📌 Via Stefano Tempia, 15, 12035 Racconigi - Italie
💬 156 Avis
Les avis
Le 12/12/2023 à 11:23
Une véritable plongée moyen-orientale avec une ambiance familiale, des prix très honnêtes et un excellent kebab.
Le 16/11/2023 à 11:18
Brochettes d'excellente qualité Idem pour le pain ou la piadina
Le 08/10/2023 à 15:42
J'aurais aussi donné 5 étoiles s'il y avait de la bière... en tout cas, bon kebab et pizza aussi.
Le 21/07/2023 à 21:29
Tout va bien👍
Le 15/07/2023 à 22:27
Pizza kebab pas trop grande, mais bonne
Le 04/07/2023 à 19:48
L'un des meilleurs à essayer
Le 27/05/2023 à 11:04
Haut.
Le 29/04/2023 à 10:35
Kebab bon comme toujours
Le 03/12/2021 à 12:01
Des gérants gentils et professionnels ! Ils font des pizzas spectaculaires ! 😍
Le 02/12/2021 à 10:25
Très bien... qualité/prix au-dessus de la moyenne. Je recommande le falafel. fantastique. Continuez comme ça... merci
Le 23/11/2021 à 11:01
Bon et propre. Donne conseiller
Le 22/05/2021 à 21:16
Endroit petit et propre. Propriétaire très gentil. Kebab copieux et excellent ! Essayer!
Le 06/05/2021 à 20:16
Tout simplement excellent... je le recommande vivement
Le 12/03/2021 à 19:24
Fantastique de tous ceux que j'ai mangé, c'est sans aucun doute le meilleur.
Le 19/02/2021 à 18:25
Bon kebab et pizza à Racconigi
Le 27/01/2021 à 16:40
Vraiment une excellente qualité et un service
Le 22/01/2021 à 20:01
Qualité supérieure 💪🔥🔝
Le 07/01/2021 à 10:20
Bel endroit, très bonne pizza et aussi le kebab, à la fois excellent rapport qualité/prix
Le 23/12/2020 à 20:21
Super kebab !
Le 08/12/2020 à 18:05
Très bon kebab, déjà mangé plusieurs fois chez lui, les pizzas sont bonnes aussi ! C'est vrai qu'on ne vend pas de bière mais ce n'est pas tout ce drame 😁 aux heures de pointe il faut attendre un peu mais au final ça vaut le coup !
Le 17/11/2020 à 12:50
Pizza à emporter rapide et pas chère, bonne qualité
Le 24/09/2020 à 10:44
Ne vend pas de bière 😅
Le 06/09/2020 à 01:46
Madi numéro Un 👏👏👏
Le 04/07/2020 à 20:54
Kebab Assalam un kebab qui travaille avec des produits de qualité, par exemple la salade verte et les tomates sont toujours FRAIS et bons. Il satisfait tous les goûts. Les prix sont vraiment modestes, fréquentés par des gens civilisés et calmes. de Savigliano ou Carmagnola pour manger à Assalam. Une note particulière pour les pizzas, car elles sont simples mais bonnes même surgelées.
Le 11/06/2020 à 18:22
Délicieuses brochettes et falafels. Propriétaire gentil et sympathique.
Le 03/06/2020 à 16:49
Propre confortable..
Le 14/02/2020 à 12:02
Quelito.
Le 26/01/2020 à 19:51
Excellent kebab mais un peu sale
Le 28/11/2019 à 15:33
Bien
Le 27/11/2019 à 19:56
Bon.. peut-être un peu épicé mais bon..
Le 23/11/2019 à 21:18
Excellent service 5 étoiles Plus
Le 12/08/2019 à 11:30
Excellente pizza
Le 08/08/2019 à 13:44
Super kebab et bonne pizza
Le 16/07/2019 à 11:15
L'un des meilleurs kebabs que l'on puisse trouver ! Des prix très abordables ! Des portions correctes et d'excellentes saveurs!
Le 08/07/2019 à 00:15
Le meilleur kebab du monde big mahdi
Le 07/07/2019 à 19:02
Selon moi, Racconigi est le numéro 1 du kebab
Le 06/07/2019 à 00:14
Bien
Le 03/07/2019 à 06:18
Bien
Le 15/05/2019 à 17:50
Bon kebab
Le 08/05/2019 à 19:56
Propre, ils m'ont servi rapidement et bien
Le 23/03/2019 à 22:01
Excellente pizza Kebab !
Le 19/03/2019 à 23:33
Le meilleur kebab jamais essayé !
Le 15/03/2019 à 15:59
Super
Le 22/01/2019 à 18:53
Excellent kebab, bonne pizza
Le 27/12/2018 à 13:03
Très bon kebab, rapide à préparer
Le 01/11/2018 à 13:12
Optimal
Le 05/05/2018 à 13:05
Excellent.... Le meilleur kebab du coin...
Le 17/02/2018 à 17:31
J'ai eu le privilège de goûter le kebab de cette boutique, je pense qu'il n'y a pas de meilleur chef. Grand Madi
💬 Nous avons eu le plaisir de séjourner dans le B&B à deux pas de la mer. Ce fut une belle expérience, grâce à l'hospitalité chaleureuse de l'hôtesse. Le service offert par le B&B était tout simplement exceptionnel. La chambre était propre et décorée avec goût. De plus, il y a la possibilité d'utiliser deux vélos fournis gratuitement. Nous recommandons vivement ce B&B. Merci pour les conseils reçus du propriétaire nous avons trouvé des endroits délicieux.
💬 Je me suis arrêtée pour prendre un café et continuer la promenade, mais l'endroit est magique.
💬 Les pizzas sèches ressemblent aux pizzas des pauvres sans assaisonnement environnement sale pizza au jambon grossier une tranche et très peu de sauce pratiquement sèche en blanc et ce n'est pas la première fois mais cette fois c'est les dernières pizzas que j'arrive. Je ne recommande à personne d'en prendre car c'est comme manger du pain
💬 De bonnes personnes, qui travaillent dur. Je suis venu ici avec mon ex collègue pour déjeuner. Servi en temps opportun. Faire le ménage. Bien.
💬 Quel petit bijou cela s'est avéré être ! Choisi sur Google Maps car à équidistance de notre groupe d'amis, nous avions un peu d'appréhension au début : l'entrée est vraiment sans prétention ! Mais, à l’intérieur, nous nous sommes laissés aller à la nourriture : c’était délicieux ! Les entrées étaient très appétissantes : une douzaine de dégustations, des boulettes de pâtes très légères à la délicieuse ventricina, suivies d'une sélection de bols chauds de légumes et de haricots. Gardez votre appétit ! Ensuite, nous avons mangé des plats de pâtes de 4 choix de pâtes maison ou plus, nous avons été battus. Hautement recommandé!
💬 Restaurant sympathique au bord de la plage magnifique. Menu diversifié grand large choix. Staff aimable, cuisine bonne et portion correct. Point faible: service lent
💬 Dessus de pizza
💬 Beau grand restaurant. Nourriture très savoureuse. Les travailleurs déjeunent souvent. Bonne ambiance. Personnel sympathique. Nourriture joliment servie.
💬 Nous avons pris un en-cas ici la semaine dernière en famille. Service sympa. Prix corrects. Le bruit de la route gache un peu la terrasse mais on est en ville hein ;-) Recommandé pour une petite pause sympa.
💬 Très bel endroit pour un dîner à deux. Cuisine de qualité et service irréprochable. Poétique et savoureux.