📌 Via Italia, 3, 04014 Pontinia - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 08:55
Un bar, mais les gérants et employés sont toujours sympathiques et disponibles. Du bon cappuccino, des levures, un peu partout maintenant, des surgelées (peut-être suis-je arrivé trop tard). Mon bar préféré quand je suis à Pontinia
Le 24/12/2023 à 17:10
Ils n'ont pas de rhum. je n'ajouterai rien d'autre
Le 14/02/2023 à 17:38
Personnel pas très pratique au café, y compris les cheveux détachés lors du service du café au comptoir.
Le 19/12/2022 à 14:00
Optimale.....
Le 24/11/2022 à 07:23
Excellent apéritif, accueil souriant personnel
Le 04/01/2022 à 01:56
Excellents apéritifs et enfants très polis
Le 03/11/2021 à 10:16
Excellent service et gentillesse Meilleure qualité
Le 17/10/2021 à 14:49
Toujours courtois et gentil
Le 25/09/2021 à 06:59
Mi l John U. Un pour. Ce .
Le 18/08/2021 à 00:35
Personnel sympathique, lieu de rencontre agréable et bar bien approvisionné
Le 08/08/2021 à 16:45
Excellent café < Excellents cocktails
Le 21/06/2021 à 14:53
Bel endroit. Je recommanderais un plus grand choix de pâtisseries pour le petit-déjeuner. Si possible, pas seulement ceux surgelés
Le 08/07/2020 à 19:38
Café sublime et excellente courtoisie contrairement à beaucoup de visages longs dans d'autres endroits du centre
Le 03/03/2020 à 06:43
Grand bar d'excellents apéritifs servis et vénérés lors des soirées d'excellents sandwichs
Le 24/10/2019 à 18:21
Optimal
Le 10/02/2019 à 18:29
Bon café et endroit bien achalandé, dommage qu'il soit trop petit, mais la belle véranda donnant sur le trottoir et dominant la place compense largement.
Le 19/12/2018 à 14:35
Cadre agréable, service rapide.
Le 29/07/2018 à 21:01
De délicieux sandwichs
Le 15/07/2018 à 10:09
Bar de village tranquille, directement sur la place, les soirs d'été il prépare souvent des sandwiches, et organise des soirées musicales ou dégustations.
Le 08/07/2018 à 06:24
Bien
Le 12/06/2018 à 12:51
Très gentil
Le 19/01/2018 à 07:30
Des gens gentils et bons, gentillesse et courtoisie
Le 15/06/2017 à 15:41
Excellente position
💬 B&b très agréable avec son verger de citronnier et ses chambres confortables à 700 mètre du port
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de pizza aussi bonne ! Merci au serveur parlant français pour sa bonne humeur communicative.
💬 Très belle découverte sur notre chemin, bon spot pour manger des pâtes fraîches fait maison loin des plats couteux et sans saveur des restaurants touristiques habituels. Le personnel est trés sympathique, je conseille vivement!
💬 Arrêt rapide pour prendre un café et se dégourdir les jambes en route vers le sud. Ambiance conviviale et lieu amusant. Excellent café et emplacement propre. Nous nous sommes bien amusés en famille en jouant dans la neige de la région. Ça vaut le détour, j'aurais aimé rester plus longtemps.
💬 Accueil hyper gentil. Endroit très chaleureux
💬 Vraiment très bien. Accueil, service, pizze, tout était parfait. Surtout le décors en hommage au SSC NAPOLI. Cette chaleur, ça fait plaisir. Bravo à vous et continuez comme ça
💬 Pendant mes vacances avec ma famille, nous avons trouvé ce joyau caché. La nourriture était délicieuse, le personnel était gentil et serviable et l'atmosphère était relaxante. Nous avons essayé plusieurs plats, mais mes préférés étaient le rouleau de saumon épicé et le gyoza. Mon père a vraiment apprécié l'udon al ragù.
💬 Nous avons fait une halte de la Côte d'Azur au Lago di Como. L'accueil a été très chaleureux et convivial. Les chambres sont décorées avec goût et très hygiéniques. Le petit-déjeuner (avec des œufs de leurs poules) complète très bien l'expérience ! Mille Grazie
💬 Excellente expérience. Itinéraire de dégustation bien présenté. Personnel de salle à manger compétent et empathique. Grande disponibilité et attention envers le client. Applaudissements à Gian Luigi qui nous a suivi pendant le dîner, très professionnel et attentif aux détails. Merci. Cordialement
💬 En route vers Val Masino pour grimper, nous avons trouvé cette merveilleuse pizzeria car nous cherchions une pizza végétalienne ! Non seulement ils ont le choix, car ils ont aussi leur propre pâte enregistrée ! Nous sommes chanceux! Il était 19 heures et nous avons simplement cliqué sur le lien et réservé la table, très facilement. Le menu est venu via WhatsApp et nous avons choisi notre pizza avant même d'arriver sur place. Le service, le son, la décoration et l'ambiance sont juste parfaits ! Nous pourrions également amener notre chien.