Restaurant de plats à emporter 🇮🇹

Kebab Avis

📌 Via S. Lorenzo, 36078 Valdagno - Italie

4.5 / 5

💬 79 Avis

Avis sur Kebab à Valdagno

Les avis

Les dernier avis sur Kebab à Valdagno

divers.0

Le 06/10/2022 à 21:08

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps, unique !

Andrea.

Le 07/09/2022 à 21:48

5 / 5

Miam, je mets les chips dans le kebab

Roman.o

Le 06/08/2022 à 18:21

5 / 5

Le shawarma le plus délicieux de Valdagno !!!

Davide.e

Le 26/05/2022 à 18:47

5 / 5

Excellent kebab bien farci. Hautement recommandé!!! Romain toujours gentil et amical.... Numéro 1 !!👍👍

ivie.e

Le 19/05/2022 à 13:33

5 / 5

Meilleur dans Valdagno

Vincent.e

Le 28/03/2022 à 21:49

4 / 5

Très bon kebab

singh.u

Le 18/03/2022 à 19:38

5 / 5

Excellent meilleur kebab du monde

Samira.o

Le 16/01/2022 à 20:07

5 / 5

Le kebab est vraiment bon et il est aussi ouvert tous les lundis

Manuel.e

Le 26/12/2021 à 10:30

1 / 5

Endroit où l'on peut manger un sandwich 🍔 très gras et huileux et là je dis tout endroit très inconfortable à trouver et hygiène très discutable

Anton.g

Le 23/12/2021 à 20:01

5 / 5

Mon Dieu chéri kebab bon sinon excellent !!!!!!

Elisabetta.u

Le 30/11/2021 à 12:51

5 / 5

Optimal

Andrea.l

Le 15/10/2021 à 20:00

5 / 5

Optimal

LAST.E

Le 03/10/2021 à 19:46

5 / 5

Bien

Giovanni.

Le 24/09/2021 à 19:21

5 / 5

Le meilleur kebab d'Italie avec un endroit accueillant et un propriétaire serviable... OH DIEU DEAR XD11XD !1!!!1

gianni.r

Le 13/09/2021 à 18:08

5 / 5

Bon très bon

Federica.e

Le 04/09/2021 à 11:43

5 / 5

Toujours excellent et super gentil !!!

Laura.

Le 29/08/2021 à 18:42

4 / 5

Bon kebab de falafel et propriétaire 💪🏽😂

Eli.o

Le 09/08/2021 à 20:29

5 / 5

Très bon kebab et personnel sympathique et courtois. Je vous conseille!

gurjit.a

Le 26/06/2021 à 16:56

4 / 5

N°1 à Valdagno

Raghav.h

Le 20/06/2021 à 11:14

5 / 5

Le meilleur

valentina.r

Le 22/05/2021 à 18:00

5 / 5

Très gentil et courtois! Ce n'est pas un bon endroit mais ça vaut le coup ! Des jetons gratuits pour tout le monde. Je l'aime

Nicola.e

Le 19/03/2021 à 14:35

5 / 5

Kebab spectaculaire !!!

Radisa.u

Le 01/02/2021 à 17:49

4 / 5

Le propriétaire est gentil et sympathique et le kebab est bon.

David.o

Le 21/12/2020 à 12:11

5 / 5

Le meilleur du monde entier !!! J'ai tout dit.

Giordan.o

Le 21/10/2020 à 07:06

5 / 5

Très gentil et rapide pour préparer la nourriture. Il est toujours très gentil et disponible pour tout.

Hermes.i

Le 17/10/2020 à 19:22

5 / 5

Haut

Sara.a

Le 07/08/2020 à 20:54

1 / 5

Seuls les chips sont bons

Lorenza.u

Le 24/07/2020 à 18:25

5 / 5

Le meilleur kebab du monde, #diogaro

Alessandro.e

Le 05/06/2020 à 20:56

5 / 5

Personnel sympathique et nourriture excellente

Nicolò.p

Le 03/03/2020 à 23:29

5 / 5

Mon kebab préféré ! Roma est très gentil et professionnel. Informé!

