Kebab 🇮🇹

Kebab Avis

📌 Piazza Donatori di Sangue, 4, 52025 Montevarchi - Italie

4.6 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Kebab à Montevarchi

Les avis

Les dernier avis sur Kebab à Montevarchi

Huirim.e

Le 18/03/2024 à 22:12

5 / 5

Cela ressemblait à un restaurant local vendant des pizzas et des fritures. Le kebab est bon marché, en grande quantité et délicieux. C'est peut-être parce que c'est une entreprise locale, mais ils ne sont pas très sympathiques, mais ils ne sont pas antipathiques non plus.

Photo n°1 de l'avis de Huirim.e fait le 18/03/2024 à 22:12 sur le  Kebab à Montevarchi
Photo n°2 de l'avis de Huirim.e fait le 18/03/2024 à 22:12 sur le  Kebab à Montevarchi
Photo n°3 de l'avis de Huirim.e fait le 18/03/2024 à 22:12 sur le  Kebab à Montevarchi
Photo n°4 de l'avis de Huirim.e fait le 18/03/2024 à 22:12 sur le  Kebab à Montevarchi
Photo n°5 de l'avis de Huirim.e fait le 18/03/2024 à 22:12 sur le  Kebab à Montevarchi
Francesco.a

Le 16/12/2023 à 12:15

5 / 5

Maman est géniale, vraiment sympa et fait de délicieuses brochettes

Elena.o

Le 21/10/2023 à 17:30

5 / 5

Nourriture excellente et très bonne, gérant sympathique et gentil

Diana.n

Le 23/08/2023 à 20:50

5 / 5

Très bon kebab, gérant sympathique. Excellent rapport qualité/prix.

Gianni.e

Le 18/02/2023 à 15:22

5 / 5

Excellent kebab, gérant rapide et sympathique !!

Photo n°1 de l'avis de Gianni.e fait le 18/02/2023 à 15:22 sur le  Kebab à Montevarchi
Junho.e

Le 13/10/2022 à 22:52

5 / 5

Délicieuse sauce, sautée une fois de plus pour des brochettes délicieuses et chaudes.

Virgi.i

Le 24/09/2022 à 11:23

5 / 5

Très bien

Nolly.u

Le 11/09/2022 à 13:38

5 / 5

Super sympa et serviable !

Rossella.a

Le 18/11/2021 à 11:58

1 / 5

Je sais, il y a trop d'huile

Jaideep.i

Le 29/09/2021 à 05:45

5 / 5

Nourriture très délicieuse

Emanuele.a

Le 10/06/2021 à 11:48

5 / 5

Une garantie !

Cosmin.i

Le 08/02/2021 à 17:50

5 / 5

Super kebab à des prix très intéressants.

david.i

Le 10/01/2021 à 20:39

5 / 5

Les meilleurs sandwichs que j'ai jamais mangés depuis que je suis petite et que je rentrais de la danse TOP TOP TOP

Leo.�

Le 12/12/2020 à 21:58

5 / 5

Un des meilleurs de la région... Excellente qualité des ingrédients.

Juan.u

Le 18/02/2020 à 17:42

5 / 5

Le meilleur de Montevarchi

Ali.m

Le 08/12/2019 à 06:11

5 / 5

Place de la gare de Montevarchi

Photo n°1 de l'avis de Ali.m fait le 08/12/2019 à 06:11 sur le  Kebab à Montevarchi

  • 🏪 Ali.Sa. S.r.l. (141 Avis)

  • 💬 Très achalandé en bons articles, pas trop commercial. Les produits au comptoir sont bons et les fruits aussi. Personnel sympathique


  • 🏪 Capriccio Ristorart (15 Avis)

  • 💬 Rien à dire qualité prix plus que parfait


  • 🏪 Mauri-Pizza di Bicego Maurizio (8 Avis)

  • 💬 Délicieuse bruschetta avec du pain ciabatta ! Mes amis, par contre, disaient qu'avec du pain normal ce n'était pas le meilleur, ça ressemblait à du pain grillé... en tout cas, si vous prenez la bruschetta avec du pain ciabatta, elles sont délicieuses ! 😍 bravo !


  • 🏪 B&B Tondalu (7 Avis)

  • 💬 Un B&B absolument splendide, soucieux de chaque détail, ils vous accueilleront avec gentillesse et convivialité. En tant que conseiller


  • 🏪 Hotel Bella Venezia (382 Avis)

  • 💬 Super hôtel dans le centre, près San Marco. Très bon rapport qualité prix. Personnel très sympathique. Ne pas hésiter pour y résider.


  • 🏪 Gelateria La Vela (466 Avis)

  • 💬 Bel emplacement. Gelato délicieux et authentique. Brioche la plus fraîche. Bon café. Je ne pourrais pas en recommander assez.


  • 🏪 Hotel degli Orafi (404 Avis)

  • 💬 Le meilleur emplacement, les meilleurs services et des lits très confortables. Le petit déjeuner était superbe. Leurs croissants nature, incroyables. Mes enfants en ont mangé 2 à 3 chacun. Franco, le responsable de leur salle de petit-déjeuner, était très gentil et drôle. Nous l'aimons tous. Il nous a si bien traités. En fait, tout le personnel de cet hôtel était bon. Les chambres étaient propres tous les jours.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Le Fate Santo Stefano Belbo (98 Avis)

  • 💬 Très très bon restaurant pizzéria, les pizzas sont énormes et succulentes, les pâtes sont super bonnes, les viandes aussi servi copieusement. Les serveuses sont très souriantes et très sympathiques. Par contre, il vaut mieux réserver


  • 🏪 Suite 77 (317 Avis)

  • 💬 Aucune raison valable pour noter autrement ce "restaurant" dont les pizzas sont les pires que j'ai manger et en plus dès que vous avez fini on vous demande de libérer la table sans vous demander si vous souhaitez un dessert et café services avec le reste a si le patron vous serre la main


  • 🏪 Buonovero (12 Avis)

  • 💬 De délicieux sandwichs, j'ai hâte de les retrouver. Service très sympathique et rapide. Hautement recommandé!!