📌 Via Giovanni Marchetti, 6A, 50053 Empoli - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 14/02/2024 à 11:21
kebab dégoûtant et sale à l'intérieur du magasin une énorme quantité de saleté, je ne reviendrai jamais
Le 29/11/2023 à 11:26
Acceptez-vous les cartes de débit ?
Le 18/09/2023 à 03:52
Nourriture délicieuse et environnement incroyable
Le 22/05/2023 à 09:48
Excellent kebab et personnel propre et sympathique. À mon avis, le meilleur magasin de kebab de tous les temps à Empoli
Le 31/10/2022 à 20:50
Beaucoup de choses
Le 31/10/2022 à 19:58
Très bon, ça coûte 000 et a le goût du kebab
Le 21/10/2021 à 10:44
Je commande à 10 heures et à 12 heures, ils annulent ma commande. Je n'ai pas de mots pour décrire l'inconfort.
Le 26/09/2019 à 21:51
Délicieux
💬 Le chemin vers l'hébergement est un peu aventureux, en montée, mais il y a une belle vue. Le monsieur à la réception était agréable. Le petit déjeuner était incroyable. La chambre était joliment rénovée et propre. Stationnement gratuit.
💬 Vraiment pas bon, le tacos est froid à l’intérieur et la nourriture n’est pas bonne dans le tacos.
💬 Endroit à essayer
💬 Juste assez pour une nuit, pas plus. De nombreuses précautions nécessaires manquent : il n'y a pas d'armoire, pas de table de chevet, pas de cintre, pas de télévision, il n'y a pas de bidet dans la salle de bain du dessous, celle du dessus ne sert qu'à la douche mais c'est la propriété personnelle du propriétaire. Toujours dans la salle de bain du rez-de-chaussée, il n'y a ni fenêtre ni ventilateur. Combien coûterait la mise à disposition d’une nappe ? Ou plus de sets de table ? Il n'y a qu'un seul... Chambre humide, fenêtres murées, canapé-lit très inconfortable et oreillers épouvantables. Excellente disponibilité du propriétaire, personne très gentille et sympathique.
💬 Très agréable l'été en terrasse. J'ai pris un cappuccino avec une brioche le long du lac de Ponte Tresa
💬 La qualité est au rendez-vous dans l’assiette et dans les décors! Salle climatisée et plats extrêmement bien servis! Je recommande.
💬 Il m'est arrivé de me retrouver à Bergame (une ville que je ne connaissais pas et sans que je le sache) pour une opération très délicate. À mon arrivée dans cet établissement, j'ai eu l'occasion d'évaluer parfaitement l'accueil, la gentillesse et la disponibilité de la chère et professionnelle Roberta......Je me sens chez moi avec tout le confort...loin de chez moi ! Que dire alors... l'excellent emplacement, tout très proche, idéal pour ceux qui veulent visiter le centre-ville sans utiliser les transports en commun. Merci Roberta, à la prochaine fois !!!!! Daniela et Carmin
💬 Superbe expérience ! L'accueil est au top, le petit déjeuner est délicieux avec des fruits frais, l'emplacement parfait... je recommande à 100%
💬 Lieu paisible et excellent restaurant dont les mets sont préparés avec finesse et goût. Une recommandation pour le poulpe et le pigeon. Canard bien mais je le préfère un peu plus rosé. Un service très attentionné.
💬 J'ai séjourné avec ma famille récemment pendant deux jours. Les propriétaires sont des gens adorables, ils vous font sentir comme chez vous. L'emplacement est pour le moins stratégique : au centre du centre historique et en même temps très calme. Les environnements meublés simplement mais avec goût créent une atmosphère véritablement relaxante. Petits déjeuners agréables accompagnés de desserts sucrés préparés par le propriétaire. Je recommande vivement ce B&B. Et je pense vraiment que nous reviendrons.