Kebab 🇮🇹

Kebab Djerba Avis

📌 Via Tiziano, 26, 31044 Montebelluna - Italie

4.5 / 5

💬 190 Avis

Avis sur Kebab Djerba à Montebelluna

Les avis

Les dernier avis sur Kebab Djerba à Montebelluna

Enrico.a

Le 09/01/2024 à 13:05

5 / 5

Je n'avais pas mangé de kebab depuis quelques mois et j'en ai mangé aujourd'hui... comme toujours, Djerba c'est une garantie ! Toujours au top !

filippo.e

Le 19/12/2023 à 19:00

5 / 5

Kebab fantastique, propriétaire très sympa :)

Mohammed.r

Le 16/12/2023 à 17:29

5 / 5

depuis des années maintenant et mon magasin de kebab de confiance, nourriture excellente, très bons moments, laisse un peu à désirer mais dans l'ensemble, endroit hautement recommandé

alessandra.i

Le 01/12/2023 à 20:49

5 / 5

Le meilleur! Excellent kebab et le propriétaire est très précis et utilise de bonnes matières premières

marta.n

Le 26/09/2023 à 05:30

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de la région :)

Fabrizio.a

Le 29/08/2023 à 17:39

5 / 5

Je mange des kebabs et des boissons ici depuis 20 ans, super

Mattia.

Le 19/08/2023 à 16:11

5 / 5

Kebab de confiance depuis quelques années même si c'est comme s'il ne me connaissait pas, kebab au pain plat qui tue, répartition fantastique des ingrédients mais il lui faut environ 20 minutes pour préparer un kebab. Je recommande de porter une combinaison ignifugée avant d'entrer car il fait 100 degrés à l'intérieur (6 euros pour un kebab me choque trop)

luca.a

Le 13/08/2023 à 22:15

4 / 5

Très bon kebab et bons prix. Essayer

Alex.l

Le 17/07/2023 à 17:18

5 / 5

Le meilleur kebab de Montebelluna

Matteo.a

Le 16/06/2023 à 11:25

5 / 5

Meilleur kebab des montagnes

Alexandre.a

Le 15/06/2023 à 11:20

5 / 5

Kebab incroyable

Alessandro.a

Le 28/05/2023 à 17:59

3 / 5

Excellent kebab, parmi les meilleurs. Prix ​​en dessous de la moyenne

Luca.a

Le 21/04/2023 à 10:10

5 / 5

Meilleur Kebab à Montebelluna. si je pouvais, je lui donnerais plus de 5 étoiles. J'ai eu le kebab piadina et une eau et le prix est correct. La nourriture est bonne et vous rassasie.

Viviana.a

Le 12/04/2023 à 19:54

5 / 5

Excellent kebab

Lorenzo.o

Le 09/01/2023 à 19:42

3 / 5

Bon kebab avec du choix, mais dommage pour le service qui est très lent car une seule personne fait tout Bonne propreté dans la méthode de travail mais environnement serré Également acceptable qui n'accepte pas les pos en 2023.

p.

Le 02/01/2023 à 20:30

5 / 5

Le meilleur de Montebelluna

Chilizon.9

Le 17/12/2022 à 18:41

2 / 5

attendre trop longtemps, le monsieur/garçon ne note rien, demande à plusieurs reprises les ingrédients à mettre, place pleine un seul kebab, je demande d'accélérer le temps, nettoyage minimal, mais ça semble bien si tu dois faire ton affaires il n'y a pas de salle de bain.

Marco.a

Le 14/12/2022 à 09:58

5 / 5

Le meilleur de Montebelluna et peut-être aussi de la province !!!

Imad.a

Le 18/11/2022 à 10:46

5 / 5

Longue attente seul défaut

Oana.e

Le 09/10/2022 à 21:37

5 / 5

Kebab fantastique

Serena.o

Le 06/10/2022 à 08:59

5 / 5

Le meilleur de tout les temps....

snasni.n

Le 24/08/2022 à 18:18

5 / 5

Le meilleur de la région toujours

Musa.u

Le 18/08/2022 à 20:02

5 / 5

Excellent kebab.. le meilleur de la région..

