.i

Le 31/01/2022 à 18:38

5 / 5

trop bien pour moi ! en faisant attention, on sent quand c'est le bon moment de passer pour voir que tout est fait le même jour... enfin pour les pessimistes, j'ai effectivement vu le van qui les approvisionne et il vient de Vallespluga, c'est-à-dire du matériel de qualité. Alors la zone est Bronx Power !! Si quelqu'un veut me rejoindre pour une soirée, je suis partant ! Mais attention car je suis un grand fan au lieu de discuter..

void.

Le 09/12/2021 à 16:57

1 / 5

Magasin à éviter comme la peste. J'ai acheté deux poulets frits. Les pâtes s'émiettaient sans sel. La viande avait des parties crues avec les tendons. Pendant que je mangeais, je me suis senti malade. Au bout d'un moment, j'ai commencé à ressentir des douleurs au ventre et à fermer. Si vous souhaitez effectuer un séjour à l'hôpital, c'est le bon endroit

Konstantinos.a

Le 07/11/2021 à 16:48

1 / 5

Je l'ai eu il y a quelques années. C'est un poulet inférieur à la moyenne, l'emplacement semble bon marché et gras, pas comme prévu et m'a laissé envie d'en avoir beaucoup plus en termes de goût. Ça s'est peut-être amélioré depuis

Omar.l

Le 29/10/2021 à 18:25

1 / 5

Moltto schifffffffffo

ali.a

Le 11/10/2021 à 20:02

2 / 5

Le timing de Google est très imparfait. Je suggère donc de ne jamais suivre l'heure sur Google Maps. Ils devraient le mettre à jour.

luis.e

Le 26/09/2021 à 21:12

1 / 5

J'ai commandé un mix de poulet et j'en ai reçu un autre.... sans sauces et froid, je suis sans voix

Angelo.a

Le 18/06/2021 à 18:02

3 / 5

Bien

Cristian.h

Le 11/06/2021 à 22:14

1 / 5

Une étoile car je ne pouvais pas mettre moins. Si vous commandez sur les plateformes de livraison elle n'arrivera jamais et lorsque vous appelez le restaurateur, en plus de ne pas parler italien, il est aussi impoli et incompétent.

Max.

Le 23/04/2021 à 18:32

2 / 5

Les frites sont bonnes mais le poulet.....

Filippo.e

Le 25/02/2021 à 13:24

1 / 5

Envie de Morley's, je me sentais... terrible. J'ai du mal à sauvegarder quoi que ce soit. Viande souvent sèche qui n'a aucun goût, panure très fine qui n'a aucun goût... en fait, elle a un goût de graisse... chips comestibles. Désolé, mais le pire poulet frit que j'ai jamais mangé et la plupart des fast-foods de poulet frit du sud de Londres ont ces prix. Plus jamais.

Andrés.a

Le 24/02/2021 à 18:55

5 / 5

Délicieux poulet frit

ismail.h

Le 21/09/2020 à 21:28

5 / 5

Optimal

Matteo.a

Le 09/09/2020 à 19:14

2 / 5

Un peu décevant Après l'avoir essayé en Espagne, j'attendais avec impatience l'ouverture ici en Italie également. Différents produits et rien de spécial Je n'y suis jamais retourné

Dao.u

Le 21/07/2020 à 18:05

3 / 5

La valeur du plat vaut son prix.

Pompilio.e

Le 05/03/2020 à 13:00

1 / 5

Lundi 2 mars, en raison des nombreuses irrégularités hygiéno-sanitaires et de la saleté généralisée, l'ASL-SIAN a ordonné la fermeture de l'entreprise jusqu'à ce que les environnements soient complètement restaurés.

Costel.a

Le 17/02/2020 à 12:24

5 / 5

Untel et untel

Elena.h

Le 03/02/2020 à 18:02

1 / 5

C'est juste nul

emmanuel.o

Le 29/01/2020 à 20:30

4 / 5

Poulet vraiment savoureux, frit juste comme il faut, pour 13 euros, nous avons mangé 2 !!!

Sushma.s

Le 25/01/2020 à 09:09

4 / 5

Le poulet était bon et servi rapidement.

Larry.a

Le 23/01/2020 à 12:26

5 / 5

Bel endroit

Diddy.i

Le 10/01/2020 à 16:49

5 / 5

J'ai adoré c'était trop bon surtout leur frittes c'est croustillante et chaud leur poulet c'est comme celles de KFC . Je le conseille vraiment.

