Kebab 🇮🇹

Kebab Avis

📌 Via Gabriele d'Annunzio, 36, 64025 Pineto - Italie

4.3 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Kebab à Pineto

Les avis

Les dernier avis sur Kebab à Pineto

Elisa.'

Le 01/05/2024 à 20:03

5 / 5

Tout était délicieux et le monsieur qui y travaillait était très gentil

Michela.i

Le 03/04/2024 à 03:41

5 / 5

Bon

Emanuele.i

Le 13/03/2024 à 16:30

5 / 5

Mais de quoi parle-t-on ? C'est trop bon tout ça !

Photo n°1 de l'avis de Emanuele.i fait le 13/03/2024 à 16:30 sur le  Kebab à Pineto
Todoroki.h

Le 12/12/2023 à 20:28

5 / 5

Le meilleur kebab du monde💪

Manuel.i

Le 27/08/2023 à 19:49

4 / 5

Très bon kebab, surtout parce qu'ils le font différemment de ce à quoi je m'attendais

GEAR.

Le 31/07/2023 à 20:18

5 / 5

Très bien, très informel, très gentil

Sami_.a

Le 30/06/2023 à 13:34

5 / 5

très bien

stefano.e

Le 15/03/2023 à 20:29

3 / 5

Petit magasin de kebab au centre de Pineto. Kebab moyen, service un peu lent. Tables à l'extérieur, très appréciées des enfants.

Gin.v

Le 04/12/2022 à 20:26

5 / 5

Le propriétaire est une patate, il a donné les chips à ma fille pour faciliter l'attente. Juste un chiot

K.

Le 04/12/2022 à 20:24

4 / 5

Bon Kebab, bon Samosa, bonnes frites et prix en adéquation avec le moment où nous vivons. J'imagine que devoir garder le grill allumé toute la journée a un impact significatif sur les coûts d'Ismail. Il a également été très gentil avec ma fille de trois ans, lui offrant une portion de chips pour apaiser sa faim et son anticipation.

Angelo.

Le 20/09/2022 à 13:51

3 / 5

Dans une ville touristique comme Pineto 🏝, définitivement équipée pour une pause déjeuner 🍔🍕🥗, le kebab 🌯 est une option valable. Le restaurant, pour être honnête et sans trop de prétention, est situé le long de la rue principale (via D'Annunzio) et dispose d'un espace extérieur discret équipé de tables et de tabourets. Malgré sa taille modeste, il est également possible de manger à l'intérieur. La qualité et le prix du sandwich kebab ne diffèrent pas de la moyenne 🥙, le choix des condiments réduit aux basiques 🥔🥕🥬🍟. Comme dans de nombreux kebabs, la quantité de viande dans le sandwich pourrait être plus importante ! 🥱

Photo n°1 de l'avis de Angelo. fait le 20/09/2022 à 13:51 sur le  Kebab à Pineto
Photo n°2 de l'avis de Angelo. fait le 20/09/2022 à 13:51 sur le  Kebab à Pineto
Raul.e

Le 06/09/2022 à 17:41

5 / 5

Excellent sandwich kebab. Propriétaire très gentil.

Photo n°1 de l'avis de Raul.e fait le 06/09/2022 à 17:41 sur le  Kebab à Pineto
Davide.o

Le 22/08/2022 à 06:09

5 / 5

Très bon kebab Un personnel très amical et serviable

Esty's.u

Le 12/08/2022 à 12:02

5 / 5

Ismail meilleur kebab du monde

Vlada.r

Le 30/07/2022 à 13:33

5 / 5

Délicieux!

Irene.i

Le 29/07/2022 à 17:54

5 / 5

Personnel très gentil. Très bon kebab.

ate.i

Le 17/07/2022 à 16:24

5 / 5

C'était l'un des rares endroits où nous pouvions acheter quelque chose de comestible à cause... sieste. Il n'y a rien de mal à cela, mais nous ne savons pas comment il a réussi. La viande et les frites étaient froides mais savoureuses.

Isabella.i

Le 11/07/2022 à 18:15

1 / 5

Nous avons pris des sandwichs et du kebab piadina, endroit propre mais les sandwichs étaient fins... peu de viande et très peu de légumes même si j'en avais demandé beaucoup. J'ai eu une meilleure nourriture ailleurs.

Mária.

Le 05/06/2022 à 08:27

1 / 5

Sale, j'attends la nourriture que j'ai jetée dégueulasse 🤮🤢🤢🤢🤮🤮🤮🤮

LUCA.I

Le 16/04/2022 à 13:09

5 / 5

Propriétaire courtois, service distingué, qualité superbe !

