📌 Via Giuseppe Garibaldi, 17, 47822 Santarcangelo di Romagna - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 20:14
Petit espace dans la zone centrale très proche de la Piazza Ganganelli. Il sert différentes versions du kebab sur le trottoir, il dispose également de tables où vous pouvez vous arrêter en passant, vous pouvez sentir les odeurs typiques du kebab et elles vous invitent à entrer. ils vous rappellent la Turquie, la Grèce et les marchés de ces endroits
Le 13/04/2024 à 12:56
La piadina n'a aucun goût, les chips sont des tranches d'eau, le kebab n'est pas du kebab
Le 01/03/2024 à 09:48
J'ai commandé des plats à emporter, livraison très rapide... un des meilleurs kebabs que j'ai jamais essayé, si vous allez à Santarcangelo c'est un incontournable A+++++
Le 14/02/2024 à 22:04
Je n'ai pas reçu ma commande 👎👎👎👎👎
Le 02/01/2024 à 17:15
Très bon vin, j'ai beaucoup aimé le pain, dommage qu'il faisait un peu froid.. le reste était parfait 😘😗
Le 28/12/2023 à 18:22
Nous avons mangé un kebab, un samosa et un falafel. Très bonne nourriture. Atif, le propriétaire, est une personne merveilleuse et très gentille. Super recommandé.
Le 15/12/2023 à 09:18
Mauvaise propreté, notamment au niveau du réfrigérateur à boissons. A mon avis, les chips sont sèches et vieilles. Dans mon sandwich kebab, j'ai trouvé une mouche dans la salade, on voit qu'elle n'était pas bien lavée, la viande avait un goût étrange. Pris hier soir pour le menu du dîner pour deux personnes. Résultat : Nous avions mal au ventre ! Plus jamais !
Le 09/09/2023 à 20:34
Si vous n'avez pas d'autre choix, vous pouvez manger ici une fois, mais normalement vous reviendrez une deuxième fois.
Le 19/02/2023 à 21:26
Très bon kebab et très bon patron ! Endroit agréable et propre avec un grand espace pour s'asseoir.
Le 09/01/2023 à 13:18
Excellente nourriture et très bel emplacement, excellent service
Le 05/01/2023 à 16:48
La nourriture est excellente et les restaurateurs sont gentils
Le 03/12/2022 à 10:51
Bon point.
Le 29/11/2022 à 11:48
Super kebab ! Informé!
Le 31/07/2022 à 18:55
Que dire d'un kebab ? Bien. Sandwich kebab à 4€, des gars sympas mais parfois l'attente peut être plus courte... Le seul vrai désagrément c'est le parking difficile à trouver
Le 05/06/2022 à 18:14
J'ai été surpris par le piquant de la viande, plus grossière que les autres brochettes que j'ai essayées, inhabituelle, mais ce fut une agréable surprise. Personnel très accueillant et accessible.
Le 20/03/2022 à 14:42
C'est le meilleur kebab que j'ai jamais goûté, la viande est bien cuite, les frites délicieuses et les boissons excellentes, mais surtout la salle est très accueillante, un excellent endroit.
Le 04/01/2022 à 23:44
Excellent kebab, endroit calme confortable et accueillant comme toujours, très bon et dok
Le 18/02/2020 à 20:12
Des jours pour toi
Le 11/01/2020 à 20:10
Très bien
Le 24/08/2019 à 21:58
Très propre. Cela se voit en regardant la cuisine. Qualité des produits, et je le répète, propreté, propreté partout. Je vous conseille. Le meilleur de la région.
Le 03/09/2018 à 10:04
l'endroit est un peu petit avec une seule table, mais côté nourriture, le sandwich kebab est savoureux : viande bien cuite, sandwich de la bonne taille, possibilité d'inclure différentes sauces plus des frites. Le prix d'un sandwich et d'une boisson est raisonnable.
💬 Très belle expérience avec des plats locaux . Pizza excellente avec un fromage de qualité ce qui est de plus en plus rare! Un lieu atypique et un repas devant la cheminée pour couronner le tout !
