Pizzas à emporter 🇮🇹

Kebab del viale Avis

📌 Viale Dante, 215, 47838 Riccione - Italie

3.7 / 5

💬 125 Avis

Avis sur Kebab del viale à Riccione

Les avis

Les dernier avis sur Kebab del viale à Riccione

Antonio.i

Le 06/05/2024 à 13:34

5 / 5

Excellent kebab, personnel très serviable et sympathique. Bon rapport qualité/prix

Usama.a

Le 28/04/2024 à 11:50

5 / 5

L'ambiance et la nourriture au [kebab del viale] étaient exceptionnelles.

Giovanni.a

Le 26/04/2024 à 16:06

1 / 5

Le pire service de ma vie. Nourriture médiocre et prix ridicules. Le serveur est lent et non qualifié, j'ai attendu 15 minutes pour de la mozzarella et des chips. Non recommandé

elisa.l

Le 13/01/2024 à 15:28

5 / 5

excellent et le meilleur magasin de kebab de Riccione qui dit le contraire comme samsara samsara et un bufu

Giuseppe.u

Le 17/10/2023 à 16:44

1 / 5

Produits de mauvaise qualité

akib.i

Le 09/10/2023 à 20:10

4 / 5

Bien

Timo.�

Le 23/08/2023 à 18:03

3 / 5

Pour un magasin de kebab, le snack-bar a l'air vraiment accueillant. Le kebab était délicieux, mais je ne l'achèterais plus

Umberto.a

Le 23/08/2023 à 17:14

5 / 5

Je ne le connais pas donc je lui ai mis une étoile

Roberto.r

Le 18/08/2023 à 08:34

5 / 5

Sans aucun doute la meilleure Pizza Kebab de Riccione et l'une des meilleures que j'ai jamais mangées. Personnel sympathique et poli, attentif aux besoins des clients.

Sandro..

Le 01/08/2023 à 05:18

3 / 5

Malheureusement, le service et la nourriture n'étaient pas terribles. Dans l'ensemble, OK, mais sans plus

chriberra.

Le 22/07/2023 à 14:25

4 / 5

Bien, dommage pour le timing

Pippo.l

Le 21/07/2023 à 12:57

4 / 5

Sandwich bon et copieux Menu Kebap 10 euros

Tatiana.u

Le 15/07/2023 à 16:06

5 / 5

Très bien . un gars très sympa.

Matteo.a

Le 14/07/2023 à 17:20

1 / 5

Mauvaises expériences

Dylan.g

Le 10/07/2023 à 11:21

5 / 5

Kebab fantastique…

Nicoló.a

Le 02/07/2023 à 04:51

1 / 5

Le patron, sans même délivrer de reçu, prend l'argent et ne veut même pas me donner à manger, insinuant que je n'ai pas payé

Riccardo.�

Le 11/06/2023 à 13:11

4 / 5

Bon endroit pour essayer un kebab...😉 essayez-le pour le croire 😉 !!!

G.

Le 04/06/2023 à 17:57

1 / 5

Nourriture non comestible, service nul, prix bien au-delà des attentes. À éviter

Muja.a

Le 30/05/2023 à 13:40

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel sympa. Est recommandé!

alberta.u

Le 16/05/2023 à 14:47

1 / 5

Très mauvaise qualité

Samantha.i

Le 12/01/2023 à 15:40

4 / 5

Très bon kebab

Vlad.o

Le 23/12/2022 à 20:36

4 / 5

EXCELLENTE pizza kebab ! Seulement.... Si vous donnez le numéro de téléphone, avez la courtoisie de répondre ou supprimez le numéro d'internet, j'ai passé une commande sur glovo mais il n'y a pas d'option pour ajouter ou supprimer des trucs supplémentaires, la pizza kebab doit être de votre choix, si avec : salade, patiatite et sauces ou juste avec de la viande.. Par exemple je ne supporte pas le ketchup

Jarek.a

Le 08/10/2022 à 22:40

5 / 5

Bon service, bonne nourriture

Christian.o

Le 24/08/2022 à 22:10

5 / 5

Personnel très gentil et sympathique, toujours avec le sourire aux lèvres. Endroit vraiment accueillant

Elia.e

Le 24/08/2022 à 09:41

4 / 5

La pizza kebab était bonne, l'attente a été un peu longue

Rene.a

Le 09/08/2022 à 20:08

1 / 5

très mauvaise qualité, cheveux dans la nourriture et trop cher

Giovanni.

