Restauration rapide 🇮🇹

Kebab da Stefano Avis

📌 Lungomare Galileo Galilei, 121, 73014 Gallipoli - Italie

4.9 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Kebab da Stefano à Gallipoli

Les avis

Les dernier avis sur Kebab da Stefano à Gallipoli

Elena.r

Le 13/09/2023 à 16:16

5 / 5

Le service est très rapide et vraiment généreux pour le prix (pratiquement rien au-dessus de 5 euros). Le propriétaire est super sympa et serviable ainsi que le personnel. La nourriture est très bonne et l'endroit est très bien situé (on peut manger en bord de mer).

d.

Le 06/09/2023 à 21:35

5 / 5

Excellent kebab

Chiara.e

Le 05/09/2023 à 12:07

5 / 5

Fabio est génial.

Carmen.z

Le 19/08/2023 à 14:32

5 / 5

Convivialité, justesse, gentillesse....mon fils amoureux de Stefano et Fabio

Alex.0

Le 17/08/2023 à 13:06

5 / 5

Excellent kebab

Don.

Le 13/08/2023 à 17:13

5 / 5

Bon rapport qualité prix

Andrea.o

Le 12/08/2023 à 01:54

5 / 5

de pain délicieux

emma.a

Le 12/08/2023 à 01:41

5 / 5

putain c'était bon, super gentil

Nicola.o

Le 07/08/2023 à 11:15

5 / 5

Le kebab est étonnamment délicieux et le gars à la caisse est très gentil. Des prix vraiment excellents : une piadina avec kebab plus une bouteille d'eau 6 €

Manuel.e

Le 02/08/2023 à 19:43

5 / 5

Tout est top

Cappu.

Le 01/08/2023 à 04:42

5 / 5

J'avais vraiment faim après une soirée de 6 jours d'affilée, mon Dieu, combien ai-je dépensé. 5 étoiles.

Giorgia.e

Le 24/07/2023 à 01:55

5 / 5

le meilleur endroit à Gallipoli

nicola.e

Le 22/07/2023 à 07:50

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Personnel très sympathique, nourriture excellente, excellente musique des années 90. Bravo Stefano !

MATTIA.A

Le 20/07/2023 à 20:50

2 / 5

L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé. Malheureusement la piadina coûtait 5€ et je n'en ai mangé que deux, je voulais la troisième😩😩

Gianluca.a

Le 18/07/2023 à 22:55

5 / 5

Excellent sandwich, qualité, quantité et prix excellents, propriétaires très sympathiques

Devic.a

Le 05/07/2023 à 18:05

5 / 5

Excellents kebabs et personnel sympathique

Federico.a

Le 30/06/2023 à 08:50

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais goûté. Personnel courtois, PRIX EXCELLENTS, portions généreuses, large choix d'ingrédients et de sauces de qualité. La perfection

Antonio.a

Le 28/06/2023 à 22:23

5 / 5

Excellent kebab, le meilleur de Gallipoli !

Giorgiapia.o

Le 15/06/2023 à 11:13

5 / 5

Très bonne nourriture avec des prix raisonnables et un personnel très sympathique. Très vaste choix de produits et environnement calme. Hautement recommandé!!

Luca.i

Le 15/06/2023 à 11:04

5 / 5

Rapport qualité/prix disproportionné, cuisine excellente à prix cassé, service impeccable et gens sympathiques et accessibles. Chaque fois que j'y suis allé, la qualité n'a jamais varié, toujours spectaculaire. Ils proposent également une grande variété de produits, tous meilleurs les uns que les autres. Je le recommande fortement.

Antonio.o

Le 15/06/2023 à 11:01

5 / 5

Personnel très sympathique, cuisine délicieuse, grande variété de produits et prix accessibles à tous

Lara.i

Le 15/06/2023 à 10:58

5 / 5

des gens très sympathiques, une cuisine délicieuse, parfaite pour un dîner copieux et de qualité à des prix accessibles à tous.

Settimio.e

Le 03/06/2023 à 20:02

5 / 5

excellent comme la courtoisie envers les clients

Federico..

Le 08/09/2022 à 15:21

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix ! Personnel sympathique.

Ixtenie69.

Le 03/09/2022 à 12:24

5 / 5

Excellents prix et qualité de la viande, personnel sympathique et poli.

Antonio.a

Le 25/08/2022 à 20:19

5 / 5

Salutations d'Enzo Baffo et Antonio à vous et à toute votre équipe Kebab de Stefano a Gallipoli.Cette critique n’est pas la seule sur la nourriture, 10 et félicitations pour être un leader Vous possédez également un charisme particulier auprès de vos clients. Nous avons mangé super, authentique, bon, excellent et frais. Nous allons vous en faire un promis que nous reviendrons certainement parce que nous avons passé un excellent moment. Là Je suis juste désolé de ne pas pouvoir t'aider dis bonjour, mais cette photo nous t'envoyons ce sont nos salutations à vous.

