Les avis
Le 12/02/2024 à 09:23
Nourriture bien préparée, bonne hygiène
Le 02/12/2023 à 20:48
Service épouvantable, qualité... Oubliez ça. À éviter.
Le 29/10/2023 à 19:21
à part la belle salle de bain
Le 26/10/2023 à 12:58
propriétaires très gentils, près de la gare d'Udine, nous étions 6 à manger, je n'ai jamais goûté un si bon kebab.
Le 25/10/2023 à 18:53
Service excellent Nourriture de haute qualité
Le 07/09/2023 à 18:52
Faire pire serait difficile. Le kebab avait l'air bien à l'entrée, mais sur la pizza, le kebab était brûlé au point qu'il était ennuyeux de le manger. Le service était correct même s'il était un peu rude. La musique vous met dans l'ambiance, même si la clientèle est inexistante
Le 07/09/2023 à 18:51
Excellent endroit, je reviendrai à coup sûr. Musique d'ambiance sympa, qui fait respirer un air ethnique. Nourriture plutôt bonne. Grand choix de boissons. Prix très abordables.
Le 07/09/2023 à 18:48
Musique parfaite, nourriture délicieuse. Seul point faible : trop d'huile.
Le 06/09/2023 à 16:24
J'ai commandé une part de pizza et une piadina, rien à dire, viande abondante et bonne, quant à la pizza elle était bien plus équilibrée que celle d'autres pizzerias renommées, je recommande sans hésiter
Le 06/09/2023 à 16:20
Très bon kebab Viande de haute qualité
Le 14/06/2023 à 17:42
Le kebab n'était pas bien cuit, c'était dégueulasse.
💬 Accueil d'une belle communauté spirituelle
💬 Nous avons passé un excellent séjour au Rooms Dream Tropea, à tel point que nous avons quitté un autre endroit pour y retourner. Notre vol a été retardé et à notre arrivée, il était trop tard pour aller au marché acheter du lait pour notre petit bébé. Antonella a été extrêmement serviable et nous a attendu pour faciliter le début de notre voyage. Chaque fois que nous avions des questions sur l'endroit où trouver des choses, Antonella était toujours capable de nous aider. Nous nous sommes sentis comme chez nous et le service et l'assistance étaient meilleurs que jamais. L'emplacement est génial, à quelques pas du centre et de la plage. Les chambres sont modernes et très propres. Nous sommes très heureux d’avoir séjourné ici et sommes très reconnaissants de la gentillesse d’Antonella pendant notre séjour. Elle est devenue la personne préférée de nos bébés à Tropea ! Nous reviendrons certainement.
💬 Quel endroit charmant ! Les pâtisseries faites maison ont l'air tellement bonnes. J'ai pris un thé et quelques bonbons au chocolat végétaliens faits maison, et c'était tout simplement délicieux. Le personnel est accueillant et passionné. J'ai aimé l'atmosphère intimiste.
💬
💬 Excellente adresse! Restaurant traditionnel délicieux et typique. Il y en a pour tous les goûts. Portions généreuses. Les gourmands apprécieront!
💬 Vraiment tout va bien ! Propriétaire très sympathique et compétent
💬 Une excellente adresse: tout ce qu'on y a mangé était délicieux, le service sympathique et efficace, même s'ils ne parlent pas trop anglais, on s'est débrouillé. Je recommande spécialement les pâtes basilic/tomate/mozza en photo, les meilleures de tout notre séjour en Italie. Le lieu est aussi très propre. Les petits gâteaux secs maison qu'on nous a offert en dessert on finit le tout en beauté !
💬 L'endroit n'est pas clairement visible. A recommander pour une soirée sans prétention. Le service est rapide et les gars sont très gentils, les prix sont bas, pour moi qui viens de Rome. Trio de bruschettas 2.50. Frites 2,50. Les pizzas varient mais ne dépassent pas les 10 €. Vous pouvez bien manger pour le prix que vous dépensez.
💬 Très bon accueil lieu agréable bien placé mais surtout une cuisine familiale mais pour autant d'exception en goût et produits nous nous sommes arrêté pas hasard après avoir visité casale Romana sans regret très belles adresse
💬 Il y avait les meilleurs hamburgers de fruits de mer de tous les temps. Celui avec le poulpe était tout simplement génial. Et le petit pain qu'ils utilisent est tout simplement délicieux - contrairement aux petits pains habituels que l'on trouve dans la cuisine de rue et bien meilleurs que Mac ou BK.