📌 Via Quinto Ennio, 39/B, 47814 Bellaria - Igea Marina - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 20/07/2023 à 15:24
Position stratégique au passage souterrain d'Igea Marina ! Vous pouvez y arriver aussi bien depuis la mer que depuis ce côté de la voie ferrée !
Le 30/11/2022 à 13:49
Ouvert uniquement pour le kebab et la piadina. Le serveur était très gentil, l'ambiance était froide mais adaptée aux familles avec de jeunes enfants.
Le 05/09/2021 à 14:54
Très bonne pizza. Menu de poisson déconseillé.
Le 26/08/2021 à 15:54
Simplement, ce n'est pas un restaurant !!! Menu fixe de poisson à 15 euros, 3 plats, 1 entrée soupe de moules sales, toujours avec pissenlits et byssi attachés, spaghetti allo scoglio (faux), trop cuits et noyés dans la sauce tomate, moules sales, palourdes, quelques crevettes non fraîches . En deuxième plat, poisson frit, contenant : anchois de l'année dernière, calamars, crevettes, cuits de manière scandaleuse. Je le répète, ce n'est pas un restaurant, juste quelqu'un qui a décidé d'improviser avec des résultats que je dirais terribles.
Le 25/08/2021 à 09:23
Une bonne et délicieuse pizza sur le pouce
Le 21/08/2021 à 22:11
Excellent service, pizza à emporter. D'accord
Le 18/08/2021 à 10:10
Bonne pizza, personnel sympathique. Des délais d'attente courts malgré une bonne affluence.
Le 10/08/2021 à 15:26
Pour essayer leur nourriture, j'ai commandé de la viande grillée à emporter, des fruits de mer mélangés frits et des légumes. Tout était frais, cuit juste comme il faut, des portions abondantes à un prix très bon marché !!! Un endroit où revenir encore et encore. Hautement recommandé!!!!
Le 09/08/2021 à 18:17
Super
Le 03/07/2021 à 19:57
Service scandaleux et personnel désagréable. Je ne juge pas la pizza car après 45 minutes de retard et trois appels téléphoniques au cours desquels ils répondaient toujours de manière grossière et grossière (à 15 minutes d'intervalle) qu'ils venaient de partir mais sans jamais arriver, j'ai abandonné la livraison. Une vraie blague.
Le 22/06/2021 à 08:22
Hier vers 19h nous avons commandé deux pizzas farcies...nous étions sur la plage...10 minutes et elles étaient déjà arrivées ! merci beaucoup également pour les boissons gratuites... nous ne manquerons pas d'en reparler.
Le 03/10/2020 à 12:32
Personnel serviable, sympathique, on mange avec plaisir la pizza : très bon rapport qualité prix.
Le 09/02/2020 à 08:33
Excellente pizza, immense aire de jeux pour enfants et prix très bas. Idéal pour les familles avec enfants. Mon logement s'appelle Chic Park
Le 26/11/2019 à 12:35
Prix honnêtes, grand salon avec beaucoup d'espace pour beaucoup de monde, bonne pizza et un endroit chaleureux et abrité, haut de gamme
Le 20/09/2019 à 15:36
Une soirée tranquille
Le 07/09/2019 à 07:38
Normalement......
Le 05/09/2019 à 05:09
Pizza livrée un peu tard, mais fraîchement préparée. Nous avons pris des maxi pizzas allant de la simple marinara à la capricciosa, et malheureusement nous avons tous eu la même impression : ça vaut le coup de manger chaud, c'est bon et ça se mange, mais au bout de quelques minutes la pâte devient compacte et caoutchouteuse au-delà de toute mesure, vraiment immangeable. Le lendemain, réchauffer les autres [plus de la moitié] au four est devenu aussi bon que fraîchement sorti du four, un plaisir. Donc recommandé avec 5 étoiles si vous pouvez le manger sur place, mais déconseillé si vous l'emportez, soupir !
Le 23/08/2019 à 22:18
Pizza horrible et crue et personnel désagréable
Le 05/08/2019 à 19:29
Nous avons commandé une pizza qui devait arriver à 20h10, elle est arrivée à 21h00 (un lundi soir). Pâte, chips et saucisson ENTIÈREMENT CRU (ils finiront secs !). Je vous conseille de dépenser 2/3 euros de plus et de ne pas risquer votre vie. Une insulte à l'Italie. Je joins des photos du désordre
Le 28/07/2019 à 22:11
La pizza est très bonne et de pâtes variées
Le 20/07/2019 à 06:55
Super pizza bonne à fréquenter
Le 19/07/2019 à 20:26
Endroit confortable avec une très bonne musique live (groupe de reprises de Pino Daniele)
Le 02/07/2019 à 19:05
Procurez-vous une pizza fraîchement préparée et achetez du Pepsi à emporter (ça n'a pas de prix.!)
