📌 Via S. Lorenzo, 36078 Valdagno - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 06/10/2022 à 21:08
Le meilleur kebab de tous les temps, unique !
Le 07/09/2022 à 21:48
Miam, je mets les chips dans le kebab
Le 06/08/2022 à 18:21
Le shawarma le plus délicieux de Valdagno !!!
Le 26/05/2022 à 18:47
Excellent kebab bien farci. Hautement recommandé!!! Romain toujours gentil et amical.... Numéro 1 !!👍👍
Le 19/05/2022 à 13:33
Meilleur dans Valdagno
Le 28/03/2022 à 21:49
Très bon kebab
Le 18/03/2022 à 19:38
Excellent meilleur kebab du monde
Le 16/01/2022 à 20:07
Le kebab est vraiment bon et il est aussi ouvert tous les lundis
Le 26/12/2021 à 10:30
Endroit où l'on peut manger un sandwich 🍔 très gras et huileux et là je dis tout endroit très inconfortable à trouver et hygiène très discutable
Le 23/12/2021 à 20:01
Mon Dieu chéri kebab bon sinon excellent !!!!!!
Le 30/11/2021 à 12:51
Optimal
Le 15/10/2021 à 20:00
Optimal
Le 03/10/2021 à 19:46
Bien
Le 24/09/2021 à 19:21
Le meilleur kebab d'Italie avec un endroit accueillant et un propriétaire serviable... OH DIEU DEAR XD11XD !1!!!1
Le 13/09/2021 à 18:08
Bon très bon
Le 04/09/2021 à 11:43
Toujours excellent et super gentil !!!
Le 29/08/2021 à 18:42
Bon kebab de falafel et propriétaire 💪🏽😂
Le 09/08/2021 à 20:29
Très bon kebab et personnel sympathique et courtois. Je vous conseille!
Le 26/06/2021 à 16:56
N°1 à Valdagno
Le 20/06/2021 à 11:14
Le meilleur
Le 22/05/2021 à 18:00
Très gentil et courtois! Ce n'est pas un bon endroit mais ça vaut le coup ! Des jetons gratuits pour tout le monde. Je l'aime
Le 19/03/2021 à 14:35
Kebab spectaculaire !!!
Le 01/02/2021 à 17:49
Le propriétaire est gentil et sympathique et le kebab est bon.
Le 21/12/2020 à 12:11
Le meilleur du monde entier !!! J'ai tout dit.
Le 21/10/2020 à 07:06
Très gentil et rapide pour préparer la nourriture. Il est toujours très gentil et disponible pour tout.
Le 17/10/2020 à 19:22
Haut
Le 07/08/2020 à 20:54
Seuls les chips sont bons
Le 24/07/2020 à 18:25
Le meilleur kebab du monde, #diogaro
Le 05/06/2020 à 20:56
Personnel sympathique et nourriture excellente
Le 03/03/2020 à 23:29
Mon kebab préféré ! Roma est très gentil et professionnel. Informé!
Le 01/03/2020 à 11:31
Le meilleur kebab de la vallée. Personnel formé, notamment romain
Le 11/02/2020 à 18:05
Kebab excellent bravo Rome
Le 21/01/2020 à 17:38
Bon kebab
Le 14/12/2019 à 23:00
Fantastique
Le 01/12/2019 à 19:21
Très bon et très sympa
Le 27/09/2019 à 20:53
Exceptionnel
Le 01/09/2019 à 07:30
Meilleur kebab à Valdagno, Roman n.1
Le 10/08/2019 à 17:36
Kebab bon et copieux (photo que j'avais déjà mangé !!😂😂) bon propriétaire, je reviendrai.
Le 14/07/2019 à 05:03
Ça peut être fait
💬 Excellent accueil des propriétaires: très chaleureux, disponibles, et de très bons conseils. La chambre pour 3 (2 adultes+1 enfant) est très agréable, propre. Le petit-déjeuner est très bon. La résidence est magnifique, très bien rénovée avec un très joli et grand jardin autour de la piscine. L'équipement est impeccable (chaises longues, parasols, climatisation dans les chambres). Excellente situation pour visiter Pise (10 minutes en voiture) Nous y reviendrons sans hésiter à la prochaine occasion !
💬 Hôtel très bien placé au bord du spot de kite. Le service est basique et la chambre confortable. Il n’y a pas de Clim dans la chambre et en mai il faisait déjà chaud Le restaurant est bien mais le petit dej assez classique et peu de choix Il y a un parking privé ce qui est top
💬 Nous avons beaucoup aimé notre soirée dans ce bon restaurant du quartier animé de Trastevere. L’attente n’était pas si longue pour une dimanche soir et les plats sont arrivés vite. Les pizzas étaient délicieuses et les entrées bien servies. Les prix sont très raisonnables.
💬 De passage a maranello 4 français en road trip tombe sur cet endroit vraiment sympa que nous vous recommandons absolument. Achat de spécialités et copieux repas. Super choix légumes et trop bon et les pâtes fraîches avec choix de sauce sont a tomber. Bonne cuisine, bons produits, bon petit endroit pour se restaurer et acheter des produits fins et de qualité. A recommander absolument 👍👍👍
💬 Expérience ultra-sensorielle unique en son genre, je regrette de ne pas y être allée plus tôt alors même que l'établissement était conforme à la loi. Le seul défaut est de devoir à chaque fois prendre l'autoroute pour déguster un bon sandwich. 🤟🤟🤟 Bourreau de ceux qui abandonnent
💬 Si vous voulez déguster de délicieux 🍔 alors vous devriez visiter ce restaurant. Les gars sont très sympathiques, la nourriture est toujours bonne 👍.
💬 Longues files d'attente pour le retrait de la commande, l'écran affiche tous les numéros mais pas le nôtre, le caissier dit de ne pas regarder le moniteur car ce n'est pas correct, le personnel vous appellera. Alors mieux vaut qu’il soit éteint ! Restauration rapide. attendre plus de 20 minutes pour être récupéré ! Et les frites totalement pas fraîches !!
💬 Pizzas très bonnes, accueil très sympa malgré une difficulté de compréhension en anglais. Grosse lacune au niveau du paiement bancaire. CB francaises ne passent pas dans leur terminal et aucun distributeurs à proximité. Prévoir du cash pour les étrangers !
💬 Personnel très agréable et professionnels. Ils nous ont aidé a trouver une aire pour vidanger le camping car. Merci pour leur temps qu'ils nous ont accordé et leur patience. Informations parfaites et utiles☺
💬 Un peu lent (1 heure) mais pas cher et bon