Les avis
💬 Beau restaurant gastro, terrasse avec super vue, endroit très sympa, original, pour se faire plaisir. Top..!
💬 Bel endroit dans un immeuble ancien sur la place principale Fabiano.
💬 Super petit restaurant ! On avait un peu peur pour la qualité comme il se trouve dans une rue très empruntée et touristique mais en fait c’était parfait 😊 la pizza était incroyable et les pâtes délicieuses. Le cadre est superbe, beaucoup de pierre, c’est trop joli et très peu cher ! N’hésitez pas.
💬 Beaucoup de personnes se plaignent de la cabine alors que c’est très bien ! Il est très pratique d’avoir un endroit pour dormir tranquillement directement dans l’aéroport. Le lieu est propre. Le seul problème : le manque de couverture…
💬 Endroit très cool. La première fois que j'étais dans ce restaurant en 2022, la nourriture était incroyable. Le groupe à l’époque était très mauvais. C'était un one man show. Terrible dis-je ! Il n'arrêtait pas de demander à tout le monde de se calmer et de prendre le temps. Cette année, nous sommes retournés au restaurant pour leur donner un autre changement. C'était incroyable! Le et était super. Le bien était incroyable. Nous avons passé un bon moment. Cela vaut vraiment chaque centime dépensé.
💬 La pizza au vinaigre balsamique et au parmesan est délicieuse. Le poulet avec du riz (Pollo al Cartoccio) a un goût délicieux 😋
💬 Très bonnes pizza. Idéal pour acheter 2 pizzas à emporter et à manger dans la file d’attente avant départ du ferry. Côté accueil, madame n’est pas très agréable mais monsieur a rattrapé le coup. Une constante dans l’accueil sarde de nos vacances ;-)
💬 Nous cherchions une pizzeria pour manger avant de rentrer en France, le GPS nous indique cet endroit, on se detourne un peu et surprise c'est attenant à un camping, on est accueilli avec gentillesse et on a très très bien mangé, les pizzas sont bien garnies et en version xl
💬 Excellent B&B, tout ce dont vous avez besoin. Serena est une bonne hôtesse ! Notre chambre (2 x 1 lit) est effectivement trop petite, le petit déjeuner pourrait être un peu plus copieux, par exemple du pain frais ne serait pas déplacé.
💬 Nourriture fantastique à emporter ou à table, excellent service et cordialité de la dame qui prépare les plats. Merci! Nous sommes toujours heureux d'être là