Mario.i

Le 23/09/2021 à 22:40

5 / 5

Entreprise super propre très belle boutique tables extérieures spacieuses... Très bon sandwich kebab très bonne viande.. Samosa vraiment savoureux avec des légumes frais.. J'y retournerai avec plaisir

Debora.e

Le 08/09/2021 à 05:01

4 / 5

Bonne qualité...

Petr.a

Le 07/09/2021 à 10:36

5 / 5

Parfait

marco.e

Le 04/09/2021 à 17:46

4 / 5

Très lent mais bon !

Aga.r

Le 26/08/2021 à 19:29

5 / 5

De délicieux wraps au kebab

Simona.e

Le 16/08/2021 à 19:26

2 / 5

On peut faire davantage. Comparé à d'autres kebabs inférieurs. La piadina est petite et il n'y a pas de menus comme dans n'importe quel autre endroit de ce type.

Wuilliam.o

Le 13/08/2021 à 23:29

4 / 5

Snack Pakistanais, bon rapport qualité et prix. Très bonne accueil du personnel et du patron...

Maurizio.a

Le 31/07/2021 à 19:35

4 / 5

Spectaculaire... Très bon goût.. Parfois un peu d'attente mais... Ça vaut le coup !

mariano.i

Le 25/04/2021 à 13:37

5 / 5

HAUT

Gabriele.i

Le 12/04/2021 à 18:25

5 / 5

Les sandwichs kebab sont délicieux

  • 🏪 Pizzeria Il Pirata (158 Avis)

  • 💬 La pizza la plus délicieuse de Calabre


  • 🏪 I Bravi Ragazzi (9 Avis)

  • 💬 Endroit confortable et personnel familial


  • 🏪 Paninoteca Asterix San Paolo Bel Sito (33 Avis)

  • 💬 J'ai commandé sur leur application Web. Bel endroit. Service rapide même un samedi. Les sandwichs m'ont laissé un petit "goût amer" : le pain n'était pas croustillant, la provola était très fine et ne se sentait pas, les chips n'étaient pas bien frites. Omelette carbonara pas très savoureuse. Les prix sont élevés et la qualité laisse à désirer. Astérix n'est plus ce qu'il était...


  • 🏪 Villa Scuderi Country House (186 Avis)

  • 💬 Chambres d'hôtes entourées de verdure dans un cadre enchanteur et reposant. Pratique pour rejoindre différents points d’intérêt de la région. Les gérants sont efficaces et sympathiques. Excellente cuisine et petit déjeuner copieux.


  • 🏪 Ristorante Da Biagio (358 Avis)

  • 💬 Du grand désordre entrée et plat servis en. Même temps. Mais en plus les entrés et plats ne sont pas servis en même temps pour tous les convives de la table. Entre l'entrée de mon épouse et la mienne 40 min servi avec le plat et l'entrée


  • 🏪 La Tacchinella S.N.C. (30 Avis)

  • 💬 Au sommet de Canzano se trouve ce merveilleux restaurant dans lequel se rejoignent l'histoire architecturale et gastronomique des Abruzzes. Deux belles salles meublées avec beaucoup de goût et d'élégance vous accueillent, mais la surprise, c'est la salle souterraine en contrebas creusée dans la roche. L'accueil est d'une grande courtoisie et convivialité, l'illustration verbale du menu est précise, le service excellent. Les plats véritablement classiques sont emballés et présentés avec beaucoup de savoir-faire. Bon choix de vins et spiritueux. Prix ​​calculés. Un endroit à ne pas manquer qui vaut le déplacement.


  • 🏪 Hotel Cosmea (159 Avis)

  • 💬 Un hôtel assez sympa mais très kitsch au niveau des chambres, après le petit déjeuner était sympa et un très bel espace wellness/spa


  • 🏪 L'Archetto (439 Avis)

  • 💬 Je recommande vraiment cette pizzeria à tout le monde. De délicieuses pizzas, des gens formidables et super sympathiques et une belle ambiance typiquement italienne. Je reviendrai à cet endroit à coup sûr !


  • 🏪 LA RIVA (7 Avis)

  • 💬 La propriété a un accès direct à la plage et propose également l'utilisation d'une piscine. Les chambres sont propres et bien entretenues. Le petit déjeuner servi sur la terrasse est un moment unique durant lequel vous pourrez profiter d'une magnifique vue mer. Le personnel est professionnel et très accueillant. Hautement recommandé!


  • 🏪 Agriturismo Contrada Africa (369 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés hier soir, nous avions regardé quelques avis sur Google et vraiment nous n’avons pas été déçus. Une cuisine à la hauteur, des mets savoureux et deux hôtes de très grande qualité. À tester les yeux fermés !