Le 29/06/2019 à 10:50
Excellente pizza
Le 23/06/2019 à 21:38
La pizza est très bonne
Le 15/06/2019 à 20:36
Pizza brûlée, apéritif de moules moisies, poulpe immangeable. Les premiers à éviter Friture mixte avec de l'huile brûlée.
Le 21/05/2019 à 16:29
Délicieux apéritif
Le 20/04/2019 à 22:24
Bonne pizza locale propre
Le 17/04/2019 à 11:07
La pizza qu'ils m'ont livrée était complètement brûlée sur le fond et sur les côtés
Le 03/09/2018 à 00:42
Pizza rapide et bonne !!
Le 08/08/2018 à 18:33
J'ai d'excellentes pizzas à emporter. Livraison à domicile et prix correct. Avant de finir mes vacances, je les ramènerai
Le 25/07/2018 à 06:37
Gang de pizza
Le 17/06/2018 à 19:27
Excellente pizza, aussi ponctuelle que les commandes à emporter.
Le 12/06/2018 à 07:15
C'était bien mieux il y a 2 ans
Le 19/11/2017 à 20:24
Plus jamais..... pizzas très salées, pâte gommeuse... trois pizzas jetées à la poubelle !!
Le 15/05/2016 à 21:21
Bonne pizzeria à emporter même si en période estivale on peut aussi déguster des pizzas napolitaines sur place mais sans service. née il y a quelques années comme pizzeria napolitaine, la pizza est passée ces derniers mois d'aussi haute que la vraie pizza napolitaine à fine et croustillante pour la rendre digestible pour les masses et non pour l'élite. service rapide et livraison à domicile gratuite dans la région. coût des pizzas de 4 à 7,50 euros. excellente saltimbocca, pâte à pizza sandwich cuite au four avec garnitures, excellentes pizzas dessert. Je le recommande mais ne vous attendez pas à manger de vraies pizzas napolitaines avec une croûte.
💬 Nous avons choisi cet endroit car c'était une journée ensoleillée et juste sur la place principale. Nous avons commandé deux apéritifs (Spritz et Negroni) mais il faut dire qu'on se serait attendu à un apéritif plus soigné et gourmand plutôt que les habituelles charcuteries et 3 morceaux de pains. Je ne le recommanderais pas pour 15 euros par verre, ils peuvent faire beaucoup mieux !
💬 Il n'y a aucun défaut à trouver, personnel sympathique et serviable, nourriture et boissons excellentes, rapport qualité/prix très correct. De plus la direction est excellente et propose souvent des soirées à thème.
💬 Restaurant attrape touriste, pas cher du tout donc ne vous attendez pas à une très bonne qualité ou quantité. Néanmoins nous avons bien mangé pour ce que nous avons prit. On a prit 2 cocktails et la planche mixte à 17€ qui est très rentable, puis un risotto aux cèpes qui était bon et en bonne quantité. Par contre la pizza au saumon à 12€ n'était pas incroyable : plus de salade que de saumon, pâte très fine sans plus. Tout ça pour 54€ pour 2 ce qui n'est pas très déconnant pour un restaurant quelconque. Service rapide et serveuses très gentilles
💬 Très bon accueil. Emplacement idéal, beau jardin, au calme...Tout est fait pour que vous vous sentiez bien dès votre arrivée. Je vous recommande ce lieu 👍
💬 Le service et la gentillesse, pas acquis aujourd'hui Merci nous avons passé un très bon moment
💬 Ambiance familiale, bonne bouffe, personnel très sympathique. Mon mari et moi avons passé le réveillon du Nouvel An ici, avec notre chien Billy, qui a été accueilli TRÈS gentiment, nous faisant tous nous sentir chez nous et à l'aise 🙂 Le refuge est également le point de départ de nombreuses randonnées intéressantes de difficulté variable. On reviendra certainement!!!
💬 Un restaurant typique comme on les aime ! Monsieur est en cuisine, madame en salle. Ici tout est fait maison et on le ressent bien. Les plats sont généreux et bons. Service très sympathique et attentionné. Ça change des attrape touristes de la côte. On a passé une chouette soirée et donc on recommande !!!!
💬
💬 Bonjour ce lieu est magnifique et cette restaurant est fantastiques j'ai fait un tour avec mais amis pour le déjeuner et j'ai vu une très belle accueil même le déjeuner a était trop bon et il y a une variété de viande et pêche des salade et verdure et la chose qui m'intéresse la pasta italiana tous les genres des pasta italiana
💬 Bonne pizzeria. Une équipe accueillante, de très bonnes pizzas, des prix accessibles.