Kebab 🇮🇹

Kebab Ali Baba Melfi. Avis

📌 Via Francesco Nitti, 59/61, 85025 Melfi - Italie

4.2 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Kebab Ali Baba Melfi. à Melfi

Les avis

Les dernier avis sur Kebab Ali Baba Melfi. à Melfi

Ray_.o

Le 17/04/2024 à 12:42

3 / 5

mignon

Photo n°1 de l'avis de Ray_.o fait le 17/04/2024 à 12:42 sur le  Kebab Ali Baba Melfi. à Melfi
Damiano.o

Le 13/12/2023 à 13:30

5 / 5

Très bien, la nourriture est excellente et le service est efficace

AUSTIN.I

Le 07/11/2023 à 05:06

4 / 5

Bonne nourriture et bon service fourni

Nicola.

Le 02/11/2023 à 18:40

4 / 5

Large choix à la carte le tout servi avec gentillesse et rapidité. Recommandé (méga Kebab).

Photo n°1 de l'avis de Nicola. fait le 02/11/2023 à 18:40 sur le  Kebab Ali Baba Melfi. à Melfi
Chiara.o

Le 20/10/2023 à 19:12

5 / 5

Livraison très rapide, Kebab bon comme toujours.. Les très jeunes de la Paroisse Santa Gianna ont beaucoup apprécié 💙

Marco.e

Le 13/08/2023 à 22:26

5 / 5

Sublime, je t'aime Hakan, va l'Inter

RL_PRO.

Le 08/07/2023 à 09:26

4 / 5

Environnement plein de mouches et un peu sale, mais la cuisine est propre, la nourriture est délicieuse et le service est plutôt accueillant

andrea.o

Le 08/06/2023 à 09:33

5 / 5

J'adore, je le recommande à tout le monde !!!

Patrik.u

Le 25/05/2023 à 20:42

5 / 5

Ce sont de très bons produits frais

donato.r

Le 17/03/2023 à 12:16

4 / 5

Personnellement, j'aime bien le kebab et le propriétaire est rigolo

Maria.n

Le 07/01/2023 à 21:39

5 / 5

Le meilleur kebab de Melfi. À ne pas manquer

Alessandro.p

Le 20/11/2022 à 21:31

5 / 5

Excellente nourriture, personnel très sympathique et poli

Vilma.i

Le 20/09/2022 à 21:52

5 / 5

Très bel endroit qui ne me convient pas car je ne bois pas d'alcool et je ne mange pas de kebabs.

Federica.o

Le 22/07/2022 à 18:41

5 / 5

Bel endroit. Plats bien réalisés et prix modérés. Recommandé!

Franco.i

Le 31/12/2021 à 20:31

5 / 5

Savoureux, pour profiter de quelque chose de différent

Nicola.e

Le 13/10/2021 à 11:15

3 / 5

Kebab classique. Sans infamie et sans éloge. Valable pour consommer quelque chose d'abondant et de différent.

Saverio.a

Le 29/09/2021 à 10:55

1 / 5

Attention je ne parle pas du restaurant mais du Kebab partout. Je viens de Melfi et je dois dire aux habitants de Melfi, comment mange-t-on la salmonelle ? Comme, comment? Oui, la salmonelle. La viande est très rare et contient des salmonelles et des odeurs pour la faire comprendre, elle est congelée et il est écrit sur l'emballage qu'elle contient des salmonelles, à bien rôtir surgelée avant de la manger. Les producteurs ont intenté une action en justice pour le faire supprimer, mais ont perdu devant le tribunal. N'ayez pas honte de manger ça alors que nous avons la meilleure cuisine du monde

Raffaele.o

Le 19/09/2021 à 21:11

5 / 5

Personnel très gentil, bonne nourriture, seulement le top

Giuseppe.a

Le 19/09/2021 à 21:09

5 / 5

très gentil très bons plats chauds gens chauds wrustel toujours au top usman très gentil et excellente personne recommandée par geppone

Miriam.i

Le 24/08/2021 à 23:12

4 / 5

Le seul commerce de Melfi qui reste ouvert jusque tard dans la nuit

Manuel.u

Le 16/07/2021 à 09:14

5 / 5

Optimal

Alessia.o

Le 10/07/2021 à 21:31

5 / 5

Très bien

Mauro.e

Le 10/07/2021 à 12:08

5 / 5

le personnel aimable et l'environnement accueillant rendent l'expérience kebab vraiment distinctive. SUPER HAUT

Alberto.u

Le 08/07/2021 à 19:55

5 / 5

Félicitations, le meilleur kebab que j'ai jamais mangé 👍🏆

Photo n°1 de l'avis de Alberto.u fait le 08/07/2021 à 19:55 sur le  Kebab Ali Baba Melfi. à Melfi
jacopo.r

