📌 Viale Dante, 215, 47838 Riccione - Italie
💬 125 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 13:34
Excellent kebab, personnel très serviable et sympathique. Bon rapport qualité/prix
Le 28/04/2024 à 11:50
L'ambiance et la nourriture au [kebab del viale] étaient exceptionnelles.
Le 26/04/2024 à 16:06
Le pire service de ma vie. Nourriture médiocre et prix ridicules. Le serveur est lent et non qualifié, j'ai attendu 15 minutes pour de la mozzarella et des chips. Non recommandé
Le 13/01/2024 à 15:28
excellent et le meilleur magasin de kebab de Riccione qui dit le contraire comme samsara samsara et un bufu
Le 17/10/2023 à 16:44
Produits de mauvaise qualité
Le 09/10/2023 à 20:10
Bien
Le 23/08/2023 à 18:03
Pour un magasin de kebab, le snack-bar a l'air vraiment accueillant. Le kebab était délicieux, mais je ne l'achèterais plus
Le 23/08/2023 à 17:14
Je ne le connais pas donc je lui ai mis une étoile
Le 18/08/2023 à 08:34
Sans aucun doute la meilleure Pizza Kebab de Riccione et l'une des meilleures que j'ai jamais mangées. Personnel sympathique et poli, attentif aux besoins des clients.
Le 01/08/2023 à 05:18
Malheureusement, le service et la nourriture n'étaient pas terribles. Dans l'ensemble, OK, mais sans plus
Le 22/07/2023 à 14:25
Bien, dommage pour le timing
Le 21/07/2023 à 12:57
Sandwich bon et copieux Menu Kebap 10 euros
Le 15/07/2023 à 16:06
Très bien . un gars très sympa.
Le 14/07/2023 à 17:20
Mauvaises expériences
Le 10/07/2023 à 11:21
Kebab fantastique…
Le 02/07/2023 à 04:51
Le patron, sans même délivrer de reçu, prend l'argent et ne veut même pas me donner à manger, insinuant que je n'ai pas payé
Le 11/06/2023 à 13:11
Bon endroit pour essayer un kebab...😉 essayez-le pour le croire 😉 !!!
Le 04/06/2023 à 17:57
Nourriture non comestible, service nul, prix bien au-delà des attentes. À éviter
Le 30/05/2023 à 13:40
Très bonne nourriture et personnel sympa. Est recommandé!
Le 16/05/2023 à 14:47
Très mauvaise qualité
Le 12/01/2023 à 15:40
Très bon kebab
Le 23/12/2022 à 20:36
EXCELLENTE pizza kebab ! Seulement.... Si vous donnez le numéro de téléphone, avez la courtoisie de répondre ou supprimez le numéro d'internet, j'ai passé une commande sur glovo mais il n'y a pas d'option pour ajouter ou supprimer des trucs supplémentaires, la pizza kebab doit être de votre choix, si avec : salade, patiatite et sauces ou juste avec de la viande.. Par exemple je ne supporte pas le ketchup
Le 08/10/2022 à 22:40
Bon service, bonne nourriture
Le 24/08/2022 à 22:10
Personnel très gentil et sympathique, toujours avec le sourire aux lèvres. Endroit vraiment accueillant
Le 24/08/2022 à 09:41
La pizza kebab était bonne, l'attente a été un peu longue
Le 09/08/2022 à 20:08
très mauvaise qualité, cheveux dans la nourriture et trop cher
Le 30/07/2022 à 18:31
Très mauvaise expérience, très sale, j'ai même trouvé un poil dans la nourriture. Il n'y a pas de salle de bain.
Le 30/07/2022 à 11:50
Trop cher Ils voulaient me facturer 6 euros pour une petite assiette de chips surgelées
Le 25/07/2022 à 08:04
Super kebabs, bon prix et très délicieux.
Le 19/07/2022 à 01:10
Tout est très beau !
Le 18/07/2022 à 09:24
Nous sommes venus manger nous nous sommes assis les tables n'étaient pas bien nettoyées nourriture de mauvaise qualité coûts élevés de ceux que j'ai vu le patron répond grossièrement
Le 18/07/2022 à 09:24
nourriture aromatisée, tables sales, prix élevés, patron arrogant, endroit sale
Le 17/07/2022 à 18:22
Rapide et savoureux
Le 12/07/2022 à 15:45
Bonne boule
Le 12/07/2022 à 15:29
Très bien
Le 20/06/2022 à 21:39
Bien
Le 22/05/2022 à 13:45
Très bonne pizza mais j'aimerais vraiment que l'Italie se réveille au 21ème siècle et ait des aliments de différents pays comme le reste du monde
Le 24/04/2022 à 17:17
Bien pour le genre
Le 13/04/2022 à 10:16
Bonnes nourritures
Le 14/11/2021 à 19:34
Plus jamais
Le 31/10/2021 à 17:49
excellent kebab
Le 23/09/2021 à 12:12
Excellent sandwich kebab
Le 15/09/2021 à 06:23
La nourriture est vraiment mauvaise, je n'y retournerai jamais
Le 10/09/2021 à 07:27
L'endroit est bien et propre, il ne manque que les chaises basses.