Marco.

Le 21/08/2022 à 02:19

5 / 5

Le meilleur kebab de l'histoire

Teresa.e

Le 15/08/2022 à 18:18

5 / 5

Brochettes abondantes, crêpes fantastiques. Excellent rapport qualité/prix. Le personnel sait 😎 (de l'italien très qualifié)

Loredana.o

Le 14/08/2022 à 06:01

5 / 5

Grand professionnalisme, rapidité dans la gestion des commandes, excellente qualité.

Amina.l

Le 01/08/2022 à 11:08

5 / 5

Excellente qualité, prix honnêtes, les gars qui y travaillent sont très gentils. Les sandwichs sont fantastiques et vraiment gros.

Maria.i

Le 24/07/2022 à 09:17

5 / 5

Top les gars, rien à ajouter

Guido.p

Le 20/07/2022 à 18:07

5 / 5

Des sandwichs exceptionnels, savoureux et joliment garnis. Les gars sont très sympas, demandez Cosimo et laissez-vous servir.😉

Elena.l

Le 11/07/2022 à 00:45

5 / 5

Comme toujours, très bien 🥙Kebabs Compliments....

Gabriele.a

Le 07/06/2022 à 06:03

5 / 5

L'année dernière, j'y suis allé aussi souvent que je pouvais, j'ai attendu tout l'hiver pour manger à nouveau le kebab. Tôt ou tard je prendrai la photo, le problème c'est que dès que le kebab arrive je le dévore. Personnel mieux que de rester en famille, Excellent prix. HAUT

Alice.e

Le 06/09/2021 à 22:41

4 / 5

Large choix pour une collation de fin de soirée, les sandwichs et les wraps avaient un goût normal, très agréable que l'on puisse les remplir avec ce que l'on veut sans ajouter de coût, les bières étaient presque toutes finies et les tables étaient un peu sales et en mauvais état . Bons prix

Max.a

Le 05/09/2021 à 00:11

4 / 5

Excellents sandwichs et très propres.

Pietro.a

Le 04/09/2021 à 21:55

5 / 5

Le meilleur kebab de Gallipoli, des sandwichs extra complets et d'excellente qualité, je le recommande

Alex.o

Le 30/08/2021 à 21:42

5 / 5

Super kebab et personnel sympathique

Stefania.i

Le 23/08/2021 à 20:20

5 / 5

Excellents sandwichs, Stefano est une personne spéciale et les gentils gars sont préparés et compétents

chiara.r

Le 20/08/2021 à 21:23

5 / 5

Très bon et propre

Gabry.a

Le 17/08/2021 à 09:11

5 / 5

Personnel qualifié, courtois et efficace. Kebab fabuleux et prix corrects. HAUT

Gabriele.o

Le 15/08/2021 à 21:00

5 / 5

Au bon endroit au bon moment, ce dont vous avez besoin après une journée à la plage. Excellent sandwich même si la dame s'est trompée de commande. Pardonné.

Giacomo.o

Le 15/08/2021 à 19:27

5 / 5

Excellent, excellent rapport qualité prix

Lorenzo.e

Le 15/08/2021 à 19:26

5 / 5

Tout est délicieux, les portions super généreuses et les prix sont les plus bas par rapport à toutes les autres sandwicheries.

pietro.a

Le 13/08/2021 à 01:04

5 / 5

Excellent sandwich à la porchetta romaine, personnel très sympathique🔝

Giada.r

Le 02/08/2021 à 01:39

5 / 5

Super rapide, presque romain

carmine.a

Le 01/08/2021 à 20:59

5 / 5

Hautement recommandé! Combinaison parfaite de qualité et de quantité.

Michele.a

Le 29/07/2021 à 19:35

5 / 5

Quantité-qualité-prix exceptionnel. Excellents prix pour de délicieux sandwichs, j'ai pris un sandwich kebab avec beaucoup de garnitures et j'ai été entièrement satisfait. Arrêtez-vous certainement si vous venez à Gallipoli, dépensez peu et mangez bien.

Naomi.o

Le 27/07/2021 à 11:01

5 / 5

Sandwichs délicieux, kebab exceptionnel (le meilleur qui soit), personnel sympathique et serviable... Je le recommande à tout le monde

William.o

Le 27/07/2021 à 07:15

5 / 5

Kebab très fin meilleur que le kebab suisse.

Lorenzo.u

Le 26/07/2021 à 20:50

5 / 5

A toute heure de la journée, FABULEUX.

  • 🏪 Savaris Eventi da Favola (2358 Avis)

  • 💬 Repas parfait, plus une specialité poissons ,mais on peux y manger de tout, pizza ,une belle côte de boeuf .Vraiment je recommande pour ceux qui si trouve dans la région .


