📌 Via Madre Teresa di Calcutta, 16, 43029 Traversetolo - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 09/08/2023 à 15:24
Très bon kebab et pizza comme son nom l'indique, j'y vais souvent et la qualité est toujours très élevée, les délais sont rapides et la note globale est de 11. Momo et son partenaire sont gentils et gentils, un excellent service et des prix bas.
Le 24/07/2023 à 17:25
excellent kebab étant donné qu'ils préparent également le pain pour les remplir. Excellent falafel, personnel sympathique et poli
💬 Le logement était fantastique ! C'était très propre, joliment meublé et le quartier n'était pas surpeuplé de touristes. Les hôtes Barbara et Andrea sont un modèle d'hospitalité italienne et des gens formidables. Ils répondent également à tous les souhaits avec le sourire, ce qui ne fait que rendre cet hébergement encore meilleur. Nous avons vraiment envie de les revoir et de « emménager » à nouveau dans l’un de leurs logements ! Merci pour tout !!!
💬 Notre chambre était basique, mais nous le savions lorsque nous avons réservé et nous n'avons eu aucun problème avec cela. La chambre était très propre et tout fonctionnait bien, par ex. TV, réfrigérateur, sèche-cheveux. Notre chambre donnait sur la plage, ce qui était génial car on pouvait se réveiller/s'endormir au son des vagues et du magnifique lever de soleil. Le personnel était très sympathique et proposait d'excellents endroits pour manger hors des sentiers battus. Nous n'y avons pris que le petit déjeuner mais il y avait un bon choix de plats chauds et froids. La seule chose que nous changerions, c'est d'avoir un fer et une planche à repasser dans la chambre, plutôt qu'un service de repassage qui nous a semblé un peu cher.
💬 Excellent. En plus de la vue fantastique, les plats et le service était parfaits. Mention spéciale pour les gnocchis avec le puzzone. Par contre on a failli le louper car il était marqué fermé sur Google.
💬 Trulli incroyable, magnifique et luxueux. Terrasse agréable et petit-déjeuner très sympa. Possibilité de prendre un apéro en supplément sur place avec des boissons dans le frigo (bière, spritz, vin, prosecco). Pas de restauration sinon, il faut prévoir en avance. Climatisation efficace, environnement très calme et wifi disponible. On aurait aimé plus de discussion avec la propriétaire pour l'aspect historique, ce n'est pas vraiment dans l'esprit du "b&b". On recommande tout de même ce lieu incroyable !
💬 Ce restaurant figurait sur ma liste d'endroits à visiter. Je l'ai remarqué par hasard sur le chemin du centre. Je ne sais pas pourquoi, mais il y avait très peu de clients dans le restaurant. Mais j'aime même ça. Et il n’y a probablement pas beaucoup de monde car il a ouvert ses portes il y a quelques mois. J'ai vraiment aimé l'intérieur. La couleur émeraude crée une atmosphère de confort et de convivialité. Le personnel amical ne vous laissera pas sans attention et soins. Ce fut un plaisir. Nous avons commandé un steak saignant. Regardez à quel point c'est juteux 😍Si vous êtes un visiteur, je vous recommande vivement d'essayer ce restaurant. Il y a aussi des plats de poisson au menu. Je veux l'essayer lors de ma prochaine visite. Vous pouvez venir ici en journée pour prendre l'apéritif. Les prix sont assez abordables. Peut-être pas beaucoup au-dessus de la moyenne. J'ai aussi remarqué un gros plus de cet établissement c'est qu'il y a de la musique 🎵😊 En général, j'ai tout aimé. J'ai ajouté à ma liste de restaurants préférés à Florence. Je recommande à tout le monde de visiter cet endroit merveilleux. A bientôt 🫶🏻
💬 Des pâtes à vous relever la nuit! Absolument délicieux! Le personnel aux petits soins! Les produits utilisés sont frais et de très bonne qualité! Une cuisine italienne comme on en rêve 😍😍😍
💬 Une ferme en pleine nature à deux pas de la mer. Enregistrement et départ totalement numérisés, horaires très pratiques, gestionnaire très gentil et serviable. Animaux acceptés, bel et frais appartement mansardé.
💬 J'y ai mangé plusieurs fois, d'excellentes pizzas fines, moelleuses et très bonnes. Je la commande souvent s'il y a des invités, et ils sont enthousiastes, avec une bonne bière artisanale à leur goût. Je recommande d'y aller à tout le monde.
💬 Mon fils et moi avons séjourné ici quelques nuits et avons été satisfaits du service à la réception, du service en chambre et du petit-déjeuner, de l'emplacement et de l'abondance de la nourriture au petit-déjeuner. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Bien bon snack