Luca.r

Le 07/07/2022 à 10:27

4 / 5

J'ai mangé un bon kebab.

Giorgio.h

Le 21/06/2022 à 05:13

5 / 5

Bon kebab

Marco.a

Le 25/05/2022 à 18:31

5 / 5

Pour moi le meilleur kebab de la période Montebelluna

Emily.

Le 10/04/2022 à 07:32

3 / 5

Kebab historique de Montebelluna, le premier à ouvrir dans la ville, depuis son ouverture jusqu'à aujourd'hui, les prix ont toujours été excellents, tout comme la qualité. Personnel sympathique, la seule chose est le nettoyage des lieux qui n'est pas là

Elia.u

Le 05/04/2022 à 13:52

5 / 5

Je ne trompe pas DjErba, seulement il me fait du Kebab

Awatef.r

Le 17/03/2022 à 06:28

5 / 5

Très bon kebab, je reviendrai certainement

luca.d

Le 18/11/2021 à 07:02

5 / 5

Bonne nourriture

Luca.e

Le 13/11/2021 à 21:32

4 / 5

J'ai mangé ce soir encore un excellent kebab...unique dans la région...difficile de battre....bravo Riad...vous êtes un vrai professionnel...continuez comme ça

Youssef.z

Le 25/10/2021 à 19:14

5 / 5

Kebab très bon et ça vaut le coup et aussi le kebabaro est très gintile je le recommande et je n'ai jamais mangé de meilleur kebab.

Francesca.o

Le 09/10/2021 à 20:13

5 / 5

L'attente est récompensée par la qualité ! Il n'y a pas de meilleur kebab, délicieux !!!

Betim.e

Le 09/10/2021 à 18:03

1 / 5

Il m'a dit 60 secondes que je fais du kebab.... 55 minutes se sont écoulées et j'attends toujours

Pie.a

Le 25/09/2021 à 20:07

5 / 5

N'appartenant à aucune chaîne, très bonnes et copieuses brochettes piada, fortement recommandées.

Lychee.

Le 13/09/2021 à 18:47

5 / 5

La première fois, j'ai attendu 40 minutes. avec 7/8 personnes devant lui, il travaillait seul. Mais l’attente en valait vraiment la peine. Viande tendre et juteuse, à la fois croquante. Je pense que c'est l'un des très rares kebabs que j'ai goûté, vraiment bon et on sent la qualité de la viande, avec un certificat HACCP collé dehors sur le mur. Félicitations !!!!

Denis.a

Le 12/09/2021 à 17:14

5 / 5

Toujours délicieux et toujours au top

YUI.a

Le 20/08/2021 à 15:18

4 / 5

bon kebab

Rachele.o

Le 20/07/2021 à 19:43

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, une garantie !

Antonella.a

Le 20/07/2021 à 04:45

5 / 5

Très bonne viande. Piadina kebab parfaite en goût et en piquant. Endroit très propre et le gars qui le prépare est très attentif à la propreté. 10 et félicitations pour moi.

Mattia.s

Le 24/06/2021 à 16:55

4 / 5

Le premier kebab de Montebelluna, d'excellente qualité, ça vaut la peine d'attendre

Rosario.r

Le 13/06/2021 à 14:40

4 / 5

Le meilleur du coin, un peu d'attente mais ça vaut le coup

Fouad.l

Le 01/01/2021 à 10:24

5 / 5

Très bien! Bien préparé avec des ingrédients frais et vraiment très bon

Matteo.e

Le 06/12/2020 à 12:40

4 / 5

Très bon, peut-être un peu sombre à l'intérieur, mais le kebab est de qualité, l'un des meilleurs de la province, certainement de Montebelluna Sur la photo et la vidéo : Intérieur, piadina kebab et eau plate