Shahid.a

Le 29/12/2019 à 00:38

5 / 5

Bien, tout va vraiment bien

Marco.a

Le 14/11/2019 à 19:03

4 / 5

Fabuleux, éclairant, suprême

Ferdi.

Le 17/10/2019 à 20:41

4 / 5

Bien sûr, ce n'est pas comme KFC. Mais c'est ok pour le prix. C'est aussi bien. Je préfère les saveurs plus épicées. Dans l'ensemble, je le recommande.

Manal.b

Le 30/09/2019 à 15:10

2 / 5

bonne nourriture zéro service

Roberta.i

Le 20/09/2019 à 10:38

4 / 5

C'est la troisième fois que nous commandons au bureau avec jeast eat et je dois dire que le poulet est délicieux !! sans oublier le burger et les frites Mega Beef. Optimale !

Bilal.i

Le 13/04/2019 à 09:17

5 / 5

Bon endroit pour manger

Anna.

Le 04/04/2019 à 19:04

4 / 5

Burger plus que bon, tout comme les quartiers de pommes de terre ; le seul défaut était que les frites étaient un peu froides. Poulet frit moyen. J'ai passé la commande chez Glovo et ils ont été très rapides avec la livraison, la nourriture est toujours arrivée tiède.

jAY.2

Le 01/04/2019 à 18:23

5 / 5

excellents burgers excellent poulet fortement recommandé !!

Sanket.h

Le 26/03/2019 à 23:40

3 / 5

Restaurant Okok

Aadil.h

Le 19/03/2019 à 11:34

5 / 5

Bon hamburger

Salvatore.i

Le 01/03/2019 à 20:20

1 / 5

Impoli, impoli et arrogant, j'ai passé une commande chez Glovo, ils ne livrent pas les boissons que je payais RÉGULIÈREMENT, disant que ce n'était pas de leur faute si le gars qui était censé livrer les laissait sur la table. Donc en gros j'ai payé, le commerçant n'a pas pris la peine de vérifier que toutes les marchandises avaient été récupérées et on ne m'a même pas proposé de remboursement. Apprenez à être commerçant. Service horrible, je ne le recommande pas, méfiez-vous de ce genre de personnes.

Fabio.m

Le 17/02/2019 à 18:36

5 / 5

Bel endroit. Sympathiques. Informé

Carmelo.a

Le 03/02/2019 à 20:54

2 / 5

1 heure de retard comme d'habitude.

federico.c

Le 01/01/2019 à 10:40

5 / 5

Très bons prix et excellents poulet et hamburgers

Prof..a

Le 28/12/2018 à 07:22

5 / 5

Très bien

Saira.a

Le 02/06/2018 à 20:42

5 / 5

J'aime vraiment ça

alessia.i

Le 01/01/2018 à 22:07

1 / 5

La nourriture est arrivée froide et avec plus d'une demi-heure de retard, il était difficile de communiquer avec le livreur car il ne parlait pas italien.

RAN.T

Le 27/11/2017 à 22:26

1 / 5

À éviter, nourriture médiocre et personnel non professionnel

Saya.

Le 02/05/2017 à 16:04

1 / 5

Je ne reviendrai plus jamais ici de ma vie !!!!!! J'ai même mangé un ver dans le poulet !!! OH MON DIEU Je mange un ver!!!! Vanffffffanclo!!!

Goblin..

Le 16/10/2016 à 19:05

2 / 5

Pas mal rapport qualité prix mais lors d'une commande chez Just Eat elle arrive souvent froide et tard, aujourd'hui même trois quarts d'heure plus tard que l'heure convenue

Siva.

Le 26/02/2016 à 03:01

3 / 5

Ce n'est pas exactement le meilleur endroit pour manger du poulet frit ici à Turin. La qualité est en dessous de la moyenne.

Francesco.o

Le 01/01/2016 à 21:26

4 / 5

Je me sentais bien. Bons sandwichs. Livraison, dans mon cas à temps.

Danilo.u

Le 27/12/2015 à 13:22

1 / 5

Déjeuner commandé à 12h30, arrivé à 14h20 !!!!! Chips brûlées trempées dans l'huile et froides.. sandwichs froids... Zéro courtoisie. Plus jamais. Et dire que c'était l'un de mes premiers choix il y a quelques temps... Je passais souvent par Via Nizza et je mangeais un sandwich végétarien... Les prix sont bons. Ils ont plongé en termes de qualité, de courtoisie et surtout de ponctualité.

