Pizzas à emporter 🇮🇹

Ke Pizza Avis

📌 di Curtatone, Via Roma, 34, 46010 Montanara - Italie

4 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Ke Pizza à Montanara

Les avis

Les dernier avis sur Ke Pizza à Montanara

Sandra.a

Le 27/04/2024 à 17:46

5 / 5

J'aime!!! Bonne pizza 😋.

Santi.i

Le 11/06/2023 à 09:46

4 / 5

Très bonne pizza Margherita. Conforme aux prix. Service très rapide également.

Jihane.a

Le 22/04/2023 à 07:53

1 / 5

Pizzas froides, horribles en goût et en apparence et pas d'ingrédients frais. 1 étoile mais j'aimerais en donner 0.

elvio.a

Le 10/02/2023 à 10:59

1 / 5

Pizzas horribles, celle au thon avait une odeur étrange comme si le thon était périmé, la margherita avait un arrière-goût étrange, inspmma les ingrédients ne sont pas frais

Sandhu.o

Le 31/03/2022 à 12:37

5 / 5

Pizzeria numéro un 🍕

Alessandro.u

Le 17/02/2022 à 09:46

5 / 5

Très bonnes pizzas et propriétaire sympathique. Informé.

kovak.o

Le 15/01/2022 à 19:37

5 / 5

four à bois, pour moi c'est la meilleure pizza du coin.

Badia.e

Le 04/10/2021 à 12:42

5 / 5

La pizza est très bonne et le temps d'attente est bien moindre que chez les autres pizzaïolos. J.

Sa.h

Le 21/08/2021 à 18:20

1 / 5

Absolument pitoyable. Nous avons commandé un kebab et une piadina et à part les frites, le seul comptoir extérieur était absolument en mauvais état, une table tremblante, des chaises sales et un paquet de cigarettes sur la table. Dès l'arrivée des kebabs, la première chose que j'ai J'ai remarqué que je ne ressentais aucune chaleur, j'ai ouvert et mangé un petit morceau du sandwich kebab que j'avais commandé, horrible, kebab et sandwich froids, et le sandwich contenait très peu de kebab, la seule partie où il y en avait était au centre du sandwich, il n'en reste pas moins que c'est vraiment dégueulasse. Je conseille à tout le monde de ne pas acheter de kebabs dans cet endroit horrible.

Fabio.o

Le 23/07/2021 à 22:43

5 / 5

Excellente pizzeria à emporter

Luminita.u

Le 13/06/2021 à 21:55

1 / 5

Excellent 💋🎉👍

Simone.a

Le 19/05/2021 à 18:26

5 / 5

Excellents sandwichs et pizzas au kebab! Très rapide en préparation et livraison

Luca.i

Le 05/05/2021 à 19:33

5 / 5

Pizza kebab au top, personnel sympathique et ponctuel, prix honnêtes.

maurella.e

Le 03/05/2021 à 05:53

5 / 5

Excellents produits utilisés pour garnir les pizzas et les pâtes très digestes.

Serdar.k

Le 14/04/2021 à 16:13

5 / 5

Le propriétaire est très gentil et la pizza est magnifique, compliments

Michela.i

Le 17/03/2021 à 19:18

5 / 5

Excellente pizza et le propriétaire est très gentil

Stellina.a

Le 21/11/2020 à 14:09

2 / 5

Déjà dès le titre, ça fait comprendre que...🤐

nA.

Le 01/11/2020 à 20:33

3 / 5

La pizza frite est arrivée pleine d'huile contrairement aux autres fois où je l'avais commandée et elle est arrivée parfaite. Je recommande de TOUJOURS utiliser du papier absorbant à usage alimentaire avant de placer la pizza frite dans le carton de livraison, sinon elle sera trempée en dessous à cause de la quantité d'huile qu'il y a. Le livreur a oublié la boisson, donc encore un défaut ce soir. Je donnerais une étoile pour la pizza et le manque de boisson, mais heureusement le maxi sandwich falafel de mon conjoint était parfait ! Pain fait par eux très bon. Aujourd'hui, je vous donne trois étoiles pour cela.

Chiara.e

Le 07/09/2020 à 07:12

1 / 5

ILS NE RESPECTENT PAS L'INTOLÉRANCE !! J'ai commandé une Margherita sans lactose car je suis intolérante. Je reçois une pizza normale avec de la roquette et des tomates cerises alors j'appelle et ils exigent que je ramène la pizza pour l'échanger. Je décide donc de ne pas en manger. Au bout d'un moment, le livreur se présente à la maison pour échanger les pizzas. Ils m'ont donné un canular (normal). J'aurais pu être malade deux fois si j'avais fait confiance à cette pizzeria. C'est honteux.

Franco.e

Le 22/08/2020 à 10:03

1 / 5

Pizza livrée avec 40 minutes de retard sans sac thermique (posé sur le siège de la voiture) et sans aucune protection du livreur.

Federica.e

Le 17/08/2020 à 11:40

1 / 5

À deux reprises, la pizza est arrivée avec 40/50 minutes de retard, j'ai dû appeler la pizzeria pour savoir ce qui lui était arrivé et j'ai entendu des choses comme Tu aurais dû commander en premier ou Ne commande plus, j'ai plein de clients et je j'ai 200 pizzas à faire. Je tiens à souligner que j'ai seulement dit très poliment que si cela se produisait une troisième fois, je ne commanderais plus. En tout cas je ne le commanderai plus et amen. Stressé ou pas, vous ne répondez pas au client de manière arrogante et effrontée, surtout s'il ne vous attaque pas, mais dit les choses gentiment. Plus jamais ça😊

Marco.

Le 04/04/2020 à 18:04

5 / 5

Une garantie !

RandomJACK.

