Les avis
💬 Super pizzas et desserts! Le service est également très rapide. Nous avons commandé une pizza et elle était prête en quelques minutes seulement. C'est sensationnel ! Tous les employés sont très gentils et amicaux. J'ai mangé des pizzas dans des tonnes de pays/restaurants différents, mais celle-ci est vraiment spéciale ! Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées de ma vie ! Hautement recommandé!
💬 Quand ça s'appelle être un expert en hôtellerie. Trouvé via Google, nous sommes arrivés le soir mais ils avaient toutes les tables réservées pour le dîner. Voyant nos visages désolés (nous ne savions vraiment pas où aller), ils prirent et débarrassèrent une table à côté de la cuisine qu'ils utilisèrent comme support. Mais après l'excellent accueil... quels raviolis !!! Très bon agneau et rôti de bœuf. Mais la panna cotta aux mûres en guise de finition était sublime. Félicitations à tout le personnel
💬 Excellentes pizzas, personnel très accueillant. Malgré cela je ne donne pas 5 étoiles car je trouve cela trop cher.
💬 Point de ravitaillement classique de la chaîne d'autogrills. Personnel, très sympathique, structure pas la plus spacieuse de la chaîne. Malheureusement le distributeur n'est pas du GPL.
💬 Invitée pour un anniversaire c'était excellent repas de très bonne qualité copieux goûteux le menu poisson excellent ainsi que le menu viande le personnel sympathique et professionnel je recommande c'est parfait le décor est très joli et dans les courants de la déco d'aujourd'hui Super une journée mémorable pour ma zia qui fêtait ses 90 ans et pour l'accueil de l'endroit avec une cuisine au TOP 👍
💬 Magnifique et très reposant au centre de Bolognre Une jolie demeure dans un parc décorée avec beaucoup de goût. Extrême gentillesse de tout le personnel sui se met en quatre pour vous satisfaire. A feu pas de tout et à 10mn du centre historique. Parfait !
💬 En tant que personne qui n'écrit jamais de critique, je souhaite faire une exception pour Poderi Borselli car cet endroit est une visite incontournable ! Nous avons visité la cave avec un groupe de 9 amis et avons eu la meilleure expérience. Nous avons passé l'après-midi sur leur terrasse surplombant leur magnifique vignoble, à écouter l'histoire de PB tout en dégustant leurs vins exceptionnels, leur huile d'olive et leurs « prodotti tipici ». Le point fort de cette cave est que Valentina et Davide vous donnent un sentiment d'accueil très chaleureux, faisant de leur mieux pour que vous vous sentiez à l'aise et à l'aise. Ils se sont assis ensemble avec nous et nous avons fini par discuter pendant des heures, c'était tellement sympa ! Nous sommes rentrés chez nous complètement épanouis et sommes d’accord sur le fait qu’il ne s’agit pas d’une visite de vignoble typique, mais d’une visite avec une touche personnelle et sans aucune condition. Vous dégusterez des vins naturels avec un assemblage incroyablement délicat qui donne une saveur distinctive. Il en va de même pour l'huile d'olive de haute qualité. Nous avons tous fini par acheter des bouteilles de vin et d'huile d'olive à rapporter en Belgique et recommandons à tout le monde de visiter cet endroit et de découvrir une tradition familiale qui met la bonne dose de passion et de persévérance. Nous vous souhaitons tout le meilleur et peut-être que nos chemins se croiseront à l’avenir.
💬 A Fucino pour le travail, avant de rentrer chez nous nous nous sommes arrêtés ici pour déjeuner : l'un des rares restaurants ouverts fin août. Lieu donnant sur la route principale, très agréable à l'intérieur. Le grill a tout de suite retenu notre attention et en effet nous avons opté pour des cèpes émincés : viande excellente et bien cuite. Artichauts et endives sautées en accompagnement. Puis un sorbet gingembre et citron bien frais et savoureux. Service courtois et ponctuel.
💬 Boutique petite mais intéressante, pas un vaste assortiment mais des produits de bonne qualité avec des prix adaptés à la qualité, j'aime bien !!!
💬 Très bon appartement résidentiel près du centre, hôte très bienvenu Francesca. Stationnement facile. Complexe de front super propre et plage.