📌 Via Francesco Nitti, 59/61, 85025 Melfi - Italie
💬 73 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 12:42
mignon
Le 13/12/2023 à 13:30
Très bien, la nourriture est excellente et le service est efficace
Le 07/11/2023 à 05:06
Bonne nourriture et bon service fourni
Le 02/11/2023 à 18:40
Large choix à la carte le tout servi avec gentillesse et rapidité. Recommandé (méga Kebab).
Le 20/10/2023 à 19:12
Livraison très rapide, Kebab bon comme toujours.. Les très jeunes de la Paroisse Santa Gianna ont beaucoup apprécié 💙
Le 13/08/2023 à 22:26
Sublime, je t'aime Hakan, va l'Inter
Le 08/07/2023 à 09:26
Environnement plein de mouches et un peu sale, mais la cuisine est propre, la nourriture est délicieuse et le service est plutôt accueillant
Le 08/06/2023 à 09:33
J'adore, je le recommande à tout le monde !!!
Le 25/05/2023 à 20:42
Ce sont de très bons produits frais
Le 17/03/2023 à 12:16
Personnellement, j'aime bien le kebab et le propriétaire est rigolo
Le 07/01/2023 à 21:39
Le meilleur kebab de Melfi. À ne pas manquer
Le 20/11/2022 à 21:31
Excellente nourriture, personnel très sympathique et poli
Le 20/09/2022 à 21:52
Très bel endroit qui ne me convient pas car je ne bois pas d'alcool et je ne mange pas de kebabs.
Le 22/07/2022 à 18:41
Bel endroit. Plats bien réalisés et prix modérés. Recommandé!
Le 31/12/2021 à 20:31
Savoureux, pour profiter de quelque chose de différent
Le 13/10/2021 à 11:15
Kebab classique. Sans infamie et sans éloge. Valable pour consommer quelque chose d'abondant et de différent.
Le 29/09/2021 à 10:55
Attention je ne parle pas du restaurant mais du Kebab partout. Je viens de Melfi et je dois dire aux habitants de Melfi, comment mange-t-on la salmonelle ? Comme, comment? Oui, la salmonelle. La viande est très rare et contient des salmonelles et des odeurs pour la faire comprendre, elle est congelée et il est écrit sur l'emballage qu'elle contient des salmonelles, à bien rôtir surgelée avant de la manger. Les producteurs ont intenté une action en justice pour le faire supprimer, mais ont perdu devant le tribunal. N'ayez pas honte de manger ça alors que nous avons la meilleure cuisine du monde
Le 19/09/2021 à 21:11
Personnel très gentil, bonne nourriture, seulement le top
Le 19/09/2021 à 21:09
très gentil très bons plats chauds gens chauds wrustel toujours au top usman très gentil et excellente personne recommandée par geppone
Le 24/08/2021 à 23:12
Le seul commerce de Melfi qui reste ouvert jusque tard dans la nuit
Le 16/07/2021 à 09:14
Optimal
Le 10/07/2021 à 21:31
Très bien
Le 10/07/2021 à 12:08
le personnel aimable et l'environnement accueillant rendent l'expérience kebab vraiment distinctive. SUPER HAUT
Le 08/07/2021 à 19:55
Félicitations, le meilleur kebab que j'ai jamais mangé 👍🏆
Le 08/07/2021 à 19:46
Service au top, kebab au top, tout au top
Le 08/07/2021 à 19:39
Service très rapide et sympathique Le propriétaire du kebab a dit qu'il nous emmènerait au défilé si l'Italie gagne... Alors allez en Italie
Le 08/07/2021 à 19:36
super frère, service rapide😉
Le 13/09/2020 à 21:59
Excellent kebab
Le 13/09/2020 à 20:44
Excellent kebab. endroit propre et accueillant Très bon kebab
Le 13/09/2020 à 20:44
Excellent kebab et splendide kebab shop
Le 13/09/2020 à 20:42
Excellent kebab, endroit agréable et service formidable.
Le 13/09/2020 à 11:06
Qui vient de Tik Tok😂
Le 29/05/2020 à 21:41
Employés très sympathiques et livraison rapide à domicile et bonne nourriture 👍
Le 14/10/2019 à 19:24
Livraison très rapide et plats chauds
💬 Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Emplacement proche de la gare idéal pour visiter en train ́les cinques terres. Le réceptionniste au Top très aimable à l'écoute. Petit déjeuner très correct. Point faible la chambre. 184 euros la nuit je m'attendais à beaucoup mieux au vu du prix. Pas de vue et pas de luminosité vue sur 1 mur à 1 mètres de la fenêtre le carrelage est vétuste comme la salle de bain.elle est toute petite , porte de la douche sèche cheveux carrelage des années 1980. Et en plus nous avions des milles pattes en visite plein la chambre😪. Chambre très mal insonorisée. Il est vraiment temps de rénover. La façade de l'hôtel est très belle mais trompeuse.
💬 La Russie a attaqué l’Ukraine et lui a déclaré la guerre. Ne faites pas confiance aux médias russes !
💬 Pour le prix tout à fait raisonnable. Malheureusement les bords étaient cramés. On peut trouver mieux pour une pizza en Italie
💬 Le kebab est bon. Service rapide et efficace, je demande toujours un sandwich très épicé et ils le rendent effectivement très épicé. Les sauces sont bonnes même si elles semblent un peu coulantes par rapport à d'autres endroits. La viande est croustillante et savoureuse.
💬 Nous étions seuls pendant tout le restaurant, pour le dîner. La nourriture était juste de la nourriture pour remplir votre ventre. Et mange un dessert. La facture comprenait également un service de 2,5 par personne. Nous n'avons pas vu cet article sur le menu et avons proposé de payer 65 € avec service, ce qu'ils ont bien sûr accepté volontiers. Ça ne vaut pas le coup.
💬 Nous marchions dans la rue jusqu'à un restaurant complètement différent, une charmante fille nous a arrêtés et nous a constamment invités dans ce restaurant. On nous a servi des entrées gratuites avec des tomates et de la bruschetta. Nous avons commandé des pâtes et des pizzas - vraiment savoureuses, j'ai été agréablement surpris par les pâtes aux aubergines et à l'espadon - c'étaient les pâtes les plus délicieuses de Sicile ❤️ Le personnel était attentionné et sympathique.
💬 Endroit sympa et convivial pour prendre un verre, excellent service, belle barwoman😉
💬 Un lieu très chaleureux et très agréable. Les deux hôtes sont des personnes très sympathiques qui nous ont très bien conseillé ! La chambre est confortable et la vue est magnifique.
💬 Très belle expérience, ce lieu exceptionnel porte bien son nom ! Vous trouverez une énorme collection de Gin avec également quelques uns proposés sans alcool. D'autre part avec d'aussi bonnes choses le prix est effectivement un peu chère, environ 15€ le gin.
💬 Bon rapport qualité prix, petit déjeuner copieux en buffet, accueil chaleureux, chambre spacieuse avec balcon