Giacomo.a

Le 01/03/2020 à 11:31

5 / 5

Le meilleur kebab de la vallée. Personnel formé, notamment romain

patrizia.e

Le 11/02/2020 à 18:05

5 / 5

Kebab excellent bravo Rome

gianfranco.a

Le 21/01/2020 à 17:38

5 / 5

Bon kebab

Stefano.u

Le 14/12/2019 à 23:00

5 / 5

Fantastique

riccardo.u

Le 01/12/2019 à 19:21

5 / 5

Très bon et très sympa

Massimo.a

Le 27/09/2019 à 20:53

5 / 5

Exceptionnel

Jaret.r

Le 01/09/2019 à 07:30

5 / 5

Meilleur kebab à Valdagno, Roman n.1

Daniele.e

Le 10/08/2019 à 17:36

4 / 5

Kebab bon et copieux (photo que j'avais déjà mangé !!😂😂) bon propriétaire, je reviendrai.

vincenzo.a

Le 14/07/2019 à 05:03

3 / 5

Ça peut être fait

  • 🏪 B&B ai Condotti di Pisa da Filippo (100 Avis)

  • 💬 Excellent accueil des propriétaires: très chaleureux, disponibles, et de très bons conseils. La chambre pour 3 (2 adultes+1 enfant) est très agréable, propre. Le petit-déjeuner est très bon. La résidence est magnifique, très bien rénovée avec un très joli et grand jardin autour de la piscine. L'équipement est impeccable (chaises longues, parasols, climatisation dans les chambres). Excellente situation pour visiter Pise (10 minutes en voiture) Nous y reviendrons sans hésiter à la prochaine occasion !


  • 🏪 Resort Santa Maria (288 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien placé au bord du spot de kite. Le service est basique et la chambre confortable. Il n’y a pas de Clim dans la chambre et en mai il faisait déjà chaud Le restaurant est bien mais le petit dej assez classique et peu de choix Il y a un parking privé ce qui est top


  • 🏪 Otello (13386 Avis)

  • 💬 Nous avons beaucoup aimé notre soirée dans ce bon restaurant du quartier animé de Trastevere. L’attente n’était pas si longue pour une dimanche soir et les plats sont arrivés vite. Les pizzas étaient délicieuses et les entrées bien servies. Les prix sont très raisonnables.


  • 🏪 Mercanti di Sapori (54 Avis)

  • 💬 De passage a maranello 4 français en road trip tombe sur cet endroit vraiment sympa que nous vous recommandons absolument. Achat de spécialités et copieux repas. Super choix légumes et trop bon et les pâtes fraîches avec choix de sauce sont a tomber. Bonne cuisine, bons produits, bon petit endroit pour se restaurer et acheter des produits fins et de qualité. A recommander absolument 👍👍👍


  • 🏪 Autogrill Gargallo Ovest (23 Avis)

  • 💬 Expérience ultra-sensorielle unique en son genre, je regrette de ne pas y être allée plus tôt alors même que l'établissement était conforme à la loi. Le seul défaut est de devoir à chaque fois prendre l'autoroute pour déguster un bon sandwich. 🤟🤟🤟 Bourreau de ceux qui abandonnent


  • 🏪 SMOKY JO pizza hamburger e Take Away (347 Avis)

  • 💬 Si vous voulez déguster de délicieux 🍔 alors vous devriez visiter ce restaurant. Les gars sont très sympathiques, la nourriture est toujours bonne 👍.


  • 🏪 McDonald's Catania Mall (2024 Avis)

  • 💬 Longues files d'attente pour le retrait de la commande, l'écran affiche tous les numéros mais pas le nôtre, le caissier dit de ne pas regarder le moniteur car ce n'est pas correct, le personnel vous appellera. Alors mieux vaut qu’il soit éteint ! Restauration rapide. attendre plus de 20 minutes pour être récupéré ! Et les frites totalement pas fraîches !!


  • 🏪 Pizzeria Storelli Carlo (656 Avis)

  • 💬 Pizzas très bonnes, accueil très sympa malgré une difficulté de compréhension en anglais. Grosse lacune au niveau du paiement bancaire. CB francaises ne passent pas dans leur terminal et aucun distributeurs à proximité. Prévoir du cash pour les étrangers !


  • 🏪 Eni Station Scandicci - La Bolognese (125 Avis)

  • 💬 Personnel très agréable et professionnels. Ils nous ont aidé a trouver une aire pour vidanger le camping car. Merci pour leur temps qu'ils nous ont accordé et leur patience. Informations parfaites et utiles☺


  • 🏪 Il Massimo del Panino (173 Avis)

  • 💬 Un peu lent (1 heure) mais pas cher et bon