Le 08/07/2021 à 19:46

5 / 5

Service au top, kebab au top, tout au top

Michele.a

Le 08/07/2021 à 19:39

5 / 5

Service très rapide et sympathique Le propriétaire du kebab a dit qu'il nous emmènerait au défilé si l'Italie gagne... Alors allez en Italie

Christian.a

Le 08/07/2021 à 19:36

5 / 5

super frère, service rapide😉

Matteo.a

Le 13/09/2020 à 21:59

4 / 5

Excellent kebab

Theo.r

Le 13/09/2020 à 20:44

5 / 5

Excellent kebab. endroit propre et accueillant Très bon kebab

Federico.e

Le 13/09/2020 à 20:44

5 / 5

Excellent kebab et splendide kebab shop

Benito.r

Le 13/09/2020 à 20:42

5 / 5

Excellent kebab, endroit agréable et service formidable.

Zhesskol.

Le 13/09/2020 à 11:06

5 / 5

Qui vient de Tik Tok😂

Hamid.i

Le 29/05/2020 à 21:41

5 / 5

Employés très sympathiques et livraison rapide à domicile et bonne nourriture 👍

Concetta.a

Le 14/10/2019 à 19:24

5 / 5

Livraison très rapide et plats chauds

  • 🏪 Hotel Baia (182 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Emplacement proche de la gare idéal pour visiter en train ́les cinques terres. Le réceptionniste au Top très aimable à l'écoute. Petit déjeuner très correct. Point faible la chambre. 184 euros la nuit je m'attendais à beaucoup mieux au vu du prix. Pas de vue et pas de luminosité vue sur 1 mur à 1 mètres de la fenêtre le carrelage est vétuste comme la salle de bain.elle est toute petite , porte de la douche sèche cheveux carrelage des années 1980. Et en plus nous avions des milles pattes en visite plein la chambre😪. Chambre très mal insonorisée. Il est vraiment temps de rénover. La façade de l'hôtel est très belle mais trompeuse.


  • 🏪 El Sabor de la Vida (66 Avis)

  • 💬 La Russie a attaqué l’Ukraine et lui a déclaré la guerre. Ne faites pas confiance aux médias russes !


  • 🏪 Pizzeria Kebab Cavaliere (146 Avis)

  • 💬 Pour le prix tout à fait raisonnable. Malheureusement les bords étaient cramés. On peut trouver mieux pour une pizza en Italie


  • 🏪 Ali Baba (174 Avis)

  • 💬 Le kebab est bon. Service rapide et efficace, je demande toujours un sandwich très épicé et ils le rendent effectivement très épicé. Les sauces sont bonnes même si elles semblent un peu coulantes par rapport à d'autres endroits. La viande est croustillante et savoureuse.


  • 🏪 Ristorante Galletti (368 Avis)

  • 💬 Nous étions seuls pendant tout le restaurant, pour le dîner. La nourriture était juste de la nourriture pour remplir votre ventre. Et mange un dessert. La facture comprenait également un service de 2,5 par personne. Nous n'avons pas vu cet article sur le menu et avons proposé de payer 65 € avec service, ce qu'ils ont bien sûr accepté volontiers. Ça ne vaut pas le coup.


  • 🏪 La Quartara (1273 Avis)

  • 💬 Nous marchions dans la rue jusqu'à un restaurant complètement différent, une charmante fille nous a arrêtés et nous a constamment invités dans ce restaurant. On nous a servi des entrées gratuites avec des tomates et de la bruschetta. Nous avons commandé des pâtes et des pizzas - vraiment savoureuses, j'ai été agréablement surpris par les pâtes aux aubergines et à l'espadon - c'étaient les pâtes les plus délicieuses de Sicile ❤️ Le personnel était attentionné et sympathique.


  • 🏪 Bar Bellini Latisana (560 Avis)

  • 💬 Endroit sympa et convivial pour prendre un verre, excellent service, belle barwoman😉


  • 🏪 Pension Enzian (74 Avis)

  • 💬 Un lieu très chaleureux et très agréable. Les deux hôtes sont des personnes très sympathiques qui nous ont très bien conseillé ! La chambre est confortable et la vue est magnifique.


  • 🏪 Gintoneria, Cocktail Bar Clipper - Golfo Aranci (311 Avis)

  • 💬 Très belle expérience, ce lieu exceptionnel porte bien son nom ! Vous trouverez une énorme collection de Gin avec également quelques uns proposés sans alcool. D'autre part avec d'aussi bonnes choses le prix est effectivement un peu chère, environ 15€ le gin.


  • 🏪 Hotel Adler (363 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix, petit déjeuner copieux en buffet, accueil chaleureux, chambre spacieuse avec balcon