Photo n°1 de l'avis de Matteo.e fait le 06/12/2020 à 12:40 sur le  Kebab Djerba à Montebelluna
Photo n°2 de l'avis de Matteo.e fait le 06/12/2020 à 12:40 sur le  Kebab Djerba à Montebelluna
Photo n°3 de l'avis de Matteo.e fait le 06/12/2020 à 12:40 sur le  Kebab Djerba à Montebelluna
Photo n°4 de l'avis de Matteo.e fait le 06/12/2020 à 12:40 sur le  Kebab Djerba à Montebelluna
Photo n°5 de l'avis de Matteo.e fait le 06/12/2020 à 12:40 sur le  Kebab Djerba à Montebelluna
Marcello.a

Le 22/11/2020 à 20:16

5 / 5

Personnellement, le meilleur de tout Montebelluna

Giovanni.a

Le 14/10/2020 à 18:27

4 / 5

Le kebab est excellent.

cristian.a

Le 13/10/2020 à 10:30

5 / 5

Très bon kebab, prix intéressants

Daniel.a

Le 21/09/2020 à 19:17

5 / 5

Le meilleur kebab du coin🔝

Roberto.o

Le 30/08/2020 à 19:51

5 / 5

Toujours le meilleur kebab depuis de nombreuses années...

Nicola.

Le 16/08/2020 à 20:50

5 / 5

Meilleur Kebab à Montebelluna, lent à préparer, mais ça vaut le coup d'attendre

Pricop.t

Le 15/08/2020 à 21:54

4 / 5

Endroit petit mais confortable. Excellent kebab. L'un des meilleurs du coin. Le seul défaut, ce sont les délais d'attente très longs. Pour 1 kebab, j'ai dû attendre plus d'une heure.

ABDELHAK.h

Le 19/07/2020 à 16:30

5 / 5

J'ai bien aimé car le kebab de Lo est excellent.

Giulia.h

Le 15/07/2020 à 21:36

5 / 5

très bon kebab recommandé pour les amateurs de kebab。 tu n'arrêtes jamais d'en manger😋

Nando.a

Le 09/06/2020 à 11:52

5 / 5

Très bien!

Anna.c

Le 05/03/2020 à 13:25

5 / 5

VRAIMENT BON😋

alessia.o

Le 12/02/2020 à 11:57

5 / 5

le meilleur kebab de Montebelluna. Absolument le meilleur

Michael.a

Le 05/02/2020 à 21:11

5 / 5

Je pense que c'est l'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé. Cuisson et saveur excellentes, la particularité et le secret résident dans la pâte, croquante et moelleuse à la fois. Vraiment félicitations ! INFORMÉ!

giuliano.a

Le 04/02/2020 à 07:34

5 / 5

Je viens souvent depuis maintenant 5/6 ans, et je dois dire que je trouve toujours ça bon, jamais déçu, un des rares à bien fermer le kebab, et le gérant est gentil, et l'endroit est propre.

Ulisse.o

Le 24/01/2020 à 18:35

5 / 5

Le mètre champion du système international de piadina bien fermée. Celui qui dit Pilastroni n’a visiblement rien compris. Personnellement je ne suis pas allé à Pilastroni depuis plus de 10 ans donc je ne prendrais pas cette deuxième partie trop au sérieux. Mise à jour : non, rien à ajouter, après une période que j'estime à au moins 16 ans de masterclass de kebabbara, nous sommes toujours là, à recevoir la révélation sur la façon de fermer la piadina.

Alì.h

Le 22/01/2020 à 13:08

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé depuis mes 4 années au lycée

DebHy.

Le 06/01/2020 à 09:28

5 / 5

Ouverte là où se trouvait autrefois la mythique boutique Kame, elle propose désormais des kebabs depuis 20 ans ! Je pense que c'est le meilleur du coin et même si plusieurs ont ouvert à proximité, je le préfère quand même !

