Kebab 🇮🇹

Kebab e pizza Avis

📌 Via Fratelli Berra, 13, 10080 Ozegna - Italie

4.4 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Kebab e pizza à Ozegna

Les avis

Les dernier avis sur Kebab e pizza à Ozegna

maura.o

Le 28/05/2022 à 07:20

1 / 5

Manger pas bien

Patty.

Le 04/05/2022 à 18:55

5 / 5

Tout est excellent ! Hautement recommandé!

Carlo.a

Le 17/03/2022 à 19:58

5 / 5

Kebab excellent et copieux !

  • 🏪 B&B a Partinico "Il Bracco" (35 Avis)

  • 💬 Tranquillité! Avec l'ambiance magnifique de la mer au milieu des orangeraies, j'avais un balcon entier pour moi seul et Aldo était l'hôte le plus charmant et le plus communicatif. Bed & Breakfast parfait caché pour un week-end de détente. Merci!


  • 🏪 Holiday Montemolino (4 Avis)

  • 💬 Propre comme un miroir. Tout a été refait pendant la pause Covid


  • 🏪 L'ANTIPAPA (40 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi avons passé un agréable séjour : propreté, tranquillité et accueil au TOP ! Chambres propres et confortables. L'emplacement du B&B est excellent : en plein centre (derrière le château), idéal pour des promenades relaxantes mais toujours à quelques minutes de la mer. C'était comme être à la maison, en famille, avec l'hôte Luca qui nous a accueillis avec courtoisie et disponibilité. Merci.


  • 🏪 Al Gaiardin (363 Avis)

  • 💬 Il top👏👏👏


  • 🏪 Il Castello di Perano (604 Avis)

  • 💬 Un merveilleux hôtel qui apporte de la joie même en automne. Il est situé dans un endroit pittoresque avec vue sur la montagne. Nourriture délicieuse, service amical, espace avec piscines, salle de sport, restaurants. Tout simplement un endroit merveilleux !


  • 🏪 Ristorante Mare Chiaro Sas (13 Avis)

  • 💬 Le pire restaurant que je connaisse en 12 ans d'exploration de l'Italie. Les portions étaient minuscules, très chères et inachevées (les tomates portaient encore les vignes dans le plat) et le plafond de la salle de bain était complètement moulé et les lumières ne fonctionnaient pas. Point positif, le design intérieur était plutôt mignon, avec le bleu et le blanc.


  • 🏪 Ristorante la corte degli ulivi (9 Avis)

  • 💬 Super d'essayer


  • 🏪 Ristorante Ramina Affittacamere (314 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas pour dimanche mais je suis tombé dessus en milieu de semaine à midi, dès qu'on s'est assis on s'est rendu compte qu'il n'y avait pas de menu avec du poisson frit ou grillé, seulement de la dorade grillée qui n'en restait alors qu'une ... ... les strozzapreti au pesto semblaient bons à déguster pour voir s'ils étaient cuits et les salades à l'oignon oublions ça... au final même après avoir entendu les autres clients il ne restait que du poulet... ! La courtoisie n'est certainement pas à la maison et à la caisse même pas le distributeur automatique qui fonctionne (puisque j'ai ensuite utilisé mon distributeur automatique dans un autre endroit et à la station-service pour obtenir de l'essence et cela a très bien fonctionné) pour notre part, la prochaine fois nous le ferons certainement Pas d'arrêt .


  • 🏪 Enoteca Le Carceri (289 Avis)

  • 💬 Oenothèque-bar très sympa pour aller prendre l apéritif


  • 🏪 Hotel Lagorai (129 Avis)

  • 💬 C'est genial