Le 30/07/2022 à 18:31

1 / 5

Très mauvaise expérience, très sale, j'ai même trouvé un poil dans la nourriture. Il n'y a pas de salle de bain.

Nicolas.o

Le 30/07/2022 à 11:50

1 / 5

Trop cher Ils voulaient me facturer 6 euros pour une petite assiette de chips surgelées

David.o

Le 25/07/2022 à 08:04

5 / 5

Super kebabs, bon prix et très délicieux.

Leonardo.c

Le 19/07/2022 à 01:10

5 / 5

Tout est très beau !

Karima.a

Le 18/07/2022 à 09:24

1 / 5

Nous sommes venus manger nous nous sommes assis les tables n'étaient pas bien nettoyées nourriture de mauvaise qualité coûts élevés de ceux que j'ai vu le patron répond grossièrement

armando.i

Le 18/07/2022 à 09:24

1 / 5

nourriture aromatisée, tables sales, prix élevés, patron arrogant, endroit sale

Jana.v

Le 17/07/2022 à 18:22

5 / 5

Rapide et savoureux

Farid.w

Le 12/07/2022 à 15:45

5 / 5

Bonne boule

Barbara.o

Le 12/07/2022 à 15:29

5 / 5

Très bien

Pietro.t

Le 20/06/2022 à 21:39

5 / 5

Bien

ian.l

Le 22/05/2022 à 13:45

4 / 5

Très bonne pizza mais j'aimerais vraiment que l'Italie se réveille au 21ème siècle et ait des aliments de différents pays comme le reste du monde

dino.n

Le 24/04/2022 à 17:17

5 / 5

Bien pour le genre

Kamran.r

Le 13/04/2022 à 10:16

5 / 5

Bonnes nourritures

Simone.a

Le 14/11/2021 à 19:34

1 / 5

Plus jamais

giuseppe.o

Le 31/10/2021 à 17:49

5 / 5

excellent kebab

Giancarlo.

Le 23/09/2021 à 12:12

4 / 5

Excellent sandwich kebab

Maikol.u

Le 15/09/2021 à 06:23

1 / 5

La nourriture est vraiment mauvaise, je n'y retournerai jamais

SYLVIE.A

Le 10/09/2021 à 07:27

4 / 5

L'endroit est bien et propre, il ne manque que les chaises basses.

Maria.e

Le 05/09/2021 à 19:39

1 / 5

Nourriture oubliable et médiocre

Claudio.e

Le 04/09/2021 à 21:43

5 / 5

Optimal

luca?.

Le 24/08/2021 à 11:57

5 / 5

De Christ oncles. Meilleur kebab à Riccione

Maksym.n

Le 23/08/2021 à 04:11

5 / 5

Grandi a dit

Hemocan.i

Le 18/08/2021 à 01:51

1 / 5

Non

Roby.0

Le 15/08/2021 à 08:32

2 / 5

Qualité zéro

Klevis.j

Le 14/08/2021 à 20:59

1 / 5

Mauvais sandwichs, la nourriture à l'intérieur est horrible et dégoûtante. Je ne le recommande pas à tout le monde.

Andrea.a

Le 14/08/2021 à 02:39

4 / 5

Produit pas de grande qualité mais bon et surtout pas cher pour les standards de la région, excellent pour une collation rapide, les portions sont assez généreuses et le personnel, même s'il est peu nombreux, travaille bien et avec sérieux, garantissant un service rapide même si il y a un peu de file d'attente.emplacement rien d'exceptionnel simple mais confortable (je le recommande à ceux qui veulent prendre une collation rapide même tard dans la nuit)

Stefano.r

Le 12/08/2021 à 03:17

5 / 5

Salut

milo19721.

Le 27/07/2021 à 09:59

3 / 5

La pizza n'est pas bonne kebab noté 7

Oleksandra.

