📌 Via S. Marco, 25, 24023 Clusone - Italie
💬 91 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 07:38
Je cherchais un bon kebab et nous avons eu de la chance ! 🪻 Le cuisinier n'était peut-être pas tout sourire, mais il était courtois et gentil en vérifiant notre commande. La nourriture est vraiment bonne. Ma piadina n'avait pas de sauce piquante (j'en ai eu des très épicées) et celle de mon mari avait de la sauce. C'était bon, un peu sucré d'une manière agréable ! ✨ Il pleuvait et il faisait un peu froid, nous avons choisi de nous asseoir à l'intérieur. La zone est assez petite. 🪷 Pendant que nous déjeunions, de nombreux clients réguliers sont venus demander des plats à emporter en grande quantité. Nous savions que nous avions fait un bon choix pour déjeuner ici. ☺️ Je vous recommande d'essayer, de sortir de votre zone de confort alimentaire et de demander une Piadina Kebab. Vous ne serez pas déçu! 🪻
Le 27/04/2024 à 11:14
Cet endroit est sans vie dans le sens de la décoration, mais il ressemble néanmoins à n'importe quel autre restaurant kebab dans le sens de la décoration. La nourriture est très bonne, notamment le kebab piadina. Très bonne prestation.
Le 09/01/2024 à 22:26
Bonne chance à tous ❤️❤️❤️
Le 03/01/2024 à 09:24
Mon kebab de confiance 💪 voici seulement le meilleur kebab d'Italie
Le 10/10/2023 à 11:08
excellente qualité et courtoisie
Le 31/08/2023 à 22:11
Un endroit vraiment accueillant, surtout si vous mangez dehors, où la vue est vraiment époustouflante ! Les locaux y sont sans doute habitués, mais ce n'est pas évident de trouver un kebab avec cette vue. Le kebab est très bon, dommage que la piadina soit emballée et ne soit pas réalisée avec de la pâte à pizza. Mais peu importe, j’en mangerais déjà un autre !
Le 23/08/2023 à 20:23
Délicieux kebab.
Le 20/08/2023 à 10:21
Excellent kebab !
Le 16/08/2023 à 17:28
nourriture bonne et savoureuse, prix exagérés des boissons, personnel grincheux et manque de couverture à l'extérieur, personnel désorganisé, longs délais d'attente, cuisine sale, tables sales, saleté générale et manque de toilettes. manque d'attention à la santé et au service à la clientèle, températures élevées en été dues au manque de climatisation, et peu d'importance est accordée à la propreté des ustensiles de cuisine et au fait que les aliments sont souvent mélangés. le client ne peut même pas s'appuyer sur le comptoir après une longue attente et est fortement réprimandé par le personnel antipathique. au moment du paiement, il n'est pas possible de payer avec des comptes séparés en une seule fois. enfin manque d'éclairage extérieur et nombre de places limité. en bref... changez de maître qui fetter en premier
Le 11/07/2023 à 21:40
Bon kebab piadina mais service très lent. Endroit très chaud en été.
Le 23/05/2023 à 13:56
Le meilleur!
Le 17/05/2023 à 09:00
Un kebab comme tout le monde mais avec une cour arrière avec une belle vue sur les Alpes
Le 12/05/2023 à 11:25
J'ai mis 1 étoile car on ne pouvait pas donner moins, le service est très lent et désorganisé sans compter que parmi le menu proposé nous n'avons eu l'occasion de prendre que du kebab et des chips...
Le 01/01/2023 à 22:24
INCROYABLE, il m'a été recommandé par de nombreuses personnes comme le meilleur kebab du MONDE. Je me suis donc lancé dans ce voyage qui a duré des heures pour pouvoir le rejoindre et manger son fantastique kebab... Voici les premières impressions. En entrant, impossible de ne pas remarquer le lieu très soigné et luxueux, on se croirait presque dans un restaurant étoilé. Et puis vient le moment le plus attendu, celui où le kebab arrive Servi impeccablement, des compliments en effet Sans parler des saveurs de cet étonnant sandwich. Je peux vraiment dire que c'est le meilleur kebab du MONDE
Le 20/11/2022 à 00:57
Très bonne qualité, frais, service rapide, bon prix
Le 07/11/2022 à 17:22
Bien
Le 28/10/2022 à 17:50
J'aime vraiment ça...
Le 27/08/2022 à 19:06
Excellente nourriture et bon kebab
Le 26/08/2022 à 14:37
Délicieux kebab 😋
Le 06/08/2022 à 16:07
Ça le mérite
Le 27/06/2022 à 11:34
Un bon sandwich sympa, un excellent felafel à la sauce blanche
Le 10/05/2022 à 15:16
Le kebab numéro un du quartier
Le 05/02/2022 à 13:23
Ouah! Première fois dans un restaurant kebab étoilé, je n’ai jamais vécu une expérience culinaire et visuelle de cette calibre. Culinaire car toutes les saveurs se libèrent en bouche à chaque bouchée ! Visuel pour le fantastique spectacle aux allures de nusr et kebab !