  • 🏪 B&B La Casa sul Fiume (32 Avis)

  • 💬 Charmant B&B familial, très gentil, jardin fleuri, très bien entretenu, très mignon, même les canards mandarins et les oies... chambre très propre, parfaite pour ceux qui aiment la nature


  • 🏪 B&B Casasolana (7 Avis)

  • 💬 Exceptionnel! Nous avons séjourné dans ce B&B fin août, situé juste à l'extérieur du centre d'Asolo, mais facilement accessible à pied. Une maison ancienne rénovée de manière optimale et meublée avec des meubles d'époque et avec beaucoup de goût. Très suggestif ! Immergé dans un parc et dans un quartier calme, vous pourrez percevoir une atmosphère d'antan. Il n'y a que 3 chambres, mais une plus belle que l'autre, très spacieuses, impeccables et bien entretenues, et avec une salle de bain spectaculaire. Petit déjeuner excellent et très copieux. En plus de tout cela, un compliment particulier aux propriétaires, des gens très gentils. M. Arturo fait partie de ces personnes qui ne sont pas faciles à trouver, de compagnie très sympathique, gentille et très agréable, c'est dommage que nous n'ayons pas pu rester plus longtemps.


  • 🏪 Albergo Torre Domini (32 Avis)

  • 💬 Formidable lieu à 15 minutes de Bari. Prestations au top. Même si les chambres ne sont pas grandes, la propriété est magnifique. Quel plaisir de prendre son petit déjeuner en terrasse. Il y a aussi la suite qui est un bon cran au-dessus tant en surface intérieure qu’extérieure grâce à ses terrasses tout en haut de la tour. Le personnel est très aimable et Giada est très arrangeante. Nous conseillons vivement !


  • 🏪 Villa Nancy Affittacamere Nola (93 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit où séjourner !! Super hébergement et attention !!


  • 🏪 B&B IL Cammino (29 Avis)

  • 💬 Mon séjour au B&B il Cammino était parfait. Situé dans une zone stratégique de Lanciano, dans le centre historique, vous pourrez profiter de la beauté des différentes rues caractéristiques de la ville et admirer ses monuments. Quant aux chambres, souci du détail, accueillantes et impeccables. Nada est une hôtesse parfaite qui vous accueille avec un beau sourire, nous nous sommes sentis comme une famille, gentille et super disponible pour satisfaire tous nos besoins. Merci de nous faire découvrir les Abruzzes. Enfin, nous remercions également le mari de Nada, Marco, de nous avoir fait goûter les meilleures brochettes et la meilleure gentiane de la région. Super recommandé !!!


  • 🏪 Il Grottino del Gher (276 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés pendant la nuit pour 3 portions de pommes de terre et je dois dire qu'elles étaient délicieuses, bon marché et avec de nombreuses sauces gratuites de différents types. Il y a beaucoup d'endroits où s'asseoir et ils ont un grand menu avec beaucoup de choix. Ils nous ont servi avec un professionnalisme et une gentillesse extrêmes. Je le recommande!


  • 🏪 Hub24 Snack Drink Coffee (8 Avis)

  • 💬 J'ai été ravi de découvrir cette nouvelle ouverture. L'environnement est très confortable, propre, avec de belles couleurs vives, éclairé et avec une musique de fond. J'ai eu une bière à un bon prix (étant donné que c'est 24h/24 et 7j/7). L'utilisation du distributeur est très intuitive, la boisson était fraîche et il y avait à la fois un décapsuleur et des bacs de recyclage sur place. Excellente expérience.


  • 🏪 Hotel Giorgetti Orange (142 Avis)

  • 💬 Je n’ai jamais vu un hôtel pire que celui-là. L'attitude de la réceptionniste était très mauvaise. Je suis arrivé dans l'après-midi et la chambre avait un climatiseur en panne. Une fois que je suis allé demander à la réceptionniste si elle pouvait le réparer ou changer de chambre, elle m'a dit que je devais payer un supplément pour le climatiseur, ce qui n'était pas mentionné. sur le site Web et elle m'a laissé impuissant. Je voyageais avec ma mère qui est vieille et la chambre était très chaude. A côté de cela, les draps étaient sales et il y avait du sable dessus. L'évier était cassé et aurait pu évacuer l'eau. J'ai dû quitter l'hôtel immédiatement. Je suggère de dépenser un peu plus et d'éviter cet hôtel !


  • 🏪 Vinarkia Della Pavona - Vineria | Cocktail Bar | Ristorante (551 Avis)

  • 💬 Super endroit, ambiance et intérieurs sympas, service excellent et sympathique, nourriture et boissons délicieuses ! J'ai pris une taglière végétarienne avec une sélection de légumes grillés et de fromages, un flan de chou-fleur et un tiramisu en dessert. Tout était superbe. Je viens ici chaque fois que je suis à Lucca et je continuerai à venir :)