Bar 🇮🇹

Ke Bar Avis

📌 Via Caduti di Nassirya, 1, 15040 Alluvioni Piovera - Italie

4.9 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Ke Bar à Alluvioni Piovera

Les avis

Les dernier avis sur Ke Bar à Alluvioni Piovera

Lorena.i

Le 23/03/2024 à 13:50

5 / 5

Endroit propre, nourriture excellente, bon service

kathryn.e

Le 24/05/2022 à 07:29

5 / 5

Un endroit près du château de Piovera, un service courtois et d'excellents cocktails !!!

marino.o

Le 03/10/2021 à 06:28

5 / 5

Bel endroit

  • 🏪 Pantaleoni Alessandro (2 Avis)

  • 💬 Très agréable


  • 🏪 Mozzarella e basilico (137 Avis)

  • 💬 Service nulle on a demander une salade de poulpe sauf que le poulpe est restée à la mer 5 salades à 15euros avec 3 panaché et 2 coca cola 116.50 nulle à chiée


  • 🏪 Tenuta Pizzogallo (34 Avis)

  • 💬 J'étais avec ma famille à Pizzogallo cet été et vers le mois d'octobre et, mis à part la vaisselle inutilisable et le petit-déjeuner qui provenait certainement des magasins discount, le séjour a toujours été très agréable. Hélas, nous voulions revenir le soir du Nouvel An pour passer les vacances d'une manière différente et sans soucis, mais cela ne sera pas possible puisque la chère propriétaire de ce domaine a décidé que l'argent est plus important que les clients et elle l'a expressément dit nous que si nous voulions y passer le réveillon du Nouvel An, nous aurions dû également participer au dîner, c'est-à-dire payer 100 € par personne (300 € au total pour 3 personnes, + le prix de la chambre). Pour moi, cette proposition semble plutôt INACCEPTABLE, surtout avec l'économie dans laquelle nous nous trouvons actuellement, par conséquent je me sens obligé de déconseiller absolument de rester dans un tel endroit car apparemment le service client passe au second plan à cause de l'argent ignoble (que je souligne, le cher propriétaire n'en manque certainement pas).


  • 🏪 Villa Lilla - Bed & Breakfast (181 Avis)

  • 💬 Quelle déception pour un séjour de 5 nuits! Aucun avis sur trip advisor depuis des années, on aurait du se méfier! Chambre exiguë Pas de placard Pas de couette , un drap et un édredon, et c’est tout ! Pas de vue Vue sur la réception Une cabine de douche minuscule où il est impossible de se tourner sans se blesser avec la robinetterie ! Et en plus elle fuit au niveau des joints ! Une terrasse partagée avec une chambre par une espèce de séparation en toile. Réveillé par le jour , pas de volets ou stores Une baignoire balneo en panne ( pas de jets d’eau …! Eclairage en panne ) Petit dej très pauvre et de mauvaise qualité. Le pompon! Un supplément de 5 euros pour changer les serviettes tous les jours ! Du jamais vu ! Seuls points positifs : un employé gentil et du café à peu près potable ! A éviter à tout prix , il y a beaucoup mieux dans le secteur ! Et quelle honte , la propriétaire répond juste que je suis un faux profil alors que j’ai mon reçu de carte visa et ma réservation pour un montant de 725 euros!!!et que nous avons bien séjourné dans son hotel ! A votre disposition ! Fuyez!


  • 🏪 Bed and Breakfast Ca' Del Conte (3 Avis)

  • 💬 Prix ​​moyens, environnement agréable et proche du centre historique où se trouvent de nombreux clubs et petits restaurants.


  • 🏪 Il Camino Rosso - The Red Chimney (2 Avis)

  • 💬 Excellent point de départ pour ceux qui souhaitent visiter le plateau d'Asiago, le Monte Grappa et ses environs ! Courtoisie et disponibilité


  • 🏪 Momo Sushi cinese-giapponese (235 Avis)

  • 💬 Je ne laisse généralement pas de commentaires mais je suis tellement déçu de la nourriture et du service. Les portions étaient assez petites et le service était très lent et semblaient confus avec les commandes. Tout doit être amélioré.


  • 🏪 Agriturismo La Coustera (158 Avis)

  • 💬 Lieu sublime, menu excellent, personnel exemplaire. J'ai vraiment passé un bon moment !


  • 🏪 B&B Bouquet di fiori (27 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans ce B&B pendant 4 nuits avec mon fils et un ami qui se faisait opérer. Les propriétaires Clara et Carlo ont été très gentils dès notre arrivée à 21 heures. La structure est dans une excellente position tant pour rejoindre l'hôpital (moins de 10 minutes) que pour le centre historique. Ma chambre (la jaune) était très grande, spacieuse avec un lit double et bien entretenue et l'autre, la rose, était tout aussi grande et aérée. Une jolie cuisine à disposition avec croissants, biscuits, café, thé et aussi chaque jour un bon pour le petit déjeuner au bar central (très bon). Maison chaleureuse et propre. Avant de partir, Mme Clara rentre à la maison pour apporter aux enfants deux paquets de Kinder Eggs, super mignons et gentils. Je recommande vivement ce bien notamment pour la serviabilité et l'humanité des propriétaires.


  • 🏪 Cavalluccio Marino (51 Avis)

  • 💬 Eva et son équipe étaient fantastiques, une charmante dame sympathique, ont rendu mon séjour à Misano très spécial, j'y suis allé pour Aprilia all stars day misano du Royaume-Uni, j'ai hâte d'y retourner, un pays charmant, des gens adorables. 😍