Le 19/01/2022 à 22:29
Bon endroit simple pour le kebab piadina
Le 13/12/2021 à 18:46
Excellent kebab, personnel sympathique et serviable
Le 29/11/2021 à 12:52
Très bien je le recommande
Le 17/10/2021 à 17:32
Notre kebab à Clusone
Le 03/09/2021 à 10:24
Endroit assez propre, personnel pas très rapide mais dans l'ensemble pas mal !
Le 22/08/2021 à 18:07
Première fois ce soir....et la dernière....même mon chien n'en mangerait pas....dégoûtant !!!!!! Je ne sais pas comment on peut appeler ça kebab Express !!!!! Je l'appellerais Schefe Express !!!!!!! Changer de maître !!!!!!!
Le 22/08/2021 à 17:54
Première et dernière fois. Nous sommes très déçus. Pendant nos vacances à Castione, nous avons vu ce kebab à Clusone et nous nous sommes arrêtés ce soir. J'ai demandé 2 piadinas : 1 sans tomate et 1 sans oignon, résultat : sur les deux c'était écrit sans tomate et à l'intérieur il y avait des tomates dans les deux et pas d'oignon dans les deux. La pâte piadina, n'en parlons pas : elle était très trempée ! J'ai demandé des frites moyennes : elles n'étaient presque pas cuites (très blanches) et elles étaient toutes détrempées. C'est peut-être parce que le kebab est meilleur chez moi. Je ne sais pas, mais je ne peux vraiment pas donner plus d'une étoile : c'était la pire de ma vie.
Le 08/08/2021 à 12:50
Très bon personnel sympathique
Le 11/07/2021 à 08:09
Très bien
Le 12/06/2021 à 23:08
Mm
Le 18/04/2021 à 19:41
Merveilleux kebab
Le 29/01/2021 à 07:46
Excellent comme toujours
Le 06/10/2020 à 14:36
Le kebab est vraiment délicieux, on y va souvent quand on a envie de manger quelque chose de bon et rapide
Le 29/09/2020 à 20:45
Super kebab, bel endroit
Le 09/09/2020 à 19:27
Haut
Le 09/09/2020 à 07:13
Vraiment merveilleux et bon à manger, j'adore et puis c'est le seul kebab de Clusone donc je suis motivé, tu peux l'emporter et tu peux aussi le manger en ce moment 😍😋
Le 20/08/2020 à 17:16
Très bon kebab, très gentil et accueillant, je le recommande vivement.
Le 06/07/2020 à 10:58
Les gars, je vous invite vraiment à essayer ce kebab, la viande à mon avis est vraiment très bonne et les deux gars ont été très gentils en nous servant !
💬 Un énorme 5 étoiles pour cet endroit ! La nourriture et le service sont incroyables. Les propriétaires sont très accueillants et ils nous ont offert une belle entrée sur la maison. Si vous êtes dans le coin, je vous recommande vraiment d'aller déjeuner ou dîner ici.
💬 Accueil exemplaire, propreté obsessionnelle, bon petit déjeuner, prix modeste… Que dire de plus si vous êtes de passage. Le départ sera un séjour agréable.
💬 Voici les délices que vous pouvez déguster à seulement une heure de route de Naples. Précisément à Moiano, dans la province de Bénévent. Dans la zone de travail, j'ai découvert l'Agriturismo Le Tre Masserie par hasard, dans un contexte absolument familier, où la simplicité est restée celle du passé. On me demande de prendre leur entrée, je leur fais confiance et c'est ainsi que je découvre leurs plats, tous bien calibrés, sans en faire trop ni gaspiller, avec des produits de notre Campanie, où personnellement les tripes sont un incontournable. La région de Bénévent est un lieu unique à découvrir, où la tradition familiale se transmet de père en fils et où personne n'a la tête haute, félicitations à tous, car ici on peut encore manger de la bonne nourriture, en mettant l'accent sur l'hospitalité et le droit frais.
💬 Un nouveau lieu vraiment sympa situé dans un terrain gothique ! Bien aménagés et bien organisés, malgré leur taille ils peuvent accueillir confortablement de nombreuses personnes 😊 Les plats sont fantastiques ! Attention à chaque détail et super savoureux ! Les paccheri alla Genovese sont fantastiques ! Dans une petite cuisine, Antonia fait de la magie ! Excellents choix de vins ! Hautement recommandé!!!
💬 Excellente nourriture, endroit très chaleureux et traditionnel et le chef et le personnel étaient incroyables !
💬 Le repas était incroyable. Absolument délicieux. Vin fantastique. Grande valeur. Gens charmants. J'adore aller dans ce restaurant. J'y vais depuis 27 ans. Je dois voyager depuis l'Irlande pour y passer une soirée, mais ça vaut vraiment le coup.
💬 Quel merveilleux petit endroit avec cœur et âme au milieu de Scilla..! J'ai trouvé cet endroit par hasard et j'ai apprécié chaque minute ! Propre, spacieux et géré par des gens formidables ! Merci pour votre aide
💬 Ils sont très accueillants
💬 Probablement l'endroit le plus sous-estimé mais incroyable de Sperlonga. Au bord de la route se trouve une belle épicerie. Où l'on trouve le fromage mozzarella de bufflonne le plus juteux et le plus frais avec des olives 0 km et des tomates douces arrosées d'huile. La soirée la plus parfaite.
💬 Grande arrière-salle et grand parking. Des prix honnêtes.