Restaurant 🇮🇹

Kebab Bibite Avis

📌 Corso Regina Margherita di Savoia, 37, 07100 Sassari - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Kebab Bibite à Sassari

Les avis

Les dernier avis sur Kebab Bibite à Sassari

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Maradona (399 Avis)

  • 💬 Nous étions là-bas en famille et avons pu manger et goûter de nombreux plats. Tout était très bon. Service amical et familial. Pizzas, fruits de mer et desserts tout simplement très bons. J'ai mangé un poisson entier... Très bon. Le Tiramisu est une vraie recommandation.


  • 🏪 Reginna Palace Hotel (326 Avis)

  • 💬 Probablement le meilleur hôtel de Maiori, du moins en termes de rapport qualité/prix ! Le petit déjeuner est sympa, les chambres sont propres, une très belle terrasse sur le toit, et même une salle de sport assez bien équipée. Sans oublier l'«oasis de piscine» cachée dans le jardin (on ne peut pas la voir de la rue), idéale pour se détendre avec un livre ou pour que les enfants jouent. Mais ce qui élève vraiment l'hôtel à 5 ​​étoiles, c'est le service ; si gentil, sympathique et vraiment serviable ! Je recommande vivement un séjour ici et une base idéale pour explorer la côte amalfitaine


  • 🏪 Sarni Ristorazione - Centro Commerciale L'Antica Fornace - Lucera (FG) (42 Avis)

  • 💬 En l'absence d'endroits où déjeuner à 16h après le vol nous nous sommes aperçus que peut-être la seule solution dans le coin serait celle-ci et nous nous y sommes donc rendus rapidement. Dans l'ensemble, ce n'était pas mal. Menu abordable avec une bonne focaccia mozzarella, tomates cerises et roquette !


  • 🏪 Il Ritrovo della Montagna (414 Avis)

  • 💬 Emplacement caractéristique, rustique, mais un peu négligé. Service amical et serviable. Bonne nourriture, bonne nourriture et les prix sont moyens.


  • 🏪 Le Aquile (4063 Avis)

  • 💬 Personnel hautement qualifié, que dire de la propreté et de la convivialité. Sans oublier le Café Internet, convivial à commencer par M. Franco et ses enfants, excellent accueil, ces 5 minutes que j'y passe je me sens chez moi. MERCI à tout le staff, vous le méritez tous.


  • 🏪 A-TIPICO (29 Avis)

  • 💬 Super ! Nous nous sommes régalés. Le poulpe caramélisé est très bon (attention, c'est sucré !) et les pâtes miel/gorgonzola étaient extras !


  • 🏪 Space Cafè San Maurizio (298 Avis)

  • 💬 Dîner exquis, entre tartare de veau et tranches de veau pour moi et moules poivrées et bar pour ma compagne, le tout accompagné d'un Barbera et d'un Traminer (la carte des vins mise beaucoup sur la qualité). Pour finir, tarte aux pommes tiède avec de la glace, et pour cela aussi, un spectacle pour le palais. Nous avons vraiment bien mangé. Le service était assez rapide et le personnel était accueillant et attentif aux besoins des clients. J'y retournerai certainement et je le recommande vivement. De plus, il dispose d'un parking pratique à proximité et de la possibilité de manger à l'extérieur.


  • 🏪 Halldis Apartments (21 Avis)

  • 💬 Structure récente avec appartements au rez-de-chaussée avec jardin privé et au premier étage avec une immense terrasse. Il dispose de grands garages et de piscines extérieures. Bien entretenu et hébergement avec tout le confort. Il n'y a pas d'ascenseur. Excellente solution pour visiter Sirmione, même en arrivant à pied. A proximité de la propriété se trouvent des magasins, des restaurants et des marchés.6


  • 🏪 Ostriaria - Movo Sea Restaurant (138 Avis)

  • 💬 Nous avons fait l’expérience du restaurant Ostriaria. Restaurant avec une vue exceptionnelle et des plats avec des goûts inoubliables. La fraîcheur et la qualité de nos plats était juste parfait. Le rapport qualité/prix est raisonnable. Les serveuses sont au petit soin et font l’effort de parler Anglais. Nous allons même y retourner ce soir !


  • 🏪 B and B Grotta Azzurra (7 Avis)

  • 💬 La structure est immergée dans la forêt et est accessible par un chemin de terre d'où l'on peut voir le magnifique château de Zumelle, situé à 2 pas. Le personnel est un point fort, toujours très gentil ! Le B&B mélange un style rustique avec un style moderne, vraiment magnifique, nous adorerions y vivre. Parfait pour séjourner au calme, étant loin du centre. Recommandé aux visiteurs du Château !