💬 Sandwicherie propre et rapide même si c'était un samedi soir. Ils délivrent le reçu, ce qui est le bienvenu.
💬 Immergée dans la nature, la structure est fabuleuse, excellente pour ceux qui recherchent la détente et la tranquillité. Le spa est fabuleux, excellent accueil avec un verre de bienvenue pour deux, super relaxant. Impeccable et très accueillant.
💬 J'écris cette critique alors que je suis allongé sur mon lit dans l'une des chambres doubles de la Locanda San Tomaso ? Je passe un moment merveilleux, la chambre est 10 sur 10, très propre/taille parfaite et ils fournissent un beau café avec des croissants/biscuits/tarte au chocolat et quelques autres..le personnel est très serviable, l'emplacement est incroyable (probablement 2 minutes à pied de la plage) dans une petite rue typiquement italienne et une architecture intéressante. Ma fille de 4 ans a été accueillie avec un lit de bébé joli et propre (heureusement, elle a adoré), un joli livre Tinu et une friandise au Nutella 🥰 Je reviendrai certainement ici car la ville est incroyable et très animée avec des restaurants incroyables, c'est en effet un joyau à ne pas manquer et je ne saurais trop le recommander 🥰🥰🇮🇹🇮🇹🤩
💬 Un très beau palais baronnal , très bien situé dans le centre de ce joli village. Tout l'hôtel est décoré avec grand goût et tout le confort désiré. L'accueil est chaleureux et nous avons apprécié le petit historique de la dame à la réception. Excellent petit déjeuner également. L'Italie dans ce qu'elle a de meilleur.
💬 Le restaurant du stade est situé à proximité du marché couvert de Novara, un restaurant typique de la ville, géré par une équipe jeune et professionnelle avec une grande envie de faire. L'endroit ressemble à une trattoria classique du passé et cela rassure déjà les convives, le menu suit une cuisine typiquement piémontaise avec quelques propositions qui suivent la saisonnalité des produits, je vous assure que personne ne repartira insatisfait quels que soient ses goûts. Nous avons choisi de goûter la paniscia novarese et les tagliolini aux cèpes et aux saucisses, nous avons été satisfaits tant pour la quantité que pour la qualité, car le deuxième plat était un bon faux-filet de six cents grammes, également excellent pour le goût et la cuisine, des pommes de terre au four en guise de un accompagnement et une bonne bouteille de vin rouge, choisis parmi une sélection rigoureuse de vignobles, les coûts sont dans la norme comme cela devrait être le cas pour un restaurant. Recommandé à tous aussi bien pour un dîner entre amis que pour une soirée tête à tête. je reviendrai c'est sûr
💬 En France on appellerait peut être ça un restaurant ouvrier. A midi le restau est plein à craquer de gens en tenue de travail. A 12 h 55 le restaurant est vide. Cette clientèle locale est déjà bon signe. En plus le service est donc très efficace et très rapide . Les serveurs sont très gentils et très aimables. Ils parlent français. C’est très bon et pas cher. Je me suis régalé avec des penne à la rabiata
💬 Notre endroit préféré pour déguster des glaces italiennes à Vicence. Beaucoup de choix différents, échantillon gratuit, délicieux et de bonne qualité et des trucs très sympathiques.
💬 Village un peu vieillot mais excellent emplacement, chambres disposées le long d'une colline mais tout à portée de main. Très bel endroit sur la plage. La direction n'est passée au Th que cette année et malheureusement notre semaine était pratiquement la deuxième. Une organisation un peu sommaire et improvisée. Très bonnes animations pour les enfants, spectacles et animations musicales. Un restaurant un peu haut et bas mais avec toujours des options variées, parfois pas de show cooking mais toujours de qualité moyenne. Nous espérons une prise en charge complète par Th avec une montée en puissance de la gestion des activités sportives.
💬 Assez bien pour les boissons. La nourriture est horrible. La pizza est du pain avec 2 morceaux de salami chauffés au micro-ondes. La lasagne est chauffée au micro-ondes. Les couverts ne servent à rien et fondent lorsque vous essayez de manger vos lasagnes.