Le 05/09/2021 à 19:39
Nourriture oubliable et médiocre
Le 04/09/2021 à 21:43
Optimal
Le 24/08/2021 à 11:57
De Christ oncles. Meilleur kebab à Riccione
Le 23/08/2021 à 04:11
Grandi a dit
Le 18/08/2021 à 01:51
Non
Le 15/08/2021 à 08:32
Qualité zéro
Le 14/08/2021 à 20:59
Mauvais sandwichs, la nourriture à l'intérieur est horrible et dégoûtante. Je ne le recommande pas à tout le monde.
Le 14/08/2021 à 02:39
Produit pas de grande qualité mais bon et surtout pas cher pour les standards de la région, excellent pour une collation rapide, les portions sont assez généreuses et le personnel, même s'il est peu nombreux, travaille bien et avec sérieux, garantissant un service rapide même si il y a un peu de file d'attente.emplacement rien d'exceptionnel simple mais confortable (je le recommande à ceux qui veulent prendre une collation rapide même tard dans la nuit)
Le 12/08/2021 à 03:17
Salut
Le 27/07/2021 à 09:59
La pizza n'est pas bonne kebab noté 7
Le 11/07/2021 à 02:49
C'est nul
Le 17/02/2021 à 00:09
Bel endroit
Le 17/02/2021 à 00:07
Meilleur kebab
Le 23/01/2021 à 20:33
meilleur endroit pour la famille
Le 23/01/2021 à 20:20
Meilleur kebab à riccoone
💬 Excellente adresse. Tout est bon et ultra frais. Les saveurs sont aux rendez vous. Attention même en semaine pensez à réserver. Vous choississez votre poisson sur l'etal avant de passer à table. Je recommande en entrée/apertif de prendre les poissons et crustacés fris. Un delice. Seul bémol, plus de dessert pour nous hier. Leur tiramisu avait l'air incroyable. Le cadre est également au top, deco soignée !
💬 Séjour fabuleux dans ce B&B géré de manière experte par la charmante Mme Cosima et son mari. L'emplacement est idéal, avec vue sur la mer, à une minute du port (parking gratuit) et à proximité des attractions locales. La chambre était confortable et absolument impeccable. Le petit-déjeuner sur le balcon ensoleillé avec vue sur la mer était la cerise sur le gâteau.
💬 Super restaurant sur les pistes. A deux pas d'un teleski débutant. Ensoleillé et personnel chaleureux. Reservation vivement conseillée (ils avaient eu un problème et pas noté ma reservation mais "Shoba" nous a trouvé une solution sur la terrasse.
💬 A la recherche d'une pizzeria ouverte le 2 janvier, nous sommes tombés sur une envie de pizza et avons été satisfaits. Nous étions 6 et nous avions une famille Margherita et une normale à 22 € avec boissons comprises. Nous avons choisi les plats à emporter pour plus de commodité mais si vous le souhaitez, vous pouvez vous y arrêter pour manger. Le service était rapide et les pizzas étaient savoureuses. Ils font également la livraison à domicile. Si vous voulez manger des pizzas rondes, je les recommande.
💬 Environnement accueillant et personnel efficace. Mais le point fort de cet endroit est sans aucun doute la cuisine... tout était fantastique, nous avons beaucoup mangé, très bien et pour très peu. Je le recommande à tout le monde, j'y suis déjà retourné et j'y retournerai certainement. P.s. les tordelli et le top trofie de truffes et crevettes
💬 Situé à proximité de la falaise au nord-est de l'île, il offre la possibilité de savourer un bon apéritif accompagné de préférence d'un plateau (pas de charcuterie) devant un coucher de soleil sur la mer pleine de couleurs, dans une ambiance douce et environnement relaxant
💬 Tout était parfait, tout le personnel est adorable, le petit-déjeuner est copieux et varié, les dîners offrent un excellent rapport qualité/prix, les équipements sont de qualité et confortables. Cet hôtel mérite plus que 4 étoiles. Mentions spéciales à Antonieta qui a des doigts de fée, à Georgio pour son sens de la répartie et son humour et à l'hôtesse d'accueil enceinte qui a été plus que patiente avec mon italien approximatif. Une seule envie : y retourner très vite. (Camera quindici per conto Hallais).
💬 Les glaces sont délicieuses et le service est très bien.
💬 Nous y sommes allés le 18 avril et je ne pouvais pas attendre plus longtemps pour laisser un commentaire. L'homme qui travaillait cet après-midi était très observateur, gentil et efficace avec un bon service même s'il était seul. La nourriture était tout simplement incroyable et préparée avec des ingrédients locaux. C’était l’un des meilleurs plats que j’ai mangé en Italie. Essayez les raviolis au crabe, la salade de poulpe, les courgettes au vinaigre, le poisson juré et le tiramisu. L'ambiance est cosy !
💬 Le pain, les viennoiseries, toutes les pâtisseries faites par EUX, la qualité des produits, le professionnalisme des personnes, la propreté des lieux.......... ALLEZ vous procurer un cappuccino & croissant, une focaccia et votre pain quotidien... vous y êtes toujours... partez !?! 😎👍