Sallem.u

Le 04/12/2019 à 05:56

5 / 5

Le meilleur kabeb que je n'ai jamais bu de boissons plus fraîches

Chris.e

Le 18/11/2019 à 14:40

5 / 5

Excellent kebab

Khalil.o

Le 20/10/2019 à 11:34

5 / 5

Le lieu historique de Montebelluna, le meilleur kebab de toute la province sans exagération. Le propriétaire du kebab est un gars courtois qui y met beaucoup de passion.

Francesco.b

Le 03/09/2019 à 11:36

4 / 5

Bon, mais le sandwich était un peu trop cuit. La prochaine fois, je viserais la piadina. Boissons un peu fraîches.

D.M..a

Le 11/08/2019 à 15:45

5 / 5

Le kebab a toujours été bon et le propriétaire est également gentil et courtois.

Daniele.a

Le 15/05/2019 à 12:15

3 / 5

Kebab historique de Montebelluna, le premier à ouvrir dans la ville, depuis son ouverture jusqu'à aujourd'hui, les prix ont toujours été excellents, tout comme la qualité. Personnel sympathique.

Lorenzo.r

Le 09/05/2019 à 17:48

3 / 5

D'accord

Alberto.d

Le 29/12/2018 à 19:32

4 / 5

Meilleur kebab de Montebelluna, ouvert jusque tard dans la nuit. Le seul problème, ce sont les délais d'attente.

Eva.v

Le 24/10/2018 à 12:52

5 / 5

Meilleur kebab de la province de Trévise, rien à ajouter.

key.e

Le 25/09/2018 à 14:01

4 / 5

C'est les gars. Ingredients frais. Disons parmi les meilleurs kebabs classiques.

Nicoleta.a

Le 13/07/2018 à 11:18

5 / 5

Excellent. Service rapide et bonne nourriture.

Asia.o

Le 07/07/2018 à 10:38

5 / 5

Endroit très soigné et propre, c'est le meilleur du coin, vous ne serez jamais déçu, personnel très sympathique, je recommande vivement.

Leonardo.i

Le 10/06/2018 à 21:49

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de Montebelluna, sinon le meilleur, les piadinas sont excellentes, pour seulement 4 euros elles vous rassasient comme un déjeuner normal sinon plus. Les ingrédients sont frais et authentiques. Vous pouvez choisir, sur demande, de supprimer également certains ingrédients, ou même de rapporter la nourriture à la maison. Hautement recommandé.

filippo.e

Le 10/06/2018 à 11:20

5 / 5

meilleur kebab de la ville ! service très rapide et sympathique, possibilité de personnaliser son kebab sans problème, à emporter, manger directement sur place ou en marchant, boissons très fraîches avec un large choix. ses horaires d'ouverture et sa situation au centre en font un arrêt obligatoire pour s'offrir une collation en fin de soirée

Adrian.r

Le 19/05/2018 à 19:41

5 / 5

Le meilleur kebab, je n'en trouve pas d'autre aussi bon.

Ciano.

Le 14/05/2018 à 18:23

5 / 5

Meilleur Kebab dans la région de Montebelluna. Je te le recommande.

Matteo.a

Le 16/03/2018 à 12:18

5 / 5

Délicieux kebab, le meilleur de Montebelluna

Gianmarco.u

Le 31/01/2018 à 11:17

5 / 5

Le meilleur kebab de Montebelluna à mon avis, le propriétaire est un gars très serviable

Haha.e

Le 26/12/2017 à 17:46

5 / 5

Kebab parfait, personnel serviable et temps d'attente normal

jacopo.e

Le 07/10/2017 à 19:15

5 / 5

Personnel sympathique, lieu souvent rénové, excellent kebab.

Ettore.i

Le 23/06/2017 à 10:28

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé,

Jessica.a

Le 04/06/2017 à 22:02

2 / 5

Petit kebab, longue attente

Laureando.i

Le 04/05/2017 à 18:50

5 / 5

Le kebab de papa est trop bon

Filippo.d

Le 16/03/2017 à 12:12

5 / 5

La nourriture est bonne et le kebab est sympa

Matteo.u

Le 15/01/2017 à 17:40

5 / 5

Bon kebab, toujours ouvert

jackfool.

