📌 Piazza San Francesco, 1, 61029 Urbino - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 13:53
Top endroit, la nourriture était excellente et le prix était adéquat, Cadre fantastique équipé de nombreux choix de garnitures. gentille vendeuse. Sauce piquante très épicée
Le 11/05/2024 à 13:50
Je donne 5 étoiles car : très bonne nourriture, meilleure que les autres Kebabs, service parfait, rien à dire, environnement parfait. Si vous êtes à Urbino, essayez-le, cela vous rendra fou.
Le 04/02/2024 à 13:00
Le meilleur endroit pour manger
Le 12/01/2024 à 17:53
Excellents prix pour la viande et les ingrédients à revoir
Le 04/09/2023 à 13:04
Nous sommes une famille de passage.... 2 adultes, 1 garçon et un enfant.... Nous nous sommes arrêtés pour manger et la propriétaire était très gentille.... Elle nous a servi immédiatement, des légumes de qualité, de la viande de kebab croustillante.. . Des portions généreuses, des chips fraîchement préparées.... Et un excellent rapport qualité/prix !!!! Félicitations !!!!! Bien joué!!!!
Le 04/09/2023 à 13:02
Nous avons déjeuné ici avec ma famille, que dire, service impeccable, excellent prix, nourriture excellente, le meilleur kebab que j'ai mangé même à Milan, ils le font si bien, tout est cuit à la perfection, propre et gentil. . très bien
Le 12/08/2023 à 18:27
Tout est bon, pas cher, portions généreuses et propriétaire sympathique
Le 27/06/2023 à 13:13
Très bon kebab, comparé à d'autres endroits du coin, les employés sont tous très sympathiques et serviables.
Le 24/03/2023 à 13:29
Le kebab avait un goût de vomi, c'était immangeable. Je pense que les ingrédients (je ne sais pas si la viande, les sauces ou les légumes) n'étaient pas frais car le goût était vraiment horrible et j'ai dû en jeter près de la moitié.
Le 05/08/2022 à 19:35
Bon goût et le personnel est cool 😎
Le 18/06/2022 à 15:56
viande d'excellente qualité
Le 13/05/2022 à 10:40
Je suis désolé mais on voit que les propriétaires défilent sur les étudiants, surtout le soir. Je dis cela parce que les portions sont au moins 1/3 plus petites que d'habitude et ça se sent... !! Mais ils facturent 4,50 € pour un kebab alors qu'il y a 3 ou 4 ans, vous payiez 2,50 à 3 € et obteniez le double. Je suis désolé mais je ne le recommanderais pas. Le l Le kebab devrait être POUR TOUS, mais maintenant, avec 5 €, vous ne pouvez pas en avoir assez, même pour un repas complet. Ce n'est pas ainsi que nous travaillons.
Le 17/03/2022 à 05:10
J'ai attrapé le virus de l'estomac après avoir mangé un sandwich aux falafels. Le falafel a été frit sur de l'huile usagée et j'ai des doutes sur la fraîcheur des ingrédients
Le 15/07/2021 à 12:32
Tout est délicieux. Informé.
Le 30/11/2020 à 21:40
Kebab très bon et savoureux. Le gars est très gentil et serviable :)
💬 Un petit coin de paradis en Sardaigne 💙 Alessandro et Theresa étaient des hôtes exceptionnels, qui nous ont également donné d'excellents conseils pour manger dans la région. L'endroit est magnifique et paisible et vous pouvez clairement voir qu'ils mettent tellement d'amour dans chaque petit détail de la Villa Aurora. Nous avons hâte d'être de retour!
💬 Grand respect pour un grand moment de restaurant à l'italienne. Super bon avec un panorama excellent qui enchante et donne une détente absolue. Le Service est professionnel et dans différente langue. Allemand, Français, anglais... Sans hésitation Allez-y.
💬 Pizza vraiment sublime, partant de la pâte vraiment légère et parfumée et se terminant par des ingrédients de qualité vraiment excellente, des fritures napolitaines avec des omelettes et des croquettes de pommes de terre vraiment de premier ordre. Personnel de salle à manger jeune et formé. Que puis-je dire de plus, ça vaut vraiment le coup d'essayer HAUTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Je vous conseille de passer c est vraiment très bien on est bien accueilli chambre très grande et beau extérieur
💬 Très bon accueil. Les chambres équipées de salle d'eau très propres. Seul petite chose, ce sont les oreillers rectangulaires, très durs. Bouteilles d'eau incluses dans le prix et dans le minibar dans la chambre. Moyen de garer les scooters de location dans la propriété. Wifi inclus. Je conseille
💬 Super
💬 Très bel emplacement. Le seul défaut ? Des prix. Nous avons regardé les prix des cocktails sur le menu du site Web et ils étaient différents de ce que nous avions réellement payé. Je ne sais pas si c'était parce que c'était une soirée avec un événement particulier ou si c'est toujours comme ça... De plus, pour une soirée organisée sous forme de pool party et annoncée avec entrée gratuite, nous nous sommes retrouvés à devoir débourser 20€ pour entrer dans la piscine...manque de clarté à mon avis. La musique techno en fond sonore est souvent répétitive et agaçante... Malgré cela nous avons été satisfaits des cocktails vraiment très bons et du gentillesse du personnel. Recommandé si vous souhaitez passer une soirée entre amis en buvant bien dans un endroit très agréable.
💬 Pizzas fabuleuses, très bonne ambiance. Prix très abordables. À visiter si vous passez par Roncegno!
💬 Une place au centre de Mondavio devant la police. Au Sports Bar, il y a des jeunes de tous âges. À partir des vingt ans. Vous pourrez déguster une glace ou regarder le match de football. Vous pouvez rencontrer vos amis ou vous faire de nouveaux amis. Et rassurez-vous car la police est devant. Vous verrez que personne ne pourra vous déranger.
💬 Super endroit à la périphérie de Padoue, très bonne nourriture et excellent accord mets et vins. Personnel sympathique. Une suggestion unique : le bigoli au canard et au thym !