Le 03/02/2020 à 19:59

5 / 5

Excellent kebab ! La prochaine fois, j'essaierai la pizza.

Eliseo.u

Le 30/12/2019 à 19:15

5 / 5

Bonne pizza et beaucoup de courtoisie, le pizzaiolo propriétaire est très gentil et serviable. Informé

mina.a

Le 03/11/2019 à 08:02

5 / 5

Venez déguster nos pizzas réalisées au feu de bois

  • 🏪 Coop Turistica Enis (258 Avis)

  • 💬 Endroit paisible niché sur les hauteurs du charmant village d'Oliena. Par chance, avec mon conjoint nous étions les seuls à camper (18.09.2019). Emplacements à l'ombre grâce aux arbres. La nuit nous avons pu entendre le chant de la chouette petit duc et une biche à 2 pas de notre tente. Privilège aussi de l'accès exclusif aux toilettes & à la salle de bain réservé aux camping. Très propre et pratique. Le dîner typique Sarde et le petit déjeuner sur place étaient parfait. Nombreuses randonnées à faire plus ou moins longues (de 15 min à 4h30) Magnifique point de vue sur les montagnes et Oliena ce soir de septembre.


  • 🏪 Pizzeria Il Nuovo Impero (221 Avis)

  • 💬 Très bien mangé.


  • 🏪 Osteria delle Candele (128 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné ici après avoir visité Candelara, le menu fixe coûtait 26 euros, la nourriture était assez bonne même si elle n'était pas excellente mais les plats étaient un peu clairsemés et peu assaisonnés. Je trouve donc que 26 euros, c'est un peu cher par rapport à ce qui est servi. L'endroit est agréable et accueillant. Les plats sont servis trop vite. J'ai donné 4 étoiles pour le lieu et la qualité de la nourriture mais la quantité, je le souligne, est vraiment médiocre.


  • 🏪 La Vigna Di Bacco (9 Avis)

  • 💬 Excellent magasin vendant du vin en vrac, de la bière et des spiritueux en bouteille


  • 🏪 Enoteca Vino e Dintorni di Citron Marco (150 Avis)

  • 💬 Un caviste avec un E majuscule. Si vous recherchez un produit de qualité et raffiné vous êtes au bon endroit. Il est possible soit de consommer sur place (apéritifs, déjeuners et dîners) soit d'acheter des vins ou des produits gastronomiques particuliers. La cuisine propose des plats toujours différents, mais réalisés avec passion et des matières premières de qualité. Personnel très compétent prêt à recommander le meilleur choix en fonction de vos goûts personnels. Des cours de connaissance du vin et des formations professionnelles sont également organisés périodiquement en collaboration avec Aspi.


  • 🏪 B&B "Oasi del Benessere" (9 Avis)

  • 💬 Un coin enchanteur à 2 pas de la commune de Mercatello, dans l'arrière-pays des Marches de la province de Pesaro et Urbino, reconnu comme l'un des plus beaux villages d'Italie. Ici, vous pourrez savourer le calme de la nature accompagné de notes sucrées. du flux des eaux pures des ruisseaux. Passer un séjour dans cette ferme du XVIIème siècle, c'est comme pouvoir plonger dans le passé, car le propriétaire l'a savamment rénové tout en gardant au maximum l'original inchangé, poutres apparentes, avec des meubles d'époque, comme la table extensible dans le ' 700... Bref, un excellent emplacement pour les amateurs de verdure et de rusticité Fortement recommandé.


  • 🏪 B&B (1 Avis)

  • 💬 Très hospitalier, très bon champignon Rino, épicé juste comme il faut


  • 🏪 Sa Domu Sarda Pula (327 Avis)

  • 💬 Superbe expérience dans ce lieu peut être un peu moins charmant et chaleureux que ce qu’on peut attendre d’un restaurant typique Sarde mais vite oublié car la cuisine et le service sont au top ! Mentions spéciales pour les très bons vins à la carte, le cheesecake à l’orange et la limoncello !


  • 🏪 Giorgia House (17 Avis)

  • 💬 B&B fantastique, une simple critique ne suffit pas à expliquer l'accueil que quelque chose vous réserve ; à partir du nettoyage très important et très minutieux, jusqu'à l'agencement de la chambre qui, étant donné que le B&B a été récemment rénové et est entièrement moderne ; vraiment exceptionnel, fortement recommandé à tout le monde. Excellent petit déjeuner et excellent emplacement à quelques pas du centre et des beaux endroits à visiter de ce centre historique. Il est possible de se garer gratuitement à quelques pas de la structure. Enfin je termine par un merci tout particulier au propriétaire, Kevin qui est d'une grande aide pour tout, et surtout merci pour les demandes que je lui ai faites et qu'il a remplies de manière exceptionnelle. L'endroit où séjourner en vacances et la touche qui rend les vacances inoubliables, et ce B&B a vraiment une touche spéciale.


  • 🏪 Chi Sburoun Osteria e Cucina (4055 Avis)

  • 💬 Une fois arrivés au restaurant, c'était un 5, quand nous avons mangé la viande, c'est devenu un 3 et quand nous avons demandé l'addition, cela s'est terminé par un 2 (pas 1 pour le bien des pâtes ; c'était incroyable). L'endroit est un piège à touristes après tout, ils nous ont facturé environ 20€ de plus sans pouvoir se plaindre. Les boissons ne sont pas au menu, la nourriture est chère et ils nous facturent séparément les pommes de terre au four d'un repas fixe, parmi d'autres changements de couverture qui ne figurent pas non plus au menu. Pourtant, les pâtes étaient incroyablement bonnes, faites à la main sur place et d'un goût incroyablement bon. La viande était correcte. En conclusion, si vous essayez ce restaurant, soyez prudent sur les tarifs.