Le 11/01/2016 à 11:52

5 / 5

Très bien

  • 🏪 Eight Hotel Paraggi (104 Avis)

  • 💬 Triste expérience dans une chambre pas propre avec moisissures dans la salle de bain et odeur d égouts. L hôtel ne se trouve PAS à Portofino. Le jus d orange est pétillant… 5 étoiles ? 1600 € la nuit. Scandaleux


  • 🏪 Ristorante Peng Cheng (123 Avis)

  • 💬 Cuisine chinoise très authentique à bon prix ! J'ai tellement aimé que j'y suis allé deux fois pendant le voyage😆 Le personnel est très sympathique - elle m'a même donné quelques conseils de voyage à Orvieto !


  • 🏪 Hotel El Pamas (2 Avis)

  • 💬 Structure haut de gamme, environnement luxueux et personnel super sympathique.


  • 🏪 Amico Mio Kebab & Burger House (127 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment savoureuse et fraîche. C'était un bon changement après avoir mangé beaucoup de pizzas et de pâtes pendant mon voyage. J'ai essayé le wrap aux falafels et les frites et c'était bon. Mais lors de ma deuxième visite, j'ai demandé un pain différent au lieu d'un emballage et c'était délicieux et parfait. J'aimerais pouvoir obtenir du pain similaire au Canada. Je reviendrai certainement chaque fois que je visiterais Salerne.


  • 🏪 Il Caminetto (1189 Avis)

  • 💬 Extrêmement déçus ! Comment ce restaurant peut-il être si bien noté ? 1 heure d attente pour le 1er plat pour des spaghettis palourdes et poutargue sans saveur...(palourdes, bien trop de coquilles vides. Poudre de poutargue disséminée sur quelques coquilles. ) et des gnocchis. Pour la suite,le beefsteak de veau commandé s est transformé en côte de porc. En dessert, le seada est tellement imbibé de miel qu il en est totalement dénaturé !!!! Ne mérite vraiment pas le détour !!


  • 🏪 Carlen Food & Fashion By Mister Panzerotto (5 Avis)

  • 💬 Sièges extérieurs avec un environnement très frais et aéré, sandwichs fantastiques et pucce et bière artisanale de toutes sortes à la pression et en bouteilles. Au goût inhabituel, avec des saveurs fruitées, épicées et chocolatées à combiner avec du sucré et du salé, pas la bière habituelle. De plus, dans cet endroit, vous pouvez trouver des vêtements pour chaque occasion avec un goût raffiné. Bref, une combinaison d'élégance et de style, de goût et de plaisir culinaire. Visitez-le, c'est un endroit qui mérite d'être visité, vous y trouverez également beaucoup de gentillesse et de professionnalisme.


  • 🏪 Hotel Li Capanni (9 Avis)

  • 💬 Emplacement unique, lieu recommandé


  • 🏪 Plage Medusa (1670 Avis)

  • 💬 Plats délicieux, très bel emplacement, à la deuxième tentative sans réservation le patron a pu nous trouver une table. Il est préférable de réserver car en août très prisé. Un très bon moment


  • 🏪 Residence La Casina (36 Avis)

  • 💬 Le logement est très bien situé. D'un côté, on a une vue magnifique sur la région côtière. D'un autre côté, il y a la possibilité de se promener dans le magnifique village. Néanmoins, la propriété offre un certain isolement. Les appartements sont bien meublés avec goût. La cuisine est également bien équipée. Les soins prodigués par Rodolfo et son équipe sont très bons.


  • 🏪 Locanda La Torre B&B (39 Avis)

  • 💬 Le B&B occupe une position plus que centrale, dans la petite ville de Calvisano, du côté sud du cloître dominicain. Nouvelle construction, grandes pièces et tous les meubles neufs. Nous ne sommes restés qu'une nuit et Nadia et Massimo nous ont donné le mini appartement avec 6 lits. Nous nous sommes contentés d'utiliser uniquement le coin nuit et la grande salle de bain.