Kebab 🇮🇹

Kebab Doukkala Avis

📌 Via Milano, 8, 37014 Castelnuovo del Garda - Italie

5 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Kebab Doukkala à Castelnuovo del Garda

Les avis

Les dernier avis sur Kebab Doukkala à Castelnuovo del Garda

Leo.a

Le 02/02/2024 à 13:25

5 / 5

Kebab exceptionnel ! Absolument recommandé

John.a

Le 02/01/2024 à 18:27

5 / 5

un kebab avec un excellent service et de très bonne qualité malgré la barrière de la langue et la communication par les mains et les pieds, j'ai apprécié ce moment. hautement recommandé!!

Photo n°1 de l'avis de John.a fait le 02/01/2024 à 18:27 sur le  Kebab Doukkala à Castelnuovo del Garda
Photo n°2 de l'avis de John.a fait le 02/01/2024 à 18:27 sur le  Kebab Doukkala à Castelnuovo del Garda
Andrea.d

Le 25/12/2023 à 01:22

5 / 5

très bon kebab !!! je vous conseille le propriétaire super serviable et gentil 💪💪

Rabia.a

Le 24/12/2023 à 23:12

5 / 5

Un bel endroit avec de la bonne nourriture

andrea.i

Le 24/12/2023 à 23:01

5 / 5

Kebab personne fabuleuse derrière le comptoir très gentille propreté irréprochable je me suis retrouvé vraiment bien recommandé au centre précepte look

mehdi.a

Le 24/12/2023 à 21:38

5 / 5

Délicieux

wiam.a

Le 24/12/2023 à 21:09

5 / 5

Beau

Nabil.a

Le 24/12/2023 à 21:02

5 / 5

Le meilleur kebab....nabil

Andrea.a

Le 24/12/2023 à 20:50

5 / 5

Très grand

Simonetta.e

Le 24/12/2023 à 12:34

5 / 5

Super kebab excellent service Excellent nettoyage. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !

Photo n°1 de l'avis de Simonetta.e fait le 24/12/2023 à 12:34 sur le  Kebab Doukkala à Castelnuovo del Garda

  • 🏪 Bar Franco GT (129 Avis)

  • 💬 Bons hamburgers


  • 🏪 La Vetreria - Ristorante Pizzeria Caffetteria (821 Avis)

  • 💬 C'était un beau restaurant et les spaghettis à la bolognaise étaient délicieux. Ils nous ont accueillis avec un dégustateur de vin blanc et ont terminé notre repas avec un limoncello. Une belle touche au début et à la fin de notre délicieux déjeuner.


  • 🏪 Pomodoro&Mozzarella Pizzerie D'Asporto Brembate (42 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai goûtée depuis très, très longtemps. Variété de saveurs et de pâtes. La pâte traditionnelle et la pâte complète sont excellentes... bravo, bravo !! Ce soir nous avons aussi voulu tester les burgers... viande excellente cuite juste comme il faut, assaisonnements excellents. Note de mérite également à celui qui répond au téléphone... une personne si gentille, polie et serviable. Les prix sont les mêmes que dans les autres pizzerias, mais la qualité des produits est top !! La cerise sur le gâteau, ce sont les boissons au verre ! Je vais me répéter mais, bravo, bravo !!!!!!


  • 🏪 La Bettola del Prataiolo (258 Avis)

  • 💬 Nous n'y étions pas retournés depuis des années, l'endroit est aussi fabuleux que dans nos souvenirs, l'accueil et la nourriture aussi. Plats traditionnels avec des ingrédients authentiques et une préparation savoureuse. Félicitations à la nouvelle direction. Merci, nous reviendrons


  • 🏪 Il Fusticino (593 Avis)

  • 💬 Superbe cadre et plats délicieux. Carte complète et service parfait. Plat + accompagnement à environs 20e. Plat de pâtes cuisinées divinement bien à 16e. Très bon resto.


  • 🏪 Palazzo de Brado (22 Avis)

  • 💬 Trés bien placer, propre, la personne que nous à reçu, sympa et à l heure, Aprés pour 1 nuit, bien,, Mais la chambre il y à 1fênetre qui donne sur les escaliers , quand les gents rentre tard le soir, beacoup de brouie,et ça fait éco, ,1 Nuit ça passe, mais pas plus,


  • 🏪 Il Grottino Di Faleria (33 Avis)

  • 💬 Meilleure glace du pays ! Super endroit et un excellent service! Ils aiment les Finlandais, alors pour vous en Finlande, c'est chez vous !


  • 🏪 Old Wild West (959 Avis)

  • 💬 Je suis désolé mais nous n'en sommes vraiment pas là. Permettez-moi de commencer par dire que j'aime personnellement le Old Wild West, mais que je n'ai pris un mauvais repas ici nulle part ailleurs. Hormis les aliments frits, qui sont des aliments surgelés jetés dans la friteuse et qui ne nécessitent aucun talent particulier en matière de préparation, j'ai eu du mal à avaler chaque bouchée du sandwich. Dès son arrivée, il avait l'air sympa... dommage qu'il vous colle à la gorge dès la première bouchée. J'ai aussi pensé qu'on m'avait donné le mauvais sandwich, je suis allé voir des photos des ingrédients et tout.... mais les photos parlent d'elles-mêmes, les fameuses sauces parmesan et pecorino avec juste un compte-goutte. La mayonnaise et la moutarde ne sont pas reçues et cette tache rougeâtre devrait être des tomates séchées ? Allez, soyons sérieux ! 🤨🤨🤨 jugez par vous-même si celui de la photo est un sandwich à 13,50€


  • 🏪 Ristorante MAA “Seafood e lounge bar” (430 Avis)

  • 💬 Un restaurant de fruits de mer près du port. La nourriture était correcte mais sans doute trop chère pour ce que c'était. Les cocktails étaient bons et le fait d'être près du port apportait une ambiance agréable. Le service client était excellent.


  • 🏪 Circolo Avis Empoli (144 Avis)

  • 💬 Nous avons organisé l'anniversaire de notre enfant au club Avis. Nous avons été très satisfaits et nous remercions la propriétaire Angelica. Super recommandé!