Dylan.e

Le 27/11/2014 à 13:05

4 / 5

le hamburger était bon pour un fast-food

Dehn.h

Le 20/10/2014 à 16:47

5 / 5

Optimal

  • 🏪 Bar Casanova Salvatore (460 Avis)

  • 💬 Pâtisserie avec de nombreuses propositions qui satisfont différents besoins. Pâtisseries fraîches, gâteaux et desserts glacés, pâtisseries sèches, brioches, pâtes brisées et les incontournables brioches au tuppo. Granitas avec beaucoup de choix dont café, mûres, amandes, fruits frais, etc... Crème très fraîche et portions optimales. Cannoli invariablement garni en ce moment avec l'option à emporter avec de la ricotta en accompagnement ! Des prix super honnêtes pour une qualité exceptionnelle. Informé.


  • 🏪 Forneria Granella Di Carlesso Massimo (61 Avis)

  • 💬 Belle découverte. Tout ce que j'ai goûté est bon !! Grande variété de pains, croissants, tartes et produits au levain !


  • 🏪 Kairos Tropea (13 Avis)

  • 💬 Séjourner dans cet hôtel a été une expérience extraordinaire à tous égards. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec un accueil chaleureux et un service impeccable. Les chambres étaient spacieuses, propres et équipées de toutes les commodités nécessaires pour un séjour confortable. La variété et la qualité de la nourriture proposée par l'établissement étaient exceptionnelles, satisfaisant tous les palais. De plus, l'emplacement permettait d'explorer facilement la ville. Des éloges particuliers vont au personnel, toujours serviable et courtois, qui a rendu notre séjour encore plus agréable. Je recommande vivement cet établissement à tous ceux qui recherchent une expérience hôtelière haut de gamme.


  • 🏪 B&B Belvedere (17 Avis)

  • 💬 Nous venons souvent visiter la belle Bosa en tant que touristes et pour la première fois nous rencontrons un hébergement aussi décevant. A notre arrivée, la propriétaire nous accueille avec une cigarette à la bouche. En entrant dans la petite pièce, le propriétaire nous prévient immédiatement que la télévision ne fonctionne pas. Dans la salle de bain à la place du savon on trouve de l'eau savonneuse, un porte-serviettes détaché, il manque le sèche-cheveux (nous avons dû le demander), il manque également la télécommande de la pompe à chaleur/climatiseur, il manque la couverture chaude, dans Dans notre cas du lit double, les deux matelas simples rapprochés étaient de hauteurs différentes créant un trou au milieu. La rue où se trouve le logement est silencieuse, c'est dommage que le chien de la propriétaire aboie souvent et pour ne rien arranger, tôt le matin la propriétaire elle-même se met à parler au téléphone toujours sur haut-parleur juste derrière la porte de notre chambre. Nous avons dû lui demander poliment de baisser la voix... alors quand nous sommes partis, la dame nous a dit qu'elle habitait dans cette maison et que si elle devait parler au téléphone, elle le faisait et ce ne serait pas nous qui lui dirait quoi. à faire chez elle ! Après quelques minutes de polémique (j'ai dû lui dire que ce n'était peut-être pas le cas pour elle de faire ce métier, étant donné qu'elle ne sait pas bien traiter les invités), la propriétaire a ajouté qu'elle allait nous poursuivre en justice ! bref.. à éviter absolument !


  • 🏪 Il Terzo Girone (168 Avis)

  • 💬 Excellente solution pour un déjeuner sans prétention, une très bonne cuisine maison, les prix sont vraiment bons, le cadre soigné et accueillant. Le menu varie déjà de jour en jour ! Je recommande fortement.


  • 🏪 Pizzeria Fast-food Da Momo (23 Avis)

  • 💬 Je continue de commander des plats à emporter, ils acceptent ma commande et ils n'envoient rien. Je les appelle pour avoir des informations et ils répondent avec arrogance.


  • 🏪 O'Tacos Napoli Fuorigrotta (60 Avis)

  • 💬 Très bon tacos, j'ai presque envie de dire meilleur qu'en France, de plus l'équipe a été au top avec nous


  • 🏪 Circolo Ricreativo Lo Stivale (496 Avis)

  • 💬 Endroit convivial et bon marché pour les autres voyageurs. D'énormes recommandations.


  • 🏪 L'Officina Del Lievito (344 Avis)

  • 💬 Franchement c'est mal trav ils nous ont pris pour des capettes


  • 🏪 La Giara (56 Avis)

  • 💬 Séjour très agréable au calme du compagnon Modican. Personnel attentif et serviable et une grande attention aux détails. Petit déjeuner copieux avec des produits locaux. On reviendra certainement!