📌 Piazza Donatori di Sangue, 4, 52025 Montevarchi - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 22:12
Cela ressemblait à un restaurant local vendant des pizzas et des fritures. Le kebab est bon marché, en grande quantité et délicieux. C'est peut-être parce que c'est une entreprise locale, mais ils ne sont pas très sympathiques, mais ils ne sont pas antipathiques non plus.
Le 16/12/2023 à 12:15
Maman est géniale, vraiment sympa et fait de délicieuses brochettes
Le 21/10/2023 à 17:30
Nourriture excellente et très bonne, gérant sympathique et gentil
Le 23/08/2023 à 20:50
Très bon kebab, gérant sympathique. Excellent rapport qualité/prix.
Le 18/02/2023 à 15:22
Excellent kebab, gérant rapide et sympathique !!
Le 13/10/2022 à 22:52
Délicieuse sauce, sautée une fois de plus pour des brochettes délicieuses et chaudes.
Le 24/09/2022 à 11:23
Très bien
Le 11/09/2022 à 13:38
Super sympa et serviable !
Le 18/11/2021 à 11:58
Je sais, il y a trop d'huile
Le 29/09/2021 à 05:45
Nourriture très délicieuse
Le 10/06/2021 à 11:48
Une garantie !
Le 08/02/2021 à 17:50
Super kebab à des prix très intéressants.
Le 10/01/2021 à 20:39
Les meilleurs sandwichs que j'ai jamais mangés depuis que je suis petite et que je rentrais de la danse TOP TOP TOP
Le 12/12/2020 à 21:58
Un des meilleurs de la région... Excellente qualité des ingrédients.
Le 18/02/2020 à 17:42
Le meilleur de Montevarchi
Le 08/12/2019 à 06:11
Place de la gare de Montevarchi
💬 Très achalandé en bons articles, pas trop commercial. Les produits au comptoir sont bons et les fruits aussi. Personnel sympathique
💬 Rien à dire qualité prix plus que parfait
💬 Délicieuse bruschetta avec du pain ciabatta ! Mes amis, par contre, disaient qu'avec du pain normal ce n'était pas le meilleur, ça ressemblait à du pain grillé... en tout cas, si vous prenez la bruschetta avec du pain ciabatta, elles sont délicieuses ! 😍 bravo !
💬 Un B&B absolument splendide, soucieux de chaque détail, ils vous accueilleront avec gentillesse et convivialité. En tant que conseiller
💬 Super hôtel dans le centre, près San Marco. Très bon rapport qualité prix. Personnel très sympathique. Ne pas hésiter pour y résider.
💬 Bel emplacement. Gelato délicieux et authentique. Brioche la plus fraîche. Bon café. Je ne pourrais pas en recommander assez.
💬 Le meilleur emplacement, les meilleurs services et des lits très confortables. Le petit déjeuner était superbe. Leurs croissants nature, incroyables. Mes enfants en ont mangé 2 à 3 chacun. Franco, le responsable de leur salle de petit-déjeuner, était très gentil et drôle. Nous l'aimons tous. Il nous a si bien traités. En fait, tout le personnel de cet hôtel était bon. Les chambres étaient propres tous les jours.
💬 Très très bon restaurant pizzéria, les pizzas sont énormes et succulentes, les pâtes sont super bonnes, les viandes aussi servi copieusement. Les serveuses sont très souriantes et très sympathiques. Par contre, il vaut mieux réserver
💬 Aucune raison valable pour noter autrement ce "restaurant" dont les pizzas sont les pires que j'ai manger et en plus dès que vous avez fini on vous demande de libérer la table sans vous demander si vous souhaitez un dessert et café services avec le reste a si le patron vous serre la main
💬 De délicieux sandwichs, j'ai hâte de les retrouver. Service très sympathique et rapide. Hautement recommandé!!