Le 11/07/2021 à 02:49

1 / 5

C'est nul

Tahir.h

Le 17/02/2021 à 00:09

5 / 5

Bel endroit

Mustafa.a

Le 17/02/2021 à 00:07

5 / 5

Meilleur kebab

Sarfaraz.h

Le 23/01/2021 à 20:33

5 / 5

meilleur endroit pour la famille

Bonair.a

Le 23/01/2021 à 20:20

5 / 5

Meilleur kebab à riccoone

  • 🏪 Pescheria Con Cottura (1118 Avis)

  • 💬 Excellente adresse. Tout est bon et ultra frais. Les saveurs sont aux rendez vous. Attention même en semaine pensez à réserver. Vous choississez votre poisson sur l'etal avant de passer à table. Je recommande en entrée/apertif de prendre les poissons et crustacés fris. Un delice. Seul bémol, plus de dessert pour nous hier. Leur tiramisu avait l'air incroyable. Le cadre est également au top, deco soignée !


  • 🏪 Il Porticciolo (58 Avis)

  • 💬 Séjour fabuleux dans ce B&B géré de manière experte par la charmante Mme Cosima et son mari. L'emplacement est idéal, avec vue sur la mer, à une minute du port (parking gratuit) et à proximité des attractions locales. La chambre était confortable et absolument impeccable. Le petit-déjeuner sur le balcon ensoleillé avec vue sur la mer était la cerise sur le gâteau.


  • 🏪 Rifugio Maison Vieille (906 Avis)

  • 💬 Super restaurant sur les pistes. A deux pas d'un teleski débutant. Ensoleillé et personnel chaleureux. Reservation vivement conseillée (ils avaient eu un problème et pas noté ma reservation mais "Shoba" nous a trouvé une solution sur la terrasse.


  • 🏪 Voglia Di Pizza Di Sanges Luigi (83 Avis)

  • 💬 A la recherche d'une pizzeria ouverte le 2 janvier, nous sommes tombés sur une envie de pizza et avons été satisfaits. Nous étions 6 et nous avions une famille Margherita et une normale à 22 € avec boissons comprises. Nous avons choisi les plats à emporter pour plus de commodité mais si vous le souhaitez, vous pouvez vous y arrêter pour manger. Le service était rapide et les pizzas étaient savoureuses. Ils font également la livraison à domicile. Si vous voulez manger des pizzas rondes, je les recommande.


  • 🏪 Davide (9 Avis)

  • 💬 Environnement accueillant et personnel efficace. Mais le point fort de cet endroit est sans aucun doute la cuisine... tout était fantastique, nous avons beaucoup mangé, très bien et pour très peu. Je le recommande à tout le monde, j'y suis déjà retourné et j'y retournerai certainement. P.s. les tordelli et le top trofie de truffes et crevettes


  • 🏪 Lamperitivo (65 Avis)

  • 💬 Situé à proximité de la falaise au nord-est de l'île, il offre la possibilité de savourer un bon apéritif accompagné de préférence d'un plateau (pas de charcuterie) devant un coucher de soleil sur la mer pleine de couleurs, dans une ambiance douce et environnement relaxant


  • 🏪 Hotel La Madonnina (174 Avis)

  • 💬 Tout était parfait, tout le personnel est adorable, le petit-déjeuner est copieux et varié, les dîners offrent un excellent rapport qualité/prix, les équipements sont de qualité et confortables. Cet hôtel mérite plus que 4 étoiles. Mentions spéciales à Antonieta qui a des doigts de fée, à Georgio pour son sens de la répartie et son humour et à l'hôtesse d'accueil enceinte qui a été plus que patiente avec mon italien approximatif. Une seule envie : y retourner très vite. (Camera quindici per conto Hallais).


  • 🏪 Bar Del Corso Snc...caffetteria...pasticceria...gelateria (121 Avis)

  • 💬 Les glaces sont délicieuses et le service est très bien.


  • 🏪 Ristorante Masaniello (816 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés le 18 avril et je ne pouvais pas attendre plus longtemps pour laisser un commentaire. L'homme qui travaillait cet après-midi était très observateur, gentil et efficace avec un bon service même s'il était seul. La nourriture était tout simplement incroyable et préparée avec des ingrédients locaux. C’était l’un des meilleurs plats que j’ai mangé en Italie. Essayez les raviolis au crabe, la salade de poulpe, les courgettes au vinaigre, le poisson juré et le tiramisu. L'ambiance est cosy !


  • 🏪 Salvatore s.a.s. di Iemmino Gennaro e C. (10 Avis)

  • 💬 Le pain, les viennoiseries, toutes les pâtisseries faites par EUX, la qualité des produits, le professionnalisme des personnes, la propreté des lieux.......... ALLEZ vous procurer un cappuccino & croissant, une focaccia et votre pain quotidien... vous y êtes toujours... partez !?! 😎👍